My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 28 sur 30
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
moi j'ai plus rien depuis le 3 avril ...
didier67- Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Moi mon tcu est bien connecté mais c'est le site web qui le dit que mon vin n'existe pas...
MrDiez44- Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
As tu désactiver l'échange de données puis fermer la Zoé attendre au minimum 10 minutes et réactiver les données. ..chez moi ça redemarre
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour,
Quelques nouvelles positives de ma déconnection du 12 mai dernier...
Toutes mes tentatives de réanimation (proposées par la Helpline) ayant échoué, ma Zoe est passée en atelier hier. Une reprogrammation du R-link a résolu le problème. Toutes les données perso ont été gardées mais j'ai maintenant une version mise à jour qui (je croise les doigts) doit me laisser connecté et me permettre de continuer à utiliser les charges programmées si pratiques et économiques.
A noter que ce bug est intervenu alors que j'étais stationné aux côtés d'une Tesla model S. L'opérateur du SAV Renault ne rejette pas l'idée selon laquelle des interférences entre véhicules connectés puissent se produire ???
JP59
Quelques nouvelles positives de ma déconnection du 12 mai dernier...
Toutes mes tentatives de réanimation (proposées par la Helpline) ayant échoué, ma Zoe est passée en atelier hier. Une reprogrammation du R-link a résolu le problème. Toutes les données perso ont été gardées mais j'ai maintenant une version mise à jour qui (je croise les doigts) doit me laisser connecté et me permettre de continuer à utiliser les charges programmées si pratiques et économiques.
A noter que ce bug est intervenu alors que j'étais stationné aux côtés d'une Tesla model S. L'opérateur du SAV Renault ne rejette pas l'idée selon laquelle des interférences entre véhicules connectés puissent se produire ???
JP59
JP59- Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 75
Localisation : Nomain
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
JP59 a écrit:Bonjour,
Quelques nouvelles positives de ma déconnection du 12 mai dernier...
Toutes mes tentatives de réanimation (proposées par la Helpline) ayant échoué, ma Zoe est passée en atelier hier. Une reprogrammation du R-link a résolu le problème. Toutes les données perso ont été gardées mais j'ai maintenant une version mise à jour qui (je croise les doigts) doit me laisser connecté et me permettre de continuer à utiliser les charges programmées si pratiques et économiques.
A noter que ce bug est intervenu alors que j'étais stationné aux côtés d'une Tesla model S. L'opérateur du SAV Renault ne rejette pas l'idée selon laquelle des interférences entre véhicules connectés puissent se produire ???
JP59
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je vais profiter de mon passage au garage pour mes portes montant de baie pour faire voir aussi mon r link car poi disparaissent ioniseur démarre en auto quand il veut et avertissement poi idem c'est un roman cette zoe
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Retour de revision, boitier TCU à changé il faudra que j'y retourne car en commande.
Ils ont fait deux OTS, c'est quoi ?
Ils ont fait deux OTS, c'est quoi ?
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Opération Technique Spéciale : c'est une mise à jour, une modification ou une correction que doit appliquer le garage lorsque la voiture repasse chez eux.
Ne t'inquiète pas, tout ça c'est des bugs du R-Link, bien connus et jamais corrigés depuis 2 ans.phantom35160 a écrit:poi disparaissent ioniseur démarre en auto quand il veut et avertissement poi idem
TomC- Messages : 5165
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ordre du Temple Solaire.
Plus sérieusement il s'agit d'un rappel constructeur. Normalement ceux-ci sont mentionnés sur la facture afin d'en garder une trace pour la revente.
Plus sérieusement il s'agit d'un rappel constructeur. Normalement ceux-ci sont mentionnés sur la facture afin d'en garder une trace pour la revente.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
phantom35160 a écrit:As tu désactiver l'échange de données puis fermer la Zoé attendre au minimum 10 minutes et réactiver les données. ..chez moi ça redemarre
Pour moi aussi cela a fonctionné également (ce qui veut dire que le TCU n'est pas en rade).
c'est une manip pas trop contraignante, moins que le reset du R-Link je trouve.
Il faut faire la manip peut être de temps en temps ....
Merci Phantom pour l'astuce
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pas de soucis. Vu tout ce que j'ai fait c'est la plus simples...
bien attendre 10 minutes au minimum et fermer la voiture pour qu elle se mette bien en veille. Moi je passe le cap des 15 minutes.
bien attendre 10 minutes au minimum et fermer la voiture pour qu elle se mette bien en veille. Moi je passe le cap des 15 minutes.
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Moi ou ze fonctionne mal c. Est pour lancer la clim a distance depuis son tel meme la zoe branchée.
Cuistot- Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ce n'est pas forcément un problème de communication ou de TCU il faut (malheureusement) plusieurs conditions pour que les données que tu transmets de ton téléphone arrivent à ZOE
Tu trouveras un topo du fonctionnement ici en première page normalement >>> https://renault-zoe.forumpro.fr/t5022-programmation-du-pre-conditionnement-d-air
Tu trouveras un topo du fonctionnement ici en première page normalement >>> https://renault-zoe.forumpro.fr/t5022-programmation-du-pre-conditionnement-d-air
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour,
Comment communique la Zoé avec le serveur ? Parce que mon espace ZE ne me donne pas le statut de la charge en direct quand ma voiture est dans le garage...
Comment communique la Zoé avec le serveur ? Parce que mon espace ZE ne me donne pas le statut de la charge en direct quand ma voiture est dans le garage...
zejojoTM- Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2015
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Par le réseau téléphonique d'orange, en 2G. Si tu ne capte pas dans ton garage, ta Zoé non plus!
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
" />
Bonjour, depuis deux jours je rencontre un problème de charge avec la borne à mon domicile, elle s'arrête mais sans message d'erreur il suffit de réveiller le véhicule pour la relancer. Je suis donc allé sur my renault (où je ne vais jamais en général ....) pour voir l'historique de charge avec les différentes informations et la surprise depuis juillet tous et n'importe quoi est inscrit, exemple sur l'image et sur état de la batterie la dernière communication semble dater du 06/08. Mon tcu avais déjà été remplacé l'année dernière, je sens que je suis bon pour un troisième.....
Suis je le seul dans ce cas là à avoir des infos non cohérentes ?
Merci
Bonjour, depuis deux jours je rencontre un problème de charge avec la borne à mon domicile, elle s'arrête mais sans message d'erreur il suffit de réveiller le véhicule pour la relancer. Je suis donc allé sur my renault (où je ne vais jamais en général ....) pour voir l'historique de charge avec les différentes informations et la surprise depuis juillet tous et n'importe quoi est inscrit, exemple sur l'image et sur état de la batterie la dernière communication semble dater du 06/08. Mon tcu avais déjà été remplacé l'année dernière, je sens que je suis bon pour un troisième.....
Suis je le seul dans ce cas là à avoir des infos non cohérentes ?
Merci
laurent67- Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013
Même problème
Bonjour,
même problème impossible de se connecter sur ze on line
Le serveur coté Renault semble hors service et vu le temps que cela dure
c'est grave ou si personne ne s'en occupe c'est plus grave encore.
J'appelle la hot line ce matin
Cordialement
même problème impossible de se connecter sur ze on line
Le serveur coté Renault semble hors service et vu le temps que cela dure
c'est grave ou si personne ne s'en occupe c'est plus grave encore.
J'appelle la hot line ce matin
Cordialement
chicago_fr- Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Nous avons eu une réunion avec des responsables de Renault entre 3 membres de l'Acoze et 3 personnes en relation avec les programmes VE au sein de Renault.
Le problème de My ZE Online a été abordé.
Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.
Il ne reste plus qu'à attendre...
Le problème de My ZE Online a été abordé.
Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.
Il ne reste plus qu'à attendre...
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ouf, on est sauvé... ils auraient pu dire qu'ils n'étaient pas au courant ou qu'ils ne travaillaient pas dessus !Fred.Leudon a écrit:Nous avons eu une réunion avec des responsables de Renault entre 3 membres de l'Acoze et 3 personnes en relation avec les programmes VE au sein de Renault.
Le problème de My ZE Online a été abordé.
Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.
Il ne reste plus qu'à attendre...
mazorka- Messages : 1284
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Il n'y a plus qu'à attendre... la Zoé 2 surtout !
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bah, quel scoopFred.Leudon a écrit:Nous avons eu une réunion avec des responsables de Renault entre 3 membres de l'Acoze et 3 personnes en relation avec les programmes VE au sein de Renault.
Le problème de My ZE Online a été abordé.
Il nous a été dit que le problème était connu et que les équipes travaillaient dessus.
Il ne reste plus qu'à attendre...
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour à tous
Ouais c'est le bordel !
Depuis 3 jours la Zozo était réglée en charge immédiate pour les besoins du moment.
Hier au soir je décide de là remettre en charge différée 21h30~23h45, avant de valider je vérifie le créneau horaire, bien m'en a pris.
Toute la semaine était annulée, je reprogramme la semaine sur R-daube, je valide (il est 20h00) et branche Zozo.
Vers 22h00 je regarde sur la tablette par l'application Z.E ( l'ancienne qui fonctionne) résultat 47% pas branchée pas en charge a 20h00.
Je vais au garage Zozo ne charge pas
Je débranche, vérifie dans R-daube le calendrier de charge qui est toujours là, rebranche et attends.
Ouf, elle se met a charger.
23h00 tablette = inchangée 47%...
RE retour au garage = pas en charge
Bon, je la remets en charge direct, attends, elle charge.
Dodo!
Ce matin première chose
Tablette = 47% à 20h00 donc ca ne marche plus(idem sur mon téléphone portable)
Pas de mail de fin de charge...
RE, RE retour au garage.
Zozo est chargée à 100%.
Aucun mail d'arrêt ou de fin de charge et après vérification, j'en ai pas depuis deux jours.
Alors.... à vous lire la nouvelle application Z.E Service ne marche pas.
Et chez moi.
L'ancienne non plus
Le site Renault pour accéder aux infos de la batterie est chez moi en rade
Les mails idem
C'est le bordel !!!!
Ouais c'est le bordel !
Depuis 3 jours la Zozo était réglée en charge immédiate pour les besoins du moment.
Hier au soir je décide de là remettre en charge différée 21h30~23h45, avant de valider je vérifie le créneau horaire, bien m'en a pris.
Toute la semaine était annulée, je reprogramme la semaine sur R-daube, je valide (il est 20h00) et branche Zozo.
Vers 22h00 je regarde sur la tablette par l'application Z.E ( l'ancienne qui fonctionne) résultat 47% pas branchée pas en charge a 20h00.
Je vais au garage Zozo ne charge pas
Je débranche, vérifie dans R-daube le calendrier de charge qui est toujours là, rebranche et attends.
Ouf, elle se met a charger.
23h00 tablette = inchangée 47%...
RE retour au garage = pas en charge
Bon, je la remets en charge direct, attends, elle charge.
Dodo!
Ce matin première chose
Tablette = 47% à 20h00 donc ca ne marche plus(idem sur mon téléphone portable)
Pas de mail de fin de charge...
RE, RE retour au garage.
Zozo est chargée à 100%.
Aucun mail d'arrêt ou de fin de charge et après vérification, j'en ai pas depuis deux jours.
Alors.... à vous lire la nouvelle application Z.E Service ne marche pas.
Et chez moi.
L'ancienne non plus
Le site Renault pour accéder aux infos de la batterie est chez moi en rade
Les mails idem
C'est le bordel !!!!
Dernière édition par Falgor78 le Sam 23 Jan 2016 - 13:34, édité 2 fois
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je n'ai jamais utilisé la charge programmée sur R-Link.
C'est le contact HC qui déclenche la charge.
Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.
Pourquoi s'embêter avec ce machin de R-pas-Link ?
C'est le contact HC qui déclenche la charge.
Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.
Pourquoi s'embêter avec ce machin de R-pas-Link ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
1- IdemPixel a écrit:1-Je n'ai jamais utilisé la charge programmée sur R-Link.
2-C'est le contact HC qui déclenche la charge.
3-Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
4-Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.
2- Perso c'est une horloge pour un peu plus de souplesse que le HC
3- Pareil, depuis 10 mois aussi
4- Pas d'e-mail ou sms de paramétrés, pas besoin de savoir que la charge est finie puisque ça marche à chaque fois.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Oui, OK les gars, vous avez contourné le problème.Flo01 a écrit:1- IdemPixel a écrit:1-Je n'ai jamais utilisé la charge programmée sur R-Link.
2-C'est le contact HC qui déclenche la charge.
3-Ça a toujours fonctionné parfaitement depuis 10 mois.
4-Il ne m'est arrivé que 3 fois de ne pas recevoir l'email.
2- Perso c'est une horloge pour un peu plus de souplesse que le HC
3- Pareil, depuis 10 mois aussi
4- Pas d'e-mail ou sms de paramétrés, pas besoin de savoir que la charge est finie puisque ça marche à chaque fois.
Perso j'aimerais que ça marche et ça devrait marcher non ?
Pouvez vous être ferme là-dessus plutôt que de dire "oui, mais en faisant comme moi, ça ne marche pas mais je m'en fous".
Ça commence sérieux à m'énerver cette désinvolture de Renault sur ces problèmes de voiture connectée quand elle veut !
M..dre
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 28 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum