My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Hé bien toujours la charge programmée qui ne marche plus et sur ze online je n'ai plus d'historique de charge depuis le 20/01 qui d'ailleurs est complétement farfelu ! je vais finir par acheter un contacteur jour nuit comme ça plus de soucis et un truc en moins a payer !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
R-Link ne reconnait plus nos téléphones depuis quelques jours donc plus de mains libres... dites moi il n'y a pas de lien ?feboecho a écrit:Depuis le 17 plus aucun service ne marche via le téléphone alors que j'ai une intens, c'est pas très grave, je m'en sers très rarement. Mais du coup j'ai bien envie de débrancher carrément tout le service télématique pour ne plus être tracé.
mazorka- Messages : 1284
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Personnellement, le service fonctionne à nouveau depuis la fin de la semaine dernière.
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
chez moi c'est ok a present
cdlt.
cdlt.
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pour ma part c'est de nouveau en panne. Plus de mail ni d'actualisation de ma Zoe... ça commence à faire long comme panne.
Borceval- Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Nord
pire...
Et moi c'est pire... Alors que j'avais été épargné par les soucis (à part le "bug" du dimanche...). Hier pas de charge différée dans la nuit de dimanche à lundi... je suis parti travailler avec ce qu'il me restait d'autonomie... Entre midi et deux, je rentre ventre à terre à la maison recharger en "immédiat"... je regagne quelques kilomètres... et cette nuit pas de charge différée... et ce matin impossible de lancer une charge immédiate!!!.... La voiture ne veut plus charger!!!!!!!!!!!... ce qui est plus grave que de ne pas recevoir de mail... (ça, à la limite, ça me perturbait un peu... mais tant que la voiture fonctionnait....). Je ne sais pas à quelle heure ouvre Renault, mais j'y file à 8 h... ça m'embêterait de prendre la moto avec la flotte qu'on prend sur la tronche en ce moment dans la région!...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+1 pareil
Etat du réseau= déconnecté
Etat du réseau= déconnecté
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Est-ce-à-dire que toutes ces merdes proviennent de "l'ordinateur central" de chez Renault R-Link et pas des pannes aléatoires de nos R-Link individuels?...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Quelqu'un a débranché la prise du serveur central pour brancher la cafetière.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Si j'ai bien tout compris, une partie des service connectée est sous-traité (chez ATOS, société qui a participé au développement du R-Link ).
Il semble qu'ils aient eu un gros problème sur leurs serveurs vers le 17 janvier et que depuis ce temps, ce soit un peu la panade.
Je dirais qu'il y a plusieurs cas dont le traitement me semble assez différent.
1°) Pas de mail ni d'historique sur Z.E. Online, mais voiture qui charge 'comme avant' ... un petit appel à la Help-Line + Mail pour se faire recenser
2°) Pas de mail, d'historique et calendrier de charge qui ne fonctionne plus :
- La Zoé continue de charger normalement, idem point 1
- Problème de charge (non lancée,n impossible à lancer etc ...)
Retour atelier avec demande INSISTANTE de prêt d'un VE de remplacement + appel Help-Line + Appel service client.
Pour moi, il est inadmissible qu'un problème de serveur provoque des problèmes de charge !
Tenez nous au courant ....
Il semble qu'ils aient eu un gros problème sur leurs serveurs vers le 17 janvier et que depuis ce temps, ce soit un peu la panade.
Je dirais qu'il y a plusieurs cas dont le traitement me semble assez différent.
1°) Pas de mail ni d'historique sur Z.E. Online, mais voiture qui charge 'comme avant' ... un petit appel à la Help-Line + Mail pour se faire recenser
2°) Pas de mail, d'historique et calendrier de charge qui ne fonctionne plus :
- La Zoé continue de charger normalement, idem point 1
- Problème de charge (non lancée,n impossible à lancer etc ...)
Retour atelier avec demande INSISTANTE de prêt d'un VE de remplacement + appel Help-Line + Appel service client.
Pour moi, il est inadmissible qu'un problème de serveur provoque des problèmes de charge !
Tenez nous au courant ....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et ces numéros de téléphone?... (Help Line ou autres...)
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
La R-Link Help Line : 01 70 48 92 58
Le service client Renault : 008 008 736 28 58 (c'est un n° bizarre mais ils parlent français .... )
Le service Relation-Client : 03 21 67 90 32
Le service client Renault : 008 008 736 28 58 (c'est un n° bizarre mais ils parlent français .... )
Le service Relation-Client : 03 21 67 90 32
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ah oui ATOS, j'aurais du m'en douter... la passerelle internet des applis RLINK nécessite l'utilisation d'un proxy.... ATOS qui passe ensuite lui même par Orange Business Services.
En gros, avant de trouver où se trouve la panne, il va se passer des semaines...
C'est un peu comme avec les FAI internet quand la ligne est coupée...
En gros, avant de trouver où se trouve la panne, il va se passer des semaines...
C'est un peu comme avec les FAI internet quand la ligne est coupée...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ok, c'est mort, alors .... va trouver la panne, à mois d'y mettre des moyens humains en conséquence .....
Mais ce qui est grave, c'est que cette usine à gaz fait que certains se retrouvent avec une voiture qui n'a pas chargé durant la nuit .... et ne peuvent pas s'en servir ....
J'ai cru comprendre que les gens de Renault ont été attentifs aux remarque faites ce lundi.
Mais ce qui est grave, c'est que cette usine à gaz fait que certains se retrouvent avec une voiture qui n'a pas chargé durant la nuit .... et ne peuvent pas s'en servir ....
J'ai cru comprendre que les gens de Renault ont été attentifs aux remarque faites ce lundi.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Alors laissons leur le bénéfice du doute et attendons rapidement des changements....
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Merci Fred pour les numéros...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fabien a écrit:Ah oui ATOS, j'aurais du m'en douter...
Et pourtant...
http://atos.net/fr-fr/accueil/nous-sommes/newsroom/palmares.html
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est tout le problème de déléguer des fonctionnalités d'un produit à d'autres sociétés.
C'est un bénéfice pour le développement et la mise en relation des compétences... mais une catastrophe sur la maintenance et la pérénité...
C'est un bénéfice pour le développement et la mise en relation des compétences... mais une catastrophe sur la maintenance et la pérénité...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pour les personnes utilisant le calendrier de charge et qui on eu des problèmes (pas de charge / calendrier qui a disparu, etc ...) et qui on du se débrouiller,
On bosse pour vous en ce moment en faisant remonter les infos.
Je compte sur votre réactivité quand il faudra fournir des détails à Renault (j'entend ici vos coordonnées).
Merci
On bosse pour vous en ce moment en faisant remonter les infos.
Je compte sur votre réactivité quand il faudra fournir des détails à Renault (j'entend ici vos coordonnées).
Merci
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
chez moi, à part sur le calendrier des historique de charge ou je vois un souçis le 17, sinon rien d'anormal ?
haffem- Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
bon je viens de raccrocher.
Renault vient chercher la Zoé pour le diagnostique, (pour moi je suis persuadé que c'est pas la zozo qui déconne).
Pour les numéros j'ai fait :
Le service client Renault : 008 008 736 28 58 c'est celui là que j'ai sur ma lettre de bienvenue à la rubrique assistance
qui m'a repassé un technicien pour les infos techniques et décider du garage qui va venir prendre la Zoé.
Et il m'a donné un autre N° 08 05 50 00 41 pour faire une demande de véhicule de prêt, si besoin.
J'ai m'impression qu'il y a autant de n° de telephone qu'il y a de zoé en circulation.
PS: Fred tu veux sous qu'elle forme les coordonnées?
Renault vient chercher la Zoé pour le diagnostique, (pour moi je suis persuadé que c'est pas la zozo qui déconne).
Pour les numéros j'ai fait :
Le service client Renault : 008 008 736 28 58 c'est celui là que j'ai sur ma lettre de bienvenue à la rubrique assistance
qui m'a repassé un technicien pour les infos techniques et décider du garage qui va venir prendre la Zoé.
Et il m'a donné un autre N° 08 05 50 00 41 pour faire une demande de véhicule de prêt, si besoin.
J'ai m'impression qu'il y a autant de n° de telephone qu'il y a de zoé en circulation.
PS: Fred tu veux sous qu'elle forme les coordonnées?
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
@Flagor et les autres, de vous dirai ça dès que j'aurai des infos plus précises.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
@Falgor78
Salut, ils viennent chercher ton véhicule parce que la communication déconne ? surprenant
Salut, ils viennent chercher ton véhicule parce que la communication déconne ? surprenant
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour à tous,
Ici pareil charge calendrier ne marche pas, uniquement la charge en direct.. Zoe marqué déconnecté.
Historique des charges batteries s'arrête au 23/01 avec le bug cette nuit la, marqué 53% et charge complète !!! je savais pas que 53% c'était une charge complète.
Idem que tout le monde pas de mail de notifications...
A voir mais c'est pas top quand on gère les HP et HC avec le tempo...
A++
Arakis
Ici pareil charge calendrier ne marche pas, uniquement la charge en direct.. Zoe marqué déconnecté.
Historique des charges batteries s'arrête au 23/01 avec le bug cette nuit la, marqué 53% et charge complète !!! je savais pas que 53% c'était une charge complète.
Idem que tout le monde pas de mail de notifications...
A voir mais c'est pas top quand on gère les HP et HC avec le tempo...
A++
Arakis
Arakis- Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fred.Leudon a écrit:Pour les personnes utilisant le calendrier de charge et qui on eu des problèmes (pas de charge / calendrier qui a disparu, etc ...) et qui on du se débrouiller,
On bosse pour vous en ce moment en faisant remonter les infos.
Je compte sur votre réactivité quand il faudra fournir des détails à Renault (j'entend ici vos coordonnées).
Merci
Indépendamment des dysfonctionnement actuels qui touchent tout le monde, mon r-link a un fonctionnement hiératique depuis le début . Après des dizaine d'heures au téléphone, des dizaines de manipulations infructueuses, où l'on arrivait chaque fois à conclure que "ça y est, ça fonctionne", et à chaque fois, en moyenne 10 ou 20 jours plus tard, ça recommençait (ce qui signifiait parfois un retard au boulot, heureusement que j'ai une borne rapide). Ils ont fini par m'inviter à déposer le véhicule au garage... où ils n'ont rien fait car ils n'ont rien constaté d'anormal.
En gros, ça fait belle lurette que j'ai cessé de faire confiance aux services connectés, mais là, ne plus savoir que la charge s'est déroulée correctement,ça me dérange, d'autant que la voiture est dehors...
Le moment venu, je peux te donner mes coordonnée, il doivent avoir un dossier épais comme ça me concernant...
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bon... Alors ce matin coup de fil à la R-Link Help Line... Là je tombe aussitôt sur une certaine Madame Tavarez, charmante, qui écoute mon problème et qui me promet de me rappeler après s'être renseignée... Ce qu'elle vient de faire à l'instant (12 h 05)... D'après elle, il faut que je supprime mon compte chez My Renault... et que je le re-crée... ça devrait supprimer le souci de départ de charge... Je teste ça aujourd'hui et on voit demain matin le résultat...
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 7 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum