myrenault...
+6
CosmicSeb
Cameleon
Vincent
toitoine
cadaguy
jckine
10 participants
Page 1 sur 1
myrenault...
Est ce que votre espace sur myrenault a évolué?
jckine- Messages : 15
Re: myrenault...
Oui mais c'est pas rapide.
cadaguy- Messages : 559
Moi j'ai toute la description de ma Zoé avec les options que j'ai commandé. Elle est fabriquée et en transport. La livraison est encore notée au 13 mars 2013.
Possible, le 13 mars c'est dans 3 jours et une zoé sort en 22 heures environ de la chaine.
22h en heure/homme, oui mais pas en réel. Exemple pour la ZOE de comicseb qui a bien voulu me passer son n° de chassis en MP:
- emboutissage/tolerie le 6 mars
- peinture le 7 mars
- debut du montage le 8 mars
- fin de montage aujourd'hui en fin de matinée (La batterie et sa ZOE se sont mariés ce matin )
Voilou
- peinture le 7 mars
- fin de montage aujourd'hui en fin de matinée (La batterie et sa ZOE se sont mariés ce matin )
Voilou
toitoine- Messages : 188
Moi je ne suis pas en Alsace. Vous croyez que je peux être livré avant le 15 avril?
Pour ma part, ce qui a évolué sur my renault c'est l'ajout du modèle (ceci a permis de confirmer le surclassement). Sinon elle est toujours en fabrication mais d'après le commercial elle serait sur la parking de la concession en attente de livraison lundi ou mardi. J'ai l'impression que la mise à jour est manuelle et ne suit pas trop.
Vincent- Messages : 393
Bon de toutes façons mon prêt ne sera débloqué que dans 3 semaines alors...
Je viens de créer le compte et ma Zoé est aussi Fabriqué en transport et livrée pour le 13/3
toitoine a écrit:22h en heure/homme, oui mais pas en réel. Exemple pour la ZOE de comicseb qui a bien voulu me passer son n° de chassis en MP:
- peinture le 7 mars
Voilou
Yesseuuuuuuuuuu
Enfin
je fêterai leur union le 18 Mars... normalement.
CosmicSeb- Messages : 347
Vincent a écrit:Pour ma part, ce qui a évolué sur my renault c'est l'ajout du modèle (ceci a permis de confirmer le surclassement). Sinon elle est toujours en fabrication mais d'après le commercial elle serait sur la parking de la concession en attente de livraison lundi ou mardi. J'ai l'impression que la mise à jour est manuelle et ne suit pas trop.
+1
la mienne, comme l'a dit Toitoine est terminée, mais le statut dans myRenault n'a pas changé, enfin si, les options et la version sont apparus, mais elle est toujours "planifiée en fabrication"..
CosmicSeb- Messages : 347
Comment pouvez vous dire que le voiture est finie et que dans Myrenault elle est toujours en attente ? donc myrenault c'est de la crotte !
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à à m'inscrire sur MyRENAULT : j'ai un n° de chassis mais pas de date de mise en circulation et je n'ai pas de n° de commande.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Breton- Messages : 1612
Breton a écrit:En ce qui me concerne, je n'arrive pas à à m'inscrire sur MyRENAULT : j'ai un n° de chassis mais pas de date de mise en circulation et je n'ai pas de n° de commande.
Hier mon commercial m'a donné mon numéro de chassis ( VF....) mais sans date de mise en circulation je ne peux rien sortir de MyRenault !!!
Quant au numéro de bon de commande je ne sais pas ce qu'il faut noter sur MyRenault, en bas de mon bon de commande il y a une code interminable commencant par BONCOMMVN ...........
wolffy77- Messages : 354
Breton a écrit:En ce qui me concerne, je n'arrive pas à à m'inscrire sur MyRENAULT : j'ai un n° de chassis mais pas de date de mise en circulation et je n'ai pas de n° de commande.
J'en ai parlé dans un autre post hier.
Le numéro de commande ne peut être obtenu que par la concession en faisant une demande à un service interne.
En gros, c'est pas la peine de demander quoique ce soit maintenant, la voiture est déjà probablement sortie d'usine.
olakeen- Messages : 1000
Moi de toutes façons je n'ai pas encore la borne! et le financement ne sera sans doute débloqué qu'à la fin du mois alors je ne suis pas trop pressé. Mais j'ai hâte quand même !
Aujourd'hui elle est en transport dans myrenault.
Vous en avez de la chance moi mon commercial est incapable de me donner un numéro de commande ou de savoir la procedure, a croire que renault debute avec ce service.