Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

5 participants

Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par jb68 Lun 17 Déc 2018 - 10:01

Courriel reçu ce matin,
"Madame, Monsieur,

Afin d'organiser nos divisions de manière plus transparente et plus efficace au sein du groupe Bosch et de regrouper les activités, nous allons transférer les services de recharge, que vous pouvez utiliser dans l'application « Z.E. Pass pour Renault » sur la base de nos conditions d'utilisation, à la société Robert Bosch GmbH. Cela signifie qu'à compter du 1er janvier 2019, la société Robert Bosch GmbH sera votre nouveau cocontractant et fournisseur de services de recharges. La société Robert Bosch GmbH siège à Stuttgart, en Allemagne. Elle est inscrite au registre du commerce du Tribunal d'instance de Stuttgart sous le numéro HRB 14000 et c'est la société mère du groupe Bosch. Son adresse commerciale est : Robert-Bosch-Platz 1, 70839 Gerlingen, Allemagne.

Ainsi, la société Bosch Software Innovations GmbH transférera le 1er janvier 2019 la relation contractuelle qui la lie à vous à la société Robert Bosch GmbH. Seul votre cocontractant changera. Les conditions d'utilisation convenues avec vous resteront les mêmes. Vos interlocuteurs ne changeront pas non plus et resteront à votre disposition à l'avenir.

À compter du 1er janvier 2019, Bosch Software Innovations GmbH ne fournira plus les services de recharge.

Nous vous prions donc de bien vouloir confirmer que vous acceptez le transfert de la relation contractuelle existant entre vous et la société Bosch Software Innovations GmbH à la société Robert Bosch GmbH dans des conditions inchangées.

Pour ce faire, veuillez nous envoyer un bref courriel de confirmation avec pour objet « Consentement » à l'adresse support@bosch-emobility.com. "


C'est de bonne augure ou pas?

jb68

Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 10:36

*


Dernière édition par jch@11 le Lun 14 Jan 2019 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par JefRusel Lun 17 Déc 2018 - 15:09


Cette appli m'a servi en Allemagne pour me connecter à une borne Innogy. Lorsqu'on est devant la borne, on branche la Zoe et dans l'appli on clique sur démarrer (pour la borne à laquelle on est raccordé) pour que la charge démarre.

J'ai reçu le même mail que je n'ai pas trouvé très clair.

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Kyky 55 Lun 17 Déc 2018 - 20:56

jch@11 a écrit:Reçu aussi.
Mais, question de naif, ça sert à quoi exactement ? scratch
J'ai cette appli sur le smartphone et ça me montre les bornes de recharge comme chargemap. Suspect
Après si ça peut accélérer la réparation de oui-oui mobile, je signe tout de suite What a Face
Ça sert à savoir quelles sont les bornes compatibles avec le ZE Pass, ainsi que les tarifs de recharge.
L'application permet aussi de connaître l'état des bornes comme ChargeMap.
Sur certaines bornes gérées en direct par Bosch, on peut lancer la charge directement depuis l'application.

Étant donner que généralement les réseaux qui s'ouvrent à l'interopérabilité sont souvent raccordés à plusieurs opérateurs en même temps, on retrouve des réseaux communs entre Bosch, ChargeMap, Freshmile, Izivia, Kiwhipass....

Suivant les opérateurs. La tarification peut différer en fonction des contrats signés.
Kyky 55
Kyky 55

Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60

Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Gavzel Mar 18 Déc 2018 - 10:54

Tiens, moi je n'ai pas reçu cet email. J'ai pourtant l'application ZE Pass by Bosch configuré comme il faut avec la reconnaissance de ma Zoé et mode de paiement enregistré.
La seule chose qui importe, je pense, est de savoir si la tarification proposée par Renault via Bosch va changer et dans quel sens. Actuellement, c'est assez cher.
Pour le reste, ils vont suivre le mouvement en proposant plus de points de charge compatible.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 11:06

*


Dernière édition par jch@11 le Lun 14 Jan 2019 - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Gavzel Mar 18 Déc 2018 - 11:59

Normalement, c'est la concession Renault qui la fournit. Elle est gratuite. On ne paye que les consommations dont le tarif est défini par Bosch. C'est là que le bât blesse.

Si la concession n'en a pas, il est possible de la demander au Service client Renault qui l'enverra par la Poste.

J'ajoute que ce badge n'est pas indispensable si l'on a un Smartphone. L'application mobile ZE Pass fait la même chose. Il faut juste y référencer sa Zoé, ainsi que le badge si on l'a pour que Bosch vous facture à coup sûr.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 12:05

*


Dernière édition par jch@11 le Lun 14 Jan 2019 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par COAXIAL Mar 18 Déc 2018 - 12:20

jch@11 a écrit:Ok
Je n'ai pas de badge mais je dois être référencé puisque j'ai reçu ce mail.

pareil , je pense que c'est Renault qui nous référence si on leur à donné une adresse email .

mais j'ai le badge que je n'avait pas enregistré , car après consultation des tarif , ça ne m'avait pas particulièrement emballé

vu que je recharge essentiellement chez moi ou sur des bornes gratis
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019 Empty Re: Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum