Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Essais Hyundai Ioniq électrique

+42
rodge45700
Cameleon
Marc_2_Cgy
max7824
wiselan80
djoul
cinquecento
RD150
Mido
LaurentB
JEFF85
Jakdenon
sdorven
Fabien
Passant_Mbr
sas13
Topolino
cassiopee86
ludof
pascal11
olive
TomC
Boulyves
Electron06
alainrvt
Lexiflo
bendoc
Mario
MrDiez44
Ocni
Pixel
Gavzel
kendom
Flo01
axme
scarred
jch
Teirhy
Bigfoot
Foly-vi
CROLLES
giancoucou
46 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 13:23

--


Dernière édition par membre le Jeu 5 Oct 2017 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Jeu 9 Mar 2017 - 13:25

Godewaersvelde a écrit:
djoul a écrit:
Godewaersvelde a écrit:Question à 10 centimes :

Quelqu'un sait-il à partir de quand la batterie de la ioniq est jugée défectueuse, donc bonne à remplace (cf SOH < 75% pour aoé)

La seule réponse verbale que j'ai pour l'instant, c'est "A partir du moment où il y a un problème, on remplace, comme pour toutes les pièces du véhicule pendant la période de garantie"

70%, soit 30 % de perte, c'est ecris dans le bouquin de la voiture, il y a un membre de AP qui a pris en photo et monter un PDF !
http://www.automobile-propre.com/forums/hyundai-ionic-electrique/garantie-de-la-batterie-t6983.html?hilit=garantie%20hyundai

Merci !

C'est pas improbable qu'on ce décide ce WE !!

Si jamais tu veux faire un essai n’hésite pas je la récupère demain soir Wink

Si tu es bien de Godewaersvelde, a part sur Lille il y as plus de VD de dispo, Boulogne, Beuvry et Lens sont vendu et donc plus dispo en essai!

Et si tu cherche un prix j'avais reussi a negocier 18 500E ( avec super bonus de 10KE ) pour un VD blanc avec 1300km a Faches!

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Fabien Jeu 9 Mar 2017 - 13:46

Moi c'est décidé quasi définitivement, la remplaçante de ma ZOE sera la Ioniq.
Reste à savoir quand et comment... d'ici cet été :/

ma femme reprendra ma ZOE pour lâcher sa LLD courante sur sa propre ZOE (elle explose le forfait en ce moment).

J'ai pu seulement faire un essai de 15min, mais j'étais dans un autre monde. J'ai fort apprécié !
J'attends des nouvelles de la concession de Béziers, il n'avait plus de modèle dispo.
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par max7824 Jeu 9 Mar 2017 - 13:52

Va falloir renommer le forum en "Ioniq-pro" bientôt Razz
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Jeu 9 Mar 2017 - 13:56

max7824 a écrit:Va falloir renommer le forum en "Ioniq-pro" bientôt Razz

Perso je trouve dommage de faire uniquement ZOE, le forum AP est plus généraliste et sa permet d’échanger sur tout les VE dispo....
Quand j'ai voulu me renseigner sur le VE en général j’étais content d'avoir des avis de conducteur de Zoe mais aussi de leaf, soul....

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Jeu 9 Mar 2017 - 13:57

Fabien a écrit:Moi c'est décidé quasi définitivement, la remplaçante de ma ZOE sera la Ioniq.
Reste à savoir quand et comment... d'ici cet été :/

ma femme reprendra ma ZOE pour lâcher sa LLD courante sur sa propre ZOE (elle explose le forfait en ce moment).

J'ai pu seulement faire un essai de 15min, mais j'étais dans un autre monde. J'ai fort apprécié !
J'attends des nouvelles de la concession de Béziers, il n'avait plus de modèle dispo.

Quels sont les gros changements pour toi?

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Fabien Jeu 9 Mar 2017 - 15:06

On est déjà parti en vacances avec ZOE l'année dernière, à 5 (2 adultes, 3 enfants < 12 ans) et assez peu de bagages, 1722km AR. Les (longs) trajets ne nous font pas peur, au contraire, on adore ça. C'est la logeabilité qui nous embête de plus en plus pour ces trajets.
Les enfants grandissent et on cherche un peu plus confortable pour les longs trajets. IONIQ est exactement ce qu'il faut. La finition est quasi parfaite, l'équipement est meilleur que ZOE, le confort incomparable (on n'est pas sur le même segment).
Etant un geek, tous les équipements supérieurs ca m'attire, comme la ZOE m'attirait il y a 4 ans.
Je ne regrette pas la ZOE, bien au contraire, mais il nous font plus grand, plus confortable et dans un tarif accessible : < 30000€.
Les 200km réels, sûrs, offert par la IONIQ me/nous suffisent amplement. Moins, comme la ZOE actuelle (Q210), c'est limite pour l'hiver.
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par scarred Jeu 9 Mar 2017 - 16:15

djoul a écrit:
scarred a écrit:ce sera un VE en carton si :

1 - elle n'a pas de borne rapide adéquate en réseau
2 - la charge AC est limitée

Actuellement le chargeur AC autorise combien ?

Perso les borne CCS sont deja suffisant pour moi, presque tout les 80km sur autoroute par chez moi....
Chargeur AC 6.6KW soit 4h30 pour une charge de 0 a 100% em 28KW


Oui tant qu'elle restera confidentielle tout comme les autres VE en CCS ...
Après ce n'est même pas 1h30 d'autoroute, si la destination n'est pas trop loin, c'est un aspect qui peut s'accepter.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par scarred Jeu 9 Mar 2017 - 16:17

Fabien a écrit:
On est déjà parti en vacances avec ZOE l'année dernière, à 5 (2 adultes, 3 enfants < 12 ans) et assez peu de bagages, 1722km AR. Les (longs) trajets ne nous font pas peur, au contraire, on adore ça. C'est la logeabilité qui nous embête de plus en plus pour ces trajets.
Les enfants grandissent et on cherche un peu plus confortable pour les longs trajets. IONIQ est exactement ce qu'il faut. La finition est quasi parfaite, l'équipement est meilleur que ZOE, le confort incomparable (on n'est pas sur le même segment).
Etant un geek, tous les équipements supérieurs ca m'attire, comme la ZOE m'attirait il y a 4 ans.
Je ne regrette pas la ZOE, bien au contraire, mais il nous font plus grand, plus confortable et dans un tarif accessible : < 30000€.
Les 200km réels, sûrs, offert par la IONIQ me/nous suffisent amplement. Moins, comme la ZOE actuelle (Q210), c'est limite pour l'hiver.


Le coffre Ioniq te suffirait pour 5 ?

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Fabien Jeu 9 Mar 2017 - 16:56

Techniquement, oui. Les 455L du coffre sont mieux logés que les 338L de la ZOE (on a une tente pliable Quesha 5.1'' qui rentre debout dans la ZOE mais nous cache la vue arrière et restreint fortement le rangement des sacs, avec le plancher long de la IONIQ plus de soucis, ca rente parfaitement et on peut y mettre les sacs par dessus.
Reste les victuailles des trajets et des premiers jours qu'on peut aussi ranger sous le le plancher et sous les sièges , ce qu'on ne peut pas faire avec ZOE.
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Ocni Jeu 9 Mar 2017 - 17:01

Je trouve que le choix d'un véhicule ne se fait pas non plus sur la taille du coffre (c'est comme choisir ton VE en calculant l'autonomie pour une fois dans l'année)
le jour ou tu pars en vacance ou tu limites tes bagages (on arrive a le faire en prenant l'avion y a donc pas d'raison) ou tu prends un coffre de toit
Autre solution (comme dans une pub pour je ne sais plus quelle voiture) tu tires au sort le gamin qui part pas jocolor
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par scarred Jeu 9 Mar 2017 - 17:06

Ce n'est pas le seul élément déterminant mais suivant ses besoins ça peut l'être aussi (un des critères), d'où ma question pour 5, en gros il sera chargé comme avec ma Zoé en 2015 ...

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par scarred Jeu 9 Mar 2017 - 17:09

djoul a écrit:70%, soit 30 % de perte, c'est ecris dans le bouquin de la voiture, il y a un membre de AP qui a pris en photo et monter un PDF !
http://www.automobile-propre.com/forums/hyundai-ionic-electrique/garantie-de-la-batterie-t6983.html?hilit=garantie%20hyundai

Ils sont sans risque car 70% après 200000 km c'est la fourchette basse qui pour 95% des utilisateurs ne sera pas atteint avant les 8 ans, sans compter qu'un taxi qui ferait du 100000 km annuel n'aurait plus la garantie passé les 200000 km.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Mario Jeu 9 Mar 2017 - 18:02

En plus ce n'est absolument pas garantie pour 70%, à cette valeur ce qui est garantie c'est qu'ils acceptent de regarder pas d'intervenir.
djoul a écrit:70%, soit 30 % de perte, c'est ecris dans le bouquin de la voiture, il y a un membre de AP qui a pris en photo et monter un PDF !
http://www.automobile-propre.com/forums/hyundai-ionic-electrique/garantie-de-la-batterie-t6983.html?hilit=garantie%20hyundai
Justement ce n'est pas clair du tout!
Il est dit:
"Avec un état de santé inférieur à 70% le dossier de remplacement de batterie sera traité par le SAV"
Ce qui implicitement indique qu'il n'est absolument pas garantie que même si la capacité de la batterie descend en dessous de 70% elle sera réparée, remise a niveau, ou remplacée.
Ca veut juste dire qu'ils acceptent de regarder à partir de ce niveau, mais qu'in fine c'est eux qui décident si c'est de l'usure normale ou pas.  
 Pour moi la phrase sans ambiguïté serait: "Avec un état de santé inférieur à 70% la batterie sera réparée, remise a niveau, ou remplacée."
et ou c'est flou y à un loup.
Je suis intéressé par cette voiture, qui pourrait bien remplacer ma leaf, et comme je veux pas de LLD mais l'acheter pour la garder longtemps, je veux une garantie sérieuse sur la batterie, je ne suis pas joueur et je n'ai pas envie que si elle descend à 50%, n'entendre dire que c'est de l'usure normale. Surtout qu'ils sont les seules à utiliser cette technologie LG et qu'on à encore aucun  retour.
Après j'ai le temps de voir venir, j'ai encore un peu plus de deux ans en Leaf, même s'il se pourrait que je me decide avant la fin de l'année en refilant la leaf à mon fils, car je ne fais plus assez de kilomètres avec.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Teirhy Jeu 9 Mar 2017 - 18:30

En effet la garantie des batterie est plutôt tournée dans le sens où elle garantie les défauts, et le remplacement d'une cellule annormalement basse, mais pas si l'ensemble de la' batterie est usée, bref c'est franchement soumis à leur bon vouloir..

Sinon je confirme pour la conso spectaculaire à haute vitesse, comme je l'ai déjà dit la ioniq consomme autant à 130 que le soul ou la zoe a 90....

Je me suis amusé a relever la puissance instantanée a un endroit bien précis à 145km/h GPS avec d'après la météo 25km/h de vent de face,  bin la ioniq était à 22kW quand le soul était à 33kW. (2 mesures en ioniq, 22 et 22kW. 3 pour le soul 1 juste avant, 1 juste après et une 3eme le soir, pour 32, 34 et 26(mais il devait y avoir moins de vent)

Sinon j'ai fait deux fois un parcours de 35 km mixte, avec 10km de ville et 25 d'autoroute a 130 j'ai relevé : 15,2 et 14,6 en soul contre 12,8 et 12,5 en ioniq.
ouaip j'ai fait 140km en 2h pour ce test bounce
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Fabien Jeu 9 Mar 2017 - 18:46

Ocni a écrit:Je trouve que le choix d'un véhicule ne se fait pas non plus sur la taille du coffre (c'est comme choisir ton VE en calculant l'autonomie pour une fois dans l'année)
le jour ou tu pars en vacance ou tu limites tes bagages (on arrive a le faire en prenant l'avion y a donc pas d'raison) ou tu prends un coffre de toit
Autre solution (comme dans une pub pour je ne sais plus quelle voiture) tu tires au sort le gamin qui part pas  jocolor

Bah, donc tu n'a pas d'enfants ?
Nous si, et la taille du coffre est important pour nous. Ma voiture nous sert tous les jours, pour les courses, aller au travail, emmener les enfants au sport, partir en vacances, etc... Donc l'habilité, le confort que nous cherchrons prend en compte la taille du coffre...
Sur un VE, mettre un coffre de toit est interdit, si tu le fais, tu perds l'intérêt d'avoir un VE (prise au vent, conso monstrueuse)...

Nos critères évoluent par rapport à  il y a 4 ans qui nous amenaient à la ZOE (mes enfants avait respectivement 4, 7 et 9 ans)...
Maintenant qu'ils ont 8, 11 et 13 ans... on a certes plus besoin de sièges auto... mais les affaires de chaque personne prend plus de place... les courses aussi ! Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Ocni Jeu 9 Mar 2017 - 19:19

C'est certain, j'ai qu'un enfant de 7ans cela facilite bien l'équation...
Apres mon raisonnement je l'extrapole plutôt par exemple sur mon boss qui n'a qu'un gamin également et qu'il roule en grand Picasso (dixit "parce que c'est pratique") alors qu'il habite au centre de lille sans garage
Apres je peux te donner l'exemple d'un de mes oncles qui a également un seul enfant et qui est fan de mx5, Ben lui son plan b en vacance c'est rejoindre sa famille en TGV...
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Jeu 9 Mar 2017 - 20:20

Fabien a écrit:Techniquement, oui. Les 455L du coffre sont mieux logés que les 338L de la ZOE (on a une tente pliable Quesha 5.1'' qui rentre debout dans la ZOE mais nous cache la vue arrière et restreint fortement le rangement des sacs, avec le plancher long de la IONIQ plus de soucis, ca rente parfaitement et on peut y mettre les sacs par dessus.
Reste les victuailles des trajets et des premiers jours qu'on peut aussi ranger sous le le plancher et sous les sièges , ce qu'on ne peut pas faire avec ZOE.

Les 455L c'est en hybride, en électrique c'est 350L....
Mais le coffre est plus pratique que la zoe....


@Mario: Un constructeur ne fait pas ce qu'il veux, perso je suis a une association de consommateur sa permet de prevoir en cas de besoin meme si c'est plus chiant et plus long

Une garantie qui reste trop floue restera a l'avantage du consommateur , ils ne peuvent pas dire oui mais... Si c'est pas ecris c'est pas ecris point barre!

Apres j'ai regarder les retours sur Hyundai en général, le SAV ne semble pas trop chiant!


djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Teirhy Jeu 9 Mar 2017 - 21:28

Au passage, y a une association qui s'appelle ACOze Wink  
Si ça t'intéresse n'hésite pas à adhérer, je crois bien que tu serais le premier en Ioniq.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Cameleon Ven 10 Mar 2017 - 11:56

Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Foly-vi Ven 10 Mar 2017 - 13:02

max7824 a écrit:Va falloir renommer le forum en "Ioniq-pro" bientôt Razz
Nous ne sommes pas sectaires. D'ailleurs si ça pouvait faire réagir Renault pour ses prochains VE, ce serait bien.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Bigfoot Ven 10 Mar 2017 - 13:35

j'aimerais echanger plus sur les autres vehicules, mais le forum Zoé reste principalement destiné à la Zoé, on a parlé un temps de faire un forum Acoze mais beaucoup de travail en perspective.
maintenant que je m'intéresse à d'autres VE, je consulte régulièrement AP sans m'y etre inscrit ( je passe deja assez de temps ici ... )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Ven 10 Mar 2017 - 13:38

Bigfoot a écrit:j'aimerais echanger plus sur les autres vehicules, mais le forum Zoé reste principalement destiné à la Zoé, on a parlé un temps de faire un forum Acoze mais beaucoup de travail en perspective.
maintenant que je m'intéresse à d'autres VE, je consulte régulièrement AP sans m'y etre inscrit ( je passe deja assez de temps ici ... )

Moi c'est l'inverse je me suis d'abord inscrit sur AP pour sa diversité puis ici en complément

Un forum avec un bon cms est monter en 5h max
A deux c'est encore plus rapide!

Le plus long est de bien decider les sections et sous section , les groupes et leur droit....

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Ven 10 Mar 2017 - 14:07

Dans 4H j'ai ma titine :p
Première voiture "neuve' de ma vie
Première voiture électrique de ma vie !

Ma femme m'a deja prévenu, des quel peux elle va me la piquer!!!

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par rodge45700 Ven 10 Mar 2017 - 14:14

Fabien a écrit:
Nous si, et la taille du coffre est important pour nous. Ma voiture nous sert tous les jours, pour les courses, aller au travail, emmener les enfants au sport, partir en vacances, etc... Donc l'habilité, le confort que nous cherchrons prend en compte la taille du coffre...
Sur un VE, mettre un coffre de toit est interdit, si tu le fais, tu perds l'intérêt d'avoir un VE (prise au vent, conso monstrueuse)...

Nos critères évoluent par rapport à  il y a 4 ans qui nous amenaient à la ZOE (mes enfants avait respectivement 4, 7 et 9 ans)...
Maintenant qu'ils ont 8, 11 et 13 ans... on a certes plus besoin de sièges auto... mais les affaires de chaque personne prend plus de place... les courses aussi ! Smile

nous avons fait les concessions en 2015 avec l'etui du violoncelle pour voir si ca tenait, ca tient en travers sur la banquette arriere de la zoé, dans le coffre de la leaf, mais à l'époque le commercial nissan nous a dit qu'on ne pourrait pas faire 125km de route avec la leaf 24 pour aller a troyes
du coup on a pris la zoé ...
et le violoncelle part en ballade sur la banquette arriere 2 a 3 fois par semaine depuis ... seul ou sur les genoux de son utilisateur

rodge45700

Messages : 544
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : villemandeur

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Pixel Ven 10 Mar 2017 - 14:28

djoul a écrit:Ma femme m'a deja prévenu, des quel peux elle va me la piquer!!!

Ah tiens, ça fait ça aussi avec la Ioniq ?
Je croyais que c'était seulement la Zoé ! Twisted Evil

geek

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 13 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum