Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
650€ d'entretien par an ???? Ils vérifient 1 par 1 à la main les électrons présents dans la batterie ?Orcaf430 a écrit:Bonjour A Tous !!
Voilà pour moi:
Vendredi appel de Renault me proposant l'entretient de ma Zoé pour 2 ans et 30000 km, soit 1300 €, perso cela ne m'intéressant pas j'ai demandé à la dame si le remboursement de ma Wall Box était possible !!! En lui expliquant que j'en avais pour 949€ (en fait 840€ la WB et la Pose puis 109€ d'extension de garantie de 5 ans) et que cela ferrait moins cher pour Renault que les 1300€ !! La dame n'étant pas en moyen de me répondre car elle n'est chargée que des offres entretient, elle devait faire remonter ma demande a se hiérarchie !!!! Et qu’elle me recontacterait sous 24 à 48 heures !!!!
ET …………………… Ce matin téléphone de « madame » Renault !!! Et Bonne nouvelle !!!!
Oui Renault prend en charge mes 949€ d’installation de Wall Box !!!!
Sinon livraison de la Zoé pour le 15 Avril et dans le concession la plus proche de chez moi !!!!
Dernière édition par suzuka75 le Mar 29 Jan 2013 - 17:01, édité 1 fois
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
olakeen a écrit:Tu avais commandé le CRO -> participation à la Wallbox
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
tout a fait, rien a redire sur les offres de compensation proposées. je trouve Renault tout a fait clean la dessus
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Surclassement
Bonjour,
@Chuchu67,
Oui, le surclassement (ou équivalent) est toujours d'actualité.
Commande ZOE Intens au mondiale... J'ai obtenu 1800€ équivalent au surclassement lors d'une négociation Vendredi... J'ai appelé aujourd'hui pour donner ma réponse et Corinne avait bien dans mon dossier ce qui m'avait été proposé et m'a confirmé que c’était OK.
Mon dossier doit partir chez le concessionnaire pour la signature du bon de commande.
Bonne soirée.
@Chuchu67,
Oui, le surclassement (ou équivalent) est toujours d'actualité.
Commande ZOE Intens au mondiale... J'ai obtenu 1800€ équivalent au surclassement lors d'une négociation Vendredi... J'ai appelé aujourd'hui pour donner ma réponse et Corinne avait bien dans mon dossier ce qui m'avait été proposé et m'a confirmé que c’était OK.
Mon dossier doit partir chez le concessionnaire pour la signature du bon de commande.
Bonne soirée.
BernardB- Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 52
Localisation : Bagnols Sur Ceze
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
suzuka75 a écrit:650€ d'entretien par an ???? Ils vérifient 1 par 1 à la main les électrons présents dans la batterie ?Orcaf430 a écrit:Bonjour A Tous !!
Voilà pour moi:
Vendredi appel de Renault me proposant l'entretient de ma Zoé pour 2 ans et 30000 km, soit 1300 €, perso cela ne m'intéressant pas j'ai demandé à la dame si le remboursement de ma Wall Box était possible !!! En lui expliquant que j'en avais pour 949€ (en fait 840€ la WB et la Pose puis 109€ d'extension de garantie de 5 ans) et que cela ferrait moins cher pour Renault que les 1300€ !! La dame n'étant pas en moyen de me répondre car elle n'est chargée que des offres entretient, elle devait faire remonter ma demande a se hiérarchie !!!! Et qu’elle me recontacterait sous 24 à 48 heures !!!!
ET …………………… Ce matin téléphone de « madame » Renault !!! Et Bonne nouvelle !!!!
Oui Renault prend en charge mes 949€ d’installation de Wall Box !!!!
Sinon livraison de la Zoé pour le 15 Avril et dans le concession la plus proche de chez moi !!!!
Il doit y avoir un bug la....
perso, j'avais 26€ / mois sur 4 ans (entretien + extension de garantie) en LOA...
ce qui ferait 312€ par an ---> soit 1248€ pour les 4 ans
CosmicSeb- Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
L'offre de Renault se base à peu de choses comme ca non ? :
1- Tu avais commandé le CRO > offre de la wallbox + installation à hauteur de 1360€ moins le prix du CRO (650€ pour la majorité). Donc 1 "cadeau"
2- Pour le retard de livraison > entretien gratuit OU camera de recul OU peinture métalisée. Donc 1 "cadeau".
3- Tu as déjà installé à tes frais la wallbox et tu avais commandé le CRO > compensation avec un surclassement de life vers zen/intens
OU si tu avais commandé la zen ou intens une compensation genre peinture métal + camera de recul ou entretien gratuit + peinture métal ou entretien gratuit + camera.
A cela s'ajoute la compensation pour le retard de livraison (Cf 2- ci dessus), donc 3 cadeaux.
Si tu n'avais pas commandé le CRO > aucun cadeau mais tu en as un pour le retard de livraison.
1- Tu avais commandé le CRO > offre de la wallbox + installation à hauteur de 1360€ moins le prix du CRO (650€ pour la majorité). Donc 1 "cadeau"
2- Pour le retard de livraison > entretien gratuit OU camera de recul OU peinture métalisée. Donc 1 "cadeau".
3- Tu as déjà installé à tes frais la wallbox et tu avais commandé le CRO > compensation avec un surclassement de life vers zen/intens
OU si tu avais commandé la zen ou intens une compensation genre peinture métal + camera de recul ou entretien gratuit + peinture métal ou entretien gratuit + camera.
A cela s'ajoute la compensation pour le retard de livraison (Cf 2- ci dessus), donc 3 cadeaux.
Si tu n'avais pas commandé le CRO > aucun cadeau mais tu en as un pour le retard de livraison.
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
wolffy77 a écrit:L'offre de Renault se base à peu de choses comme ca non ? :
1- Tu avais commandé le CRO > offre de la wallbox + installation à hauteur de 1360€ moins le prix du CRO (650€ pour la majorité). Donc 1 "cadeau"
2- Pour le retard de livraison > entretien gratuit OU camera de recul OU peinture métalisée. Donc 1 "cadeau".
3- Tu as déjà installé à tes frais la wallbox et tu avais commandé le CRO > compensation avec un surclassement de life vers zen/intens
OU si tu avais commandé la zen ou intens une compensation genre peinture métal + camera de recul ou entretien gratuit + peinture métal ou entretien gratuit + camera.
A cela s'ajoute la compensation pour le retard de livraison (Cf 2- ci dessus), donc 3 cadeaux.
Si tu n'avais pas commandé le CRO > aucun cadeau mais tu en as un pour le retard de livraison.
Pour moi ce n'est pas 1, 2 et 3, mais plutôt 1 ou 2 ou 3 !!
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
ptida54 a écrit:wolffy77 a écrit:L'offre de Renault se base à peu de choses comme ca non ? :
1- Tu avais commandé le CRO > offre de la wallbox + installation à hauteur de 1360€ moins le prix du CRO (650€ pour la majorité). Donc 1 "cadeau"
2- Pour le retard de livraison > entretien gratuit OU camera de recul OU peinture métalisée. Donc 1 "cadeau".
3- Tu as déjà installé à tes frais la wallbox et tu avais commandé le CRO > compensation avec un surclassement de life vers zen/intens
OU si tu avais commandé la zen ou intens une compensation genre peinture métal + camera de recul ou entretien gratuit + peinture métal ou entretien gratuit + camera.
A cela s'ajoute la compensation pour le retard de livraison (Cf 2- ci dessus), donc 3 cadeaux.
Si tu n'avais pas commandé le CRO > aucun cadeau mais tu en as un pour le retard de livraison.
Pour moi ce n'est pas 1, 2 et 3, mais plutôt 1 ou 2 ou 3 !!
Tout ceux qui avait comme date de livraison le 25 février ont normalement un cadeau du point 2-
Tout ceux qui avait commandé le CRO sont dans le cas 1- ou 3- selon s'ils ont ou pas installé la wallbox
Pour tout les autres c'est rien car le contrat entr Renault et eux est respecté.
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Pour ma part, je n'ai pas commandé le CRO avec la version life lors du salon de l'auto.
Quand Renault m'a contacté, j'ai eu le droit à un surclassement vers la version Zen. (ou à défaut un contrat entretien 4 ans + prolongement de la garantie).
pour le même prix, j'aurai préféré la version Intens avec la caméra de recul, plutôt que la Zen et son diffuseur d'odeur... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est déjà pas mal...
Quand Renault m'a contacté, j'ai eu le droit à un surclassement vers la version Zen. (ou à défaut un contrat entretien 4 ans + prolongement de la garantie).
pour le même prix, j'aurai préféré la version Intens avec la caméra de recul, plutôt que la Zen et son diffuseur d'odeur... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est déjà pas mal...
tipiak91- Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
tipiak91 a écrit:Pour ma part, je n'ai pas commandé le CRO avec la version life lors du salon de l'auto.
Quand Renault m'a contacté, j'ai eu le droit à un surclassement vers la version Zen. (ou à défaut un contrat entretien 4 ans + prolongement de la garantie).
pour le même prix, j'aurai préféré la version Intens avec la caméra de recul, plutôt que la Zen et son diffuseur d'odeur... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est déjà pas mal...
Alors j'ai du mal à comprendre sur quoi se base Renault pour les compensations, comme on dit c'est à la tête ou plutot la voix du client.
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
CosmicSeb a écrit:suzuka75 a écrit:650€ d'entretien par an ???? Ils vérifient 1 par 1 à la main les électrons présents dans la batterie ?Orcaf430 a écrit:Bonjour A Tous !!
Voilà pour moi:
Vendredi appel de Renault me proposant l'entretient de ma Zoé pour 2 ans et 30000 km, soit 1300 €, perso cela ne m'intéressant pas j'ai demandé à la dame si le remboursement de ma Wall Box était possible !!! En lui expliquant que j'en avais pour 949€ (en fait 840€ la WB et la Pose puis 109€ d'extension de garantie de 5 ans) et que cela ferrait moins cher pour Renault que les 1300€ !! La dame n'étant pas en moyen de me répondre car elle n'est chargée que des offres entretient, elle devait faire remonter ma demande a se hiérarchie !!!! Et qu’elle me recontacterait sous 24 à 48 heures !!!!
ET …………………… Ce matin téléphone de « madame » Renault !!! Et Bonne nouvelle !!!!
Oui Renault prend en charge mes 949€ d’installation de Wall Box !!!!
Sinon livraison de la Zoé pour le 15 Avril et dans le concession la plus proche de chez moi !!!!
Il doit y avoir un bug la....
perso, j'avais 26€ / mois sur 4 ans (entretien + extension de garantie) en LOA...
ce qui ferait 312€ par an ---> soit 1248€ pour les 4 ans
OUPS !!!!! ERREURE DE MA PART !!!! c'est bien 4 ans le contrat !!! et ma réflexion est: je change mes plaquettes tout les deux ans !!! et un de mes meilleurs amis travaille chez renault alors....... l'entretien et surtout la main d'oeuvre me coutera un bon repas !!! comme je fais deja pour ma Clio !!!!
Orcaf430- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
ce n'est pas mon cas, j'ai commandé le CRO et je n'ai pas de compensation pour la wallbox.CosmicSeb a écrit:olakeen a écrit:Tu avais commandé le CRO -> participation à la Wallbox
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
tout a fait, rien a redire sur les offres de compensation proposées. je trouve Renault tout a fait clean la dessus
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
j'ai un ami au travail qui a fait la demande mecredi: prise en charge de la wall box 849 € et extention de garantie de 3 ans. Reponce aujourd'hui: passage de Life en Zen et extention de garantie de 3 ans/ 40 000 kms car pas de prise en charge de Wall Box. Il n'a rien compris et il a presque refusé la Zen mais j'étais là pour le remettre dans le bon chemin . Pour moi toujours rien pas de retour de Renault, je fume.
cadaguy- Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : Haut Rhin
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Réponse definitive aujourd'hui c'est 3 ans 40000km ET peinture metal donc rien d'impossible il suffit de tomber sur la bonne personne.
Zoé a la maison le 15 avril
Zoé a la maison le 15 avril
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Je vais être le dernier appeler mon nom commence par un Z.
Il ne me restera plus que le porte clé offert. lol
Il ne me restera plus que le porte clé offert. lol
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Retour de Renault aujourd'hui, dans les délais prévus. Reboursement de Wallbox accepté. Pas eu moyen d'avoir le pack entretien en plus. Je suis loin d'être un adepte de la négociation, et je n'ai pas été jusqu'à évoquer une possible résiliation de la commande, car je pense que je n'aurais pas su rendre cela crédible, vu que j'ai en fait bien l'intention de continuer, si toutefois c'est réellement le dernier retard.
Je suis quand même raisonnablement content de ce compromis, reste à clarifier les détails de la façon dont cette prise en charge se fera.
Je suis quand même raisonnablement content de ce compromis, reste à clarifier les détails de la façon dont cette prise en charge se fera.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Un bon geste de Renault, le remboursement de la wall box, c'est déjà bien. Bonne négociation.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
skider a écrit:Je vais être le dernier appeler mon nom commence par un Z.
Il ne me restera plus que le porte clé offert. lol
+1
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Mon commercial dit qu'il s'est renseigné au près de la maison mère de Renault et que le retour est:
Il se dit n'importe quoi sur ce forum et que personne n'a eu une offre commerciale à la hauteur de 1800€ comme par exemple le surclassement de Zoé life à Zen par exemple!!!
Alors, si quelqu'un à la preuve du contraire, c'est le moment de le montrer afin de prouver la mauvaise fois ou pas de Renault.
Merci d'avance.....
Il se dit n'importe quoi sur ce forum et que personne n'a eu une offre commerciale à la hauteur de 1800€ comme par exemple le surclassement de Zoé life à Zen par exemple!!!
Alors, si quelqu'un à la preuve du contraire, c'est le moment de le montrer afin de prouver la mauvaise fois ou pas de Renault.
Merci d'avance.....
mon "contact" / Renault / compensation
ptida54 a écrit:wolffy77 a écrit:L'offre de Renault se base à peu de choses comme ca non ? :
1- Tu avais commandé le CRO > offre de la wallbox + installation à hauteur de 1360€ moins le prix du CRO (650€ pour la majorité). Donc 1 "cadeau"
2- Pour le retard de livraison > entretien gratuit OU camera de recul OU peinture métalisée. Donc 1 "cadeau".
3- Tu as déjà installé à tes frais la wallbox et tu avais commandé le CRO > compensation avec un surclassement de life vers zen/intens
OU si tu avais commandé la zen ou intens une compensation genre peinture métal + camera de recul ou entretien gratuit + peinture métal ou entretien gratuit + camera.
A cela s'ajoute la compensation pour le retard de livraison (Cf 2- ci dessus), donc 3 cadeaux.
Si tu n'avais pas commandé le CRO > aucun cadeau mais tu en as un pour le retard de livraison.
Pour moi ce n'est pas 1, 2 et 3, mais plutôt 1 ou 2 ou 3 !!
>>> tout d'abord je dois précisé qu'étant absent la semaine dernière, je n'ai pas suivi TOUS les derniers msg de ce post en particulier...
Lundi soir je reçoit donc un appel "surprise" de Mme "C...." (notre marainne la Fée )
donc pas préparé, je fait juste part de ma déception etc , CRO pas dispo etc
msg reçu : en résumé la livraison est retardée au 25-03 (Alsace) et la subvention du CR est confirmée comme maintenue,
même si après le 31-03
c'est TOUT
Mardi, je passe donc sur ce post (...et M..... )
donc je me rends compte que le point compensation n'a même pas été évoqué...
Mardi soir je rappelle Mme C......
en lui demandant si elle trouvait ce petit oubli "normal",
réponse: ah oui c'est au cas par cas..., j'en conclu que je dois être un "K" particulier...
no comment...
consultant mon dossier, n'ayant pas commandé le CRO :
propositions
> extension garantie / = niet
> prise en charge peinture métal / déjà sur bon de cde
je suggère :
> prise en charge instal WB (sachant quelle est déjà installée et cout 800 EUR "seulement") / = refusé
> prise en charge peinture métal / accepté à priori à confirmer...
> prise en charge de la différence instal WB - prix du CRO / à confirmer...
> bon d'achat pour le futur CRO-nouveau / refusé à priori...
rappel dans 2 jours "normalement" ...@ suivre...
donc au mieux ce sera un "cadeau" de ~ 470 + 150 EUR = 620 EUR
c mieux que rien, mais bon la gestion de "tout çà" me dépasse et me sidère définitivement....
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
robifranck a écrit:Mon commercial dit qu'il s'est renseigné au près de la maison mère de Renault et que le retour est:
Il se dit n'importe quoi sur ce forum et que personne n'a eu une offre commerciale à la hauteur de 1800€ comme par exemple le surclassement de Zoé life à Zen par exemple!!!
Alors, si quelqu'un à la preuve du contraire, c'est le moment de le montrer afin de prouver la mauvaise fois ou pas de Renault.
Merci d'avance.....
Je reste dubitatif aussi quand aux offres qu'on reçu certains.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Tant que le contenu de l'accord n'est pas arrivé en concession, rien n'est acté.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Moi j'attends la confirmation écrite mais ce surclassement (life > zen) m'a été annoncé par le service clientèle RENAULT lors de leur appel téléphonique.
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Surclassement
Bonsoir,
La preuve sera apportée dés le nouveau bon de commande signé chez mon concessionnaire.
Pour l'heure, tu peux citer mon nom afin de mettre les différentes personnes du service clientèle devant leurs contradictions et devant leurs mensonges.
Je ne vois pas pourquoi ils n'appliquent pas les mêmes compensations à tout le monde sauf à dire que les alsaciens bénéficient d'un cumul de deux aides... Pour les autres, je ne comprends absolument pas.
La preuve sera apportée dés le nouveau bon de commande signé chez mon concessionnaire.
Pour l'heure, tu peux citer mon nom afin de mettre les différentes personnes du service clientèle devant leurs contradictions et devant leurs mensonges.
Je ne vois pas pourquoi ils n'appliquent pas les mêmes compensations à tout le monde sauf à dire que les alsaciens bénéficient d'un cumul de deux aides... Pour les autres, je ne comprends absolument pas.
BernardB- Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 52
Localisation : Bagnols Sur Ceze
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Breton a écrit:Moi j'attends la confirmation écrite mais ce surclassement (life > zen) m'a été annoncé par le service clientèle RENAULT lors de leur appel téléphonique.
pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
laurent67- Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Verdict dans quelques jours.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
suzuka75 a écrit:Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Là tu cherches
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Sujets similaires
» retard livraison, offre commerciale, attente ..................
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
Page 9 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum