Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

+47
Spagulax
Taralafifi
axme
fifaclint
Kytrix
Thierry77
JP59
manuhtdoubs
alexdemouroux
slyos
minibiti
Yvanpasterrible
sas13
R2D2
Kyky 55
ludof
Z-aon
ZElectroVE
dedeju34
RD150
zoe17
cinquecento
TomC
crazyfrog
Francis
Feneck91
fabien333
Leonvon
DoubleHybride
PaRadis
Pixel
Scorpion48
enki31
jb68
NaoNack
JefRusel
Philoe
pco
barnabou
Schumibel
tdmboy
Gavzel
ze
HGP
amiral_sub
sdorven
LaurentB
51 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Yvanpasterrible Ven 7 Aoû 2020 - 17:24

Pas arrivée jusqu'à moi : je n'ai que la 4.57.1

Au fait, comment as-tu eu vent de cette nouvelle version et quelles sont ses nouveautés ???

Yvanpasterrible

Messages : 888
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par ZElectroVE Ven 7 Aoû 2020 - 17:37

Je n'ai pas remarqué de nouveautés.Une mise à jour corrective probablement.
Voir sur le store pour la derniere version.
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Yvanpasterrible Ven 7 Aoû 2020 - 18:40

Merci
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 888
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par minibiti Ven 7 Aoû 2020 - 22:43

Feneck91 a écrit:C'est normal ou c'est un bug cet absence de SMS pour les ZE50 ?
Je crois que c'est fait exprès...
Ils vont faire passer ces messages/notifications via l'app dans le futur.
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 51
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par sas13 Ven 7 Aoû 2020 - 23:28

Une notification de fin de charge sur l’application conviendrait tout a fait, alors on espère pour bientôt.

sas13

Messages : 3658
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par slyos Sam 8 Aoû 2020 - 22:47

Bonjour.

Bien sûr, c'est quand on est vacances loin de chez soi que l'appli My Renault ne donne plus les informations que l'on souhaite.
J'ai laissé la Zoé à une borne publique sans savoir si la charge se fait correctement.
Pas de souci pour vous en ce moment ?

slyos

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Sam 8 Aoû 2020 - 23:13

Si, ça va ça vient depuis une semaine. Souvent il faut tuer l'application en mémoire, la relancer et avec un peu de chance tu auras tes informations.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par minibiti Dim 9 Aoû 2020 - 9:06

Moi j'ai tout perdu depuis vendredi !
J'ai eu le malheur d'envoyer un email à Assistance Multimedia en début de semaine car j'ai 2 valeurs qui ne se mettaient pas à jour (les kilomètres restants, qu'en fin de charge, et le temps de charge, qu'au début de charge). Le reste marchait bien (SoC, kilomètres totaux,...). Bien sûr, on me demande toutes les infos à la con pour newbie (capture d’écran de la version SW, de ma connexion 4G, mon modèle de téléphone, etc, etc.)
Et aussi d'enlever la voiture de l'app et de la remettre.
Ce que je fais.
Maintenant My Renault me dit que je n'ai plus accès aux services connectés et, en même temps, dit que j'ai déjà souscrit à tous les service dispos. Evil or Very Mad lol!
minibiti
minibiti

Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 51
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par cinquecento Lun 10 Aoû 2020 - 14:13

pareil, en carafe depuis vendredi...

ça va revenir tout seul comme d'hab, mais c'est relou.

Et puis on a beau leur demander l'historique des opérations (charge te pré-conditionnement), rien ne vient, alors qu'on l'avait sur l'ancienne version !!
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Lun 10 Aoû 2020 - 15:30

C'est de pire en pire.
Avant quand c'était planté, on avait quand même une jolie photo de sa voiture, et de la bonne couleur.
Là, à l'instant, il n'y a plus qu'une masse grisâtre et rien ne fonctionne.

"Désolé une erreur est survenue.
Veuillez rafraîchir la page en appuyant sur le bouton ci-dessous.
[RAFRAICHIR]"

On appuie et rien ne se passe, bien sûr. Rolling Eyes
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par ZElectroVE Lun 10 Aoû 2020 - 15:50

Pas de panique.... Tout va bien, juste une petite opération de quelques instants sur les serveurs....
.
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Lun 10 Aoû 2020 - 16:00

Ah parce que c'est toi, le développeur responsable de la maintenance de cette appli ?!
HÉ, LES GARS, ON LE TIENT !!! lol!


Dernière édition par Pixel le Lun 10 Aoû 2020 - 16:09, édité 1 fois
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par ZElectroVE Lun 10 Aoû 2020 - 16:03

Les développeurs ne sont absolument pas concernés par ce type d'opération.
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par alexdemouroux Lun 10 Aoû 2020 - 16:10

la en tout cas même le site My renault est HS, meme chose pour les services connecté

alexdemouroux

Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 43
Localisation : Mouroux

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par ZElectroVE Lun 10 Aoû 2020 - 16:36

Les utilisateurs encore concernés par ce problème (tout le monde ne l'est pas) doivent être un peu patients. Ça va revenir.... 🙂
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par sas13 Lun 10 Aoû 2020 - 18:54

Ça doit être les serveurs qui chauffent en ces temps de canicule ! Par exemple je n'ai plus l'icone "citer" sur ce forum !
Pour en revenir à l'application Renault, j'ai un peu plus de chance que Pixel, car j'ai bien la photo de ma ZE40 rouge, mais rien d'autre. Par contre pour la ZE50, ça marche !!

sas13

Messages : 3658
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par ZElectroVE Lun 10 Aoû 2020 - 19:14

Pixel a écrit:Ca doit être les serveurs qui chauffent en ces temps de canicule ! Par exemple je n'ai plus l'icone "citer" sur ce forum !
Alors là, je parierais que ça n'a rien à voir avec un quelconque problème de serveurs... 🙂
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Lun 10 Aoû 2020 - 19:21

Le service maintenance du forum s'occupe de rechercher l'icone "Citer".
Elle sera réactivée dès que Renault aura réussi à nous donner une appli qui fonctionne de manière permanente et sans bug.
Les utilisateurs concernés par ce problème (tout le monde ne l'est pas) doivent être un peu patients. Razz
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par ZElectroVE Lun 10 Aoû 2020 - 19:31

Considérant le pré-requis demandé à la restauration de l'icône, le terme "UN PEU patients" me semble fort peu réaliste 🙂
ZElectroVE
ZElectroVE

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par slyos Lun 10 Aoû 2020 - 19:44

Si ce n'est ni l'appli, ni les serveurs applicatifs, c'est donc du flux ou du certif 😁
Dans ma boite, lorsqu'il y a un impact sur un service visible par le client finale, on fait une communication pour éviter de l'irriter. Un simple "maintenance en cours, rétablissement du service dans..... Désolé de la gène occasionnée. Blabla"
Un incident, une maintenance ou autre ça arrive.

slyos

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par RD150 Lun 10 Aoû 2020 - 20:21

Pour les moins patients ou les impatients, il y a cette solution en attendant -->

@ZElectroVE a dit : Considérant le pré-requis demandé à la restauration de l'icône, le terme "UN PEU patients" me semble fort peu réaliste 🙂

Ou cela :
ZElectroVE a écrit: Considérant le pré-requis demandé à la restauration de l'icône, le terme "UN PEU patients" me semble fort peu réaliste 🙂


Je sais, @Pixel, j'y vais de ce pas Arrow
RD150
RD150

Messages : 6291
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Lun 10 Aoû 2020 - 21:00

RD150 a écrit:Pour les moins patients ou les impatients, il y a cette solution en attendant -->
Euh, quelle solution ?
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par RD150 Lun 10 Aoû 2020 - 21:24

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, ON NE CITE PAS LE MESSAGE QUAND CELUI-CI PRÉCÈDE DIRECTEMENT LA RÉPONSE.
Non mais, quand même lol! .
RD150
RD150

Messages : 6291
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Lun 10 Aoû 2020 - 21:57

On ne cite pas INTÉGRALEMENT le message... Razz
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par manuhtdoubs Lun 10 Aoû 2020 - 22:56

Bien content de lire vos messages. En plein trip vacances ca ne marchait pas non plus..
Jamais trop serein de pas pouvoir contrôler si la charge se poursuit quand la suite de ton voyage en depend..
manuhtdoubs
manuhtdoubs

Messages : 513
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par JP59 Mer 12 Aoû 2020 - 14:22

Bonjour,
"My Renault" est en vrac également pour ma part depuis quelques jours. Ma ch'tite Zoe est apparue habillée de sa couleur gris Neptune sur l'application de mon Smartphone. Y était associé un message m'invitant à préciser son kilométrage actuel ??? J'ai tenté de répondre à cette invitation mais les kilomètres rentrés disparaissent ausitôt après validation ???...
Plus aucune info sur l'autonomie restante ou autre accés à la programmation de la charge ou de la climatisation... Alors que jusqu'à maintenant ça marchait plutôt bien : il ne manquait que les indications de l'odomètre parfois furtivement apparues. Ne subsiste plus que des conseils d'écoconduite, un rappel des caractéristiques du véhicule et une proposition d'évaluation de sa valeur actuelle...
C'est vraiment un sacré foutoir !!! Je proposerais bien à Renault de débaucher un expert de Palto Alto car confier le chantier à un stagiaire inexpérimenté ça suffit !
Enfin, les messages de début de charge et de fin de charge continuent (heureusement) de me parvenir... Mais bon sang que c'est irritant alors que le véhicule lui-même m'avait semblé dès le début (en 2013 !) si abouti !
JP59
JP59

Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 75
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 7 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum