Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
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Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Ca y est c'est réparé ...
Incroyable quand on sait que mes 1ers problèmes datent de l'achat (pas d'historique et pas de recharge calendrier) en Novembre.
Maintenant tout remarche et j'ai enfin un historique.
Donc d'après le peu d'info disponible ils ont change le R-Link (la tablette quoi) + le TCU. Le temps d’intervention à était de 2 jours car ils ont du démonter le tableau de bord.
Par contre je n'ai pas besoin de recréer un compte my ZE online, le mien marche parfaitement.
P.S: J'avais demandé de faire la maj pour améliorer la charge avec le CRO (même si je ne l'ai pas) et j'ai eu comme info :
"C'est bon on a vérifier la voiture est compatible avec le câble de recharge. Vous pouvez l'achetez si vous voulez".
Sympa le gars mais on sent que le VE c'est pas son point fort pour le moment.
Incroyable quand on sait que mes 1ers problèmes datent de l'achat (pas d'historique et pas de recharge calendrier) en Novembre.
Maintenant tout remarche et j'ai enfin un historique.
Donc d'après le peu d'info disponible ils ont change le R-Link (la tablette quoi) + le TCU. Le temps d’intervention à était de 2 jours car ils ont du démonter le tableau de bord.
Par contre je n'ai pas besoin de recréer un compte my ZE online, le mien marche parfaitement.
P.S: J'avais demandé de faire la maj pour améliorer la charge avec le CRO (même si je ne l'ai pas) et j'ai eu comme info :
"C'est bon on a vérifier la voiture est compatible avec le câble de recharge. Vous pouvez l'achetez si vous voulez".
Sympa le gars mais on sent que le VE c'est pas son point fort pour le moment.
AlexC- Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Enfin réparé => changement de TCU.
Ils ont démonté tout le tableau de bord..... et rayé la façade laquée
J'y retourne prochainement.
Ils ont démonté tout le tableau de bord..... et rayé la façade laquée
J'y retourne prochainement.
nerve- Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Fénay 21600
Suite : zoé avec réseau déconnecté
Bonjour,
J'ai lu, avec attention, toutes les pages de ce sujet " état déconnecté " dans système de la zoé.
Voici mon cas, pas triste non plus, depuis quelques semaines.
Il y a 15 jours, j'ai eu "état déconnecté" dans système de ma zoé. Mais 24 heures après, sans rien faire, ma zoé était de nouveau connectée.
Mais depuis samedi 5 avril 11h, ma zoé est de nouveau déconnectée et elle l'est toujours en ce moment . Donc cela implique plus de liaison avec my ze online, plus de charge programmée , plus de coyote, plus de météo, etc, etc.
Le plus surprenant, c'est que ma zoé fonctionne bien, je peux charger mais en immédiat et SURTOUT, quand j'arrête la charge ou qu'elle arrête seule, je reçois un mail que la charge vient d'arrêter. Alors, il y a quand même une quelconque connexion quelque part !!!
J'ai donc appelé ce lundi 7 janvier ( pendant 30mn ) le support client ( Mélanie à Lisbonne ). Très sympa, elle m'a fait faire un tas de manips connues mais sans résultat et zoé toujours déconnectée. A sa demande, je lui ai transmis tous les renseignements techniques ( relevés sur le R-Link )
Elle a tout transmis aux techniciens de Paris et maintenant j'attends. Elle doit me rappeler sous 8 jours.
Maintenant, en voyant les divers messages concernant cette TCU, je vais hésiter s'il faut la changer ( immobilisation longue de la zoé, démontage tableau de bord, succès non assuré !!).
Pour info, j'ai aussi mis à jour ma carte SD ............. et toujours zoé déconnectée.
J'ai lu, avec attention, toutes les pages de ce sujet " état déconnecté " dans système de la zoé.
Voici mon cas, pas triste non plus, depuis quelques semaines.
Il y a 15 jours, j'ai eu "état déconnecté" dans système de ma zoé. Mais 24 heures après, sans rien faire, ma zoé était de nouveau connectée.
Mais depuis samedi 5 avril 11h, ma zoé est de nouveau déconnectée et elle l'est toujours en ce moment . Donc cela implique plus de liaison avec my ze online, plus de charge programmée , plus de coyote, plus de météo, etc, etc.
Le plus surprenant, c'est que ma zoé fonctionne bien, je peux charger mais en immédiat et SURTOUT, quand j'arrête la charge ou qu'elle arrête seule, je reçois un mail que la charge vient d'arrêter. Alors, il y a quand même une quelconque connexion quelque part !!!
J'ai donc appelé ce lundi 7 janvier ( pendant 30mn ) le support client ( Mélanie à Lisbonne ). Très sympa, elle m'a fait faire un tas de manips connues mais sans résultat et zoé toujours déconnectée. A sa demande, je lui ai transmis tous les renseignements techniques ( relevés sur le R-Link )
Elle a tout transmis aux techniciens de Paris et maintenant j'attends. Elle doit me rappeler sous 8 jours.
Maintenant, en voyant les divers messages concernant cette TCU, je vais hésiter s'il faut la changer ( immobilisation longue de la zoé, démontage tableau de bord, succès non assuré !!).
Pour info, j'ai aussi mis à jour ma carte SD ............. et toujours zoé déconnectée.
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Je tiens à préciser que pour ma part, je n'ai pas eu d'immobilisation longue de ma Zoé pour le changement du boitier TCU. Juste une 1/2 journée, révision incluse et aucun dégat sur le tableau de bord. Je crois que là où c'est plus compliqué, c'est quand il faut changer la tablette non?
soline- Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Lors la révision annuelle faite ce jour, une mise à jour du TCU aurait semble-t-il été suffisante pour remettre la situation en ordre.
NB : J'avais encore des connexions et des mises à jour épisodiques de My ZE online.
La connexion semblant stable dans Rlink, j'ai retenté la charge programmée ce soir.
J'ai reçu le mail de début de charge pour la première fois depuis fin janvier.
Je croise les doigts pour recevoir le mail de fin de charge à 100% demain matin
NB : J'avais encore des connexions et des mises à jour épisodiques de My ZE online.
La connexion semblant stable dans Rlink, j'ai retenté la charge programmée ce soir.
J'ai reçu le mail de début de charge pour la première fois depuis fin janvier.
Je croise les doigts pour recevoir le mail de fin de charge à 100% demain matin
jmomjo- Messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Gironde
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Ma Zoe rentre au garage la semaine prochaine pour diagnostique, coté hot-line, contacté par mail en février, un contact à nouveau en mars, depuis plus rien, même s'il écrive dans les mails, il n'y a aucun suivi je trouve de leur part.
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
panne boitie TCU
Ma zoe est déconnectée depuis le 30/01/2014( pas de charge différée,....). Retour prévu à la concession le 10/04 pour remplacement du boitier TCUfred_bcf a écrit:Voilà maintenant 2 mois que le problème a été constaté, ça semble être maintenant correctement identifié et traité par Renault. Y-a-t il encore des zoéistes qui n'ont pas encore été dépanné, afin que j'allège cette liste qui pourrait faire peur, si on ne précise pas que les problèmes se règlent au fur et à mesure ?
zoe49- Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Angers
dépanné
Falgor78 /Zoé Intens /15941 Km /panne TCU/ charge impossible/ du 28-01-2013 au 04-04/2014
merci pour ce tableau qui concentre ces infos
A+
merci pour ce tableau qui concentre ces infos
A+
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Replacement TCU par la concession le 01/04/2014: problème résolu, tout fonctionne parfaitement maintenant
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
jmomjo a écrit:Je croise les doigts pour recevoir le mail de fin de charge à 100% demain matin
La charge s'est terminée sans encombre
Pour clore l'épisode en ce qui me concerne, je résume :
jmomjo / Zoé Intens / 23800 Km / panne TCU réparée par mise à jour / charge programmée impossible / du 23/01/2014 au 06/04/2014
jmomjo- Messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Gironde
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Zoe en concession la semaine dernière, diagnostic (sans surprise) boitier TCU à remplacer, en commande mais pas dispo, attente livraison pièce pour retour en concession...
Coté Hot-line reçu un second mail (un par mois) me demandant si le pb était réglé, si ce n'était pas le cas je peux les solliciter, hors suite à leur mail il y a un mois, j'avais demandé par mail ce qu'il faisait à part envoyer un mail tout les mois, pas eu de réponse avant ce second mail. Pour moi cette hot-line n'apporte strictement rien, il n'y a aucun suivi.
Donc voiture déconnecté depuis janvier.
Coté Hot-line reçu un second mail (un par mois) me demandant si le pb était réglé, si ce n'était pas le cas je peux les solliciter, hors suite à leur mail il y a un mois, j'avais demandé par mail ce qu'il faisait à part envoyer un mail tout les mois, pas eu de réponse avant ce second mail. Pour moi cette hot-line n'apporte strictement rien, il n'y a aucun suivi.
Donc voiture déconnecté depuis janvier.
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
à tout hasard, si ton garage a du mal a se fournir le boitier TCU, mon garagiste en a un ( db automobile à neuville en ferrain) qui a faillit servir sur la mienne, mais mon pb a été réglé par mise a jour logicielle du tcuVincent a écrit:Zoe en concession la semaine dernière, diagnostic (sans surprise) boitier TCU à remplacer, en commande mais pas dispo, attente livraison pièce pour retour en concession...
Coté Hot-line reçu un second mail (un par mois) me demandant si le pb était réglé, si ce n'était pas le cas je peux les solliciter, hors suite à leur mail il y a un mois, j'avais demandé par mail ce qu'il faisait à part envoyer un mail tout les mois, pas eu de réponse avant ce second mail. Pour moi cette hot-line n'apporte strictement rien, il n'y a aucun suivi.
Donc voiture déconnecté depuis janvier.
torniol- Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : nord
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Merci pour l'info, pour l'instant je laisse faire Renault, car je ne suis pas pressé, la panne date de Janvier, j'ai appris à m'en passer, en mettant en place notamment un programmateur sur la box pour avoir des charges différées indépendant du R-Link. Néanmoins je souhaite une réparation vu que c'est sous garantie.
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Coucou,
Je suis en route pour récupérer ma voiture.
Boîtier TCU remplacé.
Je suis en route pour récupérer ma voiture.
Boîtier TCU remplacé.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Ca y est, ils m'ont enfin changé le TCU vendredi 16.05.2014 !
Et ça remarche... j'ai ma programmation, mes alertes, et mon historique qui sont revenus.
Et ça remarche... j'ai ma programmation, mes alertes, et mon historique qui sont revenus.
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Et bien moi, personnellement, j'ai des râtés depuis environ une semaine.
La programmation de la charge depuis le tableau de bord fonctionne toujours, mais je n'ai plus les mises à jour sur le site ou sur le téléphone... ou bien "parfois".
Genre la dernière date du début de charge de vendredi, alors que je charge tous les jours.
Ca peut aussi bien venir d'une "surcharge" chez eux... mais ca pourrait aussi dire que mon TCU fait des siennes... alors que y a pas longtemps, en Avril, ma ZOE est resté sans rouler pendant 15 jours et qu'il n'y a eu aucun soucis de vidage de batterie...
Bizarre
La programmation de la charge depuis le tableau de bord fonctionne toujours, mais je n'ai plus les mises à jour sur le site ou sur le téléphone... ou bien "parfois".
Genre la dernière date du début de charge de vendredi, alors que je charge tous les jours.
Ca peut aussi bien venir d'une "surcharge" chez eux... mais ca pourrait aussi dire que mon TCU fait des siennes... alors que y a pas longtemps, en Avril, ma ZOE est resté sans rouler pendant 15 jours et qu'il n'y a eu aucun soucis de vidage de batterie...
Bizarre
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Zoé déposée ce jour pour le remplacement du TCU, je la récupère demain. J'ai hâte de retrouver ma voiture!
A priori pour le remplacement ils démontent l'écran du Rlink et accèdent par là, avec de petites mains c'est faisable. J'ai évoqué le sujet de la mise à jour pour le Flexi Charger mais ni le chef d'atelier ni le technicien n'étaient au courant.
Vivement demain!
A priori pour le remplacement ils démontent l'écran du Rlink et accèdent par là, avec de petites mains c'est faisable. J'ai évoqué le sujet de la mise à jour pour le Flexi Charger mais ni le chef d'atelier ni le technicien n'étaient au courant.
Vivement demain!
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
TCU changé, mais cela ne marche toujours pas, le garage m'a rendu la zoé et me contacte quand ils ont une piste de solution. Ils semble complètement démunis face à ce problème. Ils ont fait appel aux technocentre et à l'helpline. La seule réponse est recherche du problème. Courage monsieur Renault.
mayademelleray- Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace
Re : déconnexion
Suite à mon message du 7 avril, voici les dernières news.
Je me suis donc décidé pour changer le boitier TCU et ma carte SD corrompue ( à la demande du Sce clients ) et en accord avec mon concessionnaire Renault.
Opération ( gratuite ) réalisée le 7 mai de 9H à 17h donc rapide. J'ai attendu volontairement pour écrire ce message et à ce jour, aucun problème pour le réseau ( toujours connecté ) et le R-Link fonctionne bien y compris avec la carte SD changée.
Mes charges programmées fonctionnent bien, etc, etc.
Pour le service Clients, j'ai toujours eu réponse à mes mails et correct.
Reste 2 soucis :
1) My ZE on Line ne fonctionne pas mais déjà avant c'était aléatoire. J'ai recontacté le Sce clients et j'attends .......
Ce qui veut dire que sur mon IPhone et PC, je n'ai pas de messages début et fin charge, etc
2) Pour le changement du boitier TCU, mon concessionnaire a marqué ; dépose et repose planche de bord ( et pas le tableau de bord ), j'ai vérifié : pas de rayures, rien.
Même si j'ai interrogé, impossible de savoir comment déposer la planche de bord.
Si quelqu'un sait, je suis preneur ................. pour mon info.
A vous lire ?
Je me suis donc décidé pour changer le boitier TCU et ma carte SD corrompue ( à la demande du Sce clients ) et en accord avec mon concessionnaire Renault.
Opération ( gratuite ) réalisée le 7 mai de 9H à 17h donc rapide. J'ai attendu volontairement pour écrire ce message et à ce jour, aucun problème pour le réseau ( toujours connecté ) et le R-Link fonctionne bien y compris avec la carte SD changée.
Mes charges programmées fonctionnent bien, etc, etc.
Pour le service Clients, j'ai toujours eu réponse à mes mails et correct.
Reste 2 soucis :
1) My ZE on Line ne fonctionne pas mais déjà avant c'était aléatoire. J'ai recontacté le Sce clients et j'attends .......
Ce qui veut dire que sur mon IPhone et PC, je n'ai pas de messages début et fin charge, etc
2) Pour le changement du boitier TCU, mon concessionnaire a marqué ; dépose et repose planche de bord ( et pas le tableau de bord ), j'ai vérifié : pas de rayures, rien.
Même si j'ai interrogé, impossible de savoir comment déposer la planche de bord.
Si quelqu'un sait, je suis preneur ................. pour mon info.
A vous lire ?
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Bon soir,
apres avoir plus de protocol de recharge depuis le 17/01 et plus de connexion depuis le 5/2, mon garage a change le TCU aujourd'hui et le protocol et les Mails marche encore. Zoe etais 2 jour a la garage.
EMail ne marche pas et quelque apps sont bloquee (le calculateur pour example)...bon, on vera.
Umbi
apres avoir plus de protocol de recharge depuis le 17/01 et plus de connexion depuis le 5/2, mon garage a change le TCU aujourd'hui et le protocol et les Mails marche encore. Zoe etais 2 jour a la garage.
EMail ne marche pas et quelque apps sont bloquee (le calculateur pour example)...bon, on vera.
Umbi
umberto- Messages : 223
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Fabien a écrit:Et bien moi, personnellement, j'ai des râtés depuis environ une semaine.
La programmation de la charge depuis le tableau de bord fonctionne toujours, mais je n'ai plus les mises à jour sur le site ou sur le téléphone... ou bien "parfois".
Genre la dernière date du début de charge de vendredi, alors que je charge tous les jours.
Ca peut aussi bien venir d'une "surcharge" chez eux... mais ca pourrait aussi dire que mon TCU fait des siennes... alors que y a pas longtemps, en Avril, ma ZOE est resté sans rouler pendant 15 jours et qu'il n'y a eu aucun soucis de vidage de batterie...
Bizarre
Bon après mon mail envoyé à la hotline RLINK... il y a 4 semaines, j'ai reçu cette réponse :
Cher M. XXXXX,
Suite à l'analyse de votre cas réalisée par notre département technique, le souci que vous rencontrez pourrait être en relation avec le boîtier qui nécessite des manipulations techniques spécifiques et complexes, que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance. Un spécialiste d'équipement de navigation doit appliquer la solution Actis 10096 sur votre appareil de navigation. Je vous invite alors à contacter le concessionnaire Renault le plus proche de chez vous. Vous pourrez trouver la liste des concessionnaires dans le lien ci-dessous :
http://www.renault.fr/concessionnaires/recherche-dealer.jsp
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Si, à un quelconque moment, vous avez besoin d'une assistance supplémentaire de ma part, n'hésitez pas à me recontacter. Je me ferai un plaisir de vous venir en aide.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Florent XXXXXXX
Conseiller Client
Renault Services Connectés
C'est quoi ce "Actis 10096" ?
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Fabien a écrit:Fabien a écrit:Et bien moi, personnellement, j'ai des râtés depuis environ une semaine.
La programmation de la charge depuis le tableau de bord fonctionne toujours, mais je n'ai plus les mises à jour sur le site ou sur le téléphone... ou bien "parfois".
Genre la dernière date du début de charge de vendredi, alors que je charge tous les jours.
Ca peut aussi bien venir d'une "surcharge" chez eux... mais ca pourrait aussi dire que mon TCU fait des siennes... alors que y a pas longtemps, en Avril, ma ZOE est resté sans rouler pendant 15 jours et qu'il n'y a eu aucun soucis de vidage de batterie...
Bizarre
Bon après mon mail envoyé à la hotline RLINK... il y a 4 semaines, j'ai reçu cette réponse :
Cher M. XXXXX,
Suite à l'analyse de votre cas réalisée par notre département technique, le souci que vous rencontrez pourrait être en relation avec le boîtier qui nécessite des manipulations techniques spécifiques et complexes, que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance. Un spécialiste d'équipement de navigation doit appliquer la solution Actis 10096 sur votre appareil de navigation. Je vous invite alors à contacter le concessionnaire Renault le plus proche de chez vous. Vous pourrez trouver la liste des concessionnaires dans le lien ci-dessous :
http://www.renault.fr/concessionnaires/recherche-dealer.jsp
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Si, à un quelconque moment, vous avez besoin d'une assistance supplémentaire de ma part, n'hésitez pas à me recontacter. Je me ferai un plaisir de vous venir en aide.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Florent XXXXXXX
Conseiller Client
Renault Services Connectés
C'est quoi ce "Actis 10096" ?
... Il faut surtout de la patience.
Dans mon cas :
- panne le 17 janvier 2014
- Mise à jour software du TCU il y a 3 mois
- Remplacement TCU il y a 3 semaines (Immobilisation de 4 jours)
... et toujours rien qui fonctionne !
B_chx- Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Bug , Panne TCU 27.02.14 et lecteur carte SD, zoé du 01.07.13, réparée
Bug Danny- Messages : 7154
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 70
Localisation : Bas-Rhin
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
C'est quand même pitoyable, qu'au 21° siècle, que sur une voiture connecté, on soit pas capable de réparer le Rlink à distance !
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Cela prouve bien que ce R-Link est de la daube, mais, parait-il, ce n'est pas propre à la ZOE ! Perso, ce qui serait intéressant, en n'étant pas trop exigeant, c'est que figure à partir de la ZOE LIFE, le minimum intéressant : l'emplacement de bornes de recharge au cours d'un déplacement ! C'est ce qui ferait l'intérêt de l'usage d'un VE avec ce système; mais ça ne fonctionne pas, hormis le GPS, la radio et le téléphone !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Récap panne déconnexion du 17 Janvier 2013
Non, ce n'est pas propre à zoé. A ma concession, ils ont la nostalgie du Carminat qui ne posait aucun probl.
Pour ma zoé la panne est arrivé vers la mi-décembre lorsque j'ai fait des manip avec la help-line. Je les avait appelé car ma zoé ne chargeait pas en différé le dimanche.
Aujourd'hui, elle ne charge toujours pas le dimanche. Et je vais avoir un nouveau TCU dans la semaine.
Pour ma zoé la panne est arrivé vers la mi-décembre lorsque j'ai fait des manip avec la help-line. Je les avait appelé car ma zoé ne chargeait pas en différé le dimanche.
Aujourd'hui, elle ne charge toujours pas le dimanche. Et je vais avoir un nouveau TCU dans la semaine.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
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