My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est marrant, moi il fonctionne ce soir.
fred et sylvie- Messages : 701
Vous pouvez donner l'adresse pour le recommandé?
Merci.
Merci.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Chez moi le lien donné fonctionne mais une fois mes identifiants, je tombe sur la page d'erreur.
Fred.Leudon a écrit:Vous pouvez donner l'adresse pour le recommandé?
Merci.
Renault Service Clientèle
860 Quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt Cedex
nicozopp- Messages : 2231
Chez moi ça marche, même en passant par le site habituel.
Et je n'ai eu aucun problème de charge, seul l'historique est incomplet pour deux nuits au mois de janvier.
Cela dit, je ne regrette pas d'avoir installé une horloge sur ma wallbox, et de ne plus utiliser la programmation par R-Link...
Et je n'ai eu aucun problème de charge, seul l'historique est incomplet pour deux nuits au mois de janvier.
Cela dit, je ne regrette pas d'avoir installé une horloge sur ma wallbox, et de ne plus utiliser la programmation par R-Link...
Dernière édition par TomC le Mer 12 Fév 2014 - 23:08, édité 1 fois
TomC- Messages : 5165
Génial !
Pour la première fois depuis le 17 janvier, j'avais ce matin sur ma mon smartphone une indication de batterie chargée à 100% !!!
Là où ça coince, c'est qu'il m'indique que la dernière charge a été réalisée le 23 janvier
J'ai donc fait plus de 1000 km en roue libre vent dans le dos !!!!
Pour la première fois depuis le 17 janvier, j'avais ce matin sur ma mon smartphone une indication de batterie chargée à 100% !!!
Là où ça coince, c'est qu'il m'indique que la dernière charge a été réalisée le 23 janvier
J'ai donc fait plus de 1000 km en roue libre vent dans le dos !!!!
Invité- Invité
T'es trop fort !!!!!
Bein moi toujours pas de mise a jour dans l'historique de charge !! pour ce qui est des sms ou mails je n'ai jamais reçu aucun messages du service alors que j'ai donné tous les renseignements ( mail n° de tel ) !! Ce matin en revanche j'ai remarqué sur ma route pour aller au boulot ( 1h ) que le R-link restait plus longtemps connecté ! mais ce n'est pas encore très stable et beaucoup de déconnexions !! Bref c'est pas encore réparé tous ça ! de plus sur ZE online j'ai toujours mon historique de charge au 20 janvier ! pour le mois de Février rien !
giancoucou- Messages : 1600
barnie a écrit:barnie a écrit:bonsoir à tous
ma petite rubrique quotidienne (dont je me passerais bien maintenant ...)
zoe à la concession depuis le 28/01 . Depuis différents échanges , Lundi la concession m'avait dit de contacter la help line qui devait me solutionner le problème , j'avais rappelé mais aucun dépannage à la clé . Ils ont fait plein de bilans entre la concession et la help line mais rien de concret à ce jour.
La help line devait me rappeler hier mais j'attends toujours. La concession m'a rappelé ce jour désolé du soucis et ayant visiblement eux même un mal fou à être rappelé par la help line. M'ont demandé si possible restitution du véhicule de prêt en attendant que Renault solutionne car ils avaient pris en compte le problème . Compte tenu de l'usage que nous avons de zoé la programmation de charge nous est indispensable, donc j'ai demandé de conserver le véhicule de prêt en attendant que les techniciens prennent réellement le problème à bras le corps. Pas de retour pour l'instant .
(je comprends la reaction de Fred mais ne je ne peux faire comme lui malheureusement !!!)
A suivre donc
Bon suite ce jour
tel de la concession pour m'annoncer que zoé ne chargeait plus non plus en immédiat (ce qui marchait jusqu'a maintenant)
Voila voila un peu amer tout ça . "les techniciens sont dessus "....
Bonjour à tous
Suite ... et pas fin à priori
Semaine dernière en désespoir de cause j'ai fait un mail au service réclamation de Renault. Une personne m'a rappelé ce jour me disant qu'elle avait bien pris note de mon soucis. Qu'elle avait eu du nouveau me concernant et que la concession allait recevoir une nouvelle "batterie de traction" dans la semaine ce qui devrait solutionner mon problème . Ce à quoi je lui ai répondu que compte tenu du nombre de véhicules touchés cela me paraissait bizarre ! Donc voila où j'en suis ce jour après 15 jours de la dépose au garage .
Si cela intéresse les personnes touchées, qu'ils me fassent un MP, je leur donnerai les coordonnées de la personne pour peut être qu'elle puisse aussi de son côté centraliser les Zoes touchées pour se rendre compte de la problématique .
barnie- Messages : 34
Bonjour tout le monde,
Pour ma part la zoe recharge en immédiat quel que soit le mode sélectionné,(différé ou programmé), je suis passé chez Renault mais j'ai oublié de prendre mon câble et bien sûr chez Renault il n'en on pas, je ai pris rdv pour demain et je me prépare à une longue séparation avec ma zoe, à suivre.
Pour ma part la zoe recharge en immédiat quel que soit le mode sélectionné,(différé ou programmé), je suis passé chez Renault mais j'ai oublié de prendre mon câble et bien sûr chez Renault il n'en on pas, je ai pris rdv pour demain et je me prépare à une longue séparation avec ma zoe, à suivre.
Jefdemout- Messages : 15
Je me joins au club des RLink non connectés, des charges différées absentes et autres abonnés de la Help Line Rlink.
Pour moi c'est venu de la maj de mon rlink pour avoir mes historiques de charges (voir mon post plu bas).
Mais grâce à cette maj, je n'ai pas réglé mon problème et j'en ai maintenant d'autre.
Avant de gueuler au service client pour demander un remboursement ou prolongation de mes "services" ze interactive, j'aimerais savoir si vous avez commencé une action plus collective comme pour la life au début des ventes ?
Par ce que sa sera surement plus utile que chacun de son coté.
J'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 24 pages en entier donc sa a pu m'échapper...
Pour moi c'est venu de la maj de mon rlink pour avoir mes historiques de charges (voir mon post plu bas).
Mais grâce à cette maj, je n'ai pas réglé mon problème et j'en ai maintenant d'autre.
Avant de gueuler au service client pour demander un remboursement ou prolongation de mes "services" ze interactive, j'aimerais savoir si vous avez commencé une action plus collective comme pour la life au début des ventes ?
Par ce que sa sera surement plus utile que chacun de son coté.
J'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 24 pages en entier donc sa a pu m'échapper...
AlexC- Messages : 226
fred et sylvie a écrit:C'est faisable mais peut être hors de proportion.
Je suis d'accord que le post non constructif et dénigrant est pénible.
Il suffit de ne pas lui répondre et il va se lasser.
En tout cas, IcommeI3, j'attend avec impatience tes post sur la I3.
Tu ne l'as toujours pas?
Livraison Fin Mars
IcommeI3- Messages : 133
Bonjours
Je descends a la concession ce matin pour avoir une zoe en prêt j'ai plus envie de mettre du gas oil dans ma deuxième voiture.
Vehicule de prêt que j'attends depuis 2 semaines
Sinon toujours silence radio de renault je sais que la reponses à ma question qui va être" on attend"
Ce matin sur le site my renault le ze on line est inactif chez moi.....peut-être un debut pour la réparation...mais j'y crois pas trop.
Je descends a la concession ce matin pour avoir une zoe en prêt j'ai plus envie de mettre du gas oil dans ma deuxième voiture.
Vehicule de prêt que j'attends depuis 2 semaines
Sinon toujours silence radio de renault je sais que la reponses à ma question qui va être" on attend"
Ce matin sur le site my renault le ze on line est inactif chez moi.....peut-être un debut pour la réparation...mais j'y crois pas trop.
Falgor78- Messages : 277
ça y est, ma zoé est en concession.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais bon...
J'ai fait une démo de l'état instable de l'état du réseau. Coup de bol, le réseau s'est connecté (pendant 10 secondes seulement, certes...) en live avant de se déconnecté tout seul.
A noter qu'au même endroit, la zoé de prêt a un état du réseau stable et connecté...
Par contre, la zoé de prêt a presque un an... et juste 1500km au compteur ... c'est triste !
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais bon...
J'ai fait une démo de l'état instable de l'état du réseau. Coup de bol, le réseau s'est connecté (pendant 10 secondes seulement, certes...) en live avant de se déconnecté tout seul.
A noter qu'au même endroit, la zoé de prêt a un état du réseau stable et connecté...
Par contre, la zoé de prêt a presque un an... et juste 1500km au compteur ... c'est triste !
Invité- Invité
Ça y est la mienne est chez Renault, elle ne charge même plus en instantanée, je roule en captur diesel pour une durée indéterminée sniff.
Jefdemout- Messages : 15
Bonjour,
Ici a l'Espagne nous avons aussi ce problème. Il ne marche rien dans le Z.E connect et seulement je peut charger instantanée, pas calendier, pas differée. Aujourd'hui j'ai reçu an e-mail et m'ont dit que le problème c'est generale et qu'ils n'on t pas encore la solution.
Ici a l'Espagne nous avons aussi ce problème. Il ne marche rien dans le Z.E connect et seulement je peut charger instantanée, pas calendier, pas differée. Aujourd'hui j'ai reçu an e-mail et m'ont dit que le problème c'est generale et qu'ils n'on t pas encore la solution.
COCOSONG- Messages : 1
Donc en Espagne il reconnaisse que le pb est général, mais pas en France...
Pour ma part j'attends une date de RDV tri partie: Concession-techline-Zoe, je ne souhaite pas leur laisser la Zoe, car je me débrouille en charge directe uniquement.
Pour ma part j'attends une date de RDV tri partie: Concession-techline-Zoe, je ne souhaite pas leur laisser la Zoe, car je me débrouille en charge directe uniquement.
Vincent- Messages : 393
Début mars
Suite à ma réclaramation auprès du service client Renault , on m'a confirmé la mise à jour du r-link pour début mars.
Renault tient à jour les réclamations et les défauts ,le service client doit me confirmer ( en fonction du défaut sur ma zoe ) si cela va résoudre le problème.
Renault tient à jour les réclamations et les défauts ,le service client doit me confirmer ( en fonction du défaut sur ma zoe ) si cela va résoudre le problème.
Tongueur- Messages : 106
Vincent a écrit:Donc en Espagne il reconnaisse que le pb est général, mais pas en France...
Le problème est-il vraiment général ?
Je n'ai pour ma part pas l'impression d'avoir de souci particulier...
A priori le seul service connecté que j'utilise est la programmation de la charge, qui marche toujours bien avec démarrage à 22 h tous les soirs où la voiture est branchée (je n'ai pas changé la programmation depuis plusieurs semaines). Je n'ai pas de souci dans mon historique à part 1 ou 2 bugs les 20 et 21/01 (l'heure de fin de charge ne s'affiche pas dans l'historique pour ces jours là, mais le chargement s'était déroulé comme il faut).
Après comme ceux sont surtout ceux qui ont un problème qui s'expriment, il est difficile de savoir quelle proportion de voitures est touchée...
h-74- Messages : 174
En tous cas le problème est répandu...h-74 a écrit:Le problème est-il vraiment général ?
Je n'ai pour ma part pas l'impression d'avoir de souci particulier...
A priori le seul service connecté que j'utilise est la programmation de la charge, qui marche toujours bien avec démarrage à 22 h tous les soirs où la voiture est branchée (je n'ai pas changé la programmation depuis plusieurs semaines). Je n'ai pas de souci dans mon historique à part 1 ou 2 bugs les 20 et 21/01 (l'heure de fin de charge ne s'affiche pas dans l'historique pour ces jours là, mais le chargement s'était déroulé comme il faut).
Après comme ceux sont surtout ceux qui ont un problème qui s'expriment, il est difficile de savoir quelle proportion de voitures est touchée...
Il serait intéressant de savoir combien sont touchés (et s'il y a une dépendance avec la date de construction, le lot de SIM, ou autre).
C'est Renault qui peut avoir cette info, puisqu'ils voient bien quelles voitures communiquent ou pas... pourtant ils ne semblent pas bien réactifs.
h-74 : et si tu change la programmation, ça marche ? (je dis ça... mais à ta place je ne suis pas sûr que je tenterais, si c'est pour être bloqué comme les autres !)
cece74- Messages : 2284
h-74 a écrit:Vincent a écrit:Donc en Espagne il reconnaisse que le pb est général, mais pas en France...
Le problème est-il vraiment général ?
En tout cas, moi, je suis au Luxembourg et je n'ai plus de service "connecté" depuis un mois.
feboecho- Messages : 155
cece74 a écrit:h-74 a écrit:
En tous cas le problème est répandu...
Il serait intéressant de savoir combien sont touchés (et s'il y a une dépendance avec la date de construction, le lot de SIM, ou autre).
C'est Renault qui peut avoir cette info, puisqu'ils voient bien quelles voitures communiquent ou pas... pourtant ils ne semblent pas bien réactifs.
Je vous cite la réponse de la helpline R-Link récemment : "Votre plaque d'immatriculation est trop récente et ne me permet pas de retrouver votre véhicule dans nos bases de données."
Ma plaque d'immatriculation est effectivement très récente .. elle date du 2 décembre 2013 !! Sidérant, non ?
Je contacté l'assistance Renault pour leur dire que pour le présent problème technique, qui touchent un nombre significatif de Zoétistes, qu'il fallait une réponse adaptée en matière de communication à ses clients.. Pour ma part je trouve que ce serait bien que la Comm de Renault envoie un communiqué, sur ce forum.. J'attends de voir s'il agissent ou non ; je vais essayer de récapituler les pannes et zoétistes concernés..
Mulligan- Messages : 411
On a eu la même idée, j'ai commencé dans mon coin à faire le récap ici
https://renault-zoe.forumpro.fr/t3396-recap-panne-deconnexion-du-17-janvier-2013#53188
https://renault-zoe.forumpro.fr/t3396-recap-panne-deconnexion-du-17-janvier-2013#53188
Bonjour Fred,
Le sujet récap panne que tu as lancé est parfait !
Le sujet récap panne que tu as lancé est parfait !
Mulligan- Messages : 411
Pour vous faire raler :
Je sors
Je sors
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30