Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques

3 participants

Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques Empty Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques

Message par TomC Lun 23 Oct 2017 - 12:34

http://pushevs.com/2017/10/20/hyundai-ioniq-ev-production-increase-now-underway/
* Hyundai s'attendait à vendre plus d'Ioniq hybrides que d'électriques en Corée, et c'est le contraire qui se produit...
* L'auteur indique un prix de 3500€ pour la batterie de la Ioniq
TomC
TomC

Revenir en haut Aller en bas

Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques Empty Re: Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques

Message par Bigfoot Lun 23 Oct 2017 - 13:13

Bonne nouvelle
Si elle était plus (+) disponible, ils en vendraient beaucoup plus, et je ne parle même pas d'une batterie plus grosse qui devrait arriver.
Beaucoup sur AP se rabattent sur d'autres modèles ( souvent Kia Soul ) à cause du délai.

ET ils vont rajouter des couleurs, car n'y croyant pas ils s’étaient limités à 3 couleurs pour la France ...

Pour le prix d'un Upgrade et d'une location, une batterie complète, je dis ça je dis rien si c'est vrai ...
Bigfoot
Bigfoot

Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques Empty Re: Hyundai augmente sa production de Ioniq électriques

Message par scarred Lun 23 Oct 2017 - 13:20

3500 € prix de revient ? quand ils garantissent 7 ou 8 ans ils doublent peut-être d'où 7000 € ...

scarred
scarred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé