To be or not to be MyRenault ?
+4
scarred
Feneck91
max7824
Ze40-zen
8 participants
Page 1 sur 1
To be or not to be MyRenault ?
J’ai commandé ma Zoé le 19/9 :
- Une Zoé Zen R90 (j’espère !?)
- Le bon de commande, c’est du grand n’importe quoi : pas de numéro de commande, le type de moteur (R90/Q90) n’est pas marqué clairement (il faudrait comprendre que « Zoé Zen » veut dire R90, sinon ce serait marqué « Zoe Zen charge rapide » pour Q90) ?
- Le commercial avait oublié de me donner la moitié des feuilles du dossier de commande : ça ne rassure pas…
- Je me suis inscrit à MyRenault mais ma commande n’apparaît toujours pas après 4 semaines ! Donc pas de suivi de commande possible :
o J’ai ouvert un incident au support du Service Client mais rien ne se passe
o Le commercial dit que tout est bon de son côté et que la commande est au vert pour une livraison fin novembre …
o J’ai recontacté le Service Client par téléphone : « On a des problèmes avec MyRenault depuis 3 mois… », rien ne se passe ….
- Idem pour la prise de contact pour la pose de la wallbox : Pas reçu …
- Une Zoé Zen R90 (j’espère !?)
- Le bon de commande, c’est du grand n’importe quoi : pas de numéro de commande, le type de moteur (R90/Q90) n’est pas marqué clairement (il faudrait comprendre que « Zoé Zen » veut dire R90, sinon ce serait marqué « Zoe Zen charge rapide » pour Q90) ?
- Le commercial avait oublié de me donner la moitié des feuilles du dossier de commande : ça ne rassure pas…
- Je me suis inscrit à MyRenault mais ma commande n’apparaît toujours pas après 4 semaines ! Donc pas de suivi de commande possible :
o J’ai ouvert un incident au support du Service Client mais rien ne se passe
o Le commercial dit que tout est bon de son côté et que la commande est au vert pour une livraison fin novembre …
o J’ai recontacté le Service Client par téléphone : « On a des problèmes avec MyRenault depuis 3 mois… », rien ne se passe ….
- Idem pour la prise de contact pour la pose de la wallbox : Pas reçu …
Ze40-zen- Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Ardèche
Re: To be or not to be MyRenault ?
Courage pour cette épreuve du MyRenault
max7824- Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 31
Re: To be or not to be MyRenault ?
Sans commentaire, ça veut tout dire...
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: To be or not to be MyRenault ?
qui mieux que Renault peut oublier votre Renault
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: To be or not to be MyRenault ?
moi aussi j'ai eu des soucis avec My Renault, mais finalement le suivi de commande on s'en fout un peu.
Sur ton bon de commande, tu as une date de livraison prévue, c'est tout ce qui compte. Ils ont voulu faire mieux, mais le mieux est l'ennemi du bien.
Maintenant que ma voiture est livrée, My Renault fonctionne bien, mais dispose d'une assez mauvaise ergonomie, quant au graphisme (applis R link store, catalogue), j'ai l'impression d'être en 1999 !
Sur ton bon de commande, tu as une date de livraison prévue, c'est tout ce qui compte. Ils ont voulu faire mieux, mais le mieux est l'ennemi du bien.
Maintenant que ma voiture est livrée, My Renault fonctionne bien, mais dispose d'une assez mauvaise ergonomie, quant au graphisme (applis R link store, catalogue), j'ai l'impression d'être en 1999 !
cinquecento- Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city
Re: To be or not to be MyRenault ?
Et le bug de l'an 2000 c'est pour la fin de l'année.cinquecento a écrit:j'ai l'impression d'être en 1999 !
Zoeole- Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)
Re: To be or not to be MyRenault ?
Et bien, 4ème année en ZOE et j'ai 2 ZOE et je ne me suis jamais connecté sur MyRenault.
Finalement on était bien en 1999 !
Finalement on était bien en 1999 !
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: To be or not to be MyRenault ?
Mon besoin c'était de:
- vérifier ma configuration commandée
- faire installer une wallbox par Proxiserve
- voir si une mise à jour de logiciel Rlink pourrait permettre Android Auto.
Je crois que je vais finir par me fabriquer moi-même la wallbox 7kW (300€ de composants environ)
- vérifier ma configuration commandée
- faire installer une wallbox par Proxiserve
- voir si une mise à jour de logiciel Rlink pourrait permettre Android Auto.
Je crois que je vais finir par me fabriquer moi-même la wallbox 7kW (300€ de composants environ)
Ze40-zen- Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Ardèche
Re: To be or not to be MyRenault ?
Zoe Zen R90 reçue:
Il a fallu insister pour avoir un véhicule dans les temps car mon ancien diesel avec le joint de culasse HS consommait plus d'eau que de gasoil ! Ils m'ont trouvé un véhicule identique de remplacement car il semble qu'il y a des retards à la fabrication des moteurs R90 en ce moment?
Tout est ok:
- Chargeur 7kW à domicile OK
- Charge lente au travail OK
- Compte MyZoe pour le suivi de la charge OK au travail (à tester à domicile en sous sol)
- Pre-chauffage du véhicule avec MyZoe: pas encore testé.
Il a fallu insister pour avoir un véhicule dans les temps car mon ancien diesel avec le joint de culasse HS consommait plus d'eau que de gasoil ! Ils m'ont trouvé un véhicule identique de remplacement car il semble qu'il y a des retards à la fabrication des moteurs R90 en ce moment?
Tout est ok:
- Chargeur 7kW à domicile OK
- Charge lente au travail OK
- Compte MyZoe pour le suivi de la charge OK au travail (à tester à domicile en sous sol)
- Pre-chauffage du véhicule avec MyZoe: pas encore testé.
Ze40-zen- Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Ardèche
Re: To be or not to be MyRenault ?
Félicitations. Finalement ils ont assuré niveau date de livraison.
Sur MyRenault, ma Zoé en commande, si elle disparaît parfois une journée, revient en général le lendemain.
Si tu es connecté à Z.E. Services pour le suivi de charge, c'est donc que tu as bien eu la lettre de bienvenue avec le code d'activation ?
Sur MyRenault, ma Zoé en commande, si elle disparaît parfois une journée, revient en général le lendemain.
Si tu es connecté à Z.E. Services pour le suivi de charge, c'est donc que tu as bien eu la lettre de bienvenue avec le code d'activation ?
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: To be or not to be MyRenault ?
Oui j'ai reçu le code d'activation MyRenault après une nouvelle demande chez le concessionnaire et aussi Renault Service Client qui a insisté auprès d'eux: MyZoe fonctionne même au deuxième sous-sol de mon appart et 1 sol-sol de mon travail pour le suivi de la charge ou le pré-chauffage.
Tout va bien.
Très content de la borne de recharge 7KW / 32A
Tout va bien.
Très content de la borne de recharge 7KW / 32A
Ze40-zen- Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Ardèche
Sujets similaires
» myrenault...
» commande dans myrenault
» MyRenault et vente
» Panne MyRenault ?
» Suivi sur myrenault
» commande dans myrenault
» MyRenault et vente
» Panne MyRenault ?
» Suivi sur myrenault
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum