-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

commande dans myrenault

+36
Thidel
poupou33
Marsu Pilami
alain68
TomC
Matthieu
Passant_Mbr
hoele
eric76530
BCelec
Vincent
Cameleon
zoeilvert
ZOE du Ried
Falgor78
EcoVic
fred_bcf
stephanberger4
BDav
toitoine
kevinvidia
ptrav
Fred.Leudon
Foly-vi
suzuka75
LEWILLOU
cadaguy
nh2o2
wolffy77
Orcaf430
manigan
skider
aurel
xsmaxte
olakeen
CosmicSeb
40 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

commande dans myrenault Empty commande dans myrenault

Message par CosmicSeb Mer 6 Fév 2013 - 10:22

j ai reçu un mail de myrenault m indiquant que la commande de ma ZOE etait validée. j ai donc un nouveau numero de commande, et je peux suivre l avancement de la production sur myrenault.

le status est actuelement : "vehicule planifié en fabrication"

a suivre...
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par olakeen Mer 6 Fév 2013 - 11:10

La chance.

olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 11:25

CosmicSeb a écrit:j ai reçu un mail de myrenault m indiquant que la commande de ma ZOE etait validée. j ai donc un nouveau numero de commande, et je peux suivre l avancement de la production sur myrenault.

le status est actuelement : "vehicule planifié en fabrication"

a suivre...

[mode jaloux ON] frimeur Twisted Evil [mode jaloux toujours ON]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par CosmicSeb Mer 6 Fév 2013 - 11:30

si vous avez validé vos commandes, y a pas de raisons que ca ne vienne pas pour vous... je vous le souhaite rapidement...

ey ppuis bon... ca veut dire que ca avance Smile
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par olakeen Mer 6 Fév 2013 - 11:52

Ca veut surtout dire qu'aucune production n'est lancée tant que le dernier bon de commande n'est pas signé.

J'ai pourtant mon bon de commande depuis fin septembre...
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par xsmaxte Mer 6 Fév 2013 - 11:58

olakeen a écrit:Ca veut surtout dire qu'aucune production n'est lancée tant que le dernier bon de commande n'est pas signé.

J'ai pourtant mon bon de commande depuis fin septembre...
les productions sont lancees depuis plusieurs jours. Les voitures sont simplement pas encore assemblees et sont donc modifiables. L usine ne vas pas attendre le nouveau bon de commande. La mise en production est definitive, le concessionnaire doit donc vite modifier la voiture infomatiquement dans son stock car elles vont rentrer dans l etape " film ferme usine" donc non modifiables d'ici fin de semaine.

xsmaxte

Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par aurel Mer 6 Fév 2013 - 22:29

CosmicSeb a écrit:si vous avez validé vos commandes, y a pas de raisons que ca ne vienne pas pour vous... je vous le souhaite rapidement...
ey ppuis bon... ca veut dire que ca avance Smile
J'ai encore rien validé concrètement, cela fait même plus d'1 semaine que je les harcèles pour avoir les contact d’installateurs. Il devait me rappeler aujourd'hui mais je doute qu'il le fasse vu l'heure.
A ce rythme et dans le meilleur des cas, je vais recevoir la voiture en Avril alors que je n'aurai pas de bornes. Sad . En attendant, puisque rien signé de nouveau, la date du 28/02/13 est toujours valide non? Very Happy
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par skider Jeu 7 Fév 2013 - 6:49

Moi j'ai le véhicule planifié en fabrication.

Avec livraison sur le site my renault annoncé au 13 mars 2013
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par manigan Jeu 7 Fév 2013 - 7:18

Vous tapez vraiment tout le numéro du bon de commande avec les traits et tout et tout?

manigan

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Loire

http://www.garageguichard.com

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par skider Jeu 7 Fév 2013 - 7:42

Oui moi j ai fait un copier coller du numéro du mail.
Mais sa marcher pas alors cliquer sur le lien suivit de commande qui avais
avec le mail et la c était bon.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par Orcaf430 Jeu 7 Fév 2013 - 9:43

Bonjour a tous !!!
IDEM pour Moi !!! Mail de MyRenault avec Suivit de ma commande !!!
Mais bon il y a juste marqué : Numéro de commande: x-xx-xxxxxx-xxxxxx
Date de la commande: 05/02/2013 (alors que j'ai commandé au mondial !!!le 10/10/12)
Date de Livraison: 15/04/2013

COMMANDE Prise en compte.


Voila rien de plus ! mais au moins la commande est "prise en compte" ! il n'est stipulé nul part le model (Zoé Zen) ni la couleur ni les options (Caméra de recul) !!! pour la prochaine étape peut être !!!!!! Very Happy
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par olakeen Jeu 7 Fév 2013 - 11:04

C'est bien ce que je disais. La commande au mondial n'a servi à rien.

Tant qu'on ne signe pas le dernier bon, la voiture n'est pas programmée sur la chaîne de production.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par Orcaf430 Jeu 7 Fév 2013 - 11:38

olakeen a écrit:C'est bien ce que je disais. La commande au mondial n'a servi à rien.

Tant qu'on ne signe pas le dernier bon, la voiture n'est pas programmée sur la chaîne de production.


Pour info je n'ai rien signé de plus depuis ma commande au Mondial !!
J'ai juste confirmé part téléphone a mon commercial le "non abandon" de ma commaande !!!
Car d'apres ce qu'il m'a dit il y a pas mal d'annulation du fait de l'abandon du CRO !!!!!
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par CosmicSeb Jeu 7 Fév 2013 - 12:22

Orcaf430 a écrit:
olakeen a écrit:C'est bien ce que je disais. La commande au mondial n'a servi à rien.

Tant qu'on ne signe pas le dernier bon, la voiture n'est pas programmée sur la chaîne de production.


Pour info je n'ai rien signé de plus depuis ma commande au Mondial !!
J'ai juste confirmé part téléphone a mon commercial le "non abandon" de ma commaande !!!
Car d'apres ce qu'il m'a dit il y a pas mal d'annulation du fait de l'abandon du CRO !!!!!

idem pour moi...
juste des papiers suppl a la concession, mais qui n impactaient pas la commande.

ce qui mz chagrine, c est la date de livraison marquée. .. le 30/04... le concessionnaire qui l a mise?
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par aurel Jeu 7 Fév 2013 - 12:28

Bon, je n'ai aucune nouvelle de mon concessionnaire (ni pour la wall box, ni pour la voiture), il devait me rappeler hier. Cela veut-il dire que tout vas bien? La voiture est mise en production?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par wolffy77 Jeu 7 Fév 2013 - 12:45

aurel a écrit:Bon, je n'ai aucune nouvelle de mon concessionnaire (ni pour la wall box, ni pour la voiture), il devait me rappeler hier. Cela veut-il dire que tout vas bien? La voiture est mise en production?

Si tu n'as pas droit à un geste commercial, genre camera de recul offerte ou participation à l'installation de la wallbox, ton bon de commande initial n'a pas lieu d'être modifié donc il est toujours valable donc faut attendre patiement l'arrivée de ta Zoé.

Par contre, si tu as eu un geste commercial, comme pour tout, il faut que ca soit écrit et signé. D'où la nécessité d'un nouveau bon de commande avec les modifications. Si tu ne fais rien, c'est ton bon de commande initial qui coure toujours donc aucun recours par la suite pour avoir les "cadeaux" promis ( car rien d'écrit).

Mon concessionnaire est actuellement en train de re-rédiger mon bon de commande, où il fera apparaitre la caméra de recul à zero euro. Je suis en attente du devis de Véolia pour l'installation de la wall-box, le montant de ce devis, mon concessionaire le notera sur mon nouveau bon de commande comme "geste commercial" ( - le prix du CRO). Ainsi tout sera noté et signé, dans les règles de l'art.
Les paroles s'envolent .... les écrits restent !!!
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par aurel Jeu 7 Fév 2013 - 12:59

wolffy77 a écrit:
Par contre, si tu as eu un geste commercial, comme pour tout, il faut que ca soit écrit et signé. D'où la nécessité d'un nouveau bon de commande avec les modifications. Si tu ne fais rien, c'est ton bon de commande initial qui coure toujours donc aucun recours par la suite pour avoir les "cadeaux" promis ( car rien d'écrit).

J'ai bien eu un geste commercial de 650€, je ne paye plus le CRO Very Happy . Donc si je ne signe rien, c'est que je vais avoir le CRO et avant le 28 Février? lol!

Bon je vais encore les rappeler, il va me dire qu'il s'occupe de mon dossier demain, et 3 jours plus tard je vais rappeler car toujours pas de nouvelle, et il me dira qu'il s'occupera de mon dossier le lendemain ect...ça fait 15 jours que je tourne en bourrique.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par nh2o2 Jeu 7 Fév 2013 - 13:07

Quelque chose me dit que les concessionnaires sont moyennement motivés sur le VE.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par wolffy77 Jeu 7 Fév 2013 - 13:57

aurel a écrit:
wolffy77 a écrit:
Par contre, si tu as eu un geste commercial, comme pour tout, il faut que ca soit écrit et signé. D'où la nécessité d'un nouveau bon de commande avec les modifications. Si tu ne fais rien, c'est ton bon de commande initial qui coure toujours donc aucun recours par la suite pour avoir les "cadeaux" promis ( car rien d'écrit).

J'ai bien eu un geste commercial de 650€, je ne paye plus le CRO Very Happy . Donc si je ne signe rien, c'est que je vais avoir le CRO et avant le 28 Février? lol!

Bon je vais encore les rappeler, il va me dire qu'il s'occupe de mon dossier demain, et 3 jours plus tard je vais rappeler car toujours pas de nouvelle, et il me dira qu'il s'occupera de mon dossier le lendemain ect...ça fait 15 jours que je tourne en bourrique.

Dans le monde de Oui-Oui ca se passerait comme ca Razz
Mais dans notre monde cruel, si tu ne touche pas à ton bon de commande initial, tu recevras ta Zoé mais comme le CRO ne sera pas disponible, Renault ne te le fera pas payer et la livraison ne sera pas le 28 février mais plus tard et sans "cadeau" car il n'a aucune obligation de t'en faire. Le seul droit que t'aura c'est d'annuler ta commande et/ou gueuler lol.

Donc un conseil, faites vite faire par vos concessionnaires un nouveau bon de commande avec les gestes commerciaux notés dessus, sinon le coup de fil du Service Clientèle ne sera que du vent et n'aura servit à rien !!!
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par olakeen Jeu 7 Fév 2013 - 14:46

J'ai de nouveau appelé le numéro de téléphone ZOE et on m'a confirmé que les concessions allaient recevoir les offres. Ils sont en phase "de finalisation"...
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par wolffy77 Jeu 7 Fév 2013 - 14:51

olakeen a écrit:J'ai de nouveau appelé le numéro de téléphone ZOE et on m'a confirmé que les concessions allaient recevoir les offres. Ils sont en phase "de finalisation"...

Mon concessionnaire les a apparament depuis le depuis de la semaine, quand je l'ai eu au téléphone, il lisait en même temps à voix haute car il n'avait pas eu le temps de les lire avant mon appel.
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par aurel Jeu 7 Fév 2013 - 15:59

wolffy77 a écrit:
Mon concessionnaire les a apparament depuis le depuis de la semaine, quand je l'ai eu au téléphone, il lisait en même temps à voix haute car il n'avait pas eu le temps de les lire avant mon appel.

C'est quand même un problème, les ventes de voitures neuves s'écroule en France et ils sont débordés. Je les plein lorsque le secteur est en croissance.

De mon côté je l'ai bien eut au téléphone, mais il n'a plus en Possession le dossier et ne savait pas qu'il fallait signer un avenant à la commande (d'un autre côté, si c'est pas le service client de Renault qui les informes qui le ferra?). Il allait voir sa collègue d'un autre service qui a le dossier. Il me rappel plus tard dans la journée (vas t'il le faire? les paris sont ouvert Very Happy ).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par wolffy77 Jeu 7 Fév 2013 - 17:09

aurel a écrit:
wolffy77 a écrit:
Mon concessionnaire les a apparament depuis le depuis de la semaine, quand je l'ai eu au téléphone, il lisait en même temps à voix haute car il n'avait pas eu le temps de les lire avant mon appel.

C'est quand même un problème, les ventes de voitures neuves s'écroule en France et ils sont débordés. Je les plein lorsque le secteur est en croissance.

De mon côté je l'ai bien eut au téléphone, mais il n'a plus en Possession le dossier et ne savait pas qu'il fallait signer un avenant à la commande (d'un autre côté, si c'est pas le service client de Renault qui les informes qui le ferra?). Il allait voir sa collègue d'un autre service qui a le dossier. Il me rappel plus tard dans la journée (vas t'il le faire? les paris sont ouvert Very Happy ).

Mon vendeur n'avait pas l'air débordé, il a quand même pris le temps de se pencher sur le dossier au téléphone. Si je ne lui avais pas téléphoné il n'aurait peut être pas encore vu et lu la note du Service Clientèle Mad . Pour eux c'est une note ou un mail parmis tellement d'autres ... et ils n'y attachent peut être pas autant d'importance que nous !!!
C'est pour cela que je vous conseille de voir avec votre vendeur s'il n'y a pas une note du service clientèle qui traine sous un dossier ou dans un mail, et si ce n'est pas le cas qu'il contacte le service clientèle pour qu'ils leur envoie cette note.

wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par cadaguy Jeu 7 Fév 2013 - 21:18

Un conseil: voir en direct avec votre vendeur car le plateau Zoé c'est l'horreur et une équipe de pro dans le mensonges affraid Pour moi, l'affaire ce fini bien et ma future Zoé fabrication semaine 11 mais pas de date de livraison et j'ai pas signé de nouveau bon de commande.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par CosmicSeb Jeu 7 Fév 2013 - 22:25

cadaguy a écrit:Un conseil: voir en direct avec votre vendeur car le plateau Zoé c'est l'horreur et une équipe de pro dans le mensonges affraid Pour moi, l'affaire ce fini bien et ma future Zoé fabrication semaine 11 mais pas de date de livraison et j'ai pas signé de nouveau bon de commande.

y'a pas forcement de nouvelle commande, mais plutôt quelques avenants dans certains cas, le miens par exemple, ou il est fait mention de locataire et co-locataire, et non "mari et femme"...juste des histoires juridiques!
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

commande dans myrenault Empty Re: commande dans myrenault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum