-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Est-ce qu'un véhicule électrique à la campagne est une bonne chose pour l'écologie ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Est-ce qu'un véhicule électrique à la campagne est une bonne chose pour l'écologie ? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'un véhicule électrique à la campagne est une bonne chose pour l'écologie ?

Message par Léonard le Jeu 16 Jan 2020 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très intéressante discussion. Personnellement je pense que l'on ne doit pas construire d'usine à gaz fiscale pour inciter les bonnes pratiques. Il faut d'abord éduquer et faire connaître. Là chaque euro sera très bien investi. Une série TV avec comme "héros" un simple quidam en VE me plairait bien au lieu du commissaire Marleau et son 4x4 bien polluant (à moins que le scénario fasse qu'elle change pour une zoé 40 d'occaz). Ou alors une émission TV : "j'ai changé de vie, je suis passé à l'électrique", témoignages... succès...

Une série de vidéo sur le sujet : ElecTrip qui passe sur M6 en collaboration avec EDF. Sur les 6 épisodes que 'jai visionné, j'ai pas encore vu de conneries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elec'trip est une mini fiction humoristique mettant en scène le trajet animé d'Alexandre (Adrien Larripa) un conducteur de voiture électrique et de sa passagère Florence (Dorothée Pousséo), en covoiturage. © M6 Créations

Léonard

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un véhicule électrique à la campagne est une bonne chose pour l'écologie ? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'un véhicule électrique à la campagne est une bonne chose pour l'écologie ?

Message par DidierB le Jeu 16 Jan 2020 - 19:30

merci, je viens également de regarder les 6 épisodes ... je ne regarde quasiment jamais m6 . Un format ultra court, malheureusement ressemblant au début à un spot de pub mais bien fait . J'ai quand même envie de voir la suite.

EDF s'est inspiré de mon idée, avant même que je l'ai : dingue çà ...

Je trouve qu'une série de grande audience où un VE serait vu/utilisée de façon anodine ( pas forcément par le personnage principal ) serait un bon complément .

DidierB

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6