commande dans myrenault
+36
Thidel
poupou33
Marsu Pilami
alain68
TomC
Matthieu
Passant_Mbr
hoele
eric76530
BCelec
Vincent
Cameleon
zoeilvert
ZOE du Ried
Falgor78
EcoVic
fred_bcf
stephanberger4
BDav
toitoine
kevinvidia
ptrav
Fred.Leudon
Foly-vi
suzuka75
LEWILLOU
cadaguy
nh2o2
wolffy77
Orcaf430
manigan
skider
aurel
xsmaxte
olakeen
CosmicSeb
40 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: commande dans myrenault
cadaguy a écrit:Un conseil: voir en direct avec votre vendeur car le plateau Zoé c'est l'horreur et une équipe de pro dans le mensonges Pour moi, l'affaire ce fini bien et ma future Zoé fabrication semaine 11 mais pas de date de livraison et j'ai pas signé de nouveau bon de commande.
y'a pas forcement de nouvelle commande, mais plutôt quelques avenants dans certains cas, le miens par exemple, ou il est fait mention de locataire et co-locataire, et non "mari et femme"...juste des histoires juridiques!
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Suivi commande
Je suis commercial chez Renault sur IDF...
J'ai vendu 8 Zoé au Mondial... et je vous rassure, elles sont dans les tuyaux.
Le service clientèle vous a rappelé simplement pour confirmer que vous mainteniez votre achat, voire même vous proposer de modifier les options ou couleur si vous le souhaitiez.
Suite à cela, ce service joint votre concessionnaire de rattachement pour valider la voiture définitivement en usine!!!
Elles arrivent...
Vous pouvez être fier d'être les premiers automobilistes à rouler avec la voiture la plus aboutie!!!
Quant à moi, je suis fier de travailler pour une marque française, avec ce savoir faire, qui offre à ses clients un NOUVEAU plaisir de conduite!!!
Suite à votre lecture sur le forum indemnisation... Vous pouvez être reconnaissant des efforts faits par ce service.
Mon expérience dans le métier vous affirme que jamais aucun constructeur n'a indemnisé des clients à cette hauteur pour les préjudices engagés par le CRO et le retard!!!
Merci RENAULT
J'ai vendu 8 Zoé au Mondial... et je vous rassure, elles sont dans les tuyaux.
Le service clientèle vous a rappelé simplement pour confirmer que vous mainteniez votre achat, voire même vous proposer de modifier les options ou couleur si vous le souhaitiez.
Suite à cela, ce service joint votre concessionnaire de rattachement pour valider la voiture définitivement en usine!!!
Elles arrivent...
Vous pouvez être fier d'être les premiers automobilistes à rouler avec la voiture la plus aboutie!!!
Quant à moi, je suis fier de travailler pour une marque française, avec ce savoir faire, qui offre à ses clients un NOUVEAU plaisir de conduite!!!
Suite à votre lecture sur le forum indemnisation... Vous pouvez être reconnaissant des efforts faits par ce service.
Mon expérience dans le métier vous affirme que jamais aucun constructeur n'a indemnisé des clients à cette hauteur pour les préjudices engagés par le CRO et le retard!!!
Merci RENAULT
LEWILLOU- Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: commande dans myrenault
en même temps, aucun autre constructeur n'a jamais fait de bourde de type CRO...LEWILLOU a écrit:
Mon expérience dans le métier vous affirme que jamais aucun constructeur n'a indemnisé des clients à cette hauteur pour les préjudices engagés par le CRO et le retard!!!
Merci RENAULT
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: commande dans myrenault
Je viens seulement de comprendre le second degré de l'avatar de Suzuka. C'est de l'acharnement de sa part de dénigrer à 4h45 du matin.
Je deteste le choux-fleur. Je ne vais pas perdre mon temps à m'inscrire sur un forum d'amateur de ce légume pour leur dire à 4 heures du matin qu'ils seraient dans l'erreur.
Je suis pour la liberté totale (hors racisme, pédophilie, viol, etc...) donc forcément contre le bannissement. Je plains juste Suzuka pour l'energie deployée à critiquer un produit qui ne changera pas le cours de sa vie si d'autres l'achètent.
Je deteste le choux-fleur. Je ne vais pas perdre mon temps à m'inscrire sur un forum d'amateur de ce légume pour leur dire à 4 heures du matin qu'ils seraient dans l'erreur.
Je suis pour la liberté totale (hors racisme, pédophilie, viol, etc...) donc forcément contre le bannissement. Je plains juste Suzuka pour l'energie deployée à critiquer un produit qui ne changera pas le cours de sa vie si d'autres l'achètent.
Foly-vi- Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: commande dans myrenault
LEWILLOU a écrit:
Suite à cela, ce service joint votre concessionnaire de rattachement pour valider la voiture définitivement en usine!!!
Ton témoignage me rassure, mais je n'arrive pas à avoir ce renseignement. Je ne sais pas si la concession a bien été joint par le service clientèle pour valider définitivement. Il y a de grande chance que oui, mais il y a toujours le doute qui persiste. Il faut souvent aller à la pêche aux infos et on en revient souvent bredouille.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: commande dans myrenault
Foly-vi a écrit:Je viens seulement de comprendre le second degré de l'avatar de Suzuka. C'est de l'acharnement de sa part de dénigrer à 4h45 du matin.
Je deteste le choux-fleur. Je ne vais pas perdre mon temps à m'inscrire sur un forum d'amateur de ce légume pour leur dire à 4 heures du matin qu'ils seraient dans l'erreur.
Je suis pour la liberté totale (hors racisme, pédophilie, viol, etc...) donc forcément contre le bannissement. Je plains juste Suzuka pour l'energie deployée à critiquer un produit qui ne changera pas le cours de sa vie si d'autres l'achètent.
Ah ben quand même !
Par rapport au bannissement, qui est selon moi toujours une solution regrettable, il se justifie à partir du moment où l'individu est nuisible, sème la confusion, le trouble... C'est une sorte de corbeau électronique, cet individu, et le seul moyen de s'en prémunir, c'est de le black-lister dans ses préférences... Sauf qu'entre temps, il a peut-être eu le temps de faire des dégâts chez des participants occasionnels de ce forum.
Il faut avoir lu un certain temps sa prose avant de comprendre que sa seule motivation était de démontrer aux amateurs de chou-fleur que le chou-fleur, c'est dégueulasse, voire toxique, que les marchands de primeurs qui les vendent sont des escrocs et que les maraîchers qui les cultive sont des bons à rien.
Entre temps, certains amateurs tenté par le chou-fleur s'en sont peut-être détourné... donc, pour lui, le (re)bannissement serait la seule solution pour préserver la salubrité de ce forum
Invité- Invité
Re: commande dans myrenault
Ton témoignage me rassure, mais je n'arrive pas à avoir ce renseignement. Je ne sais pas si la concession a bien été joint par le service clientèle pour valider définitivement. Il y a de grande chance que oui, mais il y a toujours le doute qui persiste. Il faut souvent aller à la pêche aux infos et on en revient souvent bredouille. [/quote]
Effectivement, toutes les affaires du réseau n'ont pas reçu encore les réponses de la relation clientème.
Seuls 50% de mes dossiers sont validés pour le moment.
Toutefois, vos commandes (celles du Mondial) sont automatiquement priorisées!!!
Moi je vous conseille de joindre votre conseiller commercial.
Pour ma part, mes Zoé vendues apparaissent sur mon suivi de commande. Ce qui implique que les voitures sont dans les tuyaux.
Votre commercial qui a validé votre commande (celui du Mondial.. pas celui de l'affaire ou vous prenez livraison, j'insiste... celui qui a signé physiquement avec vous) peut voir votre commande sur son suivi. Il peut déjà être informé par la relation clientèle.
L'urgence est plutôt dans un premier temps de vous occuper de l'installation de la borne!!! Car cela va venir très vite.
Pour les Parisiens, et surtout les Yvelinois... Je conseille les Zélectriciens situé à Port Marly.
Très pro et compatible ZE Ready !!! Le boss c'est Olivier Trotta!!! TIP TOP
LEWILLOU- Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: commande dans myrenault
Salut je suis garagiste dans le 42 et j'ai commande une zoe pour le garage mais je n'arrive pas a voir dans my renault le suivi ou je ne tape pas le bon numero de commande.
Mon commercial est un ami mais n'a pas encore eu la formation et peine a trouver des infos, peux tu me dire quel numero je dois taper pour voir? Ou il faut attendre le mail de renault qui nous dit que la voiture est dans les tuyaux?
En tout cas c'est sympa d'avoir un vendeur motivé, parce que chez nous ca bouge pas bcp lol. Sais tu egalement quand le nouveau kangoo ze sort et si on pourra le charger en 22 kw?
Mon commercial est un ami mais n'a pas encore eu la formation et peine a trouver des infos, peux tu me dire quel numero je dois taper pour voir? Ou il faut attendre le mail de renault qui nous dit que la voiture est dans les tuyaux?
En tout cas c'est sympa d'avoir un vendeur motivé, parce que chez nous ca bouge pas bcp lol. Sais tu egalement quand le nouveau kangoo ze sort et si on pourra le charger en 22 kw?
Re: commande dans myrenault
Avec la situation à FLYNS on est pas pret d'avoir notre ZOE, et prions pour qu'elle soit montée correctement...
ptrav- Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: commande dans myrenault
ptrav a écrit:prions pour qu'elle soit montée correctement...
Sont quand même pas fous.... Il leurs reste la clio IV (Haut de gamme) et la zoe. Ce serait se tirer un balle dans chaque pied.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: commande dans myrenault
LEWILLOU a écrit:
Pour ma part, mes Zoé vendues apparaissent sur mon suivi de commande. Ce qui implique que les voitures sont dans les tuyaux.
Votre commercial qui a validé votre commande (celui du Mondial.. pas celui de l'affaire ou vous prenez livraison, j'insiste... celui qui a signé physiquement avec vous) peut voir votre commande sur son suivi. Il peut déjà être informé par la relation clientèle.
Merci pour l'info, je finissais par me demander qui pilote l'opération.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: commande dans myrenault
Super! moi ma box serra monté dans 15 jours max, mon abonnement EDF changé la semaine prochaine voila après je suis READY!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: commande dans myrenault
pour repondre un peu a tout le monde:
- pas d'inquiétude pour la qualité sortante de vos ZOE de Flins. J'ai vécu pluisieurs grèves de l'intérieur dans cette usine, j'y ai bossé pendant 15 ans. Il n'y a jamais eu de dégradation des vehicules en ligne de production, ni de sacages etc.
- pour le kangoo ZE phase 2, la commercialisation est en juin.
- la ZOE est visible dans MyRenault quand elle est dans le film usine (le carnet de production du mois a venir pour faire simple)
- pas d'inquiétude pour la qualité sortante de vos ZOE de Flins. J'ai vécu pluisieurs grèves de l'intérieur dans cette usine, j'y ai bossé pendant 15 ans. Il n'y a jamais eu de dégradation des vehicules en ligne de production, ni de sacages etc.
- pour le kangoo ZE phase 2, la commercialisation est en juin.
- la ZOE est visible dans MyRenault quand elle est dans le film usine (le carnet de production du mois a venir pour faire simple)
toitoine- Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: commande dans myrenault
Le suivi de fabrication de ma ZOE est disponible sur myRenault
N° d’identification du véhicule VF xx
FABRICATION
Véhicule planifié en fabrication.
DATE DE LIVRAISON ( Sortie Usine ) :
13/03/2013
Encore un peu de patience...
N° d’identification du véhicule VF xx
FABRICATION
Véhicule planifié en fabrication.
DATE DE LIVRAISON ( Sortie Usine ) :
13/03/2013
Encore un peu de patience...
BDav- Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace
Re: commande dans myrenault
Je crois que sous mon bon de commande je pourrais découvrir par moi même le numéro de ma commande.
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: commande dans myrenault
stephanberger4 a écrit:Je crois que sous mon bon de commande je pourrais découvrir par moi même le numéro de ma commande.
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)
Je viens de téléphoner au service client ZOE seul le concessionnaire a le numéro de suivi il faut donc lui demander... pour moi il faut que j’attende qu'il rentre de vacance...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: commande dans myrenault
kevinvidia a écrit:stephanberger4 a écrit:Je crois que sous mon bon de commande je pourrais découvrir par moi même le numéro de ma commande.
Il a écrit sous le bon de commande : REF : BONCOMMVN--Axxxxxxxxxxxxxx (les x sont des chiffres, mais y'en beaucoup !)
Comment ca se présente un numéro de commande (quel format ?)
Je viens de téléphoner au service client ZOE seul le concessionnaire a le numéro de suivi il faut donc lui demander... pour moi il faut que j’attende qu'il rentre de vacance...
Certes, mais est-il possible que même le concessionnaire ne l'est pas ???
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: commande dans myrenault
Pouvez vous poster le format du numéro de suivi ?
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: commande dans myrenault
numéro de commande : 1-11-111111-111111
BDav- Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace
Re: commande dans myrenault
Que des chiffres, pas de lettres ?
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: commande dans myrenault
YESolakeen a écrit:Que des chiffres, pas de lettres ?
BDav- Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace
Re: commande dans myrenault
x-xx-xxxxxx-xxxxxx
pour moi, les 2 premiers sont 1-02-xxxxxx-xxxxxx ca doit correspondre a la date ou la commande a ete transfere.. non?
pour moi, les 2 premiers sont 1-02-xxxxxx-xxxxxx ca doit correspondre a la date ou la commande a ete transfere.. non?
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: commande dans myrenault
CosmicSeb a écrit:x-xx-xxxxxx-xxxxxx
pour moi, les 2 premiers sont 1-02-xxxxxx-xxxxxx ca doit correspondre a la date ou la commande a ete transfere.. non?
Non moi c'est 1-11.
BDav- Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace
Re: commande dans myrenault
dommage, ça colle pas !
c'est aléatoire alors
c'est aléatoire alors
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: commande dans myrenault
Alors, dans un premier temps, pour avoir accès à MyRenault, il faut vous créer un compte et que votre adresse mail ait été identifiée par la secrétaire commerciale qui saisit votre voiture en usine.manigan a écrit:Salut je suis garagiste dans le 42 et j'ai commande une zoe pour le garage mais je n'arrive pas a voir dans my renault le suivi ou je ne tape pas le bon numero de commande.
Mon commercial est un ami mais n'a pas encore eu la formation et peine a trouver des infos, peux tu me dire quel numero je dois taper pour voir? Ou il faut attendre le mail de renault qui nous dit que la voiture est dans les tuyaux?
En tout cas c'est sympa d'avoir un vendeur motivé, parce que chez nous ca bouge pas bcp lol. Sais tu egalement quand le nouveau kangoo ze sort et si on pourra le charger en 22 kw?
Mais ce suivi est très restreint... Votre commercial a parfois plus d'infos sur son suivi de commande.
Pour la motivation, c'est normal, j'aime l'automobile, mon métier plus particulièrement.
Aussi pour le nouveau Kangoo ZE, on change juste la calandre donc pas de modification concernant la batterie!!! donc 3kw!!!!
LEWILLOU- Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Suivi de commande via MYRenault ?
» Et une commande dans le 57
» Commande ZOE dans le 74
» Commande de Zoé dans le 71
» Commande ZOE dans le 87
» Et une commande dans le 57
» Commande ZOE dans le 74
» Commande de Zoé dans le 71
» Commande ZOE dans le 87
Page 2 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum