Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Fin des négociations ce soir.
Toutes les concessions vont recevoir un mail avec ce qui a été accordé, même si on a pas donné d'accord, ce qui est mon cas.
J'ai été appelé lors de la première campagne d'appel et ensuite plus rien.
Il n'est donc plus possible de négocier quelque chose.
Toutes les concessions vont recevoir un mail avec ce qui a été accordé, même si on a pas donné d'accord, ce qui est mon cas.
J'ai été appelé lors de la première campagne d'appel et ensuite plus rien.
Il n'est donc plus possible de négocier quelque chose.
Dernière édition par Caméléon le Mar 12 Fév 2013 - 19:56, édité 1 fois
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Alea jacta est
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
nh2o2 a écrit:Alea jacta est
Ils parlent beaucoup à la gare de l'est (traduction latine Pierre Desproges)
Validation nouveaau Bon de Cde
çà y est c'est fait...
je suis passé au Gge, comme déjà confirmé,
la compensation concédée est celle demandée
= valeur 669 EUR
soit peinture métal + (cout install WB forfait Véolia option1 - cout CRO)
date de livraison comme annonçée = 26 Mars
avec "Garantie" de Renault que la prime du CR sera bien versée
malgré le délai très tendu pour finaliser et transmettre les dossiers au CR avant fin Mars
y'a + k patienter...
(Mercredi prochain j'essaye un K'goo ZE, histoire d'avoir le "feeling" / ZE touch....)
je suis passé au Gge, comme déjà confirmé,
la compensation concédée est celle demandée
= valeur 669 EUR
soit peinture métal + (cout install WB forfait Véolia option1 - cout CRO)
date de livraison comme annonçée = 26 Mars
avec "Garantie" de Renault que la prime du CR sera bien versée
malgré le délai très tendu pour finaliser et transmettre les dossiers au CR avant fin Mars
y'a + k patienter...
(Mercredi prochain j'essaye un K'goo ZE, histoire d'avoir le "feeling" / ZE touch....)
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Réception zoé le 18/03 plus que 3 jours....
Bon courage à tous les autres ça arrive .
Bon courage à tous les autres ça arrive .
Fred gd13- Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
fred_bcf a écrit:nh2o2 a écrit:Alea jacta est
Ils parlent beaucoup à la gare de l'est (traduction latine Pierre Desproges)
... et Morituri salue ma tante (même source)
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le numéro du service client Renault, celui qui nous a contacter pour le retard de la livraison et le manque du CRO, merci.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
lemaitre a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le numéro du service client Renault, celui qui nous a contacter pour le retard de la livraison et le manque du CRO, merci.
Il n'est plus opérationnel depuis quelques semaines.
alain68- Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Il est toujours opérationnel.
J'ai appelé la semaine dernière.
Numéro envoyé en mp.
J'ai appelé la semaine dernière.
Numéro envoyé en mp.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Nouveau retard de livraison
Je devais prendre possession de ma Zoé demain matin à 8h30, mais ils viennent de se rendre compte aujourd'hui qu'il y avait un faux contact dans le faisceau de la portière arrière droite ce qui créait un bug sur le fonctionnement de la vitre électrique
Livraison repoussée à ... Ils ne savent pas...
Ca commence bien
Je devais prendre possession de ma Zoé demain matin à 8h30, mais ils viennent de se rendre compte aujourd'hui qu'il y avait un faux contact dans le faisceau de la portière arrière droite ce qui créait un bug sur le fonctionnement de la vitre électrique
Livraison repoussée à ... Ils ne savent pas...
Ca commence bien
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Ma livraison est retardé de quelques jours, voir 1 semaine car en faite, elle est retenue 48h pour "controle qualité".
Une Zoé sur XXX doit passer ce test, fallait que sa tombe sur la mienne
Ma voiture actuelle avait surement du passer ce test également car elle m'avait été livrée avec ~25km au compteur.
Jamais eu de souci, en espérant que cela soit pareil avec Zoé.
Une Zoé sur XXX doit passer ce test, fallait que sa tombe sur la mienne
Ma voiture actuelle avait surement du passer ce test également car elle m'avait été livrée avec ~25km au compteur.
Jamais eu de souci, en espérant que cela soit pareil avec Zoé.
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
donc tu es sur qu'au moins la tienne serra nickel. Car ce serra la première où le défaut (si il y en a) serra détecté. Parce que la mienne passe surement derrière la tienne
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
A propos de l'offre commerciale, comment vous a-t-elle été versée (ou vous sera-t-elle versée) ?
Personnellement, je n'ai pas eu de remise sur le bon de commande mais une note dans l'encadré juste en dessous du décompte de prix.
Je pense qu'il faudra faire parvenir la facture de la Wallbox pour en obtenir le remboursement, partiel ou total selon les cas. Même question concernant le contrat d'entretien offert. Le commercial du Mondial se renseigne mais ne m'a pas encore répondu à ce sujet.
Personnellement, je n'ai pas eu de remise sur le bon de commande mais une note dans l'encadré juste en dessous du décompte de prix.
Je pense qu'il faudra faire parvenir la facture de la Wallbox pour en obtenir le remboursement, partiel ou total selon les cas. Même question concernant le contrat d'entretien offert. Le commercial du Mondial se renseigne mais ne m'a pas encore répondu à ce sujet.
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Salut,
Moi, j'ai obtenu le contrat d'entretien 2 ans / 80000 km et ça ce présente comme ça sur mon bon de commande...
Remise correspondant au montant du contrat d'entretien sur 2 ans
Et ajout du contrat d'entretien sur la location de la batterie
Moi, j'ai obtenu le contrat d'entretien 2 ans / 80000 km et ça ce présente comme ça sur mon bon de commande...
Remise correspondant au montant du contrat d'entretien sur 2 ans
Et ajout du contrat d'entretien sur la location de la batterie
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
OK, j'attends avec impatience de savoir comment ils vont procéder pour mon cas, en espérant ne pas avoir un nouveau sujet d'embrouille (pour parler poliment).
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Le seul souci que j'ai, c'est que j'ai prévu de faire bien plus de 40000 km par ans, rien que mes aller /retours maison-boulot pèsent déjà 43500km/an au minimum.
Il faudra donc que je sois très attentif à mon kilométrage pour modifier mon contrat de location le moment venu.
Il faudra donc que je sois très attentif à mon kilométrage pour modifier mon contrat de location le moment venu.
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Oui, mon vendeur a fait pareil pour moi : contrat 3 ans 40000 kms deduit du prix de la Zoé (en plus de la peinture métal que j'ai reussi à obtenir en insistant) + contrat de loc batterie revu en conséquence. "Le contrat d'entretien est forcement calé sur la location de la batterie" m'a t-on dit. Soit. Sauf que mon kilometrage n'est pas prévu ainsi et que cela m'augmente mes mensualités. Je sais bien que tout est déduit d'origine sur la facture, mais ca fait pas pareil de payer plus par mois.... C'est psychologique, je pense.Fred.Leudon a écrit:Salut,
Moi, j'ai obtenu le contrat d'entretien 2 ans / 80000 km et ça ce présente comme ça sur mon bon de commande...
Remise correspondant au montant du contrat d'entretien sur 2 ans
Et ajout du contrat d'entretien sur la location de la batterie
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
C'est intéressant de prendre ce contrat d'entretien ?
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Peut-être pas car on ne connait pas encore précisement ce qu'inclus ce contrat ni le prix des prestations/forfaits. Mais bon, c'etait cadeau de Renault ZE, alors...Caméléon a écrit:C'est intéressant de prendre ce contrat d'entretien ?
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Bon, d'après ce tableau, tous ceux qui ont commandé leur Zoé au salon de l'auto sont maintenant livrés...
Je réactive quand même ce sujet, car j'ai réussi à extorquer une date de livraison au service client qui m'a avoué lundi que ma Zoé aurait 4 semaines de retard (semaine 24 au lieu de 20).
Très bien, sauf que :
- Renault n'a donné aucun signe de vie (confirmation, lettre de bienvenue, code de suivi MyRenault, etc...) depuis ma commande le 27 mars. Par contre le chèque d'acompte de 3000 € a bien été encaissé 10 jours plus tard. Bon comme tout le monde quoi.
- je me suis déjà débarrassé de mon ancien véhicule dans l'espoir délirant que la date serait respectée. J'ai beau rouler depuis 4 ans en vélo électrique, avec ce temps pourri j'apprécie aussi d'avoir une voiture par moments
- aucune remise ni reprise de mon ancien véhicule à l'achat ("vous comprenez, on n'a aucune marge...")
- on trouve des centrales d'achats qui font 5 % soit le coût de la borne de recharge :
http://www.clubauto-ce.com/achat-RENAULT-ZOE-.html
http://www.clubauto-gmf.com/liste_gamme.php?marque=RENAULT&gamme=ZOE
http://www.autodiscount.fr/mandataires-renault-ZOE-1-5355-all.php
- le contrat de vente stipule qu'on est en droit d'annuler sa commande et récupérer son acompte en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours, hors cas de force majeure...
Bref : je tenterais bien de persuader mon vendeur (très sympa du reste) qu'il est dans son intérêt de faire un effort significatif de compensation, sans quoi j'annule et je recommande ailleurs. Maintenant que je me suis habitué à attendre, autant que ce soit à mon bénéfice...
En-dehors de ceux qui ont commandé au salon, est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup ? Avec quel résultat ?
Je réactive quand même ce sujet, car j'ai réussi à extorquer une date de livraison au service client qui m'a avoué lundi que ma Zoé aurait 4 semaines de retard (semaine 24 au lieu de 20).
Très bien, sauf que :
- Renault n'a donné aucun signe de vie (confirmation, lettre de bienvenue, code de suivi MyRenault, etc...) depuis ma commande le 27 mars. Par contre le chèque d'acompte de 3000 € a bien été encaissé 10 jours plus tard. Bon comme tout le monde quoi.
- je me suis déjà débarrassé de mon ancien véhicule dans l'espoir délirant que la date serait respectée. J'ai beau rouler depuis 4 ans en vélo électrique, avec ce temps pourri j'apprécie aussi d'avoir une voiture par moments
- aucune remise ni reprise de mon ancien véhicule à l'achat ("vous comprenez, on n'a aucune marge...")
- on trouve des centrales d'achats qui font 5 % soit le coût de la borne de recharge :
http://www.clubauto-ce.com/achat-RENAULT-ZOE-.html
http://www.clubauto-gmf.com/liste_gamme.php?marque=RENAULT&gamme=ZOE
http://www.autodiscount.fr/mandataires-renault-ZOE-1-5355-all.php
- le contrat de vente stipule qu'on est en droit d'annuler sa commande et récupérer son acompte en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours, hors cas de force majeure...
Bref : je tenterais bien de persuader mon vendeur (très sympa du reste) qu'il est dans son intérêt de faire un effort significatif de compensation, sans quoi j'annule et je recommande ailleurs. Maintenant que je me suis habitué à attendre, autant que ce soit à mon bénéfice...
En-dehors de ceux qui ont commandé au salon, est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup ? Avec quel résultat ?
01jnp- Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Ma Zoé à eu trois semaines de retard et il a fallut pleurer et les menacer d'annuler notre commande mais j'ai eu comme compensation le premier entretien gratuit, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça...
zoe54200- Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Me concernant, le service client reste muet. J'ai commandé ma Zoé en octobre 2012. Elle était éligible à l'aide de la région Alsace qui offrait 5000 euros aux 200 premiers acheteurs de voitures électriques. Mais pour cela, il fallait envoyer la facture définitive avant le 31 mars...
Ma Zoé devait m'être livrée le 25 février. En janvier, Renault m'appelle pour me dire que mon véhicule sera livré le 26 mars et que dans l'hypothèse où je ne pourrais pas recevoir l'aide de la région Alsace à cause d'un retard de livraison de leur part, Renault prendrait les 5000 euros à sa charge. J'ai finalement reçu mon véhicule le 4 mai 2013 soit avec plus de 3 mois de retard !!!
J'ai essayé de joindre la personne de Renault qui m'a appelée quelques mois auparavant mais le numéro qu'elle ma donné sonne occupé, quelque soit l'heure et le jour où on essaie de la joindre.
Je me décide finalement à écrire au service client de Renault Paris pour leur demander une compensation (radar de recul+accoudoir) mais je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part !!!! Je rajoute que pour l'instant, je ne sais toujours pas si je pourrais recevoir ou non la prime de la région à cause du retard avec lequel j'ai envoyé les derniers justificatifs.
Ma Zoé devait m'être livrée le 25 février. En janvier, Renault m'appelle pour me dire que mon véhicule sera livré le 26 mars et que dans l'hypothèse où je ne pourrais pas recevoir l'aide de la région Alsace à cause d'un retard de livraison de leur part, Renault prendrait les 5000 euros à sa charge. J'ai finalement reçu mon véhicule le 4 mai 2013 soit avec plus de 3 mois de retard !!!
J'ai essayé de joindre la personne de Renault qui m'a appelée quelques mois auparavant mais le numéro qu'elle ma donné sonne occupé, quelque soit l'heure et le jour où on essaie de la joindre.
Je me décide finalement à écrire au service client de Renault Paris pour leur demander une compensation (radar de recul+accoudoir) mais je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part !!!! Je rajoute que pour l'instant, je ne sais toujours pas si je pourrais recevoir ou non la prime de la région à cause du retard avec lequel j'ai envoyé les derniers justificatifs.
tiphaineb68- Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Colmar
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Et que dit la concession où tu as réceptionné ta voiture?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
La concession me dit que d'après eux je ne devrais pas avoir de problème pour avoir la prime car ils ont édité la facture au 26 mars....
tiphaineb68- Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Colmar
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
tiphaineb68 a écrit:La concession me dit que d'après eux je ne devrais pas avoir de problème pour avoir la prime car ils ont édité la facture au 26 mars....
De toute façon, si le retard entraine le non versement de la prime de la région, c'est un préjudice lié au retard et donc c'est Renault qui doit le payer.
DD222- Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Bas Rhin
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» retard livraison, offre commerciale, attente ..................
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison...
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison...
Page 13 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|