My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
+47
Spagulax
Taralafifi
axme
fifaclint
Kytrix
Thierry77
JP59
manuhtdoubs
alexdemouroux
slyos
minibiti
Yvanpasterrible
sas13
R2D2
Kyky 55
ludof
Z-aon
ZElectroVE
dedeju34
RD150
zoe17
cinquecento
TomC
crazyfrog
Francis
Feneck91
fabien333
Leonvon
DoubleHybride
PaRadis
Pixel
Scorpion48
enki31
jb68
NaoNack
JefRusel
Philoe
pco
barnabou
Schumibel
tdmboy
Gavzel
ze
HGP
amiral_sub
sdorven
LaurentB
51 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Oups désolé je croyais que la conversation actuelle était sur ze smart charge
axme- Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Une autre suggestion : la possibilité de définir un % pour arrêter la fin de la charge.
Par exemple, pour éviter la phase d'équilibrage mais faire quand même le "plein".
Dans l'application, je planifie un début de charge à 22H30 et une fin de charge à 6H30 (pour les heures creuses) OU si la batterie est chargé à 90%.
Par exemple, pour éviter la phase d'équilibrage mais faire quand même le "plein".
Dans l'application, je planifie un début de charge à 22H30 et une fin de charge à 6H30 (pour les heures creuses) OU si la batterie est chargé à 90%.
Spagulax- Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 43
Localisation : Angers
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Déjà demandé. C'est le troisième point dans "Nouvelles fonctionnalités".
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
En effet.
Je viens de relire ce chapitre et je m'apprêtais à éditer mon message en espérant que personne ne l'avait encore vu.
Mais trop tard, le Pixel veille et a déjà fondu sur sa proie !
Je viens de relire ce chapitre et je m'apprêtais à éditer mon message en espérant que personne ne l'avait encore vu.
Mais trop tard, le Pixel veille et a déjà fondu sur sa proie !
Spagulax- Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 43
Localisation : Angers
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Oui, tout à fait.
Mais encore faut-il que le travail en question soit visible.
Toujours pas d'historique pour moi alors que d'autres l'ont.
Comment se fesse ?
Mais encore faut-il que le travail en question soit visible.
Toujours pas d'historique pour moi alors que d'autres l'ont.
Comment se fesse ?
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
La bonne question !
Moi c'est pareil, je ne vois désespérément rien venir de ce côté là.
Mettons-nous en quête .
Moi c'est pareil, je ne vois désespérément rien venir de ce côté là.
Mettons-nous en quête .
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ces échanges font envie, j'ai hâte d'acquérir cette petite merveille de smartphone. (second degré)
P.S : Aucun doute qu'avec la 5G toutes ces applications de haut niveau vont devenir efficientes .
P.S : Aucun doute qu'avec la 5G toutes ces applications de haut niveau vont devenir efficientes .
titi du un-trois- Messages : 443
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : banlieue NW de Marseille
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Le mieux serait d'attendre le PointG pour obtenir une jouissance complète de ses applications .
@Pixel : l'historique de charge n'est pas encore une fonctionnalité libérée par Renault. Dès qu'elle le sera, MyRenault s'adaptera automatiquement pour l'afficher.
A part l'affichage du contrat ici, y a t-il un autre endroit sur le forum où un membre a eu accès à ces données (via MyRenault et non une API) ?
@Pixel : l'historique de charge n'est pas encore une fonctionnalité libérée par Renault. Dès qu'elle le sera, MyRenault s'adaptera automatiquement pour l'afficher.
A part l'affichage du contrat ici, y a t-il un autre endroit sur le forum où un membre a eu accès à ces données (via MyRenault et non une API) ?
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Apparemment, la fonction est libérée pour certains et pas pour d'autres.
C'est du favoritisme !
C'est du favoritisme !
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Juste certains contrats mais il n'y a rien derrière.
En production elle n'est libérée pour personne.
Ça va arriver bientôt .
En production elle n'est libérée pour personne.
Ça va arriver bientôt .
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
A mon avis ce ne sera que sur la Zoe 52 vu que cela fait un mois que certains ont ces contrats
fifaclint- Messages : 8493
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ajouter une déconnexion de la borne à la fin de la recharge pour libérer celle-ci a distance et depuis l'application.
Cela permettrait de ne pas facturer le temps de parking et de libérer une place aux autres véhicules.
Cela permettrait de ne pas facturer le temps de parking et de libérer une place aux autres véhicules.
Bertoeric- Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 58
Localisation : Montpellier
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Hello !
Pour le déconnexion du câble cela avait été mentionné ici : Nouvelles fonctionnalités point 4.
Ainsi que dans Nouvelles fonctionnalités (avant-dernier point) du premier post de ce fil.
Entre MyRenault, EasyLink, des fonctionnalités se recoupent.
Pour le déconnexion du câble cela avait été mentionné ici : Nouvelles fonctionnalités point 4.
Ainsi que dans Nouvelles fonctionnalités (avant-dernier point) du premier post de ce fil.
Entre MyRenault, EasyLink, des fonctionnalités se recoupent.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Je vois que l'écran d'accueil de l'appli MyRenault a changé.
Le kilométrage total, qui était à droite, est passé au centre et, à la place, il y a une petite pompe àessence électrons avec deux tirets devant.
Je ne sais pas à quoi ça sert. Je verrai si quelque chose s'active en cours de charge ce soir.
Ça serait bien si c'était un truc pour limiter la charge à un certain pourcentage !
J'en profite, au cas où Renault nous lirait, pour dire que les chiffres sont minuscules.
Avec ma vue de septua, il me faut la loupe pour lire le kilométrage.
Et pourtant, j'ai un smartphone à grand écran.
Bon, ils doivent être en train de bricoler (un dimanche ?) car ça vient de revenir comme avant.
Dommage, les chiffres sont redevenus tout petits aussi.
Le kilométrage total, qui était à droite, est passé au centre et, à la place, il y a une petite pompe à
Je ne sais pas à quoi ça sert. Je verrai si quelque chose s'active en cours de charge ce soir.
Ça serait bien si c'était un truc pour limiter la charge à un certain pourcentage !
J'en profite, au cas où Renault nous lirait, pour dire que les chiffres sont minuscules.
Avec ma vue de septua, il me faut la loupe pour lire le kilométrage.
Et pourtant, j'ai un smartphone à grand écran.
Bon, ils doivent être en train de bricoler (un dimanche ?) car ça vient de revenir comme avant.
Dommage, les chiffres sont redevenus tout petits aussi.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
GFS- Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 53
Localisation : Pointe du Raz
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Merci pour l'info.
Informatique Renault, une fois de plus.
Informatique Renault, une fois de plus.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
J'ai aussi cet affichage actuellement.
PaRadis- Messages : 1930
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
En ces périodes de chaleurs, je pensais à un truc...
Et si on pouvait ouvrir les 4 fenêtres de 2 ou 3 cm depuis l'app ?
Et les refermer aussi...
Quand on est garé en plein soleil, c'est relativement efficace pour abaisser la température intérieure, i.e avoir 30 °C et pas 60 °C.
Je le fais souvent quand j'arrive au boulot le matin.
Mais c'est pas pratique lorsqu'il se met à pleuvoir soudainement.
Faire les manip depuis l'app serait parfait.
Vous en pensez quoi ?
Et si on pouvait ouvrir les 4 fenêtres de 2 ou 3 cm depuis l'app ?
Et les refermer aussi...
Quand on est garé en plein soleil, c'est relativement efficace pour abaisser la température intérieure, i.e avoir 30 °C et pas 60 °C.
Je le fais souvent quand j'arrive au boulot le matin.
Mais c'est pas pratique lorsqu'il se met à pleuvoir soudainement.
Faire les manip depuis l'app serait parfait.
Vous en pensez quoi ?
minibiti- Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
ça serait pratique s'il on oublie pas....
ou sinon dans les rêves les plus fous relié au capteur de pluie ...
ou en laissant l'appli tourner et reliée a la météo locale
ou sinon dans les rêves les plus fous relié au capteur de pluie ...
ou en laissant l'appli tourner et reliée a la météo locale
papa73- Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Hauts-de-France
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Oui, c'est une très bonne idée, mais je doute que ce soit faisable à distance.
En ce qui me concerne, je laisse un centimètre en haut sur les 4 vitres, ca suffit à ventiler un peu, et à ne pas laisser entrer la pluie. Mais un automatisme qui les fermerait aux premières gouttes, comme sur mes velux (il y a bien un capteur d'humidité sur le pare brise, pour les essuie glace), serait top.
En ce qui me concerne, je laisse un centimètre en haut sur les 4 vitres, ca suffit à ventiler un peu, et à ne pas laisser entrer la pluie. Mais un automatisme qui les fermerait aux premières gouttes, comme sur mes velux (il y a bien un capteur d'humidité sur le pare brise, pour les essuie glace), serait top.
sas13- Messages : 3499
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» EasyLink : pour une interface qui corresponde mieux à ses utilisateurs
» Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?
» Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????
» Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019
» Application My Renault : c'est pour l'automne
» Qui a déjà eu son chargeur de remplacé suite à stop panne électrique danger ?
» Qui mieux que Renault pour "retenir" votre Renault ?????
» Changement de partenaire contractuel pour l'application "Z.E. Pass pour Renault" à partir du 1.1.2019
» Application My Renault : c'est pour l'automne
Page 9 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|