Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par B_chx Jeu 16 Oct 2014 - 7:26

Passant_Mbr a écrit:Deuxième changement de TCU effectué en début de semaine, je retrouve l'accès aux informations de charge perdu depuis Janvier.
Pour l'activation du pack ZE interactive qui m'avait été promis, ce n'est pas encore gagné. Les applications type pages jaunes sont toujours en grisé.

Situation totalement identique pour moi. TCU remplacé deux fois, R-Link replacé aussi et il devra encore l'être car la dalle tactile fournie est abîmée.
Renault ne semble pas capable de réactiver les services ZE interactive. Incroyable mais vrai après exactement 9 mois de panne !
Patience ... beaucoup de patience ...


Dernière édition par B_chx le Jeu 16 Oct 2014 - 12:43, édité 1 fois

B_chx

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Bug Danny Jeu 16 Oct 2014 - 11:23

As-tu déjà regardé ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t4323-le-tcu-unite-de-telecommunication-fait-encore-parler-de-lui#74956

Mon TCU après avoir été changé ne "fonctionnait" pas. Il suffisait de l'activer avec l'outil CLIP pour qu'il entre en communication avec le R-Link ! Le concessionnaire n’était pas au courant de cette manœuvre !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie Mer 7 Jan 2015 - 12:34

Depuis quelque temps, j'ai cette erreur avec Firefox:
My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Captur10

Mais ça fonctionne avec Safari.
Vous avez ce problème?
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mer 7 Jan 2015 - 12:45

Oui, mais moi c'est l'inverse.

Ca ne fonctionne e pas avec safari mais ça fonctionne avec FireFox.

J'ai envoyé l'info à Renault il y a deux bon mois, pas de retour .....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Mer 7 Jan 2015 - 13:02

Et moi c'est aussi l'inverse, ça ne fonctionne pas avec Chrome et ça fonctionne avec firefox
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred et sylvie Mer 7 Jan 2015 - 17:22

c'est une histoire de fou ce truc Shocked
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Mer 7 Jan 2015 - 19:18

J'ai se problème depuis début novembre, j'ai contacté la help line, qui me demandait, qlq jour + tard, si le problème était résolu. j'ai répondu que non, mais j'ai remarqué qu'en utilisant mozila ça fonctionnai (chrome étant mon navigateur par défaut). Ils m'ont répondu: merci d'avoir contacté la help line, nous restons a votre disposition... Bref, fin du probl pour eux.
Les services connecté de Renault dans toute sa splendeur.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par crazyfrog Mer 7 Jan 2015 - 23:34

Je touche du bois, pas de pb pour ce qui me concerne, hormis la limitation a un an de ce service depuis juillet mais c’est une autre histoire.

crazyfrog

Messages : 2758
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp Sam 17 Jan 2015 - 10:02

Joyeux anniversaire le bug du 17/01 !

OK je sors...

Arrow
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Sam 17 Jan 2015 - 13:26

Bien joué !
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par doumi Dim 18 Jan 2015 - 13:44

Oui joyeux anniversaire..., pour le bug, car pour ce qui est du TCU, il ne vivra jamais assez pour avoir une bougie a souffler.

Mon 1ier TCU a duré 9 mois environ, a été remplacé, puis le 2eme n'aura pas vécu plus longtemps, plus aucune activité de la voiture depuis environ 2 mois.

Mais cette fois si je peux quand meme me servir le la voiture.

RDV dans un an, si j'ai le courage de m'occuper du pbm.

doumi

Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp Dim 18 Jan 2015 - 16:50

Idem...
4 mois maxi de durée de vie, on croise les doigts pour la suite !
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par robinstras Lun 19 Jan 2015 - 10:30

Je pense qu'ils sont certainement entrain de bosser sur un nouveau TCU...
robinstras
robinstras

Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Lun 19 Jan 2015 - 12:41

Idem pour moi,
TCU changé en mars je crois, et ne fonctionne plus correctement depuis 2 mois, je pense passer chez Renault avant que les deux ans de garanties soient terminés.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Lun 19 Jan 2015 - 13:28

Il ont cas mettre un pauvre Nokia 3310 à la place.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp Mar 20 Jan 2015 - 10:22

robinstras a écrit:Je pense qu'ils sont certainement entrain de bosser sur un nouveau TCU...

Tu penses... ou tu espères ? Tu as des infos ?
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Jeu 22 Jan 2015 - 23:09

Perso j'ai recontacté la helpline parce que sans recharge programmée je galère. Bref, tout un roman à écrire que je vous soumets:
Je vous remercie de votre retour.

Après vérification dans notre base de données, les services My Z.E. Interactive sont bien actifs jusqu'au 05.12.2016 et My Z.E. Connect jusqu'au 05.12.2016.

Avez-vous resynchroniser votre carte sd via votre compte Myrenault?

Si oui, je vous remercie de me fournir les informations suivantes:

A - PARTAGE DE DONNEES:
Pouvez-vous m'indiquer le jour et l'heure à laquelle vous commencez et terminez cette démarche et l'état du réseau du R-Link.

Sur votre R-Link, dans le véhicule, allez dans "Service", "Réglage", "Partage des données", "non","continuer".
Puis, "Service", "Réglage", "Partage des données", "oui"

Eteindre le R-Link, le moteur, descendre de votre véhicule et fermer toutes les portes pendant 5 minutes.


B - ETAT DU RESEAU:
Dans le véhicule, sur le R-Link, allez dans "Système", appuyez sur la flèche sur la droite, "Etat des informations", "Etat du réseau", prenez une photo de cet écran.


C - ICONE DU PARTAGE DE DONNEES TOUJOURS PRESENT OU PAS:
Pourriez-vous me dire si l'icône du partage de données est toujours présent sur le R-Link. Je vous remercie de suivre la procédure ci-après afin de voir s'il est toujours présent:
Dans le véhicule, sur le R-Link, "Menu principal", "Services", "Activer mes services".
Si c'est le cas, est-il toujours actif?


D - INFORMATION DE VERSION:
Sur votre R-Link, dans le véhicule, allez dans "Système", «flèche à droite», "Etat et informations", "Information de version", prenez une photo de cet écran.


E - Quels sont les icônes grisés sur le R-Link?

F - L'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte.

G - Depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement?

H - Avez-vous fait une mise à jour ou autre juste avant?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne année.

Cordialement,

Virginie Gass
Conseillère Client
Renault Services Connectés


Je vous informe des suites!
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Mer 11 Mar 2015 - 22:01

Bonjour M. Asselin,

Je reviens vers vous pour vous informer que votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre département technique.

Tout en étant bien consciente de la gêne que ce souci vous cause en ce moment, je vous assure que nous travaillons pour le solutionner dans les meilleurs délais.

Comme il s'agit d'un appareil qui requiert une technologie spécifique, certaines situations requièrent des analyses plus approfondies et leur solution peut ne pas être immédiate.

Cependant je m’engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais et compte sur votre compréhension durant le processus de résolution de votre situation. Aussitôt qu'une réponse sera apportée à votre souci, je vous vous recontacterai immédiatement.

En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Virginie Gass
Conseillère Client
Renault Services Connectés


ref:_00DD0q7zf._500D0pAAoQ:ref
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par crinblanc33 Dim 15 Mar 2015 - 19:07

je viens de recevoir un avis de MAJ de R-link toolbox hier , suis je le seul ?
crinblanc33
crinblanc33

Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 77
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Zébulon Dim 15 Mar 2015 - 19:11

Quel est le numéro de la help line ( je suis un brin flemmard ce soir ) ?....
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par crinblanc33 Dim 15 Mar 2015 - 19:26

nouvelle version :
3.3.0.1896
crinblanc33
crinblanc33

Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 77
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par crinblanc33 Dim 15 Mar 2015 - 19:27

un clic sur internet et tu l'avais
France : 0170489258 / R-Link.helplineFR@renault.com
crinblanc33
crinblanc33

Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 77
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Dim 15 Mar 2015 - 20:38

Toolbox oui, mais rien pour le Rlink. Et maintenant je n'ai plus de GPS (il me crois à 40km de ma position...)
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cameleon Dim 15 Mar 2015 - 20:44

J'ai eu une notification de mise à jour système + carte europe sur MyRenault.
J'ai aussi eu une notification via rlink toolbox mais sans informations particulières.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Jeu 26 Mar 2015 - 22:08

Enfin!

Bonjour M. Asselin,

Suite à l'analyse de votre cas, notre département technique nous communique que le souci que vous rencontrez nécessite une intervention matérielle, que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.

Votre appareil de navigation doit donc être examiné en concession par un technicien.

Je vous invite à prendre contact avec votre concessionnaire Renault habituel.

Si nécessaire, vous pourrez trouver la liste des concessionnaires dans le lien ci-dessous :

http://www.renault.fr/concessionnaires/recherche-dealer.jsp

Une fois que vous avez le rendez-vous, je vous remercie de me communiquer les coordonnées de votre concessionnaire, le jour et l'heure prévue.

Je pourrai ainsi lui expliquer la situation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Si, à un quelconque moment, vous avez besoin d'une assistance supplémentaire de ma part, n'hésitez pas à me recontacter, je me ferai un plaisir de vous venir en aide.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Jeu 26 Mar 2015 - 22:32

bon courage Eras45, j'était exactement dans les mêmes démarche il y a 1 an. Je sais donc qu'avec Renault, la route est longue Very Happy
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 26 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum