Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques
3 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Hyundai :: Ioniq
Page 1 sur 1
Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques
http://pushevs.com/2017/10/20/hyundai-ioniq-ev-production-increase-now-underway/
* Hyundai s'attendait à vendre plus d'Ioniq hybrides que d'électriques en Corée, et c'est le contraire qui se produit...
* L'auteur indique un prix de 3500€ pour la batterie de la Ioniq
* Hyundai s'attendait à vendre plus d'Ioniq hybrides que d'électriques en Corée, et c'est le contraire qui se produit...
* L'auteur indique un prix de 3500€ pour la batterie de la Ioniq
TomC- Messages : 5165
Re: Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques
Bonne nouvelle
Si elle était plus (+) disponible, ils en vendraient beaucoup plus, et je ne parle même pas d'une batterie plus grosse qui devrait arriver.
Beaucoup sur AP se rabattent sur d'autres modèles ( souvent Kia Soul ) à cause du délai.
ET ils vont rajouter des couleurs, car n'y croyant pas ils s’étaient limités à 3 couleurs pour la France ...
Pour le prix d'un Upgrade et d'une location, une batterie complète, je dis ça je dis rien si c'est vrai ...
Si elle était plus (+) disponible, ils en vendraient beaucoup plus, et je ne parle même pas d'une batterie plus grosse qui devrait arriver.
Beaucoup sur AP se rabattent sur d'autres modèles ( souvent Kia Soul ) à cause du délai.
ET ils vont rajouter des couleurs, car n'y croyant pas ils s’étaient limités à 3 couleurs pour la France ...
Pour le prix d'un Upgrade et d'une location, une batterie complète, je dis ça je dis rien si c'est vrai ...
Bigfoot- Messages : 16670
Re: Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques
3500 € prix de revient ? quand ils garantissent 7 ou 8 ans ils doublent peut-être d'où 7000 € ...
scarred- Messages : 10373