My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour,
Je fait parti des 1er qui ont eu ce problème de charge qui ne démarre pas en juillet 2013 avec affichage "temps restant --:--"
La solution provisoire est de retirer la façade du RLink en tirant vers soi depuis les 2 trous en bas et derrière la façade et ensuite de débrancher puis rebrancher le connecteur blanc qui apparaît.
Mon problème était que le boitier télématique avait complètement lâché (avant cela il était plus souvent déconnecté que connecté comme pas mal parmi vous) et que lorsqu'il a lâché, il ordonnait à la Zoé de ne pas charger et l'ordre restait ainsi en permanence (même après un débranchement de la batterie 12V). Il a fallu 3 semaines à Renault pour identifier le pb et effectuer cette manipulation. Lorsque j'ai récupéré ma Zoé, seule la charge immédiate fonctionnait jusqu'en septembre où mon boitier télématique a été remplacé. Depuis plus de soucis et je croise les doigts.
A +
Frédéric
Je fait parti des 1er qui ont eu ce problème de charge qui ne démarre pas en juillet 2013 avec affichage "temps restant --:--"
La solution provisoire est de retirer la façade du RLink en tirant vers soi depuis les 2 trous en bas et derrière la façade et ensuite de débrancher puis rebrancher le connecteur blanc qui apparaît.
Mon problème était que le boitier télématique avait complètement lâché (avant cela il était plus souvent déconnecté que connecté comme pas mal parmi vous) et que lorsqu'il a lâché, il ordonnait à la Zoé de ne pas charger et l'ordre restait ainsi en permanence (même après un débranchement de la batterie 12V). Il a fallu 3 semaines à Renault pour identifier le pb et effectuer cette manipulation. Lorsque j'ai récupéré ma Zoé, seule la charge immédiate fonctionnait jusqu'en septembre où mon boitier télématique a été remplacé. Depuis plus de soucis et je croise les doigts.
A +
Frédéric
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Curieux ...
Je suis d'accord, c'est curieux. Surtout que le câble est dans le coffre de la Zoé, mais je laisse Renault suivre les étapes de diagnostic.CROLLES a écrit:C'est curieux comme raisonnement.Diagnostic : la charge a fonctionné chez Renault donc ça doit venir du câble=> un nouveau câble est commandé
Vous n'avez pas emporté votre cable chez Renault ?
Pour le moment, je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule.
nerve- Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
jusqu'à présent mon rlink a toujours bien marché, hormis quelques lenteurs surtout quand on passe la marche arrière, faut dire aussi que j'utilise en gros que la radio et éventuellement le gps. Depuis quelques semaines (depuis le 17?), peut-être à cause du froid?, le r-link se bloque de temps en temps, redémarre un peu quand il veut, trouve pas toujours la carte, plus rien ne marche sur l'appli du portable, et vlà maintenant que c'est la radio qui marche plus!
Est-ce qu'on trouve en deuxième monte quelque chose susceptible de remplacer le r-link ou, plus simplement, est-ce qu'il est possible de le débrancher complètement sans que ça pose problème pour la recharge (et éventuellement mettre un autoradio tout bête à la place)?
Au fond, le r-link ne (me) sert à rien, sauf à m'énerver.
Est-ce qu'on trouve en deuxième monte quelque chose susceptible de remplacer le r-link ou, plus simplement, est-ce qu'il est possible de le débrancher complètement sans que ça pose problème pour la recharge (et éventuellement mettre un autoradio tout bête à la place)?
Au fond, le r-link ne (me) sert à rien, sauf à m'énerver.
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Godewaersvelde a écrit:J'avais convenu hier soir avec la hot-line R-link (qui ne semble pas admettre qu'il y ait un problème global sur leur système) d'un RDV téléphonique à 18h30.
Comme j'avais prévu de faire des courses en sortant du boulot, je me gare donc à 18h25 sur le parking de ma zone commerciale préférée (qui dispose d'une excellente couverture réseau même en 3G) et j'attends d'être appelé.
Je suis un peu en avance, donc j'attends...
A 18h30, ça ne répond pas immédiatement, donc, j’attends toujours.
à 18h50, je laisse tomber, ça fait un n-ième rdv téléphonique loupé, grrrrr.
MAIS !
Comme j'étais coincé dans la voiture (d'habitude, les rdv téléphoniques, c'était chez moi, donc j'attendais qu'ils m'appellent bien au chaud), je me suis mis dans le menu "Etat du réseau" du r-link. Ils voulaient une n-ième fois vérifier les différents codes et version.
En entrant dans le menu, comme bien souvent, le statut était déconnecté et les barres réseau étaient grisées.
Sauf que après 2 ou 3 minutes, les barres réseaux se sont éclairées, et r-link a affiché "Connexion en cours..."
Puis ça a basculé sur statut déconnecté.
Puis ça a rebasculé sur "Connexion en cours..."
Puis, oh surprise, ça a affiché connecté !!!!!
Mais pas pour longtemps, après 10 ou n15 secondes, c'est repassé en statut déconnecté pour quelques minutes
Puis ça a rebasculé sur "Connexion en cours...".
Ce matin, sur l'A25 (autoroute bien couverte par le réseau) pour aller au boulot, j'ai remis l'écran de statut réseau. Ce n'est pas passionnant comme affichage, mais j'ai assisté au même phénomène que la veille.
En gros, le "module réseau" perd complètement les pédales.
La question que je me pose, c'est de savoir si c'est lié aux problèmes rencontrés depuis le 17 janvier, ou si c'est une explication aux problèmes de connectivités divers et variés que je rencontre depuis mai 2013.
Est-ce que d'autres parmi vous constatent le même comportement de leur "état du réseau"
Meme chose que toi hier j'ai tous le long de ma route qui dure 1h pour rentrer chez moi mis r-link sur l'état du réseau et il n'arrétait pas de connecté deconnecté bref le bordel et aujourd'hui bein c'était marqué connexion en cours tous le lond du trajet !!!! je pense donc que ça viens de leur réseau !! En attendant on est toujours au meme point on ne peut pas programmer de charges ! cette nuit j ai essayé ça n'a pas marché !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Godewaersvelde a écrit:J'avais convenu hier soir avec la hot-line R-link (qui ne semble pas admettre qu'il y ait un problème global sur leur système) d'un RDV téléphonique à 18h30.
Comme j'avais prévu de faire des courses en sortant du boulot, je me gare donc à 18h25 sur le parking de ma zone commerciale préférée (qui dispose d'une excellente couverture réseau même en 3G) et j'attends d'être appelé.
Je suis un peu en avance, donc j'attends...
A 18h30, ça ne répond pas immédiatement, donc, j’attends toujours.
à 18h50, je laisse tomber, ça fait un n-ième rdv téléphonique loupé, grrrrr.
MAIS !
Comme j'étais coincé dans la voiture (d'habitude, les rdv téléphoniques, c'était chez moi, donc j'attendais qu'ils m'appellent bien au chaud), je me suis mis dans le menu "Etat du réseau" du r-link. Ils voulaient une n-ième fois vérifier les différents codes et version.
En entrant dans le menu, comme bien souvent, le statut était déconnecté et les barres réseau étaient grisées.
Sauf que après 2 ou 3 minutes, les barres réseaux se sont éclairées, et r-link a affiché "Connexion en cours..."
Puis ça a basculé sur statut déconnecté.
Puis ça a rebasculé sur "Connexion en cours..."
Puis, oh surprise, ça a affiché connecté !!!!!
Mais pas pour longtemps, après 10 ou n15 secondes, c'est repassé en statut déconnecté pour quelques minutes
Puis ça a rebasculé sur "Connexion en cours...".
Ce matin, sur l'A25 (autoroute bien couverte par le réseau) pour aller au boulot, j'ai remis l'écran de statut réseau. Ce n'est pas passionnant comme affichage, mais j'ai assisté au même phénomène que la veille.
En gros, le "module réseau" perd complètement les pédales.
La question que je me pose, c'est de savoir si c'est lié aux problèmes rencontrés depuis le 17 janvier, ou si c'est une explication aux problèmes de connectivités divers et variés que je rencontre depuis mai 2013.
Est-ce que d'autres parmi vous constatent le même comportement de leur "état du réseau"
L'observation est très intéressante. Je viens de rouler avec l'écran 'état du réseau' affiché. J'observe exactement le même phénomène.
Serait-ce l'origine de tous nos problèmes depuis le 17 janvier ?
La bonne nouvelle est que le défaut n'est surement pas dans la voiture. Il est peu probable d'avoir des quantités de R-link en panne simultanément.
Il n'y a plus qu'à espérer que Renault trouve rapidement comment permettre à nos Zoe de communiquer avec les serveurs informatiques !
B_chx- Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai regadéjà durant mon dernier trajet, et le rlink a affiché déconnecté tout le long (ceci dit... comment faire confiance à ce qu'il affiche...)
Et je viens de demarrer une charge et en 10 minutes j'ai déjà reçu 6 notifications de fin de charge par mail
Mais le % de charge (indiqué dans les mails) , augmente bien régulièrement...
Et je viens de demarrer une charge et en 10 minutes j'ai déjà reçu 6 notifications de fin de charge par mail
Mais le % de charge (indiqué dans les mails) , augmente bien régulièrement...
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
mise a jour ZE on line
Mise a jour de Ze on line !
Je vois que ma Zoé a bien chargé chez RENAULT.
C'est un premier progrès. Mais une connexion tous les 8 jours... C'est pas encore très connecté.
Est-ce que c'est la tech line qui a réussi a faire une mise à jour forcée ?
Je vois que ma Zoé a bien chargé chez RENAULT.
C'est un premier progrès. Mais une connexion tous les 8 jours... C'est pas encore très connecté.
Est-ce que c'est la tech line qui a réussi a faire une mise à jour forcée ?
nerve- Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Un membre avait expliqué dans un sujet qu'il avait débranché la télématique pour ne pas avoir un fil à la patte.
Comme il n'a pas de soucis pour se recharger, cette solution pourrait être envisagée temporairement.
Reste à retrouver qui l'a fait....
Comme il n'a pas de soucis pour se recharger, cette solution pourrait être envisagée temporairement.
Reste à retrouver qui l'a fait....
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et bien, ça remarchait plutôt bien, le voiture était assez connectée et rebelotte, l'historique n'est plus à jour et je ne reçois plus les mails ....
C'est super agaçant !
C'est super agaçant !
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
De temps en temps, My Ze Online réussit à rétablir le contact avec la zoé...
Ce matin, j'ai appris qu'hier à 17h16, il me restait 46km/37% d'autonomie. Sauf que j'ai roulé après, rechargé la nuit, et la dessus, nada...
Ce matin, j'ai appris qu'hier à 17h16, il me restait 46km/37% d'autonomie. Sauf que j'ai roulé après, rechargé la nuit, et la dessus, nada...
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je suis toujours bloqué au 20/01
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
bonjour
chez moi tout fonctionne depuis 2jours
cdlt
chez moi tout fonctionne depuis 2jours
cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Godewaersvelde a écrit:De temps en temps, My Ze Online réussit à rétablir le contact avec la zoé...
Ce matin, j'ai appris qu'hier à 17h16, il me restait 46km/37% d'autonomie. Sauf que j'ai roulé après, rechargé la nuit, et la dessus, nada...
Mise à jour !
My ze offline voit que j'ai rechargé cette nuit (100% à 0h22, mais ne sait pas encore que j'ai roulé ce matin.
Il voit que j'ai rechargé cette nuit, mais... cette recharge ne l'intéresse pas plus que ça, alors il ne l'a pas mise dans l'historique de charge
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je pense que cela vient de la voiture qui n'est pas connectée.
Concernant l'historique, je pense que lorsque la voiture se connecte, elle est sensée envoyer toutes les infos au serveur. Si il y a une coupure de communication pendant le transfère, j'imagine que cela se passe mal au niveau de la récupération des données... d'où ce manque d'information dans My Z.E. Online.
Je pense qu'il faut chercher côté voiture / boitier télématique / logiciel de communication.
Le problème pour pouvoir identifier plus finement l'origine du problème c'est que l'information de l'état du réseau (barres, connecté / connexion en cours / déconnecté ) ne précise pas à quoi.
A mon avis, c'est un bug quelque part et ça risque d'être ardu à trouver ....
Concernant l'historique, je pense que lorsque la voiture se connecte, elle est sensée envoyer toutes les infos au serveur. Si il y a une coupure de communication pendant le transfère, j'imagine que cela se passe mal au niveau de la récupération des données... d'où ce manque d'information dans My Z.E. Online.
Je pense qu'il faut chercher côté voiture / boitier télématique / logiciel de communication.
Le problème pour pouvoir identifier plus finement l'origine du problème c'est que l'information de l'état du réseau (barres, connecté / connexion en cours / déconnecté ) ne précise pas à quoi.
- Les barres sont pour la couverture GSM comme sur un téléphonie portable
- L'info connecté ... n'est pas précise, elle ne dit pas si cela concerne la connexion DATA en 2G ou si cela concerne la connexion aux serveurs
A mon avis, c'est un bug quelque part et ça risque d'être ardu à trouver ....
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je viens d'installer la nouvelle MAJ via Rlink Toolbox et la recharge fonctionne ! En immédiat, avec le calendrier de charge... Bref tout semble normal.
Quand à ZE Services... Pour l'instant pas de réactualisation, je viens de lancer une charge immédiate, j'attends un peu pour voir...
Quand à ZE Services... Pour l'instant pas de réactualisation, je viens de lancer une charge immédiate, j'attends un peu pour voir...
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Salut,
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la mise à jour?
Peux tu nous donner le n° de version de programme.
C'est accessible via:
Merci
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la mise à jour?
Peux tu nous donner le n° de version de programme.
C'est accessible via:
- menu
- systeme
- ecran suivant
- etat et informations
- numero de version
Merci
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Godewaersvelde a écrit:J'avais convenu hier soir avec la hot-line R-link (qui ne semble pas admettre qu'il y ait un problème global sur leur système) d'un RDV téléphonique à 18h30.
Comme j'avais prévu de faire des courses en sortant du boulot, je me gare donc à 18h25 sur le parking de ma zone commerciale préférée (qui dispose d'une excellente couverture réseau même en 3G) et j'attends d'être appelé.
Je suis un peu en avance, donc j'attends...
A 18h30, ça ne répond pas immédiatement, donc, j’attends toujours.
à 18h50, je laisse tomber, ça fait un n-ième rdv téléphonique loupé, grrrrr.
MAIS !
Comme j'étais coincé dans la voiture (d'habitude, les rdv téléphoniques, c'était chez moi, donc j'attendais qu'ils m'appellent bien au chaud), je me suis mis dans le menu "Etat du réseau" du r-link. Ils voulaient une n-ième fois vérifier les différents codes et version.
En entrant dans le menu, comme bien souvent, le statut était déconnecté et les barres réseau étaient grisées.
Sauf que après 2 ou 3 minutes, les barres réseaux se sont éclairées, et r-link a affiché "Connexion en cours..."
Puis ça a basculé sur statut déconnecté.
Puis ça a rebasculé sur "Connexion en cours..."
Puis, oh surprise, ça a affiché connecté !!!!!
Mais pas pour longtemps, après 10 ou n15 secondes, c'est repassé en statut déconnecté pour quelques minutes
Puis ça a rebasculé sur "Connexion en cours...".
Ce matin, sur l'A25 (autoroute bien couverte par le réseau) pour aller au boulot, j'ai remis l'écran de statut réseau. Ce n'est pas passionnant comme affichage, mais j'ai assisté au même phénomène que la veille.
En gros, le "module réseau" perd complètement les pédales.
La question que je me pose, c'est de savoir si c'est lié aux problèmes rencontrés depuis le 17 janvier, ou si c'est une explication aux problèmes de connectivités divers et variés que je rencontre depuis mai 2013.
Est-ce que d'autres parmi vous constatent le même comportement de leur "état du réseau"
J'avais à nouveau un RDV téléphonique à 15h avec la hotline pour creuser ce que mon R-link a dans le ventre...
Il est 15h30, ça me fait un lapin de plus
Grâce à la hotline, Je peux me lancer la cuniculture...
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
chez moi elle indique déconnecté en permanence et aucune barre. Il n'y a pas non plus de n° de carte sim (j'avais jamais regardé ce menu avant hier, donc je sais pas ce qui était indiqué quand ça fonctionnait). J'essaierai de tenter une MàJ ce we, pour voir si ça fait quelquechose.
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
feboecho a écrit:chez moi elle indique déconnecté en permanence et aucune barre. Il n'y a pas non plus de n° de carte sim (j'avais jamais regardé ce menu avant hier, donc je sais pas ce qui était indiqué quand ça fonctionnait). J'essaierai de tenter une MàJ ce we, pour voir si ça fait quelquechose.
On peut penser que le r-link est sensible à l’effet placebo.
ça doit lui secouer la pulpe de se voir patcher, même si les correctifs n'ont rien à voir avec les problèmes... Au redémarrage, ça peut remarcher (en tous cas chez moi en septembre, ça a failli me faire croire que ça avait marché), et puis 3 semaine + tard, rebelote ! C'est sensiblement équivalent au French Reset Cold Restart, autrement dit au débranchement de la batterie... mais ça fait plus sérieux
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Godewaersvelde a écrit:
Grâce à la hotline, Je peux me lancer la cuniculture...
La culture du Cuni !!!???? ====> je suis déjà dehors
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
En dehors de ma bêtise ci dessus, tout refonctionne à nouveau.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fred.Leudon a écrit:
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la mise à jour?
Peux tu nous donner le n° de version de programme.
Euh... tu veux quoi exactement ?
- Si c'est application, c'est : 11.311.1292174-3034
- si c'est GPS, c'est : 2.18.911 135710
Et l'appli my ZE services sur Android s'est actualisé ! On y croit, on y croit !
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Moi aussi, je viens de faire une mise à jour et j'ai aussi la version 30.34
J'ai pas pensé à regarder la version avant la mise à jour
J'ai pas pensé à regarder la version avant la mise à jour
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est marrant ça, je suis dans cette version depuis au moins l'été dernier ????!!!??????
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonsoir à tous
en ce qui me concerne zoe à la concession depuis le début de semaine et véhicule de remplacement
rappel ce soir de la concession qui confirme la déclaration auprès de la plateforme technique de chez Renault
attendent du nouveau semaine prochaine pour l'instant pas de solution
A suivre donc
de mon côté aucune mise à jour de la liaison avec my ZE depuis 8 jours
Bon courage à tous
et le premier qui marche prévient les autres!!!
en ce qui me concerne zoe à la concession depuis le début de semaine et véhicule de remplacement
rappel ce soir de la concession qui confirme la déclaration auprès de la plateforme technique de chez Renault
attendent du nouveau semaine prochaine pour l'instant pas de solution
A suivre donc
de mon côté aucune mise à jour de la liaison avec my ZE depuis 8 jours
Bon courage à tous
et le premier qui marche prévient les autres!!!
barnie- Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Moi ça commence a me gonfler cette histoire de calendrier du coup j'ai contacter le fabricant de ma borne pour avoir le prix d'une horloge ou d'un contacteur pour charger la nuit il est en option normalement comme ça au revoir le calendrier R-link !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Sujets similaires
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Quels sont les garages (Renault ou pas) que vous recommandez pour l'entretien, réparation, mise à jour des calculateurs, vidange du réducteur, ... ?
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Quels sont les garages (Renault ou pas) que vous recommandez pour l'entretien, réparation, mise à jour des calculateurs, vidange du réducteur, ... ?
Page 9 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|