My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Malheureusement, je n'ai pas gardé les mails des début. J'ai eu pas mal d'interlocuteurs/trices depuis. En fait, a force de les côtoyer je comprends comment ils fonctionnent. Même si ils savent qu'elle sont les problèmes, il doivent mettre en oeuvre un protocole. Du coup, c'est long, très long.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour à tous
Oui effectivement cette histoire de protocole....
Quand j'ai eu mon problème de TCU, j'ai expliqué les symptômes et ce qui devait être fait pour éviter de tatillonner pour gagner du temps.
Huit jours après je demande des nouvelles de l'avancement, réponse nous avons fait une demande de niveau 1, nous attendons la réponse.
Trois semaines plus tard, même question....réponse nous avons eu une réponse cela n'a pas permis de résoudre votre problème, votre dossier est passé en niveau 2 !
A ma demande à savoir combien de niveaux il y avait au gratte-ciel des pannes chez renault, je n'ai pas eu de réponse.
PS: Je n'ai pas mis de majuscule délibérément car le S.A.V de la marque ne le mérite pas!
Bon courage et de patience à tous ceux qui sont dans l'impression de solitude pendant ces problèmes de charges et autres.
Falgor78
Oui effectivement cette histoire de protocole....
Quand j'ai eu mon problème de TCU, j'ai expliqué les symptômes et ce qui devait être fait pour éviter de tatillonner pour gagner du temps.
Huit jours après je demande des nouvelles de l'avancement, réponse nous avons fait une demande de niveau 1, nous attendons la réponse.
Trois semaines plus tard, même question....réponse nous avons eu une réponse cela n'a pas permis de résoudre votre problème, votre dossier est passé en niveau 2 !
A ma demande à savoir combien de niveaux il y avait au gratte-ciel des pannes chez renault, je n'ai pas eu de réponse.
PS: Je n'ai pas mis de majuscule délibérément car le S.A.V de la marque ne le mérite pas!
Bon courage et de patience à tous ceux qui sont dans l'impression de solitude pendant ces problèmes de charges et autres.
Falgor78
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
La meilleure solution, à mon sens est de contacter le service client en demandant le remboursement ou la prolongation des abonnement que l'on ne peut pas utiliser.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Y avait longtemps:
Chez vous aussi?
Chez vous aussi?
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Hier, j'ai compris qu'il se passait quelques choses car je n'arrivais pas à lancer ma clim à distance (la seul chose qui marchait encore). Je suis allé sur mon compte Renault et je me suis aperçu que mon My ZE Online n'était pas activé. Après avoir supprimée la voiture (du compte renault) et réactivée, le fonctionnement de My ZE Online est réapparu comme par miracle. Encore mieux que ça, j'ai eu la surprise, après 6 mois tout juste, d'avoir d'un mail de fin de charge !!! si, si, vrai de vrai, et les mises à jour du niveau de batterie, du branchement,etc... toutes la journée. Le TOP !
Sauf que ce soir rebelote, d'abord My ZE Online était de nouveau désactivé dans My Renault et après plusieurs suppression et réinscription de la voiture, celle ci est revenu avec le message que tu a mis ....donc idem depuis ce soir.
Je sens qu'ils ont trouvé l'origine du problème mais quand le mec est parti du boulot il a du faire une mauvais manip en partant....
Bref, je croise les doigts, j'ai coupé 4 pattes au lapin que j'ai croisé sur mon chemin, et mis un fer de cheval dans le coffre....
Sauf que ce soir rebelote, d'abord My ZE Online était de nouveau désactivé dans My Renault et après plusieurs suppression et réinscription de la voiture, celle ci est revenu avec le message que tu a mis ....donc idem depuis ce soir.
Je sens qu'ils ont trouvé l'origine du problème mais quand le mec est parti du boulot il a du faire une mauvais manip en partant....
Bref, je croise les doigts, j'ai coupé 4 pattes au lapin que j'ai croisé sur mon chemin, et mis un fer de cheval dans le coffre....
ro-ger- Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
fred et sylvie a écrit:
Chez vous aussi?
Oui, meme probleme.
Umbi
umberto- Messages : 223
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Tu as oublie le trèfle à 4 feuilles sur le logo Renaultro-ger a écrit:Bref, je croise les doigts, j'ai coupé 4 pattes au lapin que j'ai croisé sur mon chemin, et mis un fer de cheval dans le coffre....
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ke2 a écrit:Tu as oublie le trèfle à 4 feuilles sur le logo Renaultro-ger a écrit:Bref, je croise les doigts, j'ai coupé 4 pattes au lapin que j'ai croisé sur mon chemin, et mis un fer de cheval dans le coffre....
Bon visiblement le tréfle n'était pas nécessaire. Depuis la fin de matinée, mon My ZE Online fonctionne à nouveau après 6 mois de silence. Et j'ai eu mon mail de début de charge lorsque je l'ai branché ! Enfin !
ro-ger- Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je viens de voir qu'ils avaient changé leur site mais la ZE online ne fonctionne pas....
ptrav- Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
ro-ger a écrit:Hier, j'ai compris qu'il se passait quelques choses car je n'arrivais pas à lancer ma clim à distance (la seul chose qui marchait encore). Je suis allé sur mon compte Renault et je me suis aperçu que mon My ZE Online n'était pas activé. Après avoir supprimée la voiture (du compte renault) et réactivée, le fonctionnement de My ZE Online est réapparu comme par miracle. Encore mieux que ça, j'ai eu la surprise, après 6 mois tout juste, d'avoir d'un mail de fin de charge !!! si, si, vrai de vrai, et les mises à jour du niveau de batterie, du branchement,etc... toutes la journée. Le TOP !
Sauf que ce soir rebelote, d'abord My ZE Online était de nouveau désactivé dans My Renault et après plusieurs suppression et réinscription de la voiture, celle ci est revenu avec le message que tu a mis ....donc idem depuis ce soir.
Je sens qu'ils ont trouvé l'origine du problème mais quand le mec est parti du boulot il a du faire une mauvais manip en partant....
Bref, je croise les doigts, j'ai coupé 4 pattes au lapin que j'ai croisé sur mon chemin, et mis un fer de cheval dans le coffre....
Bonjour
J'ai essayé en supprimant la voiture du compte et le recréer, mais rien n'y fait ça ne marche pas. Le démarrage à distance de clim ne fonctionne plus non plus. Le boitier TCU a été changé et après 15 jours au garage, ils ont découvert que le code VIN de la voiture a été modifié tout seul, rassurant !
Le R-Link ne marche pas, j'ai acheté une application TOMTOM live + connexion a 69€ pour 1 an, prélevé sur compte et 1 semaine après, le service est toujours en attente d'activation. La hotline et les services Renault ne savant pas quoi faire et ça c'est inquiétant. Mieux cette offre a disparu du catalogue le lendemain de mon achat.
Je ramène la voiture aujourd'hui et je leur laisse 15 jours pendant mes vacances pour qu'ils trouvent une solution. Si rien à la rentrée, bye bye ZOE et vive I3 car je suis excédé pas par la voiture mais par le SAV Renault (à savoir que mêmes pb R-Link sur autres gammes Renault)
A+
BRETON38- Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 65
Localisation : Grenoble
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je viens de voir que l'application My ZE Online était bloquée par le PC au niveau des popups. J'ai débloqué le tout et j'ai maintenant accès à l'application mais ça s'arrête là puisque la voiture ne communique toujours pas...
BRETON38- Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 65
Localisation : Grenoble
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bien joué le coup des popups !! Je m'excitais sur le fait que le log ne marchait plus...
watwat- Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Calais
A mon tour
Ca y est, c'est à mon tour :
Se met en mode charge immédiate
Programmation de la charge grisée (non fonctionnelle)
Etat réseau DECONNECTE
Est-ce le TCU (au fait ça veut dire quoi le TCU ?) ?
Je vois la concession demain matin.
Cdlt
Se met en mode charge immédiate
Programmation de la charge grisée (non fonctionnelle)
Etat réseau DECONNECTE
Est-ce le TCU (au fait ça veut dire quoi le TCU ?) ?
Je vois la concession demain matin.
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Unité Centrale de Télécommunication.... mais en anglais, je crois
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai ma ZOE depuis Mars 2013.
L'éventuel remplacement du boitier TCU est-il couvert par la garantie ???
Cdlt
L'éventuel remplacement du boitier TCU est-il couvert par la garantie ???
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Il me semble bien. Lorsque j'ai fait changer le mien, le garage avait une liste de n° de série de TCU à remplacer.
Tu peux toujours passer chez Renault en leur indiquant ton problème et leur demander de confirmer la prise en garantie du remplacement si celui-ci est nécessaire.
Tu peux toujours passer chez Renault en leur indiquant ton problème et leur demander de confirmer la prise en garantie du remplacement si celui-ci est nécessaire.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
OK
Je vous tiendrais au courant
Je vous tiendrais au courant
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
D'abord ils risquent de demander à faire une mise à jour du boitier (Actis 16000 ou qq chose dans ce genre) et ca se terminera je pense à 98% par le remplacement du TCU en bonne et due forme...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pour info: le garage devait me remplacer le TCU lors de la révision (c'est la helpline qui le demandait parce que pas possible de dépanner à distance . . . ), il a "oublié" de le faire, je m'en suis étonné auprès de la helpline, elle a fait une manip (réactivation) à distance et depuis cela fonctionne à nouveau après une mort apparente de + de 6 moisCROLLES a écrit:Ca y est, c'est à mon tour :
Se met en mode charge immédiate
Programmation de la charge grisée (non fonctionnelle)
Etat réseau DECONNECTE
Est-ce le TCU (au fait ça veut dire quoi le TCU ?) ?
Je vois la concession demain matin.
Cdlt
RD150- Messages : 6296
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Euh, je suppose qu'ils se le demandent à eux memes ???Fabien a écrit:D'abord ils risquent de demander à faire une mise à jour du boitier (Actis 16000 ou qq chose dans ce genre) et ca se terminera je pense à 98% par le remplacement du TCU en bonne et due forme...
Car pour ma part....
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
CROLLES a écrit:Euh, je suppose qu'ils se le demandent à eux memes ???Fabien a écrit:D'abord ils risquent de demander à faire une mise à jour du boitier (Actis 16000 ou qq chose dans ce genre) et ca se terminera je pense à 98% par le remplacement du TCU en bonne et due forme...
Car pour ma part....
En fait non, le support/technocentre/helpline demandera au garage de faire la mise à jour
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour,
Je reviens du garage.
J'ai expliqué la situation et ils ont fait un diagnostic par ordi qui n'a rien précisé.
Je laisse la voiture à la concession le 21 Aout.
Entretemps :
- Hier soir je mets la prise sur la ZOE mais sans appuyer le bouton ON de mon CRD.
-Ce matin à 2H30, je me lève et j'appuie sur on.
Ça clignote, mais ça ne se lance pas.
Ce matin, je lis sur mon enregistreur de consommation que la charge à démarré à 5H15 (au lie de 2H15 comme programmé.
Ça s’arrête à 7H30. Je reçoit un mail arrêt de charge (mais rien reçu en début de charge).
Ce qui me fait penser que la Zoe communique un peu tout de même.
Mais bon, ça continue à être DÉCONNECTÉ et la programmation de la charge est en grisé (ineffective).
Par ailleurs, le TCU est garanti 2 ans si jamais ils le changent...
A suivre
Cdlt
Je reviens du garage.
J'ai expliqué la situation et ils ont fait un diagnostic par ordi qui n'a rien précisé.
Je laisse la voiture à la concession le 21 Aout.
Entretemps :
- Hier soir je mets la prise sur la ZOE mais sans appuyer le bouton ON de mon CRD.
-Ce matin à 2H30, je me lève et j'appuie sur on.
Ça clignote, mais ça ne se lance pas.
Ce matin, je lis sur mon enregistreur de consommation que la charge à démarré à 5H15 (au lie de 2H15 comme programmé.
Ça s’arrête à 7H30. Je reçoit un mail arrêt de charge (mais rien reçu en début de charge).
Ce qui me fait penser que la Zoe communique un peu tout de même.
Mais bon, ça continue à être DÉCONNECTÉ et la programmation de la charge est en grisé (ineffective).
Par ailleurs, le TCU est garanti 2 ans si jamais ils le changent...
A suivre
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
3 mois après ma demande, la helpline du Rlink viens de me rajouter 3 mois de My ze connect et interactive suite à la panne de mon TCU.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
La helpline s'est réveillée apres des mois de coma pour m'annocer qu'il fallait remplacer le TCU une deuxième fois (bien que se disant connecté depuis le premier remplacement en mars, il n'y a jamais eu d'information de charge transmise).
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Deuxième changement de TCU effectué en début de semaine, je retrouve l'accès aux informations de charge perdu depuis Janvier.
Pour l'activation du pack ZE interactive qui m'avait été promis, ce n'est pas encore gagné. Les applications type pages jaunes sont toujours en grisé.
Pour l'activation du pack ZE interactive qui m'avait été promis, ce n'est pas encore gagné. Les applications type pages jaunes sont toujours en grisé.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Passant_Mbr a écrit:Deuxième changement de TCU effectué en début de semaine, je retrouve l'accès aux informations de charge perdu depuis Janvier.
Pour l'activation du pack ZE interactive qui m'avait été promis, ce n'est pas encore gagné. Les applications type pages jaunes sont toujours en grisé.
Situation totalement identique pour moi. TCU remplacé deux fois, R-Link replacé aussi et il devra encore l'être car la dalle tactile fournie est abîmée.
Renault ne semble pas capable de réactiver les services ZE interactive. Incroyable mais vrai après exactement 9 mois de panne !
Patience ... beaucoup de patience ...
Dernière édition par B_chx le Jeu 16 Oct 2014 - 12:43, édité 1 fois
B_chx- Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 25 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum