Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?
Bonjour, comme les vacances de la région parisienne (technocentre et concessions) sont finies, les travaux de réparation ont repris cette semaine (suite à panne électrique danger uniquement lors des recharges à 22 kW sur ma Zoe Intens d'octobre 2015 - 5 900 km est au garage depuis 3 semaines).
Ils ont décidé de changer le chargeur de la voiture. J'espère qu'au bout d'un mois ce sera le bon diagnostic et que je vais la récupérer.
On s'attache à cette voiture, elle nous manque.. Lol
Ils ont décidé de changer le chargeur de la voiture. J'espère qu'au bout d'un mois ce sera le bon diagnostic et que je vais la récupérer.
On s'attache à cette voiture, elle nous manque.. Lol
Zoe forêt- Messages : 133
Re: Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?
Chargeur changé sur ma ZOE à 20 000 km / 20 mois environ. Le diagnostic avait été fait tout de suite mais j'avais eu environ 4 semaines de délai de réparation pour délai d'approvisionnement (rupture de stock).
h-74- Messages : 174
Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault !!!!
h-74 a écrit:Chargeur changé sur ma ZOE à 20 000 km / 20 mois environ. Le diagnostic avait été fait tout de suite mais j'avais eu environ 4 semaines de délai de réparation pour délai d'approvisionnement (rupture de stock).
Je suis passe prendre des nouvelles de ma Zoe ( mardi 10 mai 2016 cela fera 1 mois qu'elle est chez le concessionnaire) et il m'a annoncé aujourd'hui : "livraison différée sans date pour le chargeur".
Donc plus après démontage et remontage je ne sais pas à quand cela va nous mener...
Ce n'est pas une bonne publicité pour Renault car des gens de notre lotissement avaient commencé à se montrer intéressés par la Zoe mais là, ils sont totalement choqués de voir des temps aussi longs.
Ce n'est pas tout de fabriquer 165 Zoe par jour. Encore faut-il qu'elles soient fiables et que le Sav suive derrière, sinon il va y avoir de plus en plus de déçus...
Zoe forêt- Messages : 133
Re: Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?
Pour une panne aussi longue, tu devrais exiger une Zoé de remplacement !
Pixel- Administrateur