Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
4 participants
Page 1 sur 1
Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
Bonjour,
en tant que nouvel acquéreur d'une superbe Zoé neuve, je devrais pouvoir bénéficier de la carte Renault ZE Pass offerte pendant un an (offre jusqu'au 31/12/15).
Or sur mon site My Renault, l'offre n'apparait pas (j'ai des balais d'essuie-glace, du télépéage, de la ristourne de kit mains libres, mais pas de carte ZE Pass).
J'ai téléphoné au service client Zoé, apparemment je ne suis pas le seul à faire remonter ce bug. J'attends le retour.
Wait and see.
en tant que nouvel acquéreur d'une superbe Zoé neuve, je devrais pouvoir bénéficier de la carte Renault ZE Pass offerte pendant un an (offre jusqu'au 31/12/15).
Or sur mon site My Renault, l'offre n'apparait pas (j'ai des balais d'essuie-glace, du télépéage, de la ristourne de kit mains libres, mais pas de carte ZE Pass).
J'ai téléphoné au service client Zoé, apparemment je ne suis pas le seul à faire remonter ce bug. J'attends le retour.
Wait and see.
Jenatzy- Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Marseille
Re: Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
Bonjour.
Es-tu allé jusqu'au bout de la procédure d'inscription sur le site (profil client renseigné à 100 %) ?
Perso, je viens juste de voir cette offre alors que j'ai ma Zoé depuis un an et demi (merci le forum). J'ai commandé la carte lundi, et l'ai reçue hier au courrier, activée hier soir. S'il y a un bug, je ne l'ai pas vu..
Es-tu allé jusqu'au bout de la procédure d'inscription sur le site (profil client renseigné à 100 %) ?
Perso, je viens juste de voir cette offre alors que j'ai ma Zoé depuis un an et demi (merci le forum). J'ai commandé la carte lundi, et l'ai reçue hier au courrier, activée hier soir. S'il y a un bug, je ne l'ai pas vu..
Smarnil- Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique
Re: Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
Smarnil a écrit:Bonjour.
Es-tu allé jusqu'au bout de la procédure d'inscription sur le site (profil client renseigné à 100 %) ?
Perso, je viens juste de voir cette offre alors que j'ai ma Zoé depuis un an et demi (merci le forum). J'ai commandé la carte lundi, et l'ai reçue hier au courrier, activée hier soir. S'il y a un bug, je ne l'ai pas vu..
Bonjour,
si c'était bien un bug. Tout est apparu aujourd'hui comme par enchantement.
Jenatzy- Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Marseille
Re: Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
je n arrive pas a trouver le lien pour le commander. vus avez le lien vous ?
XavMax- Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015
Re: Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
Carte commandé ! Un grand merci !
XavMax- Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum