My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Effectivement voilà ce qu'on peut trouver:
http://atos.net/fr-fr/accueil/nous-sommes/newsroom/communique-de-presse/2013/pr-2013_07_09_01.html
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
IcommeI3 a écrit:quand on voit comme ils galerent avec le peu de Zoé qu'il y a en circulation, je n'ose imaginer quels auraient été les effets si les objectifs de Carlos (je roule en Audi A8) Ghosn avaient été atteints
Pourquoi perdre du temps à venir troller ici quand on est parti chez BM ? Chacun son choix. Ici on essaye d'avancer et de progresser avec notre Zoé...
zoeFan- Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
IcommeI3 a écrit:quand on voit comme ils galerent avec le peu de Zoé qu'il y a en circulation, je n'ose imaginer quels auraient été les effets si les objectifs de Carlos (je roule en Audi A8) Ghosn avaient été atteints
Je viens de recevoir la réponse à mon mail que j'avais effectué le 3 février.
Cher M. ,
Merci d'avoir contacté l'assistance Renault, Services Connectés.
Je suis XXXXXXXX et j'ai bien reçu votre e-mail contenant vos questions au sujet des soucis que vous rencontrez depuis le 23 Janvier avec vos services My ZE.
Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un souci à été détecté sur un de nos serveurs et que nos services techniques travaillent pour y apporter une résolution dans les meilleurs délais.
Ce souci affecte la transmission des données et informations des services ZE.
Je voudrais vous demander de bien vouloir excuser toute gêne causée et vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un souci de votre appareil.
Soyez assuré qu'aussitôt qu'une solution sera apportée à votre souci, je vous vous recontacterai immédiatement
Je vous remercie de votre patience et collaboration.
Cordialement,
XXXXXXXXXX
Agent du Service Client
Renault Services Connectés
Allez je résiste pas à donner cette autre info (heureusement qu'on ne peut pas aller à plus de 130km/h en France...)
Des journalistes allemands (on sait rigoler en Allemagne) ont testé une i3 à fond sur une autobahn, et après à peine 20 minutes, avec le compteur à 150/153 km/h, la voiture ne marchait plus bien...
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27291
ro-ger- Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est parce que finalement, il l'aime bien cette voiture. Il a claqué la porte et est partit, mais si Renault lui dit revient, il court.zoeFan a écrit:IcommeI3 a écrit:quand on voit comme ils galerent avec le peu de Zoé qu'il y a en circulation, je n'ose imaginer quels auraient été les effets si les objectifs de Carlos (je roule en Audi A8) Ghosn avaient été atteints
Pourquoi perdre du temps à venir troller ici quand on est parti chez BM ? Chacun son choix. Ici on essaye d'avancer et de progresser avec notre Zoé...
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'avais dit au mois de novembre qu'il ne fallait pas prendre ce "IcommeI3" au sérieux!
C'est un type sorti de Caradisiac, ce nid de malades( enfin 80%), et qui vient régulièrement ici pour baver sur Renault et sur la Zoe. C'est quand même étonnant de revendre sa Zoe pour une I3, ce qui est son droit le plus absolu, et de continuer à venir dénigrer la Zoe plusieurs mois après! Et après avoir perdu son temps à effacer ses messages....
Où en est ta commande mon cher I3.....
Si tu as ton nouveau véhicule dis nous ce que tu en penses, quels avantages par rapport à la Zoe? Ce sera un peu plus constructif et intéressant que de baver sans cesse sur Renault et la Zoe, ça s'appelle un échange!
Ca me fatigue et ça m'énerve!
C'est un type sorti de Caradisiac, ce nid de malades( enfin 80%), et qui vient régulièrement ici pour baver sur Renault et sur la Zoe. C'est quand même étonnant de revendre sa Zoe pour une I3, ce qui est son droit le plus absolu, et de continuer à venir dénigrer la Zoe plusieurs mois après! Et après avoir perdu son temps à effacer ses messages....
Où en est ta commande mon cher I3.....
Si tu as ton nouveau véhicule dis nous ce que tu en penses, quels avantages par rapport à la Zoe? Ce sera un peu plus constructif et intéressant que de baver sans cesse sur Renault et la Zoe, ça s'appelle un échange!
Ca me fatigue et ça m'énerve!
Phil14- Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
zoeFan a écrit:IcommeI3 a écrit:quand on voit comme ils galerent avec le peu de Zoé qu'il y a en circulation, je n'ose imaginer quels auraient été les effets si les objectifs de Carlos (je roule en Audi A8) Ghosn avaient été atteints
Pourquoi perdre du temps à venir troller ici quand on est parti chez BM ? Chacun son choix. Ici on essaye d'avancer et de progresser avec notre Zoé...
Bonne chance alors, c'est pas gagné
IcommeI3- Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Un Modo ne pourrait lui fermer son compte? Ce doit être faisable non?
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est faisable mais peut être hors de proportion.
Je suis d'accord que le post non constructif et dénigrant est pénible.
Il suffit de ne pas lui répondre et il va se lasser.
En tout cas, IcommeI3, j'attend avec impatience tes post sur la I3.
Tu ne l'as toujours pas?
Je suis d'accord que le post non constructif et dénigrant est pénible.
Il suffit de ne pas lui répondre et il va se lasser.
En tout cas, IcommeI3, j'attend avec impatience tes post sur la I3.
Tu ne l'as toujours pas?
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ok, on va patienter encore un peu
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour tout le monde,
Je rejoins la liste des Zoetistes ennuyés par ce problème. J'étais content de voir cette semaine que je n'étais pas seul avec ce problème. Je viens de prendre le temps de lire tous les posts à ce sujet, et il y en a ! Donc en gros même problème chez moi (Zoé Intens, Wallbox ChargeMaster 7 kW).
- plus de mail de fin de charge depuis le 17 janvier
- plus d'état de charge depuis le 18/01 11:06 sur ZE on Line
- en même temps, problèmes de mise en service de la charge si je passe de charge immédiate à charge différée et vice-versa.
- plantage complet le 22 ou 23 (je sais plus) avec message sur écran qui passe au rouge bien inquiétant : charge batterie impossible. Petit tour chez mon concessionnaire qui a acquitté le défaut. Il m'a dit que si ça ne marchait pas complètement il faudrait changer le boîtier de communication en prenant rendez-vous à Orléans.
- depuis la charge est repartie mais ça marche quand ça veut.
- je partais en déplacement le 31 donc j'ai repoussé mes investigations à mon retour en bidouillant régulièrement pour recharger.
- pendant mon absence ma femme n'a pas réussi à recharger. Bon elle n'avait pas enfoncé la prise à fond ! En attendant pas contente du tout car pas de voiture !
- hier soir à mon retour j'ai relancé la charge en mode immédiat
- ce matin à c'est 100% (135 km) mais en déverrouillant la voiture elle a voulu lancer la charge (alors qu'elle est à 100%) et le message inquiétant avec --/-- est apparu.
- bon làj´en vais appeler la hot-Line pour prendre date suivant vos conseils.
Je rejoins la liste des Zoetistes ennuyés par ce problème. J'étais content de voir cette semaine que je n'étais pas seul avec ce problème. Je viens de prendre le temps de lire tous les posts à ce sujet, et il y en a ! Donc en gros même problème chez moi (Zoé Intens, Wallbox ChargeMaster 7 kW).
- plus de mail de fin de charge depuis le 17 janvier
- plus d'état de charge depuis le 18/01 11:06 sur ZE on Line
- en même temps, problèmes de mise en service de la charge si je passe de charge immédiate à charge différée et vice-versa.
- plantage complet le 22 ou 23 (je sais plus) avec message sur écran qui passe au rouge bien inquiétant : charge batterie impossible. Petit tour chez mon concessionnaire qui a acquitté le défaut. Il m'a dit que si ça ne marchait pas complètement il faudrait changer le boîtier de communication en prenant rendez-vous à Orléans.
- depuis la charge est repartie mais ça marche quand ça veut.
- je partais en déplacement le 31 donc j'ai repoussé mes investigations à mon retour en bidouillant régulièrement pour recharger.
- pendant mon absence ma femme n'a pas réussi à recharger. Bon elle n'avait pas enfoncé la prise à fond ! En attendant pas contente du tout car pas de voiture !
- hier soir à mon retour j'ai relancé la charge en mode immédiat
- ce matin à c'est 100% (135 km) mais en déverrouillant la voiture elle a voulu lancer la charge (alors qu'elle est à 100%) et le message inquiétant avec --/-- est apparu.
- bon làj´en vais appeler la hot-Line pour prendre date suivant vos conseils.
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Loiret
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pourrait-on recenser tous les utilisateurs qui ont ce problème ou l'on eut ?
Je m'adresse plus au modérateur du forum car je ne m'y connais pas pour insérer soit un tableau ou autre qui permette à chacun de s'y inscrire.
On pourrait par exemple envoyer un message en MP à tous les abonnés pour demander à chacun de dire s'il a ces soucis ou pas.
On pourrait peut-être aussi savoir si certains ont retrouvé toutes les fonctionnalités.
Enfin s'il y a des trucs et astuces à recenser pour se sortir du pétrin, les téléphones et mail utiles à contacter.
Je ne sais pas la charge de travail que ça représente mais ce serait utile d'avoir une page qui recense tout ça et ne pas être obligé de lire les 23 pages. Un grand merci d'avance...
Au fait quelqu'un a-t-il envoyé un courrier RAR ? On devrait peut être s'y mettre tous ensemble. Ça ferait peut-être bouger Renault. Pourquoi pas faire un courrier type ?
Je m'adresse plus au modérateur du forum car je ne m'y connais pas pour insérer soit un tableau ou autre qui permette à chacun de s'y inscrire.
On pourrait par exemple envoyer un message en MP à tous les abonnés pour demander à chacun de dire s'il a ces soucis ou pas.
On pourrait peut-être aussi savoir si certains ont retrouvé toutes les fonctionnalités.
Enfin s'il y a des trucs et astuces à recenser pour se sortir du pétrin, les téléphones et mail utiles à contacter.
Je ne sais pas la charge de travail que ça représente mais ce serait utile d'avoir une page qui recense tout ça et ne pas être obligé de lire les 23 pages. Un grand merci d'avance...
Au fait quelqu'un a-t-il envoyé un courrier RAR ? On devrait peut être s'y mettre tous ensemble. Ça ferait peut-être bouger Renault. Pourquoi pas faire un courrier type ?
SiocN@rf59- Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Loiret
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
le site myrenault.fr est en travaux avec une page de garde en anglais. Un signe de débuggage? ou de rénovation simple?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
mayademelleray a écrit:Salut les forumeurs, combien nous sommes avec le même problème et depuis quand ? pour moi c'est depuis le 17/01.
Bonjour à tous.
Même problème pour moi depuis le 20 janvier.
Ma ZOE est chez Renault depuis le 22janvier : arrêt intempestif de la charge au bout de 10mn max, qu'elle soit programmée ou immédiate.
Renault patauge...et est incapable de me donner un délais.
Zoe-Bdx- Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour à tous,
un petit point pour ma part:
La connexion à My ZE Online fonctionne bien maintenant et l'historique de charge est à jour.
J'ai regardé comment se comporte la connexion du Rlink pendant que je roule et celle ci est stable et connectée en permanence.
Je suis donc sur un serveur qui ne m’éjecte pas et tout fonctionne bien.
un petit point pour ma part:
La connexion à My ZE Online fonctionne bien maintenant et l'historique de charge est à jour.
J'ai regardé comment se comporte la connexion du Rlink pendant que je roule et celle ci est stable et connectée en permanence.
Je suis donc sur un serveur qui ne m’éjecte pas et tout fonctionne bien.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ouahhh la chance.!!
Jefdemout- Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : 63
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai ça !!!
GrrrrrThe website of Renault is renovated to better accommodate you, it will be fully accessible in some time.
In the meantime, discover the DeZir concept car first before the Paris Motor or search your next vehicle on www.renaultshop.fr.
Please excuse us for the inconvenience.
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ils sont en train de faire la maintenance depuis au moins ce matin...
Sacré mise à jour!
Sacré mise à jour!
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
idem pour moi, sauf l'application mobile qui continue à me donner des infos loufoques....CROLLES a écrit:J'ai ça !!!GrrrrrThe website of Renault is renovated to better accommodate you, it will be fully accessible in some time.
In the meantime, discover the DeZir concept car first before the Paris Motor or search your next vehicle on www.renaultshop.fr.
Please excuse us for the inconvenience.
Donc, la base de donnée (pourrie en ce qui me concerne) est toujours en ligne, et les applications vivent leur vie en parallèle
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pareil pour moi.
Évidemment plus de mail d'avertissement non plus.
Heureusement la recharge "instantanée" marche.
Cdlt
Évidemment plus de mail d'avertissement non plus.
Heureusement la recharge "instantanée" marche.
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
My renault est en maintenance, mais my ZE online fonctionne bien pour moi.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Faut pas trop rêver non plus pour une maj ZE ... le site MyRenault concerne tous les véhicules Renault.
Les fonctions ZE sont à part ... c'est d'ailleurs un lien dans MyRenault.
J'y suis mes 2 autres thermiques (révisions,ect ....... )
Les fonctions ZE sont à part ... c'est d'ailleurs un lien dans MyRenault.
J'y suis mes 2 autres thermiques (révisions,ect ....... )
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
comment faites vous pour acceder à My ZE online ?
Perso ça me redirige vers My Renault et là...
Perso ça me redirige vers My Renault et là...
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Si je passe par my renault, j'ai une erreur.
J'utilise un lien direct:
https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface
J'utilise un lien direct:
https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
SiocN@rf59 a écrit:
Au fait quelqu'un a-t-il envoyé un courrier RAR ?
Fait ! Je l'ai posté vendredi, au service clientèle Renault à Boulogne.
Je ne passe plus par la Hotline vu qu'ils ne peuvent rien faire.
Et je ne veux pas aller voir le concessionnaire pour qu'il me garde la Zoé pendant 2 semaines pour rien !
La charge immédiate fonctionne donc je m'en contente.
Et surtout je surveille ce post pour savoir quand une solution sera enfin dispo ! Ca fait du bien de ne pas être seul dans cette galère...
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
fred et sylvie a écrit:Si je passe par my renault, j'ai une erreur.
J'utilise un lien direct:
https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface
Je viens de cliquer sur ton lien...
même erreur
[EDIT] l'erreur survient après l'identification
Merci quand même !
Dernière édition par Godewaersvelde le Dim 9 Fév - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est marrant, moi il fonctionne ce soir.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 14 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum