-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

+57
gil83
Pixel
Marsu94
CROLLES
jch
Raphael_Breizh
cassiopee86
fred et sylvie
kevinvidia
JP59
nicozopp
cece74
feboecho
vincer78
Zébulon
roadrunner 38
Falgor78
clementw
piero007
flib
ze
Bigfoot
laurent67
torniol
giancoucou
thecat21
anhoo
scarred
olive
planplan
Stef007
mazorka
skider
aurel
wolffy77
JeanGab
Ke2
Léonard
Passant_Mbr
AlexC
poupou33
Mido
TomC
rslden
Jin Kazama
Paco
alainrvt
Fred.Leudon
Cameleon
Vincent
Kladz
zoeilvert
h-74
Dark_Telecom
Fabien
Bug Danny
robinstras
61 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par poupou33 Sam 29 Nov 2014 - 19:14

piero007 a écrit:
poupou33 a écrit:Combien de kilomètres as tu au compteur piero?

22500Kms...

La mienne aussi est d'avril 2013/ 26000 km au compteur et toujours aucun signe de faiblesse... pourvu que ça dure.

poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par planplan Sam 29 Nov 2014 - 19:47

Ouïï pas glop ça, on te souhaite qu'ils identifient rapidement le problème et que tu retrouves ta Zoé en pleine forme Wink
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par clementw Dim 30 Nov 2014 - 16:48

la mienne aussi d'avril 2013 19000 km environs et toujours aussi performante !! une fois elle m'as refusé la recharge un soir , heureusement que j'avais assez d' autonomie pour l' allé retour au boulot , depuis, elle est branchée tous les soirs et dès que je suis près d' une borne !! j'ai horreur des mauvaises surprises du matin
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par anhoo Mar 2 Déc 2014 - 9:40

anhoo a écrit:Le lundi 27 octobre 2014 au soir, j'ai eu droit à tous les messages d'erreur et de danger possibles. Ma Renault Zoé date d'avril 2013 et a 34500 km. Aucun signe avant coureur de la panne.

La suite :
-> voiture récupérée le 1er décembre 2014 après plus d'un mois  : changement moteur + plein de pièces électroniques ou électriques.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Bug Danny Mar 2 Déc 2014 - 9:54

anhoo a écrit:La suite :
-> voiture récupérée le 1er décembre 2014 après plus d'un mois  : changement moteur + plein de pièces électroniques ou électriques.
Pas de cause identifiée à cette panne ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par anhoo Mar 2 Déc 2014 - 9:55

Bug Danny a écrit:
anhoo a écrit:La suite :
-> voiture récupérée le 1er décembre 2014 après plus d'un mois  : changement moteur + plein de pièces électroniques ou électriques.
Pas de cause identifiée à cette panne ?

Je n'en sais rien, ils ont presque tout changé sur ma voiture !!!! Le garage a suivi les consignes du technocentre et changé ce qu'ils ont demandé de changer
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Falgor78 Mer 3 Déc 2014 - 19:18

Bonjour a tous
Bon Zoé n'aime pas les mois en "bre" l'année dernière panne TCU
Aujourd'hui plus moyen de répartir de mon magasin préféré.
Affichage au tableau de bord
Panne moteur danger puis panne électrique puis charge impossible
Allo docteur 45mn plus tard zozo est chez Renault Trappes
Il faut attendre mardi pour la mettre sous perfusion.
Il m'est preté une zoé zen c'est un soulagement.
Le dépanneur, l'accueil, la prise en charge et la partie location tous tres sympathiques
Affaire a suivre...
PS: zoé 28114km
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par piero007 Mer 10 Déc 2014 - 2:09

Info Renault de lundi, Technocentre a approuvé le remplacement du moteur, çà doit se faire aujourd'hui...wait & see

Sinon,

Renault assistance --> TOP c'est sérieux et rapide.

Renault Coquelles --> TOP aussi, pour les infos et la rapidité, si je récupère bien Zoé jeudi...

Service Garantie Renault qui doit prolonger le prêt de ma voiture de loc et donc du contrat chez Avis --> GLOP, Oui car Renault m'offre une voiture de prêt mais louer chez Avis depuis mardi soir il y a une semaine, sauf que je l'avais jusqu'à vendredi pour commencer (louer par Renault Assistance) ensuite c'est la Garantie Renault (pas le même service que l'assistance) qui doit prendre le relais et envoyer un fax chez Avis pour prolonger la location jusqu'à jeudi, et pas moyen de les avoir directement au téléphone donc je passe coup de fils sur coup fils entre concessions Coquelles et assistance depuis vendredi mais rien, et si je rends le véhicule de loc sans avoir le prolongement de Renault c'est pour ma pomme le paiement du dépassement.

piero007

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Falgor78 Ven 12 Déc 2014 - 11:00

Bonjour
Bon alors zozo passée au diagnostique mardi, résultat, moteur a changer, en principe je la récupère mardi prochain.
2 mois pour le TCU a Mantes
2 semaines pour le moteur a Trappes
Les concessionnaires ne sont pas équipés des mêmes valises où ... clown

Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par roadrunner 38 Mer 17 Déc 2014 - 10:37

la mienne aussi est d' avril 2013! Tout va bien..... pour le moment! Mais il reste que c'est difficile de rouler "tranquille" et serein en se demandant quand le message fatidique va apparaitre; Renault ne fait rien pour arranger ça, et pourtant, qu' est ce qu'on aime Zoé!
roadrunner 38
roadrunner 38

Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par piero007 Sam 20 Déc 2014 - 19:18

Des news....
Moteur remplacé ainsi que le convertisseur mais çà marche pas elle prends toujours pas la charge, c'est parti pour remplacement des batteries....Elles sont commandées, j'attends.
Mon avis qu'il y aurait un problème de chargeur plutôt, çà sera peut être le prochain remplacement sur la voiture et tout sera neuf, faudra qu'ils regardent les pneus aussi... Very Happy

piero007

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Falgor78 Dim 21 Déc 2014 - 12:36

Voici la liste des opérations pour mon changement de moteur, si cela peut aider Smile

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Depann10
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par piero007 Dim 21 Déc 2014 - 15:07

Je crois que je vais avoir un recto/verso !!!!

piero007

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par piero007 Sam 27 Déc 2014 - 22:39

Bon, ma Zoé refonctionne...... Very Happy mais je peux pas aller la récupérer Mad

En effet, la garantie Renault n'ayant toujours pas fait le nécessaire pour la voiture de prêt que j'avais par une location Avis, je suis coincé...

Je suis aller chez Avis qui veux me faire payer la location de la voiture si je la rends sans que Renault n'ai envoyé les papiers...Je me retrouve dans l'impasse face à la médiocrité de la gestion chez Renault.

J'ose pas aller chercher ma Zoé car j'ai peur qu'ils arrêtent la prise en charge de la location le jour où je récupérerais Zoé, le concessionnaire me le confirme, ils risquent de la faire.

Pour le moment suis toujours à rouler en essence et j'ai payer la location batterie du mois de décembre pour rien.

ouinnnnnnnn

piero007

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Cameleon Dim 28 Déc 2014 - 13:11

Tu peux te faire rembourser la location.
Il faut faire la demande au service client.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-utiles
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par piero007 Lun 29 Déc 2014 - 0:20

Caméléon a écrit:Tu peux te faire rembourser la location.
Il faut faire la demande au service client.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-utiles

Merci, je vais faire la demande une fois cette histoire soldée ...!!!

piero007

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par giancoucou Ven 2 Jan 2015 - 17:20

Bon cet aprèm je prend Zoé la sort de la cour je ferme le portail et me voilà partis et à peine avoir fait 100m pendant 3 secondes à peu près le message "Danger panne moteur elec" s'affiche et pendant ces 3 secondes la voiture à donné des a coups puis plus rien j'ai fais 70 kms sans aucun soucis enfin si il me semble que je n'ai plus de récupération au freinage quand je freine ça ne récupère pas plus ! ça m'est déjà arrivé ce genre problème et quand on redémarre la voiture tous reviens dans l'ordre mais là après plusieurs arrêts (pour des courses) toujours cette impression que la voiture ne veut pas régénérer plus au freinage par contre elle charge quand elle est branchée a une borne ! Je verrai demain si sa c'est arrangé !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Falgor78 Ven 2 Jan 2015 - 17:35

Prions... study
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Zébulon Ven 2 Jan 2015 - 17:47

Je suis à coté d'une abbaye ... je vais aller allumer un cierge

Courage frère zoétiste
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par alainrvt Ven 2 Jan 2015 - 20:26

Oui frère zoétitien de Louhans, nous t'accompagnerons dans ton désarroi Sad , mais non ! soyons positif, Zoé veut qu'on s'occupe plus d'elle !!! Bon allez, je sors !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par giancoucou Ven 2 Jan 2015 - 20:38

Arrêtez j'ai l'impression que ma zoé va mourir ! non plus sérieusement il se peut que se soit une fausse alerte ! si demain j'ai toujours se problème de récupération au freinage je débrancherai la batterie peut être que ça va tous réinitialiser ! on verra bien !! ma zozo à bientôt 50000 kms et elle est de juillet 2013

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par giancoucou Sam 3 Jan 2015 - 11:24

Rebelote ce matin je prend la voiture pour aller à la poste ! et 100 m après avoir quitté la maison un message pendant 2 à 3 seconde s'affiche " danger panne électrique " et plus rien ! la voiture roule bien j'ai du chauffage et juste toujours se problème plus de régénération au freinage ! Je m'arrête à la poste puis reprend la voiture et là miracle la régénération refonctionne !
Va falloir que je passe chez Renault qu'il passe la valise mais je suis sûr qu'il n'aurons rien !! un message si cours je sais pas si l'ordi de la voiture l'enregistre dans les défauts ?

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Fred.Leudon Sam 3 Jan 2015 - 13:58

Si, normalement tout défaut est enregistré lors de son apparition.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par alainrvt Sam 3 Jan 2015 - 14:22

C'est peut-être tout simplement un mauvais contact, mais je reconnais c'est ch.............................!
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Léonard Sam 3 Jan 2015 - 15:09

giancoucou a écrit:Rebelote ce matin je prend la voiture pour aller à la poste ! et 100 m après avoir quitté la maison un message pendant 2 à 3 seconde s'affiche " danger panne électrique " et plus rien ! la voiture roule bien j'ai du chauffage et juste toujours se problème plus de régénération au freinage ! Je m'arrête à la poste puis reprend la voiture et là miracle la régénération refonctionne !
Va falloir que je passe chez Renault qu'il passe la valise mais je suis sûr qu'il n'aurons rien !! un message si cours je sais pas si l'ordi de la voiture l'enregistre dans les défauts ?

En fait, ils vont avoir beaucoup de messages et ils ne savent pas toujours qui correspond à quoi. Il faut savoir que le journal de bord de la zoé a des entrées kilométriques. Quand j'ai eu des soucis, j'ai eu plusieurs coups de téléphones où le technicien voulait savoir a quel kilomètre exact j'avais eu les bruits et les alarmes que je constatais.

Moralité : lorsque tu vois apparaitre un message, note à quel kilométrage tu es, cela pourra être utile.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Fred.Leudon Sam 3 Jan 2015 - 16:05

N'empêche que de nos jours où la mémoire de stockage ne coute presque plus rien, ils auraient en plus pu horodater les logs...
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour? Moi ! Panne moteur ..... - Page 9 Empty Re: A qui le tour? Moi ! Panne moteur .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum