My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 6 sur 30
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
pareil pour moi
Bonsoir à tous
bon et bien depuis une semaine je rejoins le club qui devient à priori très large du bug r link
- my ze on line avec mise à jour aléatoire (avec 1ou 2 jours de retard)
- programmation de la charge plus possible
heureusement on peut la mettre en direct elle charge
vraiment une voiture top mais vraiment un système r link en dessous de tout ... dommage ... mais bon il faut relativiser le reste marche nickel.
Donc au programme rdv chez Renault (Beaune 21) ce lundi pour la laisser ... après mystère pour la suite . Au vue du nombre de personnes touchées cela semble un problème extérieur au véhicule . mais bon vue que je suis pas un informaticien je n'y comprends pas grand chose malheureusement.
j'ai mis un mail perso à Fred leudon s'il fait un courrier commun.
Bon courage à tous
bon et bien depuis une semaine je rejoins le club qui devient à priori très large du bug r link
- my ze on line avec mise à jour aléatoire (avec 1ou 2 jours de retard)
- programmation de la charge plus possible
heureusement on peut la mettre en direct elle charge
vraiment une voiture top mais vraiment un système r link en dessous de tout ... dommage ... mais bon il faut relativiser le reste marche nickel.
Donc au programme rdv chez Renault (Beaune 21) ce lundi pour la laisser ... après mystère pour la suite . Au vue du nombre de personnes touchées cela semble un problème extérieur au véhicule . mais bon vue que je suis pas un informaticien je n'y comprends pas grand chose malheureusement.
j'ai mis un mail perso à Fred leudon s'il fait un courrier commun.
Bon courage à tous
barnie- Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonsoir toujours ce problème de charge différée !!! j'espère qu'ils vont rétablir tous ça rapidement car du coup je charge la voiture en HP et non en HC !!!! et de plus on paye pour se service !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
bloqué depuis le 20/01/2014
Pour moi, l'état de charge de ZE-online est bloqué depuis le 20/01/2014. Impossible d’accéder à une actualisation et les charges effectuées n'apparaissent plus dans mon historique.
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Mise à jour aléatoire et charge différée par le calendrier n'ayant pas marché pour la première fois cette nuit pour moi egalement.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Hello,
Pour tout ceux qui ont des problèmes : votre véhicule est toujours connecté ?
Pour ma part, depuis le problème My ZE online du 23 Janvier impossible de reconnecter le véhicule au réseau sauf une seule et unique fois avec le retour aux paramètres usine (lien ?) ... le R-LINK ne trouve plus le boiter de communication (plus de MCC, ID SIM et IMEI) , d'où coup plus rien sur My ZE online, plus de live, plus rien ...
J'ai un point d'entrée au "R-Link Helpline" ... j'ai donc envoyé un mail (copie au service interne qualité de RENAULT) . D'autant plus que mon boitier de télécommunication a été changé en Décembre ...
Je pense que cela vient du R-Link qui est à jour .. une vrai daube ce truc ...
A+
Pour tout ceux qui ont des problèmes : votre véhicule est toujours connecté ?
Pour ma part, depuis le problème My ZE online du 23 Janvier impossible de reconnecter le véhicule au réseau sauf une seule et unique fois avec le retour aux paramètres usine (lien ?) ... le R-LINK ne trouve plus le boiter de communication (plus de MCC, ID SIM et IMEI) , d'où coup plus rien sur My ZE online, plus de live, plus rien ...
J'ai un point d'entrée au "R-Link Helpline" ... j'ai donc envoyé un mail (copie au service interne qualité de RENAULT) . D'autant plus que mon boitier de télécommunication a été changé en Décembre ...
Je pense que cela vient du R-Link qui est à jour .. une vrai daube ce truc ...
A+
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
En ce qui me concerne, les autres services connectés fonctionnent (services live, météo, etc), le problème concerne uniquement la mise en jour de ZE-online.
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
dom59553 a écrit:
Pour tout ceux qui ont des problèmes : votre véhicule est toujours connecté ?
Oui je confirme la connection est toujours bonne, d'ailleurs c'est le premier truc que la Hotline m'a fait vérifier.
Deux semaines aujourd'hui que l'on a appelé l'assistance pour ce problème ! Ils font quoi les ingénieurs informaticiens ?!? Des parties de jeux en ligne ?
En tout cas perso je ne veux pas aller à la concession, ça ne servira à rien sinon à ce qu'ils gardent la Zoé 2 semaines pour rien vu que c'est un problème logiciel avec la dernière mise à jour du Rlink !
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
nicozopp a écrit:
Deux semaines aujourd'hui que l'on a appelé l'assistance pour ce problème ! Ils font quoi les ingénieurs informaticiens ?!? Des parties de jeux en ligne ?
En tout cas perso je ne veux pas aller à la concession, ça ne servira à rien sinon à ce qu'ils gardent la Zoé 2 semaines pour rien vu que c'est un problème logiciel avec la dernière mise à jour du Rlink !
Ce n'est pas un problème avec la mise à jour de RLink puisque chez certains comme moi, toutes les mises à jour sont systématiquement faites, et depuis que cela refonctionne j'ai bien de nouveau tous les messages et la mise à jour de l'historique.
Hier soir message de démarrage à 0h00 et à 2h42 message d'arrêt à 100 %.
Donc le problème doit se trouver dans les données des serveurs de Renault.
Statistiquement ça doit arriver à certains collaborateur du techno centre qui sont nombreux à utiliser des Zoé apparemment, donc ils sont au courant ... Ils doivent faire de grosse partie en ligne. Quand ils perdront leur leadership sur le marché, ils diront que personne n'aime Renault et se plaindront de réduction d'emploi ...
Thidel- Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pour moi, ce matin, My Z.E. Online est grisé sur le site My Renault ....
Sinon, j'ai bien reçu les mails de démarrage et d'arrêt de charge de ce matin en arrivant au travail.
A suivre ...
Sinon, j'ai bien reçu les mails de démarrage et d'arrêt de charge de ce matin en arrivant au travail.
A suivre ...
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
L'application iPhone fonctionne .... et la mise à jour se fait bien.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fred.Leudon a écrit:Pour moi, ce matin, My Z.E. Online est grisé sur le site My Renault ....
Hello, pareil ....
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est le bug du dimanche... ah ben non on est lundi !!!dom59553 a écrit:Fred.Leudon a écrit:Pour moi, ce matin, My Z.E. Online est grisé sur le site My Renault ....
Hello, pareil ....
mazorka- Messages : 1284
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Thidel a écrit:Statistiquement ça doit arriver à certains collaborateur du techno centre qui sont nombreux à utiliser des Zoé apparemment, donc ils sont au courant...
C'est ça aussi qui me choque (ne dites pas à Godewaersvelde que j'utilise ce mot il va encore me rentrer dedans ) : pourquoi il ne se passe rien depuis 2 semaines ?!?
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
nicozopp a écrit:Thidel a écrit:Statistiquement ça doit arriver à certains collaborateur du techno centre qui sont nombreux à utiliser des Zoé apparemment, donc ils sont au courant...
C'est ça aussi qui me choque (ne dites pas à Godewaersvelde que j'utilise ce mot il va encore me rentrer dedans ) : pourquoi il ne se passe rien depuis 2 semaines ?!?
Oups ! Je rentre dans les gens et je ne me souviens même plus de ce dont il s'agissait ! tu peux me rafraichir la mémoire ?
Tout ça pour dire que chez moi non plus, ça ne marche toujours pas
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
COPIE du mail adresser à : R-Link.helplineFR@renault.com
Objet : support pour mon appareil Renault R-Link
Bonjour,
J'ai acheter le 12/07/2013 l'option (voir facture ci attaché) My Z.E Inter@ctive.
Depuis le 17/01/2013 My Z.E Inter@ctive ne fonctionne plus malgré un reset usine de mon Rlink. Aujourd'hui je n'ai plus accès a MY ZE ONLINE...(voir capture d'écran ci attaché)
Ces dysfonctionnements sont très handicapant car ils ne me permettent plus de recharger via le calendrier du Rlink.
Pour résumer j'ai acheté un service 179 € TTC/3 ans qui ne fonctionne pas...
A vous lire,
Cordialement,
Yves Rousseau
Renault Zoé
N° d’identification du véhicule * VFxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : support pour mon appareil Renault R-Link
Bonjour,
J'ai acheter le 12/07/2013 l'option (voir facture ci attaché) My Z.E Inter@ctive.
Depuis le 17/01/2013 My Z.E Inter@ctive ne fonctionne plus malgré un reset usine de mon Rlink. Aujourd'hui je n'ai plus accès a MY ZE ONLINE...(voir capture d'écran ci attaché)
Ces dysfonctionnements sont très handicapant car ils ne me permettent plus de recharger via le calendrier du Rlink.
Pour résumer j'ai acheté un service 179 € TTC/3 ans qui ne fonctionne pas...
A vous lire,
Cordialement,
Yves Rousseau
Renault Zoé
N° d’identification du véhicule * VFxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière édition par yvesbtz le Lun 27 Jan 2014 - 14:42, édité 1 fois
yvesbtz- Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Seignosse (Landes)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonne idée ça, si on décidait tous d'utiliser la messagerie pour secouer un peu Renault.
On pourrait envoyer un message au support, au responsable VE, au responsable qualité, et à Carlos Ghosn (si un de nos amis de chez renault peut nous trouver les adresses), chaque fois que nous n'avons pas les messages de charge de nos Zoé en se plaignant d'un service que nous avons payé et qui ne marche pas, et surtout du manque d'information en retour de chez Renault sur le suivi/traitement du problème.
On finira peut-être par avoir un interlocuteur qui nous donne des nouvelles.
Après tout eux ils nous innondent bien de pubs et relances commercial en tout genre.
Qu'en pensez-vous ? on pourrait se mettre d'accord sur un message commun, qu'ils voient bien que ce sont des réclamations identiques.
On pourrait envoyer un message au support, au responsable VE, au responsable qualité, et à Carlos Ghosn (si un de nos amis de chez renault peut nous trouver les adresses), chaque fois que nous n'avons pas les messages de charge de nos Zoé en se plaignant d'un service que nous avons payé et qui ne marche pas, et surtout du manque d'information en retour de chez Renault sur le suivi/traitement du problème.
On finira peut-être par avoir un interlocuteur qui nous donne des nouvelles.
Après tout eux ils nous innondent bien de pubs et relances commercial en tout genre.
Qu'en pensez-vous ? on pourrait se mettre d'accord sur un message commun, qu'ils voient bien que ce sont des réclamations identiques.
Thidel- Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Thidel a écrit:Bonne idée ça, si on décidait tous d'utiliser la messagerie pour secouer un peu Renault.
Ce n'est pas sûr que ça donnerait grande chose. Je crois qu'ils ne sentent pas obligés de répondre. Je n'ai toujours pas eu le moindre réponse au message que j'ai envoyé la semaine dernière par rapport à un problème de mise à jour de la cartographie (voir sujet https://renault-zoe.forumpro.fr/t3176-mise-a-jour-carte-tomtom#50726).
Sans doute qu'ils travaillent sur le problème mais ils pourraient au moins nous faire un retour !
Mon commercial n'en sait rien non plus par rapport aux difficultés. Leur absence de réponse me dégoûte. Je prends à chaque fois du temps pour venter le mérites de la Zoé quand on vient me voir aux bornes quand je branche ou débranche ma voiture. J'ai accepté de organiser la soirée Rénault Zoé chez moi et c'était très sympa. Mais j'ai quand même l'impression que ça ne va que dans une seule sens et ça me gonfle, Renault me ne donne pas vraiment envie de continuer.
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Moi aussi ce matin my ze on line était grisé, ce midi c'est de nouveau accessible, mais....
L'historique est toujours coincé au 23.
Me donne des horaires erronés pour les charges suivantes, genre...22h15 ou 22h23, alors que toute la semaine mon horaire de debut de charge est 22h00.
Pour le moment c'est la seule gène , car le matin elle est chargée à. 99%.(Pourvus que ça dure...)
Mais pour des envois en masse a quelques personnes de chez renault avec une lettre type de réclamation je suis assez pour !
L'historique est toujours coincé au 23.
Me donne des horaires erronés pour les charges suivantes, genre...22h15 ou 22h23, alors que toute la semaine mon horaire de debut de charge est 22h00.
Pour le moment c'est la seule gène , car le matin elle est chargée à. 99%.(Pourvus que ça dure...)
Mais pour des envois en masse a quelques personnes de chez renault avec une lettre type de réclamation je suis assez pour !
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
yvesbtz a écrit:
N° d’identification du véhicule * VF1XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Yvesbtz, tu devrais cacher le numéro de série de ta Zoe.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
L'utilisation du compte Renault facebook peut être efficace aussi.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Twitter est pas mal aussi.fred et sylvie a écrit:L'utilisation du compte Renault facebook peut être efficace aussi.
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
fred et sylvie a écrit:yvesbtz a écrit:
N° d’identification du véhicule * VF1XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Yvesbtz, tu devrais cacher le numéro de série de ta Zoe.
Bien reçu, merci
yvesbtz- Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Seignosse (Landes)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Depuis le 17 plus aucun service ne marche via le téléphone alors que j'ai une intens, c'est pas très grave, je m'en sers très rarement. Mais du coup j'ai bien envie de débrancher carrément tout le service télématique pour ne plus être tracé.
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour, de mon coté aucun problème...
frz199- Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Au secours...
J'aurai mieux fait de ne rein dire...
Ma femme a besoin rouler, je choisi charge immédiate sur le r link et ........RIEN !!
Bon... j'y retourne
Suite... résultat etat du véhicule "déconnecté"
Je sais pas quoi faire ...
J'aurai mieux fait de ne rein dire...
Ma femme a besoin rouler, je choisi charge immédiate sur le r link et ........RIEN !!
Bon... j'y retourne
Suite... résultat etat du véhicule "déconnecté"
Je sais pas quoi faire ...
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Hé bien toujours la charge programmée qui ne marche plus et sur ze online je n'ai plus d'historique de charge depuis le 20/01 qui d'ailleurs est complétement farfelu ! je vais finir par acheter un contacteur jour nuit comme ça plus de soucis et un truc en moins a payer !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 6 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum