Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
suzuka75 a écrit:Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Là tu cherches
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
J'ai le droit d'avoir plus confiance en VW ou en Toyota qu'en Renault.nh2o2 a écrit:Là tu cherches
Mais comme je le dis plus haut, verdict dans quelques jours.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
robifranck a écrit:Mon commercial dit qu'il s'est renseigné au près de la maison mère de Renault et que le retour est:
Il se dit n'importe quoi sur ce forum et que personne n'a eu une offre commerciale à la hauteur de 1800€ comme par exemple le surclassement de Zoé life à Zen par exemple!!!
Alors, si quelqu'un à la preuve du contraire, c'est le moment de le montrer afin de prouver la mauvaise fois ou pas de Renault.
Merci d'avance.....
Suite à une menace d'annulation de ma commande, je vous confirme que l'on m'a proposé de passer d'une life à intens, c'est clair que c'est de l'oral, j'attends un écrit de Renault.
J'en ai fait part à la concession, par mail mais pas de réponse pour le moment...
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
nh2o2 a écrit:suzuka75 a écrit:Chez Renault, il ne faut rien exclure.laurent67 a écrit:pareil et si ils reviennent sur leur décision ce serait vraiment prendre les clients pour des c*** !
Là tu cherches
Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
Mais c'est génial ça ! Tu es un saint homme
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Bon Renault n'appelle plus ou quoi, ca en est où vos négociations, moi j'attends toujours la validation (1 semaine qu'ils sont sensé m'appeler)
chuchu67- Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Localisation : Ingwiller
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
chuchu67 a écrit:Bon Renault n'appelle plus ou quoi, ca en est où vos négociations, moi j'attends toujours la validation (1 semaine qu'ils sont sensé m'appeler)
Ils m'avaient appelé le mercredi 23 janvier pour la négociation, depuis plus de nouvelles.
Ils n'ont certaienement pas fini d'appeler tout le monde.
Tout vient à point qui sait attendre ... ( c'est ma ZEN attitude )
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Pour moi, je devais être rappelé sûr et certain hier...
Mais tout à fait d'accord avec Wolffy77 :
Mais tout à fait d'accord avec Wolffy77 :
wolffy77 a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre ...
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Je vient d être appeler se matin.
On ma signal un retard pour le 26 mars.
Et on me dit bonne journée.
Même pas parler de compensation heureusement que le forum et la.
J'ai demander que l'on m'offre la peinture et c'est pas possible.
Pas de remise non plus sur la voiture.
Juste proposer un pack entretient d une valeur de 600 €.
Négocier pourcavoir les jantes 17 pouces et l alarme mais elle fait la demande
et sa serais pas possible.
Demander pour l accoudoir et elle ma dit c'est de série sur intens et zen alors
que jamais vue.
Si on commande une life on et surclassé et si on commande une intens on reçoit à peine les jantes.
C'est pas très équitable pour les clients.
On ma signal un retard pour le 26 mars.
Et on me dit bonne journée.
Même pas parler de compensation heureusement que le forum et la.
J'ai demander que l'on m'offre la peinture et c'est pas possible.
Pas de remise non plus sur la voiture.
Juste proposer un pack entretient d une valeur de 600 €.
Négocier pourcavoir les jantes 17 pouces et l alarme mais elle fait la demande
et sa serais pas possible.
Demander pour l accoudoir et elle ma dit c'est de série sur intens et zen alors
que jamais vue.
Si on commande une life on et surclassé et si on commande une intens on reçoit à peine les jantes.
C'est pas très équitable pour les clients.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Te biles pas skider mais les infos du concessionnaire, c'est que Renault fait patienter les clients pour éviter les annulations de commandes.
Les concessionnaires qui sont sensés mettre en place les fameuses remises ou surclassement ne sont pas du tout au courant, et d'après les infos il n'y a aucun surclassement prévu après ça dépend si tu avais pris le cro ou pas . Il y a beaucoup de gens qui se disent bons négociateurs mais qui en fait n'ont rien obtenus, juste pour faire croire. J'ai dit que certains étaient mythos et on m'a envoyé boule car c'était de la diffamation, mais jusqu'à présent aucun d'entre vous n'a pu fournir un document officiel certifiant son surclassement.
Je m'inclinerai volontiers si vous l'avez obtenu et je serai même ravi pour vous mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
Après j'espère me tromper pour tous ceux qui disent avoir obtenu quelque chose.
Les concessionnaires qui sont sensés mettre en place les fameuses remises ou surclassement ne sont pas du tout au courant, et d'après les infos il n'y a aucun surclassement prévu après ça dépend si tu avais pris le cro ou pas . Il y a beaucoup de gens qui se disent bons négociateurs mais qui en fait n'ont rien obtenus, juste pour faire croire. J'ai dit que certains étaient mythos et on m'a envoyé boule car c'était de la diffamation, mais jusqu'à présent aucun d'entre vous n'a pu fournir un document officiel certifiant son surclassement.
Je m'inclinerai volontiers si vous l'avez obtenu et je serai même ravi pour vous mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
Après j'espère me tromper pour tous ceux qui disent avoir obtenu quelque chose.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
manigan a écrit:Te biles pas skider mais les infos du concessionnaire, c'est que Renault fait patienter les clients pour éviter les annulations de commandes.
Les concessionnaires qui sont sensés mettre en place les fameuses remises ou surclassement ne sont pas du tout au courant, et d'après les infos il n'y a aucun surclassement prévu après ça dépend si tu avais pris le cro ou pas . Il y a beaucoup de gens qui se disent bons négociateurs mais qui en fait n'ont rien obtenus, juste pour faire croire. J'ai dit que certains étaient mythos et on m'a envoyé boule car c'était de la diffamation, mais jusqu'à présent aucun d'entre vous n'a pu fournir un document officiel certifiant son surclassement.
Je m'inclinerai volontiers si vous l'avez obtenu et je serai même ravi pour vous mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
Après j'espère me tromper pour tous ceux qui disent avoir obtenu quelque chose.
Ayant eu plusieurs fois le service client Zoe au tel certain on effectivement eu le surclassement après cmb??
Moi j'ai obtenu la dif entre le cro et la wb ainsi que les 3 ans integral (50000 Km et pas 40000) j'ai demander plus de chose mais pas possible...
Dans tout les cas je suis content de la compensation après voila je suis un vrai pionnier je les commander le 29/09/12 peut etre font il la dif entre les premiers et les autres enfin bon il faut l'avouer Renault a fait un effort... Meme si pas de CRO, je me repete mais il y aura des CRO chez d'autres fournisseurs!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
En fait ta négociations ne leur coûte rien, puisque la différence entre le cro à 650€ et la wall box Schneider a 800€ est minime, pour ceux qui ont eu la caméra de recul, il faut vous dire que la caméra coûte environ 15€, la voiture est pré câblée et que l'option n'est plus qu'à activer dans le r link.
Ça me rappelle l'époque ou les constructeurs facturaient l'esp en option à 400€, alors que le bloc ABS était déjà dans la voiture, il n'y avait plus qu à prendre une valise de diag et coche l'option et la voiture avait l'esp gratuitement.(véridique je l'ai fait personnellement).
Donc c'est bien ce que je dis les compensations pour Renault sont vraiment très minimes même pour les vrais pionniers comme toi que je respecte vraiment, j'aurai été heureux que vous obteniez plus, ça aurait été normal mais quand j'entends 1800€ de cadeaux je n'y croies pas.
Ça me rappelle l'époque ou les constructeurs facturaient l'esp en option à 400€, alors que le bloc ABS était déjà dans la voiture, il n'y avait plus qu à prendre une valise de diag et coche l'option et la voiture avait l'esp gratuitement.(véridique je l'ai fait personnellement).
Donc c'est bien ce que je dis les compensations pour Renault sont vraiment très minimes même pour les vrais pionniers comme toi que je respecte vraiment, j'aurai été heureux que vous obteniez plus, ça aurait été normal mais quand j'entends 1800€ de cadeaux je n'y croies pas.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
manigan a écrit:En fait ta négociations ne leur coûte rien, puisque la différence entre le cro à 650€ et la wall box Schneider a 800€ est minime, pour ceux qui ont eu la caméra de recul, il faut vous dire que la caméra coûte environ 15€, la voiture est pré câblée et que l'option n'est plus qu'à activer dans le r link.
Ça me rappelle l'époque ou les constructeurs facturaient l'esp en option à 400€, alors que le bloc ABS était déjà dans la voiture, il n'y avait plus qu à prendre une valise de diag et coche l'option et la voiture avait l'esp gratuitement.(véridique je l'ai fait personnellement).
Donc c'est bien ce que je dis les compensations pour Renault sont vraiment très minimes même pour les vrais pionniers comme toi que je respecte vraiment, j'aurai été heureux que vous obteniez plus, ça aurait été normal mais quand j'entends 1800€ de cadeaux je n'y croies pas.
+1
Mais moi c'est la borne ChargeMaster que Renault me prend en charge et c'est 1300€ installer avec tout le matosse (7Kw) donc il vont payé (un peut) 650 € net après le contrat d'entretient bon sa leurs coute vraiment pas grand chose....
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Sauf que l'intérêt immédiat de Renault, n'est pas la marge sur les 1ères Zoé, mais sauver le programme ZE dans lequel ils ont investi quelques milliards.manigan a écrit: mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
Que les pionniers soient de bons ambassadeurs est dans l'intérêt de Renault.
Toyota n'a pas cherché la marge sur les 1ères Prius.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
RE:retard de livraison,quelle offre commerciale?
Il y a plus d'un an que j' ai décidé d'acheter Zoé. Je suis tombé sur le forum,ai regardé, me suis inscrit car bonne ambiance et respect des intervenants. Je fais 60 bornes par jour, garage, donc Wall Box. Je me suis laissé entrainer à commander le CRO, et me suis laissé un peu emporter quand est survenue la terrible catastrophe de non commercialisation du CRO! J'ai un peu hurlé avec les loups et.... avec du recul,je ne demanderai rien à Renault,j'ai signé un nouveau bon de commande ,ai pris le contrat de maintenance et attend Zoé pour fin Avril comme on me l' avait toujours dit à ma concession. On m' a offert un café et remercié gentiment. On me prêtera le Kangoo ZE si je veux pour patienter,de temps en temps. Il y a fort longtemps, j' avais attendu une certaine 205 GTI très longtemps. Tout vient à temps pour.... aposiopèse bien connue! Allez,les "pionniers", soyez Kool!
So long!
So long!
roadrunner 38- Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
suzuka75 a écrit:Sauf que l'intérêt immédiat de Renault, n'est pas la marge sur les 1ères Zoé, mais sauver le programme ZE dans lequel ils ont investi quelques milliards.manigan a écrit: mais Renault ne va pas bouffer ses marges pour un poignée de clients, je les pratiques depuis des années.
Que les pionniers soient de bons ambassadeurs est dans l'intérêt de Renault.
Toyota n'a pas cherché la marge sur les 1ères Prius.
Toyota ne les a pas donné non plus tu en conviendra.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Bonsoir
j'ai été contacté par le service clients Renault Zoe et ai accepté de maintenir ma commande, étant donné que Renault était OK pour installer la wallbox Schneider chez moi.
Ils (elle plutôt) avait promis de m'envoyer une lettre fixant cette condition convenue par telephone.
Depuis une semaine, rien reçu.
Est ce normal docteur ?
Cdlt
j'ai été contacté par le service clients Renault Zoe et ai accepté de maintenir ma commande, étant donné que Renault était OK pour installer la wallbox Schneider chez moi.
Ils (elle plutôt) avait promis de m'envoyer une lettre fixant cette condition convenue par telephone.
Depuis une semaine, rien reçu.
Est ce normal docteur ?
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Le courrier est parti en Kangoo ZE. Dans 80 heures et 10 arrêts pour une recharge, il arrivera
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Pourquoi, tu en as marre de lire de posts de gens n'ayant pas eu confirmation écrite de la part ce Renault des promesses téléphoniques ?Zoé 04 a écrit:Contre la pollution un moyen simple ci après au 4° Cadre
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Moi j'ai rappeler, pour changer d'offre, j'ai prit le pack entretient 3 ans et 45000 kms.
Prit les jante au début mais perte autonomie et pneus plus cher.
Ils envoient les documents à mon revendeur qui fera le reste.
Prit les jante au début mais perte autonomie et pneus plus cher.
Ils envoient les documents à mon revendeur qui fera le reste.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Quelqu'un peut me répondre au lieu de sortir des vannes ?CROLLES a écrit:Bonsoir
j'ai été contacté par le service clients Renault Zoe et ai accepté de maintenir ma commande, étant donné que Renault était OK pour installer la wallbox Schneider chez moi.
Ils (elle plutôt) avait promis de m'envoyer une lettre fixant cette condition convenue par telephone.
Depuis une semaine, rien reçu.
Est ce normal docteur ?
Cdlt
Merci
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
disons que ce n'est pas très élégant de la part de Renault, mais tu n'es pas le seul.CROLLES a écrit:
Quelqu'un peut me répondre au lieu de sortir des vannes ?
Merci
Après, pour plus de précisions, il faut appeler ta concession pour voir si c'est juste un retard, ou bien un énième rétropédalage de la part de Renault.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale ?
Ça y est commande définitive passée à la concession, au moment du coup de fil (reçu assez tôt) je ne connaissais pas encore les compensations que certains ont eu et comme ma wall box est déjà installée... J'en ai touché 2 mots à la vendeuse mais rien pour moi, pas de contrat d'entretien, même pas un pauvre parapluie ZE !
Je suppose que la personne au bout du fil aurait mieux répondu à mes demandes, ce n'est pas très grave je ne vais pas m'apitoyer. C'est peut-être due au nombre de commande dans ma concession
Je suppose que la personne au bout du fil aurait mieux répondu à mes demandes, ce n'est pas très grave je ne vais pas m'apitoyer. C'est peut-être due au nombre de commande dans ma concession
Pierre68- Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Pierre68 a écrit:Ça y est commande définitive passée à la concession, au moment du coup de fil (reçu assez tôt) je ne connaissais pas encore les compensations que certains ont eu et comme ma wall box est déjà installée... J'en ai touché 2 mots à la vendeuse mais rien pour moi, pas de contrat d'entretien, même pas un pauvre parapluie ZE !
Je suppose que la personne au bout du fil aurait mieux répondu à mes demandes, ce n'est pas très grave je ne vais pas m'apitoyer. C'est peut-être due au nombre de commande dans ma concession
non Pierre, idem pour moi...
faut pas se résigner comme çà, du concessionaire il n'y a rien à attendre...
ils sont tout à fait "déconnectés" de tout ce "schlam-bam" de compensations...
Rappelle le 03 91 84 77 29 (Mme C.... / la Fée ! ) et exprime tes attentes via à vis
> du retard de livraison
> des compensations octroyées aux autres clients ZOE
c'était idem pour moi,...voir mon post plus haut dans ce fil...
au mini tu dois pouvoir "récupérer" l'option couleur métal , si tu l'avais choisie..
courage !
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
CROLLES a écrit:Quelqu'un peut me répondre au lieu de sortir des vannes ?CROLLES a écrit:Bonsoir
j'ai été contacté par le service clients Renault Zoe et ai accepté de maintenir ma commande, étant donné que Renault était OK pour installer la wallbox Schneider chez moi.
Ils (elle plutôt) avait promis de m'envoyer une lettre fixant cette condition convenue par telephone.
Depuis une semaine, rien reçu.
Est ce normal docteur ?
Cdlt
Merci
Oui puisque la dame au téléphone propose un truc au nom du concessionnaire qui ne va sûrement pas être d'accord c'est de la que vont naître les problèmes.
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Sujets similaires
» retard livraison, offre commerciale, attente ..................
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
Page 10 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum