Essais Hyundai Ioniq électrique
+42
rodge45700
Cameleon
Marc_2_Cgy
max7824
wiselan80
djoul
cinquecento
RD150
Mido
LaurentB
JEFF85
Jakdenon
sdorven
Fabien
Passant_Mbr
sas13
Topolino
cassiopee86
ludof
pascal11
olive
TomC
Boulyves
Electron06
alainrvt
Lexiflo
bendoc
Mario
MrDiez44
Ocni
Pixel
Gavzel
kendom
Flo01
axme
scarred
jch
Teirhy
Bigfoot
Foly-vi
CROLLES
giancoucou
46 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Hyundai :: Ioniq
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
djoul a écrit:Ma femme m'a deja prévenu, des quel peux elle va me la piquer!!!
Ah tiens, ça fait ça aussi avec la Ioniq ?
Je croyais que c'était seulement la Zoé !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
ca fonctionne même avec une c-zimion
Jakdenon- Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Bon j'ai essayé la ioniq à mon tour, je n'ai plus qu'à résister à la tentation maintenant d'en commandé une c'est con
Ma femme a également aimé et lui a un peu reprocher le côté "voiture de mec" (dans le genre si l'intérieur est "sombre et ostere" c'est une voiture de mec...) et lui a trouvé les même défaut que dans la prius (visibilité arrière réduite et position de conduite) bon apres perso la position de conduite plus basse avec le tableau de bord positionné haut j'ai toujours aimé et j'adore me sentir un peu "confiné" dans une voiture.
Je n'ai fait que de la ville mais meme là j'ai trouvé la conso très mesurée. Le vendeur (au passage vraiment bien ! C'est assez rare dans le domaine et ça mérite d'être signalé ! Il bosse à la concession de Villeneuve d'ascq) m'a proposé de me laisser la voiture si je veux une journée complète pour faire un vrai test (voir ce que cela donne pour faire un aller/retour chez la famille a 100bornes)
Il m'a confirmé que maintenant on peut prend la finition supérieure en France mais qu'on reste limité en couleurs... bref pas d'bleu...
Je ferais juste un reproche sur le logo avant! Autant la calandre ne me choque pas que le logo style stickers imprimé sur du papier autocollant est pour moi une énorme faute de goût ! je préfère même le logo Renault même avec le défaut qu'on lui connaît.
J'ai vu apres coup qu'on pouvait passer en mode sport, je suis du coup un peu déçu de ne pas avoir testé ce mode parce que en sensation d'accélération en mode normal (enfin j'imagine si ça se trouve j'étais en éco...) j'ai trouvé que ce n'était pas beaucoup plus fort que Zoe
Voilà donc je suis très intéressé par cette voiture mais je pense que je vais attendre la version avec la plus grosse batterie qui sortira probablement l'année prochaine parce qu'en l'état c'est juste pour moi (ce serait mon premier VE ok mais la c'est pour passer mon VT restant en VE je ne veux donc pas me louper...) surtout que je pars sur de l'achat donc je n'ose même pas imaginer la décote que va prendre cette première version Lorsque la nouvelle va sortir...apres d'ici un an j'aurais peut-être essayé la leaf2 et la e-ampera donc y a vraiment rien de fait
Ma femme a également aimé et lui a un peu reprocher le côté "voiture de mec" (dans le genre si l'intérieur est "sombre et ostere" c'est une voiture de mec...) et lui a trouvé les même défaut que dans la prius (visibilité arrière réduite et position de conduite) bon apres perso la position de conduite plus basse avec le tableau de bord positionné haut j'ai toujours aimé et j'adore me sentir un peu "confiné" dans une voiture.
Je n'ai fait que de la ville mais meme là j'ai trouvé la conso très mesurée. Le vendeur (au passage vraiment bien ! C'est assez rare dans le domaine et ça mérite d'être signalé ! Il bosse à la concession de Villeneuve d'ascq) m'a proposé de me laisser la voiture si je veux une journée complète pour faire un vrai test (voir ce que cela donne pour faire un aller/retour chez la famille a 100bornes)
Il m'a confirmé que maintenant on peut prend la finition supérieure en France mais qu'on reste limité en couleurs... bref pas d'bleu...
Je ferais juste un reproche sur le logo avant! Autant la calandre ne me choque pas que le logo style stickers imprimé sur du papier autocollant est pour moi une énorme faute de goût ! je préfère même le logo Renault même avec le défaut qu'on lui connaît.
J'ai vu apres coup qu'on pouvait passer en mode sport, je suis du coup un peu déçu de ne pas avoir testé ce mode parce que en sensation d'accélération en mode normal (enfin j'imagine si ça se trouve j'étais en éco...) j'ai trouvé que ce n'était pas beaucoup plus fort que Zoe
Voilà donc je suis très intéressé par cette voiture mais je pense que je vais attendre la version avec la plus grosse batterie qui sortira probablement l'année prochaine parce qu'en l'état c'est juste pour moi (ce serait mon premier VE ok mais la c'est pour passer mon VT restant en VE je ne veux donc pas me louper...) surtout que je pars sur de l'achat donc je n'ose même pas imaginer la décote que va prendre cette première version Lorsque la nouvelle va sortir...apres d'ici un an j'aurais peut-être essayé la leaf2 et la e-ampera donc y a vraiment rien de fait
Ocni- Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 49
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Pour info sur Faches il y a une blanche de dispo, 1300km et le vendeur me la laisser a 18 500€
Je me suis poser les meme questions avant l'achat ( j'ai réfléchi pendant 3 mois ^^ )
Pour la revente j'ai regarder les prix de mise en vente des LEAF 24KW de 2013 ( version 1 phase 1 ) et avec batterie incluse ( c'est la seul qui es comparable a la IONIQ )
Il y a rien en dessous de 10k€ et meme 12/13k€ !
La décote n'est pas si importante que sa et surtout la ioniq meme dans 4 ou 5 ans correspondra toujours aux besoins de 90% des Francais....
D'ici la si le VE est bien développé les aides auront forcement diminuer et donc les prix pas forcement baisser et l'offre en occasion sera forcement faible donc prix soutenue ( C'est un pari )
Apres pour tout achat revente, le plus important est de bien acheter et avec les offres en VD ils y a de bonnes affaires a faire!
Je travail du coté de Lens si jamais tu veux voir la mienne et discuté un peu
Apres tu n'as pas de vieux diesel a faire reprendre donc tu peux attendre un an la sortie de la LEAF 2 et de l'ampera-e ( elles seront pas dispo avant 2018 ) en esperant que le bonus ne soit pas trop réduit
Pour avoir tester la Zoe il y a deux ans je trouve la Ioniq beaucoup plus puissante!
Je me suis poser les meme questions avant l'achat ( j'ai réfléchi pendant 3 mois ^^ )
Pour la revente j'ai regarder les prix de mise en vente des LEAF 24KW de 2013 ( version 1 phase 1 ) et avec batterie incluse ( c'est la seul qui es comparable a la IONIQ )
Il y a rien en dessous de 10k€ et meme 12/13k€ !
La décote n'est pas si importante que sa et surtout la ioniq meme dans 4 ou 5 ans correspondra toujours aux besoins de 90% des Francais....
D'ici la si le VE est bien développé les aides auront forcement diminuer et donc les prix pas forcement baisser et l'offre en occasion sera forcement faible donc prix soutenue ( C'est un pari )
Apres pour tout achat revente, le plus important est de bien acheter et avec les offres en VD ils y a de bonnes affaires a faire!
Je travail du coté de Lens si jamais tu veux voir la mienne et discuté un peu
Apres tu n'as pas de vieux diesel a faire reprendre donc tu peux attendre un an la sortie de la LEAF 2 et de l'ampera-e ( elles seront pas dispo avant 2018 ) en esperant que le bonus ne soit pas trop réduit
Pour avoir tester la Zoe il y a deux ans je trouve la Ioniq beaucoup plus puissante!
