-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Application My Renault : c'est pour l'automne

2 participants

Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par bob Lun 7 Aoû 2017 - 14:42

Je n'ai pas trop trouvé d'infos ici sur l'application My Renault.
Elle devrait être disponible à l'automne, et permettra de faire une extension du R Link sur nos smartphones.

Navigation connectée
Les trajets se préparent sur le smartphone et s’achèvent avec lui ! L’application enregistre le dernier emplacement où a été garée la voiture pour permettre de retrouver son véhicule directement à partir de son smartphone. Il est possible également de programmer le prochain itinéraire depuis le smartphone et de l’envoyer au système de navigation de la voiture pour le lancer dès le démarrage de celle-ci. A la sortie du véhicule, la navigation se poursuit en mode piéton du point de stationnement jusqu’à l’arrivée effective à destination, via un basculement vers l’application de navigation préférée de l’utilisateur (fonction disponible dès début 2018).

Affichage à distance
Niveau de carburant ou d’énergie restant dans le réservoir ou les batteries, pression des pneus, consommation moyenne, résumés des derniers trajets, etc. : le tableau de bord du véhicule s’affiche de manière dynamique sur l’écran de son smartphone. Des alertes signalant un niveau de carburant bas ou une batterie faible peuvent être programmées et des conseils d’éco-conduite affichés en fonction du score général calculé par l’ordinateur de bord.

Services Renault
L’ensemble des services Renault est accessible facilement au bout des doigts. Par exemple, l’application facilite la programmation de la maintenance du véhicule en fonction de son kilométrage. Le calendrier permet de prendre directement rendez-vous chez son concessionnaire préféré ou, en cas de besoin immédiat, l’application peut envoyer à la voiture l’itinéraire vers la concession la plus proche. Un bouton d’urgence appelle directement Renault Assistance.

Source
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Re: Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par Vincent Mar 8 Aoû 2017 - 13:15

Il faut espérer que ce ne soit pas le même développeur que le R-Link...
Il pour en bénéficier après trois ans, il faudra certainement payer l'abonnement...

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Re: Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 13:31

Moi j’ai deja l’application my renault.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Re: Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par bob Mar 8 Aoû 2017 - 13:32

jodyl06 a écrit:Moi j’ai deja l’application my renault.

Sur iOS ou Android ?
Tu as accès à quelles fonctionnalités ?
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Re: Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 13:51

Sur ios mais j’ai confondu avec ze service désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Re: Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par bob Mar 8 Aoû 2017 - 13:51

Ah ok, je préfère ça.
bob
bob

Messages : 412
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

https://b0b.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application My Renault : c'est pour l'automne Empty Re: Application My Renault : c'est pour l'automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum