Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
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Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Edit 03/04/2014:
La situation semble progressivement se normaliser, le problème semble maintenant être correctement géré par la plupart des concessions et le technocentre. certaines concessions semblent encore rencontrer des difficultés pour organiser le processus dans les règles et un délais réaliste.
Pour rappel: remplacement ou reprogrammation du boîtier TCU (si sauvable) compter en moyenne 2 à 5 jours d'immobilisation à compter de la réception du TCU par la concession.
Le boîtier TCU est difficilement accessible et impose le démontage de beaucoup d'éléments du tableau de bord. Le technocentre intervient à distance, après son remplacement, pour réaliser le paramétrage du nouveau TCU.
=======================================================================
Je me propose de faire le point sur le pb de déconnexion qui nous occupe depuis plusieurs semaine, je n'en avais pas fait depuis le suivi des commandes du Mondial.
Symptômes:
Zoé déconnectée, déconnexion systématique au bout de 15 secondes.
Plus de mails en fin et début de charge
Plus d'historique
Plus de mise à jour de l'état de la batterie sur PC et et Smartphone
Perturbations de la charge différée et calendrier
Pour les plus touchés plus de charge immédiate non plus.
Vous pouvez nous retourner ci-dessous vos données:
Pseudo/Date de constat de la panne/mois et année de commercialisation/contact Help line (oui/non)/retour concessionnaire(oui/non)/remarques
Je commence au fur et à mesure avec ce que je trouve dans les 25 pages.
Si vous n'avez aucun problème de connexion, manifestez-vous également qu'on puisse se faire une idée.
Tableau des zoé impactées
Tableau des zoé non touchées ou dépannées
La situation semble progressivement se normaliser, le problème semble maintenant être correctement géré par la plupart des concessions et le technocentre. certaines concessions semblent encore rencontrer des difficultés pour organiser le processus dans les règles et un délais réaliste.
Pour rappel: remplacement ou reprogrammation du boîtier TCU (si sauvable) compter en moyenne 2 à 5 jours d'immobilisation à compter de la réception du TCU par la concession.
Le boîtier TCU est difficilement accessible et impose le démontage de beaucoup d'éléments du tableau de bord. Le technocentre intervient à distance, après son remplacement, pour réaliser le paramétrage du nouveau TCU.
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Je me propose de faire le point sur le pb de déconnexion qui nous occupe depuis plusieurs semaine, je n'en avais pas fait depuis le suivi des commandes du Mondial.
Symptômes:
Zoé déconnectée, déconnexion systématique au bout de 15 secondes.
Plus de mails en fin et début de charge
Plus d'historique
Plus de mise à jour de l'état de la batterie sur PC et et Smartphone
Perturbations de la charge différée et calendrier
Pour les plus touchés plus de charge immédiate non plus.
Vous pouvez nous retourner ci-dessous vos données:
Pseudo/Date de constat de la panne/mois et année de commercialisation/contact Help line (oui/non)/retour concessionnaire(oui/non)/remarques
Je commence au fur et à mesure avec ce que je trouve dans les 25 pages.
Si vous n'avez aucun problème de connexion, manifestez-vous également qu'on puisse se faire une idée.
Tableau des zoé impactées
Pseudo | | Date panne | | mois et année fab | | Contact Help line | | Retour concession | | Remarques | | |
Fred_bcf | 23/01/14 | 03/13 | oui | non | Boitier TCU à remplacer (pas fait) | |
Fred.Ledon | aléatoire | 04/13 | oui | non | ||
Umberto | 17/01/14 | 07/13 | oui | non | ||
Ecovic | 17/01/14 | |||||
RD150 | 06/01/14 | |||||
Mulligan | 17/01/14 | |||||
Torniol | 17/01/14 | |||||
Denon | 17/01/14 | |||||
Skider | 17/01/14 | |||||
Duncan67 | 17/01/14 | |||||
Kevindia | 17/01/14 | |||||
Godewaersvelde | 17/01/14 | 04/13 | oui | oui | ||
Aurel | 17/01/14 | |||||
Nono81 | 17/01/14 | |||||
NH2O2 | 17/01/14 | |||||
Falgor78 | 23/01/14 | 03/13 | oui | oui | Plus de charge | |
Feboecho | 17/01/14 | non | non | |||
Ercic76530 | 17/01/14 | non | non | |||
Nerve | 20/01/14 | 06/13 | oui | oui | ||
Paco | 15/01/14 | |||||
mayademelleray | 17/01/14 | 03/13 | oui | non | Boitier TCU à remplacer | |
Vincent | 23/01/14 | 03/13 | oui | oui | ||
Cece74 | 17/01/14 | 04/13 | non | non | ||
Zeplin | 17/01/14 | 05/13 | oui | oui | ||
Eras45 | 18/01/14 | 05/13 | oui | non | ||
Giancoucou | 20/01/14 | 06/13 | oui | non | ||
AlexC | 04/02/14 | 10/13 | oui | non | ||
Tongueur | 05/11/13 | oui | oui | |||
Barnie | 17/01/14 | oui | oui | Plus de charge | ||
Nicozopp | 12/01/14 | 11/13 | oui | non | Pb de charge | |
B_chx | 17/01/14 | 12/13 | oui | non | ||
anhoo | 20/01/14 | 04/13 | oui | non | ||
SiocN@rf59 | 18/01/14 | 04/13 | non | non | ||
Kladz | 17/01/14 | |||||
doumi | 17/01/14 | 04/13 | non | non | ||
Yvesbts | 17/01/14 | oui | oui | Boitier TCU à remplacer (pas fait) |
Pseudo | | Panne connection | |
Fabien | dépanné |
Fred et Sylvie | dépanné |
H-74 | RAS |
Swingal | dépanné |
Cameleon | dépanné 18/01 |
Paxkal | dépanné 19/01 |
JCH | dépanné 19/01 |
Decalco | dépanné 19/01 |
Jefdemout | dépanné 21/02 chgt TCU |
Dernière édition par fred_bcf le Jeu 3 Avr 2014 - 21:24, édité 36 fois
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
La mienne a été touchée le 17/01 mais c'est revenu le 19/01 et depuis, tout fonctionne (je parle des services connectés et de la charge programmée)
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Ma zoe fonctionne aussi maintenant.
Je n'ai jamais eu de pb de charges, juste my ze online qui n'etait plus à jour, mais ça a duré 4 ou 5 jour.
Je n'ai jamais eu de pb de charges, juste my ze online qui n'etait plus à jour, mais ça a duré 4 ou 5 jour.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
fred_bcf a écrit:Je me propose de faire le point sur le pb de déconnexion qui nous occupe depuis plusieurs semaine, je n'en avais pas fait depuis le suivi des commandes du Mondial.
Symptômes:
Zoé déconnectée, déconnexion systématique au bout de 15 secondes. --> oui
Plus de mails en fin et début de charge --> oui
Plus d'historique --> oui
Plus de mise à jour de l'état de la batterie sur PC et et Smartphone --> oui
Perturbations de la charge différée et calendrier --> oui
Pour les plus touchés plus de charge immédiate non plus. --> pas touché
Vous pouvez nous retourner ci-dessous vos données:
Pseudo/Date de constat de la panne/mois et année de commercialisation/contact Help line (oui/non)/retour concessionnaire(oui/non)/remarques
Godewaersvelde / 17-01-2013 / 04-2013 / oui ( + contact service clientèle) / oui, depuis 11-02-2013 / rem : prise en charge en concession initiée et suivie par service clientèle renault
Bonne idée, cette synthèse !
Invité- Invité
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Panne historique charge le 23-01 ( charge différée fonctionne tout de même)
Panne charge immédiate le 27-01 et Etat non connecté
Contact l'assitance le 28-01 (numero tel sur lettre bienvenue : 008 008 736 28 58)
Vehicule en concession le 28-01
Date véhicule 03-13
Intens
Merci pour cette initiative
Panne charge immédiate le 27-01 et Etat non connecté
Contact l'assitance le 28-01 (numero tel sur lettre bienvenue : 008 008 736 28 58)
Vehicule en concession le 28-01
Date véhicule 03-13
Intens
Merci pour cette initiative
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
cigovi: ma ze online est bloquée au 23/01, mais la charge reste acceptée, donc pour l'instant, je ne bouge pas.
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Plus rien de connecté depuis 1 mois, sauf sporadiquemnet une mise à jour du niveau de charge (2 fois en 1 mois).
Comme, en fin de compte, je n'utilise pas les services dit connectés, je ne bouge pas, je vais même essayer de débrancher le mouchard télématique un de ces quatre.
Comme, en fin de compte, je n'utilise pas les services dit connectés, je ne bouge pas, je vais même essayer de débrancher le mouchard télématique un de ces quatre.
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
eric76530 plus rien de fonctionne sur elink depuis le 17 janvier plus de connection , blocage du rlink voir ecran noir , et carte sd introuvable
fred_bcf a écrit:Je me propose de faire le point sur le pb de déconnexion qui nous occupe depuis plusieurs semaine, je n'en avais pas fait depuis le suivi des commandes du Mondial.
Symptômes:
Zoé déconnectée, déconnexion systématique au bout de 15 secondes.
Plus de mails en fin et début de charge
Plus d'historique
Plus de mise à jour de l'état de la batterie sur PC et et Smartphone
Perturbations de la charge différée et calendrier
Pour les plus touchés plus de charge immédiate non plus.
Vous pouvez nous retourner ci-dessous vos données:
Pseudo/Date de constat de la panne/mois et année de commercialisation/contact Help line (oui/non)/retour concessionnaire(oui/non)/remarques
Je commence au fur et à mesure avec ce que je trouve dans les 25 pages.
Si vous n'avez aucun problème de connexion, manifestez-vous également qu'on puisse se faire une idée.
Tableau des zoé impactées
Pseudo | Date panne | mois et année fab | Contact Help line | Retour concession | Remarques | Fred_bcf 23/01/14 03/2013 oui non Fred.Ledon Umberto 16/01/14 Crolles 16/01/14 Ecovic 17/01/14 Umberto 16/01/14 RD150 06/01/14 Mulligan 17/01/14 Torniol 17/01/14 Denon 17/01/14 Skider 17/01/14 Duncan67 17/01/14 Decalco 17/01/14 Kevindia 17/01/14 Godewaersvelde 17/01/14 Paxkal64 17/01/14 Aurel 17/01/14 Cameleon 17/01/14 Nono81 17/01/14 NH2O2 17/01/14
Tableau des zoé non touchées ou dépannées
Pseudo | Panne connection | Fabien dépanné Fred et Sylvie dépanné
eric76530- Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf
Une de plus
Zoé
14/06/2013 => Livraison
20/01/2014 => dernière charge
21/01/2014 => dernière date de charge dans ZE-Online
23/01/2014 => Concession via dépannage (changement de câble de charge)
30/01/2014 => Dernière date de mise à jour ZE-Online
05/02/2014 => Contact help-Line R-Link
06/02/2014 => envoi info help-line (r-link déconnecté / MMC vide/ SIM ID vide)
Aujourd'hui 12/02/2014 : véhicule toujours en concession, pas d'information, pas de réponse help-line.
14/06/2013 => Livraison
20/01/2014 => dernière charge
21/01/2014 => dernière date de charge dans ZE-Online
23/01/2014 => Concession via dépannage (changement de câble de charge)
30/01/2014 => Dernière date de mise à jour ZE-Online
05/02/2014 => Contact help-Line R-Link
06/02/2014 => envoi info help-line (r-link déconnecté / MMC vide/ SIM ID vide)
Aujourd'hui 12/02/2014 : véhicule toujours en concession, pas d'information, pas de réponse help-line.
nerve- Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Fénay 21600
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Utilisateur = Fred.Leudon
Date d'achat = 02/04/2013
Date de la panne = Fluctuant mais depuis le début.
Panne = Problème de connexion au réseau -> pb de mail lors des début/fin de charge, d'historique de charge, d'accès aux services Live, etc...
Symptômes = Le système indique être déconnecté et reste déconnecté un long moment. Je ne vois jamais le 'connexion en cours'. Si par bonheur, le système est connecté, la connexion reste active au moins jusqu'à l'arrêt suivant. De manière générale ou ça marche bien, ou ça ne marche pas du tout
Contact Help/Line = Oui, pratiquement tous les 15 jours, par mail, téléphone, etc. Avec hélas, aucune amélioration
Retour concessionnaire = Proposé par la help-line, mais je ne vais pas encore laisser ma voiture pendant des semaines.
Action = Je viens d'envoyer un courrier au service client (lettre simple pour commencer) demandant le remboursement des abonnements Live / Pack Digital inutilisables. Si pas de réponse, je passerai au recommandé avec A/R et je les mettrai en demeure de me fournir un système 100% fonctionnel sinon, réduction du prix de la voiture.
Date d'achat = 02/04/2013
Date de la panne = Fluctuant mais depuis le début.
Panne = Problème de connexion au réseau -> pb de mail lors des début/fin de charge, d'historique de charge, d'accès aux services Live, etc...
Symptômes = Le système indique être déconnecté et reste déconnecté un long moment. Je ne vois jamais le 'connexion en cours'. Si par bonheur, le système est connecté, la connexion reste active au moins jusqu'à l'arrêt suivant. De manière générale ou ça marche bien, ou ça ne marche pas du tout
Contact Help/Line = Oui, pratiquement tous les 15 jours, par mail, téléphone, etc. Avec hélas, aucune amélioration
Retour concessionnaire = Proposé par la help-line, mais je ne vais pas encore laisser ma voiture pendant des semaines.
Action = Je viens d'envoyer un courrier au service client (lettre simple pour commencer) demandant le remboursement des abonnements Live / Pack Digital inutilisables. Si pas de réponse, je passerai au recommandé avec A/R et je les mettrai en demeure de me fournir un système 100% fonctionnel sinon, réduction du prix de la voiture.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Pseudo. :jefdemout
Zoé livré 15/05/2013
20000km
Dernière charge 25/01/2014
Plus de programmation puis plus de charge du tout
Contact helpline 05/02/2014
Retour concession 11/02/2014
Zoé livré 15/05/2013
20000km
Dernière charge 25/01/2014
Plus de programmation puis plus de charge du tout
Contact helpline 05/02/2014
Retour concession 11/02/2014
Jefdemout- Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 52
Localisation : 63
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Zoé livré 30/03/2013
14500km
Dernière charge sur ZEonline: 23/01/2014
Plus de programmation depuis, charge directe fonctionne
Plus du tout de mode connecté depuis un réinit du R-Link
Contact helpline 29/01 par mail
Réponse reçu le 05/02 pour fixer RdV avec la concession et la techline
Pb toujours présent
14500km
Dernière charge sur ZEonline: 23/01/2014
Plus de programmation depuis, charge directe fonctionne
Plus du tout de mode connecté depuis un réinit du R-Link
Contact helpline 29/01 par mail
Réponse reçu le 05/02 pour fixer RdV avec la concession et la techline
Pb toujours présent
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
pseudo : cece74
panne depuis : 17/02/2014
voiture (zen) livrée le : 09/04/2013
pas contacté Renault pour ce soucis.
quasi pas de connexion, plus d'historique ni mails (ou très rarement). Charge différée ne fonctionne plus.
panne depuis : 17/02/2014
voiture (zen) livrée le : 09/04/2013
pas contacté Renault pour ce soucis.
quasi pas de connexion, plus d'historique ni mails (ou très rarement). Charge différée ne fonctionne plus.
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Achat Zoe: Mai 2013
Jamais eu accès au service "Stations de recharge disponibles" des "services ZE", sinon RAS jusqu'au 17 janvier, date des premiers symptômes de la déconnexion (les mêmes que tous, sauf la charge manuelle qui reste possible, ce qui ne semble pas le cas pour tout le monde). Ca a remarché le 21/01. Puis à nouveau plus rien au niveau connexion depuis le 22/01.
Depuis, je suis en contact avec la help line. Les premiers jours, la help line semblait (ou faisait semblant de) ne pas connaître le problème pour d'autres utilisateurs alors que nombreux sur ce forum étaient déjà ceux qui l'avaient signalé.
Véhicule en concession depuis le 07/02. Il paraît qu'il faut changer une pièce (un boîtier?) mais curieusement la pièce n'arrive pas!
A suivre...
En vous souhaitant à tous un retour rapide à la normale et la possibilité de profiter pleinement des services connectés.
Achat Zoe: Mai 2013
Jamais eu accès au service "Stations de recharge disponibles" des "services ZE", sinon RAS jusqu'au 17 janvier, date des premiers symptômes de la déconnexion (les mêmes que tous, sauf la charge manuelle qui reste possible, ce qui ne semble pas le cas pour tout le monde). Ca a remarché le 21/01. Puis à nouveau plus rien au niveau connexion depuis le 22/01.
Depuis, je suis en contact avec la help line. Les premiers jours, la help line semblait (ou faisait semblant de) ne pas connaître le problème pour d'autres utilisateurs alors que nombreux sur ce forum étaient déjà ceux qui l'avaient signalé.
Véhicule en concession depuis le 07/02. Il paraît qu'il faut changer une pièce (un boîtier?) mais curieusement la pièce n'arrive pas!
A suivre...
En vous souhaitant à tous un retour rapide à la normale et la possibilité de profiter pleinement des services connectés.
ZEplin- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
date de la panne: 20/01/2014
date de fab Juin 2013
Contact helpline : Oui
Retour concession : Non
date de fab Juin 2013
Contact helpline : Oui
Retour concession : Non
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Symptômes:
Zoé déconnectée, déconnexion systématique au bout de 15 secondes. --> oui 'sauf ce matin, 10mn sans interruption! déjà fini...)
Plus de mails en fin et début de charge --> oui
Plus d'historique --> oui
Plus de mise à jour de l'état de la batterie sur PC et et Smartphone --> oui
Perturbations de la charge différée et calendrier --> oui deux ou trois fois
Pour les plus touchés plus de charge immédiate non plus. --> pas touché
Vous pouvez nous retourner ci-dessous vos données:
Eras45/18-01-14/06-13/par téléphone le 04-02, par mail le 06-02/retour concessionnaire(non)/pas de retour de la help line
Zoé déconnectée, déconnexion systématique au bout de 15 secondes. --> oui 'sauf ce matin, 10mn sans interruption! déjà fini...)
Plus de mails en fin et début de charge --> oui
Plus d'historique --> oui
Plus de mise à jour de l'état de la batterie sur PC et et Smartphone --> oui
Perturbations de la charge différée et calendrier --> oui deux ou trois fois
Pour les plus touchés plus de charge immédiate non plus. --> pas touché
Vous pouvez nous retourner ci-dessous vos données:
Eras45/18-01-14/06-13/par téléphone le 04-02, par mail le 06-02/retour concessionnaire(non)/pas de retour de la help line
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Symptômes:
Zoé déconnectée en permanence , pas eu l'occasion de la voir se connecter.
Jamais eu de mails en fin et début de charge
Jamais eu d'historique
Plus de mise à jour depuis le 04/02 de l'état de la batterie sur PC
Plus de fonctionnement de la charge différée depuis le 30/01 (Maj R-link) et jamais eu de fonctionnement calendrier
Charge immédiate OK
Pseudo/Date de constat de la panne/mois et année de commercialisation/contact Help line (oui/non)/retour concessionnaire(oui/non)/remarques
AlexC / Dépend des problèmes / 10-2013 / Help line :oui (attente réponse) / Concessionnaire : non (connaissent encore moins) / J'attends une semaine pour avoir une réponse de la help line ou évolution de la situation. Ensuite j'appelle le service commerciale et je demande la prolongation de mon "ZE intéractive" de la durée de non fonctionnement à 100% (donc pour moi depuis le début).
Zoé déconnectée en permanence , pas eu l'occasion de la voir se connecter.
Jamais eu de mails en fin et début de charge
Jamais eu d'historique
Plus de mise à jour depuis le 04/02 de l'état de la batterie sur PC
Plus de fonctionnement de la charge différée depuis le 30/01 (Maj R-link) et jamais eu de fonctionnement calendrier
Charge immédiate OK
Pseudo/Date de constat de la panne/mois et année de commercialisation/contact Help line (oui/non)/retour concessionnaire(oui/non)/remarques
AlexC / Dépend des problèmes / 10-2013 / Help line :oui (attente réponse) / Concessionnaire : non (connaissent encore moins) / J'attends une semaine pour avoir une réponse de la help line ou évolution de la situation. Ensuite j'appelle le service commerciale et je demande la prolongation de mon "ZE intéractive" de la durée de non fonctionnement à 100% (donc pour moi depuis le début).
AlexC- Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
05/11/2013
en panne de connection depuis le 05/11/2013 ( et aussi de charge différé )
2 passages d'une semaine en conncession sans résultat
Pas de solution de dépannage
help line au téléphone toute les semaines et depuis la semaine dernière c'est le service client( suite à mes réclamations ), qui me dit que la mise à jour de début mars doit résoudre mes problèmes ( enfin les problèmes de la zoe )
si ce n'est pas le cas , je passe à la vitesse supérieure.
2 passages d'une semaine en conncession sans résultat
Pas de solution de dépannage
help line au téléphone toute les semaines et depuis la semaine dernière c'est le service client( suite à mes réclamations ), qui me dit que la mise à jour de début mars doit résoudre mes problèmes ( enfin les problèmes de la zoe )
si ce n'est pas le cas , je passe à la vitesse supérieure.
Tongueur- Messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 61
Localisation : 77 armentieres en brie
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Bonsoir à tous
et merci à fred de ma rajouter sur la liste
Pour rappel (j'avais posté mon parcours sur l'autre sujet) depuis le 17/01 j'ai tous les symptômes et zoé ne charge plus (immédiat et différé) , en concession depuis bientôt 3 semaines. Aux dernières nouvelles ils me changent la batterie semaine prochaine (je suis un peu sceptique quant aux résultats ). Pareil aussi pour moi j'avais fait un mail au service réclamations qui"suit" mon dossier (j'ai un numéro de dossier et un interlocuteur mais bon à part ça cela ne change rien)...
Bon courage à tous
et merci à fred de ma rajouter sur la liste
Pour rappel (j'avais posté mon parcours sur l'autre sujet) depuis le 17/01 j'ai tous les symptômes et zoé ne charge plus (immédiat et différé) , en concession depuis bientôt 3 semaines. Aux dernières nouvelles ils me changent la batterie semaine prochaine (je suis un peu sceptique quant aux résultats ). Pareil aussi pour moi j'avais fait un mail au service réclamations qui"suit" mon dossier (j'ai un numéro de dossier et un interlocuteur mais bon à part ça cela ne change rien)...
Bon courage à tous
barnie- Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Pseudo | Date panne | mois et année fab | Contact Help line | Retour concession | Remarques |
Umberto | 17/01/14 | 7/13 | oui, Email | non | Mis a jour sur smartphone/PC jusqu'a 5/2/14 |
Bonne idee...
Umbi
Umberto | 17/01/14 | 7/13 | oui, Email | non | Mis a jour sur smartphone/PC jusqu'a 5/2/14 |
Bonne idee...
Umbi
umberto- Messages : 223
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Nicozopp / 12 janvier / novembre 2013 / oui le 13 janvier / non / soucis pour accéder au bouton "charge immédiate" ou à la programmation de la charge différée
Bonne idée ce récap !
Bonne idée ce récap !
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
umberto a écrit:Pseudo | Date panne | mois et année fab | Contact Help line | Retour concession | Remarques |
Umberto | 17/01/14 | 7/13 | oui, Email | non | Mis a jour sur smartphone/PC jusqu'a 5/2/14 |
Ma voiture n'est pas depanne le 5/2/14.
* Plus de histoire de charge depuis 17/01/14, mais le mis a jour etait correcte (quelque fois jusqu'a 24h trop tard)
* Plus de mis a jour smartphone/PC depuis 5/2/14
Umbi
umberto- Messages : 223
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
ZEplin a écrit:Bonjour à tous,
Achat Zoe: Mai 2013
Jamais eu accès au service "Stations de recharge disponibles" des "services ZE", sinon RAS jusqu'au 17 janvier, date des premiers symptômes de la déconnexion (les mêmes que tous, sauf la charge manuelle qui reste possible, ce qui ne semble pas le cas pour tout le monde). Ca a remarché le 21/01. Puis à nouveau plus rien au niveau connexion depuis le 22/01.
Depuis, je suis en contact avec la help line. Les premiers jours, la help line semblait (ou faisait semblant de) ne pas connaître le problème pour d'autres utilisateurs alors que nombreux sur ce forum étaient déjà ceux qui l'avaient signalé.
Véhicule en concession depuis le 07/02. Il paraît qu'il faut changer une pièce (un boîtier?) mais curieusement la pièce n'arrive pas!
A suivre...
En vous souhaitant à tous un retour rapide à la normale et la possibilité de profiter pleinement des services connectés.
La concession vient de m'appeler. La pièce (calculateur ?) ne sera pas disponible, chez Renault avant le 17/02 donc environ le 20/02 en concession. Je vais donc récupérer ma Zoe. A suivre.
ZEplin- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
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