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
--
Dernière édition par membre le Jeu 5 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Direction ... Vous pensez que le directeur roule avec ?
Plutôt véhicule de démonstration.
Mais pas de souci à acheter ce genre de véhicule pas neuf en électrique : pas de démarrage à froid, pas de sur-régime ...
Plutôt véhicule de démonstration.
Mais pas de souci à acheter ce genre de véhicule pas neuf en électrique : pas de démarrage à froid, pas de sur-régime ...
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Bigfoot a écrit:Direction ... Vous pensez que le directeur roule avec ?
Plutôt véhicule de démonstration.
Mais pas de souci à acheter ce genre de véhicule pas neuf en électrique : pas de démarrage à froid, pas de sur-régime ...
Certain commerciaux roulent avec mais clairement c'est un véhicule qui sert aux essais !
Perso j'ai acheté le mien avec 86 km donc elle a pas été beaucoup essayée !
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
J'aime bien cette vidéo. Un condensé de gâchis énergétique .
Mais une belle démo du suivi automatique de trajectoire.
Mais une belle démo du suivi automatique de trajectoire.
Foly-vi- Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
--
-
-
Dernière édition par membre le Jeu 5 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
D
Lol ben j'ai dû avoir affaire avec le même gars, maintenant ils ont reçu la toute elec. et maintenant il rentre avec celle la tous les jours et il m'a dit qu'il kiffé Et je peux te dire que j'ai vu un gars totalement emballé et qui a succombé au charme du VEGodewaersvelde a écrit:
A v d'ascq, où j'ai été mais où il n'avaient pas encore reçu la version électrique en février, le comercial rentrait tous les jours chez lui avec la ioniq hybride.
Ocni- Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 49
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Foly-vi a écrit:J'aime bien cette vidéo. Un condensé de gâchis énergétique .
Mais une belle démo du suivi automatique de trajectoire
Surtout très imprudent vers 2 min ...
Le gadget du maintien de voie est sympa mais j'ai un doute sur son utilité.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Bigfoot a écrit:Foly-vi a écrit:J'aime bien cette vidéo. Un condensé de gâchis énergétique .
Mais une belle démo du suivi automatique de trajectoire
Surtout très imprudent vers 2 min ...
Le gadget du maintien de voie est sympa mais j'ai un doute sur son utilité.
Sur autoroute c'est appréciable, il faut le mettre en actif pour qu'il corrige tout le temps et non seulement quand tu mords la ligne.
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
J'ai eu du mal avec ce maintient au centre de la voie. Je trouve qu'il a un léger temps de réaction, c'est bien moins fluide que sur Tesla par exemple.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on y fait confiance c'est assez reposant, mais faut rester concentre, c'est un peu contradictoire. ^^
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on y fait confiance c'est assez reposant, mais faut rester concentre, c'est un peu contradictoire. ^^
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Teirhy a écrit:J'ai eu du mal avec ce maintient au centre de la voie. Je trouve qu'il a un léger temps de réaction, c'est bien moins fluide que sur Tesla par exemple.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on y fait confiance c'est assez reposant, mais faut rester concentre, c'est un peu contradictoire. ^^
Il est en actif?
https://www.docdroid.net/ZbxL2md/auto-pilote.pdf.html
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Bigfoot a écrit:Le gadget du maintien de voie est sympa mais j'ai un doute sur son utilité.
Il pourrait trouver toute son utilité si tu viens à t'assoupir au volant --> de mémoire, + de la moitié des accident sur autoroute. Après, effectivement, cela reste une aide à la conduite (un garde fou ) pas un truc qui doit remplacer le conducteur .
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
djoul a écrit:Teirhy a écrit:J'ai eu du mal avec ce maintient au centre de la voie. Je trouve qu'il a un léger temps de réaction, c'est bien moins fluide que sur Tesla par exemple.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on y fait confiance c'est assez reposant, mais faut rester concentre, c'est un peu contradictoire. ^^
Il est en actif?
https://www.docdroid.net/ZbxL2md/auto-pilote.pdf.html
Ah, bonne question, peut-être que non, ça expliquerait peut-être ce ressenti de latence, je vais repasser en concession histoire de vérifier
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Bonjour à tous,
J'ai aussi pu tester la Ioniq. Y a pas photo c'est vraiment celle qui m'a donner le plus de plaisir ! J'avais testé la Leaf 30 et la Zoe40.
La Leaf étant très confortable, j'ai beaucoup aimé aussi. J'ai ensuite essayé Zoé40. La batterie est rassurante contrairement à la Leaf, je ne regardais plus l'autonomie restante. Par contre, habitant en montagne, j'ai trouvé que les sièges manquaient cruellement de maintien latéral (j'ai le même souci sur ma Dacia) et contrairement à la Leaf, la voiture à tendance à partir sur l'extérieur de la trajectoire. Bref, on sent bien que la Zoé n'est pas toute légère.
J'ai fini par pouvoir essaye la Ioniq et ce ne fut pas simple car 3 concessions se partagent un véhicule d'essai... Au final, j'ai pu essayer une petite heure et j'ai vraiment été agréablement surpris par ce véhicule. Moi qui vais avoir à faire un peu d'autoroute tous les jours, c'est quand même appréciable d'avoir de la puissance si on à besoin de doubler une file de camions. Lors de mon essai, j'ai fait 32 km dont 6 d'autoroute à 120/130. Il faisait 6 degrés et la conso pour ce trajet à été de 12,4 kWh/100 ! Et franchement, j'ai pas fait plus attention que cela à ma conduite, contrairement à mon essai Leaf ou Zoé.
Bon maintenant ça donne envie de franchir le cap mais avec les kilomètres que je fais, la LOA ou LLD pique un peu je trouve.
496 euros/mois sur 49 mois pour 20 000 km/an ... pas de super bonus pour moi et pas de remise commerciale en plus des 3 000 euros que fait le groupe Hyundai actuellement.... Bon, d'un autre coté, ZOE40 Zen avec 25 000 km/an sur 3 ans c'était 446 euros/mois (loc incluse).
J'ai aussi pu tester la Ioniq. Y a pas photo c'est vraiment celle qui m'a donner le plus de plaisir ! J'avais testé la Leaf 30 et la Zoe40.
La Leaf étant très confortable, j'ai beaucoup aimé aussi. J'ai ensuite essayé Zoé40. La batterie est rassurante contrairement à la Leaf, je ne regardais plus l'autonomie restante. Par contre, habitant en montagne, j'ai trouvé que les sièges manquaient cruellement de maintien latéral (j'ai le même souci sur ma Dacia) et contrairement à la Leaf, la voiture à tendance à partir sur l'extérieur de la trajectoire. Bref, on sent bien que la Zoé n'est pas toute légère.
J'ai fini par pouvoir essaye la Ioniq et ce ne fut pas simple car 3 concessions se partagent un véhicule d'essai... Au final, j'ai pu essayer une petite heure et j'ai vraiment été agréablement surpris par ce véhicule. Moi qui vais avoir à faire un peu d'autoroute tous les jours, c'est quand même appréciable d'avoir de la puissance si on à besoin de doubler une file de camions. Lors de mon essai, j'ai fait 32 km dont 6 d'autoroute à 120/130. Il faisait 6 degrés et la conso pour ce trajet à été de 12,4 kWh/100 ! Et franchement, j'ai pas fait plus attention que cela à ma conduite, contrairement à mon essai Leaf ou Zoé.
Bon maintenant ça donne envie de franchir le cap mais avec les kilomètres que je fais, la LOA ou LLD pique un peu je trouve.
496 euros/mois sur 49 mois pour 20 000 km/an ... pas de super bonus pour moi et pas de remise commerciale en plus des 3 000 euros que fait le groupe Hyundai actuellement.... Bon, d'un autre coté, ZOE40 Zen avec 25 000 km/an sur 3 ans c'était 446 euros/mois (loc incluse).
alexwou74- Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Aix-les-bains
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
496€/mois sur 49 mois!!!!! 24 300€!!!! il propose combien l'option d'achat?
À ce prix-là, achète et prends un crédit...
Sans prime de conversion en véhicule de démo tu peux en avoir une pour 23 000 €, en neuf après négo pour 26 000 €.
Sur 5 ans 412 €/mois en VD et 466 €/mois en neuf, sans limite de km et la voiture est à toi à la fin...
À ce prix-là, achète et prends un crédit...
Sans prime de conversion en véhicule de démo tu peux en avoir une pour 23 000 €, en neuf après négo pour 26 000 €.
Sur 5 ans 412 €/mois en VD et 466 €/mois en neuf, sans limite de km et la voiture est à toi à la fin...
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
alexwou74 a écrit:J'ai ensuite essayé Zoé40. La batterie est rassurante contrairement à la Leaf, je ne regardais plus l'autonomie restante. Par contre, habitant en montagne, j'ai trouvé que les sièges manquaient cruellement de maintien latéral (j'ai le même souci sur ma Dacia) et contrairement à la Leaf, la voiture à tendance à partir sur l'extérieur de la trajectoire. Bref, on sent bien que la Zoé n'est pas toute légère.
Sur ce point la monte de pneumatique est primordiale:
j'ai 2 ZOE une en 16" EV l'autre en 17" et bien la Leaf en version Tekna 17" est mieux que la ZOE en 16" mais bien en dessous de la ZOE en 17"
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
djoul a écrit:496€/mois sur 49 mois!!!!! 24 300€!!!! il propose combien l'option d'achat?
À ce prix-là, achète et prends un crédit...
Sans prime de conversion en véhicule de démo tu peux en avoir une pour 23 000 €, en neuf après négo pour 26 000 €.
Sur 5 ans 412 €/mois en VD et 466 €/mois en neuf, sans limite de km et la voiture est à toi à la fin...
Oui je trouve ça bien trop cher et peu intéressant en LOA d'autant plus que l'option d'achat est de plus de 8 000 euros !
Je ne sais pas négocier et je n'ai d'ailleurs rien négocié du tout, j'ai uniquement les 3 000 euros de remise qu'offre Hyundai actuellement et les 6 000 euros de prime éco.
Ça serait ma première électrique et ça me fait un peu peur de me lancer dans un achat mais économiquement parlant en effet il vaudrait mieux faire un crédit sur 5 ans.
Pour un véhicule de démo je n'y crois pas trop ici, déjà qu'ils se partagent 1 véhicule pour 3 concessions ... mais en effet cela ferait baisser le prix drastiquement et à 23 000 euros ça devient très intéressant car on serait au niveau des prix d'une thermique avec les avantages économique que peut avoir VE et c'est ce que je cherche avec les 110 km quotidiens.
alexwou74- Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Aix-les-bains
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
alexwou74 a écrit:djoul a écrit:496€/mois sur 49 mois!!!!! 24 300€!!!! il propose combien l'option d'achat?
À ce prix-là, achète et prends un crédit...
Sans prime de conversion en véhicule de démo tu peux en avoir une pour 23 000 €, en neuf après négo pour 26 000 €.
Sur 5 ans 412 €/mois en VD et 466 €/mois en neuf, sans limite de km et la voiture est à toi à la fin...
Oui je trouve ça bien trop cher et peu intéressant en LOA d'autant plus que l'option d'achat est de plus de 8 000 euros !
Je ne sais pas négocier et je n'ai d'ailleurs rien négocié du tout, j'ai uniquement les 3 000 euros de remise qu'offre Hyundai actuellement et les 6 000 euros de prime éco.
Ça serait ma première électrique et ça me fait un peu peur de me lancer dans un achat mais économiquement parlant en effet il vaudrait mieux faire un crédit sur 5 ans.
Pour un véhicule de démo je n'y crois pas trop ici, déjà qu'ils se partagent 1 véhicule pour 3 concessions ... mais en effet cela ferait baisser le prix drastiquement et à 23 000 euros ça devient très intéressant car on serait au niveau des prix d'une thermique avec les avantages économique que peut avoir VE et c'est ce que je cherche avec les 110 km quotidiens.
Tu es sur quel secteur ?
Perso j'ai payé mon VD 18 200 € avec prime de conversion soit 22 200 € sans.
J'ai fait 300 km mais j'ai eu un bon tarif... Je peux te donner quelques contacts de concessionnaires qui font des bons tarifs si tu es intéressé.
Avec ton kilométrage, tu pourra facilement faire 1 500 à 2 000€ d’économie de carburant en plus de l’économie sur l'entretien.
J'étais dans le même cas que toi, premier achat de VE et premier achat de véhicule neuf. Pour le moment aucun regret !
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Je suis sur la Haute-Savoie (Annecy). Ici, une bonne partie des concessionnaires sont des concessions "Jean Lain" mais tu as raison sur Leboncoincoin il y a un véhicule d'essai sur Villefranche sur Saône 900 km à 23 990 euros... Je vais voir avec la concession qui est près de chez moi si leurs véhicules de démo sont déjà réservés ou non.
alexwou74- Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Aix-les-bains
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Il y en a une à Grenoble mais je ne sais pas si elle est en vente.
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
jch a écrit:Il y en a une à Grenoble mais je ne sais pas si elle est en vente.
J'en ai vu une blanche sur La Centrale à Grenoble en effet. Par contre, elle est à 23 600 € pour 3 000 km.
alexwou74- Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Aix-les-bains
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
Je peu te donner des contacts sur limoges ou a l'est de Paris mais sa fait 5h de Annecy....
Pour info, les VD reste 3 a 4 mois dans les concessions donc meme si il y a un VD pour les 3 concessions elle sera a vendre 3 mois apres sa mise en circulation
En général les concess les mettent en vente bien avant et affiche 3000km mais ils ne les font jamais
Compte plutot 1000/1500km, la mienne avait 2.5 mois et 86km....
Si tu es nul en nego je peu te donner 2 ou 3 propositions que j'ai eu pour faire un peu pression ( 2500km grise, cable T2 T2, écrous anti vol et tapis pour 18 500€ )
N'hesite pas a regarder sur lacentrale, il y en a plus que sur LBC
Pour info, les VD reste 3 a 4 mois dans les concessions donc meme si il y a un VD pour les 3 concessions elle sera a vendre 3 mois apres sa mise en circulation
En général les concess les mettent en vente bien avant et affiche 3000km mais ils ne les font jamais
Compte plutot 1000/1500km, la mienne avait 2.5 mois et 86km....
Si tu es nul en nego je peu te donner 2 ou 3 propositions que j'ai eu pour faire un peu pression ( 2500km grise, cable T2 T2, écrous anti vol et tapis pour 18 500€ )
N'hesite pas a regarder sur lacentrale, il y en a plus que sur LBC
djoul- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 36
Localisation : Lillers
Re: Essais Hyundai Ioniq électrique
J'ai fait la demande chez le concessionnaire qui est près de chez moi. Je vais voir si son ou ses véhicules de démos sont déjà réservés. Après je verrai du côté de Grenoble ou Lyon. Je veux bien que tu m'envoie une ou deux propositions que tu as eues. Ne sachant pas négocier ça peut être un bon support pour faire ma demande.
Reste à voir après le financement ensuite.
Reste à voir après le financement ensuite.
alexwou74- Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Aix-les-bains
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Sujets similaires
» Manuel de la Hyundai Ioniq Electrique
» Hyundai Ioniq
» Week-end, 800 km en Ioniq électrique sans préparation
» Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques
» La Ioniq de Bigfoot ... et les autres Ioniq
» Hyundai Ioniq
» Week-end, 800 km en Ioniq électrique sans préparation
» Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques
» La Ioniq de Bigfoot ... et les autres Ioniq
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Hyundai :: Ioniq
Page 14 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum