Renault, numéro de téléphone et email utiles
+3
Bobby
mazorka
Cameleon
7 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: Pannes et solutions :: Pannes et solutions : sujets résolus
Page 1 sur 1
Renault, numéro de téléphone et email utiles
Service client
Le numéro du service client (tout type de véhicule) peut aussi être trouvé ici http://www.renault.fr/contact/contact-direct/
Le numéro est affiché en petit sur la page sous Relation client Renault : 0800 87 36 28 58
On peut aussi faire sa demande via la formulaire de cette page.
Help Line: 01 70 48 92 58
r-link.helplinefr@renault.com
Diac location:
Général: 01 49 32 80 00
DIAC Location pour les batteries uniquement (pour ceux qui ont acheté leur Zoé): 0811 748 876
Renault Assistance: 0800 05 15 15
Touche 2 pour les véhicules électriques
Le numéro du service client (tout type de véhicule) peut aussi être trouvé ici http://www.renault.fr/contact/contact-direct/
Le numéro est affiché en petit sur la page sous Relation client Renault : 0800 87 36 28 58
On peut aussi faire sa demande via la formulaire de cette page.
Help Line: 01 70 48 92 58
r-link.helplinefr@renault.com
Diac location:
Général: 01 49 32 80 00
DIAC Location pour les batteries uniquement (pour ceux qui ont acheté leur Zoé): 0811 748 876
Renault Assistance: 0800 05 15 15
Touche 2 pour les véhicules électriques
Dernière édition par Cameleon le Mer 31 Aoû 2016 - 9:48, édité 5 fois
Re: Renault, numéro de téléphone et email utiles
Le 0800 05 15 15 c'est Renault Assistance et ensuite touche 2 pour les véhicules électriques.
mazorka- Messages : 1284
Le 0811 748 876 ( ! numéro Azur donc payant selon opérateur) c'est DIAC Location pour les batteries uniquement (pour ceux qui ont acheté leur Zoé).
Sinon DIAC Location au 01 49 32 80 00 pour tout le monde, avec le menu de choix par numéros, au final ils peuvent vous transférer vers le bon service.
Sinon DIAC Location au 01 49 32 80 00 pour tout le monde, avec le menu de choix par numéros, au final ils peuvent vous transférer vers le bon service.
Bobby- Messages : 256
cameleon a écrit:Le numéro est affiché en gros sur la page: 0800 87 36 28 58
Attention: "numéro spécial" pouvant réserver des farces du genre, Orange vient de me le refuser. Renseignement pris auprès d'Orange: " votre dossier interdit les numéros spéciaux", pourquoi? "c'est dans votre dossier" ???? une fois que l'interlocutrice (charmante) a fait le nécessaire on peut joindre renault... sans plus de succès si comme pour moi, c'est un problème d'état DÉCONNECTÉ, le garage (qui est déjà intervenu six fois--les six semaines suivant la livraison de ma ZOE--) ne pouvant que me conseiller de rappeler en septembre pour un septième retour...
Quant aux multiples dysfonctionnements du nouveau site my renault, il est urgent d'"attendre la mise au point (en cours)de la nouvelle version"...
Un des multiples bugs de ce site: la formule de contact ne part pas (sans rien signaler) si votre nom pré-rempli par le site comporte (comme pour moi) des espaces ... Moralité si vous vous appelez DU GENOU il faut l'orthographier DUGENOU!
Peut être que DU_GENOU passerait aussi ?blg81 a écrit: Moralité si vous vous appelez DU GENOU il faut l'orthographier DUGENOU!
Passant_Mbr- Messages : 5514
Pas sûr: l'insulte discrète qui apparaît sous le champ de saisie est "majuscules uniquement"
Attention, le numéro du service client est faux 0800 87 36 28 58, ne serait-ce que par son nombre de numéro :12
Le bon numéro est 0806 00 20 20
Le bon numéro est 0806 00 20 20
bonjour,
je n’arrive plus a remettre la main dessus, mais il me semble au mois d’octobre avoir réussi a trouver sur le forum un numéro avec une service client assistance dédié au VE pouvez vous me confirmer que je n'ai pas halluciné ? enfin je les au déjà eu au téléphone mais j'ai perdu ce numéro.
Un numéro Renault ou en face on parle que de la zoé en gros
je n’arrive plus a remettre la main dessus, mais il me semble au mois d’octobre avoir réussi a trouver sur le forum un numéro avec une service client assistance dédié au VE pouvez vous me confirmer que je n'ai pas halluciné ? enfin je les au déjà eu au téléphone mais j'ai perdu ce numéro.
Un numéro Renault ou en face on parle que de la zoé en gros
JerMag- Messages : 19