-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Retard de Livraison quelle offre commerciale?

+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 12 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par wolffy77 Mer 6 Fév - 10:33

aurel a écrit:Peut être qu'il voulait juste changer de Zen en Intens. Ce qui est trop tard en temps normal, mais comme Renault refait les commandes, c'est visiblement possible. Quelqu'un veux t'il changer la couleur de sa voiture?

Et toi Godewaersvelde? En est tu où avec ta commande qui n'est pas en ton nom?

Oui moi je veux changer la couleur de la voiture et les jantes. Je passe du gris neptune au noir étoilé, et des jantes 16 à 17 pouces.
Mon concessionnaire va faire le changement sur mon nouveau bon de commande qu'il doit rédiger suite aux négociations que j'ai eu avec le service clientèle le 23 janvier dernier.

wolffy77

Revenir en haut Aller en bas

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 12 Empty Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?

Message par fred_bcf Mer 6 Fév - 11:09

La Zen et l'Intens sont au même prix non ?
fred_bcf
fred_bcf

http://www.barchetta-club-france.com

Message par xsmaxte Mer 6 Fév - 11:11

fred_bcf a écrit:La Zen et l'Intens sont au même prix non ?
oui. Zen a diffuseurs parfum et ioniseur et intens a camera de recul en lieu et place du diff et ioiseur

xsmaxte

Message par Foly-vi Mer 6 Fév - 12:01

Lucsky a écrit:
Limite on dirait un sketch dessiné par Franquin ou ça serait Gaston qui s'occupe de la commande du véhicule Razz

Aïe! Aïe! Aïe! Si c'est monsieur Demesmaeker qui se pointe avec le contrat Renault à la main , c'est fichu!
Foly-vi
Foly-vi

Message par Invité Mer 6 Fév - 12:09

Foly-vi a écrit:
Lucsky a écrit:
Limite on dirait un sketch dessiné par Franquin ou ça serait Gaston qui s'occupe de la commande du véhicule Razz

Aïe! Aïe! Aïe! Si c'est monsieur Demesmaeker qui se pointe avec le contrat Renault à la main , c'est fichu!

M'enfin.... Si ça se trouve, ma Zoé va être attribuée à Jules-de-chez-Smith-en-face...

Invité
Invité

Message par Lucsky Mer 6 Fév - 12:42

Godewaersvelde a écrit:
Foly-vi a écrit:
Lucsky a écrit:

M'enfin.... Si ça se trouve, ma Zoé va être attribuée à Jules-de-chez-Smith-en-face...

Du moment que mademoiselle Jeanne vient te réconforter tu seras toujours gagnant Twisted Evil
Lucsky
Lucsky

Message par cadaguy Mer 6 Fév - 23:18

Moi, toujours pas de retour et j'ai téléphoné à 3 reprises pour avoir un oui ou un non ( réponce en 2 jours chez renault Paris ! c'est 2 semaines mini sur notre Terre dans la vie réelle Question ).
J'ai un ami de travail qui a eu un retour d'un passage de life en zen hyper rapide et aujourd'hui le garage Renault local lui téléphone pour lui dire que le bon est bien là mais pour un passage en Intens ! ! ! Il y a de la bonne moquette à la direction Renault.
Je suis en rage et aujourd'hui j'ai ma femme qui fume aussi et elle souhaite dire mer.. à notre commande. Si toujours pas d'infos, j'attend et je fais un carnage le 25/02 à la date de livraison virtuelle du bon de commande.
cadaguy
cadaguy

Message par manigan Jeu 7 Fév - 6:23

Vous êtes vraiment qu'une bande de geeks lol.

Bon courage et bonne journée.

manigan

http://www.garageguichard.com

Message par Jean Jeu 7 Fév - 8:33

Pour ma part mon concessionnaire m'a contacté le 1er février avec les réductions du service client.
Je confirme le surclassement de life > zen qui se traduit par une "Participation commerciale" à hauteur de 1800€. J'ai re-signé le bon de commande. Celui-ci change légèrement pour prendre en compte la disparition du CRO.
J’espère que mon commercial va vite transmettre à la production et qu'il font ca dans l'ordre d'arrivée niark niark Twisted Evil
Jean
Jean

Message par ZOE du Ried Jeu 7 Fév - 9:13

Mail du Gge aujourd'hui pour confirmer qu'il ont eu en interne confirmation du sce commercial
d'une indemnisation accordée (mais je n'est pas été rapellé pour "donner mon accord" comme on me l'avait dit...)
donc c'est çà ou rien....

= peinture métal + diff de cout forfait install WB Veolia "type/config 1" et cout CRO
soit =~ 480 + (849 - 650)EUR

=~ 680

(j'avais pas cdé le CRO...) Exclamation

donc "je prends", c' déjà çà pour 1 mois de retard Smile

doit passer pour re-signer bon de cde annexé

Dernière édition par ZOE du Ried le Ven 8 Fév - 15:43, édité 1 fois
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Message par ptida54 Jeu 7 Fév - 16:37

RDV lundi midi pour ENFIN signer le bon de commande définitif !

Au final, l'offre commerciale de Renault se traduit par une remise de près de 1300€ sur le prix de la voiture pour moi (diff entre le CRO et la Wallbox + 2 mois de financement).

En jonglant, on a réussi à diminuer mon apport de manière à ce qu'avec l'installation de la wallbox ce soit similaire à la 1ère offre de financement que j'avais eu. Ceci diminue même de 3€/mois les mensualités de ma LOA sur 48 mois et 60000km !!
ptida54
ptida54

Message par olakeen Jeu 7 Fév - 16:51

Enfin enfin, sache que presque personne n'a encore signé le dernier bon de commande.
olakeen
olakeen

Message par Rikosica Jeu 7 Fév - 17:19

ZOE du Ried a écrit:Mail du Gge aujourd'hui pour confirmer qu'il ont eu en interne confirmation du sce commercial
d'une indemnisation accordée (mais je n'est pas été rapellé pour "donner mon accord" comme on me l'avait dit...)
donc c'est çà ou rien....

= peinture métal + diff de cout forfait install WB Veolia "type/config 1" et cout CRO
soit =~ 480 + 849 EUR

(j'avais pas cdé le CRO...) Exclamation

donc "je prends", c' déjà çà pour 1 mois de retard Smile

doit passer pour re-signer bon de cde annexé

Pas mal du tout, ça ! Bien joué ! Je t'adresse un message en MP de suite !

Rikosica

Message par nh2o2 Jeu 7 Fév - 17:34

C'est vraiment pas mal tout ça, quand je pense que j'ai eu droit à 2 ans de lave glace gratuit !! Razz Razz Razz
nh2o2
nh2o2

Message par suzuka75 Jeu 7 Fév - 17:46

nh2o2 a écrit:C'est vraiment pas mal tout ça, quand je pense que j'ai eu droit à 2 ans de lave glace gratuit !! Razz Razz Razz
aveç ou sans la main d'œuvre ?
suzuka75
suzuka75

Message par nh2o2 Jeu 7 Fév - 20:04

suzuka75 a écrit:
nh2o2 a écrit:C'est vraiment pas mal tout ça, quand je pense que j'ai eu droit à 2 ans de lave glace gratuit !! Razz Razz Razz
aveç ou sans la main d'œuvre ?

Avec !! Mais une fois par an.... Faudrait pas abuser quand même. lol!
nh2o2
nh2o2

Message par cadaguy Jeu 7 Fév - 20:04

Pour moi et ma zoé aujoud'hui: un vrais massacre de 20 minutes au téléphone avec Paris et j'ai eu une véritable partie de menteur pro "pour vous pas d'accord et pas de modification possible car votre Zoé est dans la chaine de production depuis 2 semaines " et pour finir " nous n'avons pas de vos traces de contacts téléphonique" et si pas d'accord je peux casser ma commande.
En pleine fureur, je me rapproche cette apm de mon garage pour lui expliquer la situation et là hyper cool, il regarde ces E-mails de Paris. Je suis dans la liste pour une montée de version depuis 2 jours.
Merci le garage de Mulhouse Illzach et heureux d'avoir fini avec le plateau Zoé.
cadaguy
cadaguy

Message par suzuka75 Ven 8 Fév - 13:51

Arenault a écrit:Une minute de silence pour Georges le pionnier... Crying or Very sad Merci...

Bon que ça ne t'empêches pas de poster régulièrement sur le forum, et ça vaut aussi pour Lucsky. Wink
Et une minute de silence pour Arenault qui suit Georges.
suzuka75
suzuka75

Message par Djack Ven 8 Fév - 16:08

Voici ma compensation

Indemnisation
prise en charge à 100% de l’installation et de la fourniture de la wallbox selon la configuration 3 de VEOLIA (à hauteur de 1363euros)

Je connais aussi le numéro d'identification
De ma Zoé : VF...........

Djack

Message par stephanberger4 Ven 8 Fév - 16:46

Djack a écrit:Voici ma compensation

Indemnisation
prise en charge à 100% de l’installation et de la fourniture de la wallbox selon la configuration 3 de VEOLIA (à hauteur de 1363euros)

Comment as tu fait pour avoir déjà le numéro d'identification ? Ma concessionnaire m'a dit qu'elle ne l'avait pas... Se trompe t'elle ?

stephanberger4

Message par eric76530 Ven 8 Fév - 16:49

stephanberger4 a écrit:

Indemnisation

Comment as tu fait pour avoir déjà le numéro d'identification ? Ma concessionnaire m'a dit qu'elle ne l'avait pas... Se trompe t'elle ?

commande a nouveau valide ENFIN , le commercial me signal également avoir le numéros d'identification
eric76530
eric76530

Message par stephanberger4 Ven 8 Fév - 17:58

eric76530 a écrit:
stephanberger4 a écrit:

Indemnisation

commande a nouveau valide ENFIN , le commercial me signal également avoir le numéros d'identification

Commande de nouveau validé ce matin même pourtant. Nouveau contrat signé. J'ai demandé si elle avait le numéro de commande (ou de châssis) pour que puisse suivre l'état de ma commande sur myrenault, elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas. Elle l'aura peut être dans 8 jours ! Ce delai est-il normal ? Dois-je insister un peu plus pour l'avoir ?

stephanberger4

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 12 Empty Fin de l'aventure!

Message par robifranck Mar 12 Fév - 7:41

Pour ma part, aucun geste commercial de fait à part l'entretien. Renault dément qu'il y ait eu des avantages à la hauteur de 1800€, même lorsque je leur ai donné la preuve du contraire avec un nouveau bon de commande qu'un sympathique Zoétiste de ce forum m'a gentiment envoyé!
Renault n'a donc pas besoin de mon argent, ce n'est pas très grave, la concurrence arrive...bien que déçu, car elle me plaisait bien cette petite Zoé...
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont décidé de poursuivre l'aventure et ne manquerait pas de passer de temps en temps sur ce forum afin de voir si tout se passe bien pour vous.

Cordialement
robifranck
robifranck

http://chambre.hote.08310.pagesperso-orange.fr/

Message par bloodysmiley Mar 12 Fév - 16:31

Quel dommage que tu ne puisses pas continuer l'aventure avec Zoé Crying or Very sad
Et pas très fairplay sur ce coup là Renault, alors qu'ils savent que maintenant avec les forums ou réseaux sociaux l'information est partagée très rapidement Evil or Very Mad
Pour ma part, ils ont commencé à me proposer en offre commerciale.... leurs excuses pour le retard.
Puis après extension de garantie, j'ai pas pris je l'ai déjà avec la LOA
Puis après le pack entretien sur 3 ans, et j'ai demandé en plus la prise en charge de la Wallbox.
Ils m'ont dis Ok que pour la wallbox Evil or Very Mad
Donc à mon avis, tu n'es pas tombé sur la bonne personne, et c'est bien dommage Embarassed
Peut-être que fin 2013/début 2014 tu pourras te rabattre sur la Golf électrique.
bloodysmiley
bloodysmiley

Retard de Livraison quelle offre commerciale? - Page 12 Empty Dommage

Message par robifranck Mar 12 Fév - 16:47

bloodysmiley a écrit:Quel dommage que tu ne puisses pas continuer l'aventure avec Zoé Crying or Very sad
Et pas très fairplay sur ce coup là Renault, alors qu'ils savent que maintenant avec les forums ou réseaux sociaux l'information est partagée très rapidement Evil or Very Mad
Pour ma part, ils ont commencé à me proposer en offre commerciale.... leurs excuses pour le retard.
Puis après extension de garantie, j'ai pas pris je l'ai déjà avec la LOA
Puis après le pack entretien sur 3 ans, et j'ai demandé en plus la prise en charge de la Wallbox.
Ils m'ont dis Ok que pour la wallbox Evil or Very Mad
Donc à mon avis, tu n'es pas tombé sur la bonne personne, et c'est bien dommage Embarassed
Peut-être que fin 2013/début 2014 tu pourras te rabattre sur la Golf électrique.

Merci pour ta compassion. Comme tu le dis, je vais attendre la Golf électrique, mais c'est quand même dommage d'aller acheter "Etranger" par ces temps de crise!

robifranck
robifranck

http://chambre.hote.08310.pagesperso-orange.fr/

Message par Cameleon Mar 12 Fév - 18:07

Fin des négociations ce soir.
Toutes les concessions vont recevoir un mail avec ce qui a été accordé, même si on a pas donné d'accord, ce qui est mon cas.
J'ai été appelé lors de la première campagne d'appel et ensuite plus rien.

Il n'est donc plus possible de négocier quelque chose.

Dernière édition par Caméléon le Mar 12 Fév - 18:56, édité 1 fois
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant