-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

+45
axme
fifaclint
Kytrix
Thierry77
JP59
manuhtdoubs
alexdemouroux
slyos
minibiti
Yvanpasterrible
sas13
R2D2
Kyky 55
ludof
Z-aon
ZElectroVE
dedeju34
RD150
zoe17
cinquecento
TomC
crazyfrog
Francis
Feneck91
fabien333
Leonvon
DoubleHybride
PaRadis
Pixel
Scorpion48
enki31
jb68
NaoNack
JefRusel
Philoe
pco
barnabou
Schumibel
tdmboy
Gavzel
ze
HGP
amiral_sub
sdorven
LaurentB
49 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par axme Dim 31 Jan 2021 - 10:36

Oups désolé je croyais que la conversation actuelle était sur ze smart charge

axme

Messages : 1215
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Spagulax Dim 31 Jan 2021 - 11:28

Une autre suggestion : la possibilité de définir un % pour arrêter la fin de la charge.

Par exemple, pour éviter la phase d'équilibrage mais faire quand même le "plein".

Dans l'application, je planifie un début de charge à 22H30 et une fin de charge à 6H30 (pour les heures creuses) OU si la batterie est chargé à 90%.

Spagulax

Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Dim 31 Jan 2021 - 11:30

Déjà demandé. C'est le troisième point dans "Nouvelles fonctionnalités". Wink

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27146
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Spagulax Dim 31 Jan 2021 - 11:36

En effet.

Je viens de relire ce chapitre et je m'apprêtais à éditer mon message en espérant que personne ne l'avait encore vu.

Mais trop tard, le Pixel veille et a déjà fondu sur sa proie ! Laughing

Spagulax

Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Dim 31 Jan 2021 - 11:49

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Chasse-au-vol

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27146
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Jeu 11 Fév 2021 - 13:16

Vous avez remarqué, depuis 2 versions le changelog est plus fourni :
My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 2021-017

C'est toujours vertueux, je trouve, que de communiquer sur le travail que l'on fait.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4021
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Jeu 11 Fév 2021 - 13:19

Oui, tout à fait.
Mais encore faut-il que le travail en question soit visible.
Toujours pas d'historique pour moi alors que d'autres l'ont.
Comment se fesse ?

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27146
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Jeu 11 Fév 2021 - 13:32

La bonne question !
Moi c'est pareil, je ne vois désespérément rien venir de ce côté là.
Mettons-nous en quête Wink.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4021
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par titi du un-trois Jeu 11 Fév 2021 - 13:40

Ces échanges font envie, j'ai hâte d'acquérir cette petite merveille de smartphone. (second degré)
P.S : Aucun doute qu'avec la 5G toutes ces applications de haut niveau vont devenir efficientes . Laughing
titi du un-trois
titi du un-trois

Messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : banlieue NW de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Jeu 11 Fév 2021 - 15:00

Le mieux serait d'attendre le PointG pour obtenir une jouissance complète de ses applications What a Face .

@Pixel : l'historique de charge n'est pas encore une fonctionnalité libérée par Renault. Dès qu'elle le sera, MyRenault s'adaptera automatiquement pour l'afficher.

A part l'affichage du contrat ici, y a t-il un autre endroit sur le forum où un membre a eu accès à ces données (via MyRenault et non une API) ?
LaurentB
LaurentB

Messages : 4021
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Jeu 11 Fév 2021 - 18:26

Apparemment, la fonction est libérée pour certains et pas pour d'autres.
C'est du favoritisme ! affraid

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 27146
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Jeu 11 Fév 2021 - 18:43

Juste certains contrats mais il n'y a rien derrière.
En production elle n'est libérée pour personne.
Ça va arriver bientôt Smile.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4021
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par fifaclint Jeu 11 Fév 2021 - 18:51

A mon avis ce ne sera que sur la Zoe 52 vu que cela fait un mois que certains ont ces contrats 😉

fifaclint

Messages : 4167
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Bertoeric Ven 12 Fév 2021 - 21:27

Ajouter une déconnexion de la borne à la fin de la recharge pour libérer celle-ci a distance et depuis l'application.
Cela permettrait de ne pas facturer le temps de parking et de libérer une place aux autres véhicules.

Bertoeric

Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 56
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Sam 13 Fév 2021 - 11:29

Hello !

Pour le déconnexion du câble cela avait été mentionné ici : Nouvelles fonctionnalités point 4.
Ainsi que dans Nouvelles fonctionnalités (avant-dernier point) du premier post de ce fil.
Entre MyRenault, EasyLink, des fonctionnalités se recoupent.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4021
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 9 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum