My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Moi ça commence a me gonfler cette histoire de calendrier du coup j'ai contacter le fabricant de ma borne pour avoir le prix d'une horloge ou d'un contacteur pour charger la nuit il est en option normalement comme ça au revoir le calendrier R-link !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et voilà... Rebelote... pas de recharge différée cette nuit... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............................
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fred.Leudon a écrit:C'est marrant ça, je suis dans cette version depuis au moins l'été dernier ????!!!??????
Mais alors, qu'est ce que le rlink tool met à jour?
Dernière édition par fred et sylvie le Sam 1 Fév 2014 - 9:46, édité 1 fois
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Même problème que vous la charge par calendrier ne marche plus depuis hier. Cette nuit elle n'a pas charger non plus.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Hello, j'ai eu une màj hier .... sans effet : boitier de télécommunication toujours dans le vent! et j'en ai encore une autre à faire ce matin ... je comprends rien là ....
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Tout pareil, depuis la mise à jour de hier j'ai récupéré la charge différé sur le Rlink MAIS ça n'a pas chargé cette nuit, les boules !
Cette fois il y en a marre, on va envoyer un courrier RAR salé au service clientèle
Cette fois il y en a marre, on va envoyer un courrier RAR salé au service clientèle
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Depuis le 23 janvier, lorsque je consulte MY ZE ONLINE, sur mon mobile ou PC, il n'y a aucune info sur l'état de la batterie et du branchement. La dernière info aurait été donnée le 27/01. Ce 23 janvier, j'ai eu en même temps le plantage de la RLINK, écran noir, impossible à la faire marcher, même après une nuit de charge. J'avis donc retiré le fusible le lendemain, elle est fonctionne parfaitement depuis. Est ce que le fait d'enlever le fusible a provoqué le plantage de la com ???
J'ai essayé aussi en restorant les paramètres d'usine et en débranchant la batterie 12V. Mais rien de rien, j'ai toujours pas d'info.
De plus à partir du site via le PC, je demande de "mettre à jour l'état" dans l'onglet "charge de votre batterie", je reçois un SMS me disant "impossible d'envoyer l'état de votre batterie. véhicule hors d'atteinte ou ni roulant ni en charge. l'équipe Renault"
Je ne sais pas si le problème vient de la voiture ou du site...
J'ai essayé aussi en restorant les paramètres d'usine et en débranchant la batterie 12V. Mais rien de rien, j'ai toujours pas d'info.
De plus à partir du site via le PC, je demande de "mettre à jour l'état" dans l'onglet "charge de votre batterie", je reçois un SMS me disant "impossible d'envoyer l'état de votre batterie. véhicule hors d'atteinte ou ni roulant ni en charge. l'équipe Renault"
Je ne sais pas si le problème vient de la voiture ou du site...
ro-ger- Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Demain ça va faire 2 semaines que la charge par le calendrier ne fonctionne plus !!! merci Renault vous m'avez convaincu de ne pas reprendre l'option et d'installer une horloge sur ma borne
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Effectivement cette nuit ma Zoé n'a pas chargé. Pourtant je ne me sers pas du calendrier mais de l'horaire, d'habitude ça démarre à 3H00. Et bien cette nuit non! Heureusement que je me suis levé à 5H et que je suis allé faire un tour... sinon j'aurais été marron ce matin.
Ça devient pesant ces plantages à répétitions et l’incompétence du service...
Ça devient pesant ces plantages à répétitions et l’incompétence du service...
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
D'autant plus que ça fonctionne bien pour certains.
Moi elle démarre bien à 0:00 avec le calendrier, je reçois bien les messages de démarrage/arrêt, et l'historique est à jour.
Ça montre bien l'incompétence ou qu'il ne s'occupe pas du problème.
Pourvu qu'ils ne touchent à rien sur mon compte !
Moi elle démarre bien à 0:00 avec le calendrier, je reçois bien les messages de démarrage/arrêt, et l'historique est à jour.
Ça montre bien l'incompétence ou qu'il ne s'occupe pas du problème.
Pourvu qu'ils ne touchent à rien sur mon compte !
Thidel- Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne
Re: My Z E online: plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi?
Ici dans Les Pays-Bas, le calendrier fonctionne bien, 100%. La charge a toujours commencé, chaque nuit depuis Juillet 2013.
Mais je ne reçois pas tous les mises à jour de ma Zoe (démarrage et arrêt de la charge). Deux ou trois fois par semaine, ZE connect n'affiche pas l'état correct de ma Zoe. Je crois que la fonctionnement du calendrier est indépendant de ZE connect.
Mon problème avec le calendrier, c'est qu'il se réinitialise souvant à 01:00 - 01:00 pour tous les jours, quand je change l'horaire d'un jour (utilisant l'écran R-link). Cela m'arrive 2 ou 3 fois par semaine depuis l'échec de la ZE Connect. (Je change ma calendrier souvent, 1x par jour). Très ennuyeux, mais pas une catastrophe.
Mais je ne reçois pas tous les mises à jour de ma Zoe (démarrage et arrêt de la charge). Deux ou trois fois par semaine, ZE connect n'affiche pas l'état correct de ma Zoe. Je crois que la fonctionnement du calendrier est indépendant de ZE connect.
Mon problème avec le calendrier, c'est qu'il se réinitialise souvant à 01:00 - 01:00 pour tous les jours, quand je change l'horaire d'un jour (utilisant l'écran R-link). Cela m'arrive 2 ou 3 fois par semaine depuis l'échec de la ZE Connect. (Je change ma calendrier souvent, 1x par jour). Très ennuyeux, mais pas une catastrophe.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Quand je vois tous les problèmes avec la charge différée du Rlink, pourquoi ne pas utiliser une horloge branchée sur le contacteur HC de la borne?
Ayant une life, je n'ai pas eu le choix mais finalement, je ne le regrette pas, je n'ai jamais eu d'échec de charge en HC.
Ayant une life, je n'ai pas eu le choix mais finalement, je ne le regrette pas, je n'ai jamais eu d'échec de charge en HC.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Dans le même cas que vous tous depuis le 17/01/2014 !!!!
Voici une petite info !!!!
Photo du R-Link de ma Zoé Prise a 14H55 !!!
Et voici le R-Link de Ma Clio IV GT qui est garée juste a coté de la Zoé dans notre garage !!!! Photo Prise en même temps !!!! les deux R-Link allumés !!
Alors ??? ca vient du R-Link ????? Messieurs de chez Renault !!! on paye un service qui ne fonctionne pas !!!!!! La moindre des choses est de donner des Infos au Clients qui vous on fait confiance dans le projet ZOE !!!!!!!
Voici une petite info !!!!
Photo du R-Link de ma Zoé Prise a 14H55 !!!
Et voici le R-Link de Ma Clio IV GT qui est garée juste a coté de la Zoé dans notre garage !!!! Photo Prise en même temps !!!! les deux R-Link allumés !!
Alors ??? ca vient du R-Link ????? Messieurs de chez Renault !!! on paye un service qui ne fonctionne pas !!!!!! La moindre des choses est de donner des Infos au Clients qui vous on fait confiance dans le projet ZOE !!!!!!!
Orcaf430- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Il semblerait je dit bien il semblerait que chez moi le r-link est de nouveau connecté et le reste !! je vous en dirait un peu plus demain en partant au boulot si c'est toujours le cas et si oui j'essayerai a nouveau le calendrier de charge !!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pour ma part c'est simple. Le r-link est "connecté" puis "déconnecté" ensuite "en cour de connexion" puis "connecté"... l'état de connexion change env toute les 40sec.
J'ai bien mis un programmateur avec ma borne, mais c'est la Fluence qui s'y charge toute les nuits. Il faut attendre cet été pour que la fluence n'est besoin de la borne qu'1jour/2.
En attendant c'est le câble ELPA pour zoé.
J'ai bien mis un programmateur avec ma borne, mais c'est la Fluence qui s'y charge toute les nuits. Il faut attendre cet été pour que la fluence n'est besoin de la borne qu'1jour/2.
En attendant c'est le câble ELPA pour zoé.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je confirme pour moi c'est pareil : un coup ça fonctionne (cette nuit la charge a démarré selon la programmation à 22h45), un coup ça ne fonctionne pas (les 2 nuits précédentes, mauvaise surprise le matin en partant au boulot !).
Mais je ne me suis pas amusé à vérifier l'état de la connexion.
Mais je ne me suis pas amusé à vérifier l'état de la connexion.
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Connexion aléatoire aussi chez moi. C'est connecté 10 à 15 secondes puis c'est fini. Je n'ai plus de mises à jour régulières de l'état de la batterie depuis le 23 Janvier, ni d'historique. Je n'utilise plus la charge différée car j'ai eu aussi un plantage la semaine dernière (ce qui n'était jamais arrivé). C'est comme si le serveur Renault n'était plus capable de traiter les demandes de connexion de nos Zoé non ?
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
fred_bcf a écrit:Connexion aléatoire aussi chez moi. C'est connecté 10 à 15 secondes puis c'est fini. Je n'ai plus de mises à jour régulières de l'état de la batterie depuis le 23 Janvier, ni d'historique. Je n'utilise plus la charge différée car j'ai eu aussi un plantage la semaine dernière (ce qui n'était jamais arrivé). C'est comme si le serveur Renault n'était plus capable de traiter les demandes de connexion de nos Zoé non ?
J'ai exactement le même problème depuis le 17/01. Je pense que nous sommes nombreux dans le cas. Le fait d'être à l'étranger (Belgique) n'y change rien.
Je pense que le calendrier se réinitialise car le dialogue entre le R-Link et les serveurs est interrompu brutalement pendant la transmission. Je ne l'utilise plus depuis deux semaines alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Les services Tom-Tom live, Coyote ... sont inopérants.
Vendredi passé, j'ai appelé la hotline R-Link. Après une très longue explication (45 minutes), je pense que la demoiselle a compris le problème de déconnexion. Elle a transmis ma demande au service technique. Elle ne pouvait rien faire de plus pour ce type de défaut.
Je conseille à tous ceux qui ont le problème d'effectuer la même démarche.
Wait and see !
B_chx- Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Le serveur était dimensionné pour 5000 Zoé, Renault n'a jamais imaginé qu'il pourrait en vendre plus...
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pas de charge pour moi samedi soir, dimanche la charge aurait du démarrer à 21h, à 21h30 pas de charge, j'ouvre et je ferme la porte, la charge démarre, vers 50%, le temps de charge annoncé semble normal, je vais me coucher confiant, ce matin, batterie chargée à 64%.... pas assez pour aller au boulot avec, heureusement qu'il me reste un fuel de dispo....
Ce soir j'essaye de faire une charge en mode directe, car le calendrier n'est pas fiable.
Chez moi connexion très rare et aléatoire.
Envoyé un mail la semaine dernière à la hotline, pas de réponse, je vais les relancer...
Cette histoire de calendrier de charge, c'est en résumé: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Ajout : ce soir j'ai choisi le mode charge direct: ça marche tout de suite, la charge démarre, le choix du calendrier nécessite visiblement que la voiture soit connectée, donc c'est une fonction dont on dépend de Renault....
Ce soir j'essaye de faire une charge en mode directe, car le calendrier n'est pas fiable.
Chez moi connexion très rare et aléatoire.
Envoyé un mail la semaine dernière à la hotline, pas de réponse, je vais les relancer...
Cette histoire de calendrier de charge, c'est en résumé: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Ajout : ce soir j'ai choisi le mode charge direct: ça marche tout de suite, la charge démarre, le choix du calendrier nécessite visiblement que la voiture soit connectée, donc c'est une fonction dont on dépend de Renault....
Dernière édition par Vincent le Lun 3 Fév 2014 - 21:55, édité 1 fois
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour à tous
suite de mon côté
zoé chez concession depuis une semaine
rappel ce jour de la concession qui a identifié le problème et me demande le retour du véhicule de prêt puis de contacter la help line qui fera une manipulation avec moi sur le compte my ze pour contourner le problème .
J'ai d'abord rappelé la help line avant de rendre le vehicule avec qui il a échangé une heure avant pour mon problème . Suis tombé sur une dame bien gentille mais au courant de rien .
Rappel concession qui n'était pas content de la réponse que j'ai obtenu et du coup refait une relance de la help line ....
Bref ... pas gagné tout ça
A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)
A suivre
suite de mon côté
zoé chez concession depuis une semaine
rappel ce jour de la concession qui a identifié le problème et me demande le retour du véhicule de prêt puis de contacter la help line qui fera une manipulation avec moi sur le compte my ze pour contourner le problème .
J'ai d'abord rappelé la help line avant de rendre le vehicule avec qui il a échangé une heure avant pour mon problème . Suis tombé sur une dame bien gentille mais au courant de rien .
Rappel concession qui n'était pas content de la réponse que j'ai obtenu et du coup refait une relance de la help line ....
Bref ... pas gagné tout ça
A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)
A suivre
barnie- Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
barnie a écrit: A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)
Pour ma part, la reconfiguration a marché . . . le temps d'une mise à jour . Le lendemain c'était de nouveau en rideau.
Comme pour beaucoup d'entre nous, le R-LINK ne reste pas connecté plus de quelques secondes. C'est donc vraisemblablement plus un problème d'accès au serveur, parce que tout les modules des R-LINK qui déconnent en même temps, c'est un peu gros.
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Message de parano: la zoé se vend pas, renault laisse doucement tomber tout le service télématique qui va avec?
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
voilà une des raisons qui ont justement eu raison de ma patience avec renault et qui m'on poussé à me tourner vers BMW, pourtant pro renault je refuserai aujourd'hui d'acheter un véhicule de la gamme équipé de cette bouse qu'est le R-Link.. un ami qui bosse chez Renault m'a dit que c'était une véritable hécatombe et que beaucoup de clients se plaignent de la fiabilité.. et quid lorsque la garantie contractuelle du véhicule sera échue??
IcommeI3- Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai effacé et refait mon compte myrenault en collaboration avec la hotline. Résultat des courses, je me suis retrouvé avec un code erreur interne sur my ze on line. Il à fallut plusieurs semaines pour qu'ils arrange ça. Maintenant j'ai le même problème que tout le monde.barnie a écrit:
A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)
A suivre
Les concession ne font rien car ils estiment que c'est le boulot de la hot line. Mais si vous ne vous sentez pas capable de faire toute les manip avec le R-Link qui le fera?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Si le problème n'est pas résolu à la fin de la garantie, celle-ci continue pour ce problème.IcommeI3 a écrit:... et quid lorsque la garantie contractuelle du véhicule sera échue??
Mais il me semble que c'est justement CE probl (le r-link) qui t'a décidé de quitter la Zoé. Et la i3 te satisfait bien?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 10 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum