Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Alors a la tienne et a l'avenir de ZOE!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
J'ai également essuyé un refus partiel de Renault, 3 jours ouvrés après leur 1er appel:
- L'entretien sur 3 ans m'a été confirmé
- La participation aux frais d'installation de la Wallbox a été refusée (j'ai des devis autour de 1500 à 1700 €).
La personne au téléphone n'y peut rien, mais j'ai quand même montré ma déception.
Vers qui faut-il se retourner pour faire le forcing: Renault en direct ou la concession ?
- L'entretien sur 3 ans m'a été confirmé
- La participation aux frais d'installation de la Wallbox a été refusée (j'ai des devis autour de 1500 à 1700 €).
La personne au téléphone n'y peut rien, mais j'ai quand même montré ma déception.
Vers qui faut-il se retourner pour faire le forcing: Renault en direct ou la concession ?
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
fred_bcf a écrit:Zen et Intens= même prix.
Tu veux dire life vers Zen ou life vers Intens.
Moi je reste en life, je veux les sièges bleus et les roues de 15 pouces Je suis très content que Renault ait pensé à proposer une compensation (c'est la première fois que ça m'arrive sur un retard d'une voiture neuve commandée). Je n'ai pas prévu le CRO, je n'en ai pas besoin. Je précise que je parle de mon cas d'utilisation. J'attends donc calmement la livraison.
On achète jamais une voiture en pensant à la revente, et c'est un tort. Ma Golf sans GPS est + difficile à vendre maintenant. Pourtant j'avais pas besoin de GPS.
Dans 3-4 ans, vendre une Zoé sans CRO, ça sera jouable ? Deja, vendre une Zoe plus tard on sait pas ce que cela donnera. Mais si on achete sans CRO (car pas besoin) on sais qu'on vendra sans possibilité de CRO (pour ceux qui en auraient besoin). Ca sera pas facile. A moins que Renault bouge et en sorte un d'ici là mais ça....
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Je ne remets pas en cause Zoé.
J'ai commandé quelque chose, et mon me livre autre chose.
On m'a proposé une compensation un jour.
On m'en propose une autre 2 fois plus petite 4 jours plus tard.
De qui se moque t-on ???
J'ai commandé quelque chose, et mon me livre autre chose.
On m'a proposé une compensation un jour.
On m'en propose une autre 2 fois plus petite 4 jours plus tard.
De qui se moque t-on ???
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
EcoVic a écrit:J'ai également essuyé un refus partiel de Renault, 3 jours ouvrés après leur 1er appel:
- L'entretien sur 3 ans m'a été confirmé
- La participation aux frais d'installation de la Wallbox a été refusée (j'ai des devis autour de 1500 à 1700 €).
La personne au téléphone n'y peut rien, mais j'ai quand même montré ma déception.
Vers qui faut-il se retourner pour faire le forcing: Renault en direct ou la concession ?
Concession : non, mon vendeur ne peut rien faire m'a t il dit. Le tien est peut-etre plus volontaire/influent ?
Renault en direct : Oui, t'as un n° pour tomber sur un décideur ?
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
kevinvidia a écrit:robifranck a écrit:Je viens d'avoir la réponse de Renault par rapport à l'offre commerciale!
C'est un refus!
L'aventure Zoé s'arrête ici pour moi....
Vraiment déçu, mais pas prêt à passer pour un pigeon...
Trop d’écart d'offres commerciales entre les clients!
Ce n'est pas normal et surtout pas sérieux...
Dommage, elle me plaisait bien cette Zoé.
De ce faite, ADIEU RENAULT.
Bonne chance à tous ceux qui vont acheter Zoé et j'espère sincèrement qu'ils en seront satisfaits...
Mais lol les gars sérieux si vous annuler comme sa c'est que ZOE n'été pas fait pour vous, (Je suis un g33k et j'adore tout ce qui est nouvelle technologie) et je peut vous dire qu'après mettre très bien renseigner sur ZOE cette voiture est un bijoux
Je dirais plus simplement que ZOÉ sans CRO n est pas faites pour nous. Si on avait eu cette info des le départ on en serais pas la aujourd hui
Lucsky- Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Nice
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
On se disperse du sujet initial...
Dernière édition par Zoé 04 le Mar 29 Jan 2013 - 13:21, édité 2 fois
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Evidement qu'il y aura des Cables de recharge.. Renault ou pas Renault on sans fiche celui de Renault été nul il faut l'avouer au moins 2kg la bete et charger très mal pour 650 euros :O non mais je me suis posé plusireurs fois la question si il ne falait mieux pas annuler la commande de ce CRO pour acheté a un concurent plus performant... Renault la fait pour moi et ma idemnisé franchement les gars le CRO charger en 18h selon les infos officiel
Nous serons mieux avec un cable reglable!
Nous serons mieux avec un cable reglable!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Rikosica a écrit:
Concession : non, mon vendeur ne peut rien faire m'a t il dit. Le tien est peut-etre plus volontaire/influent ?
Je ne pense pas, mais on ne sait jamais. Je vais lui rendre visite assez rapidement.
Rikosica a écrit:Renault en direct : Oui, t'as un n° pour tomber sur un décideur ?
Non, seulement un zone manager. Je vais de toute façon utiliser tous les moyens pour avoir une vraie compensation pour cette wallbox.
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Robifranck jette l'éponge et sa Zoé va faire le bonheur d'un autre qui montera en gamme sans rien demander de plus. Le tour de passe-passe est fait, les commandes, trop nombreuses se diluent dans le temps avec la bénédiction de ceux qui y croient dur comme fer. Il y aura des privilégiés et des lésés, comme pour tout dans la vraie vie. Renault est une énorme boîte et ses rouages sont loin de satisfaire tout le monde, alors prendre la vie du bon côté et se dire qu'il faut s'accrocher pour avoir la chance de rouler en électrique, surtout si elle s'appelle Zoé!
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Résultat négo, 1ère partie
Etat des lieux ce midi, après rappel de Corinne :
- ce que j'ai demandé : Wallbox + (entretien 3 ans OU peinture métallisée)
- ce qui a été accepté : entretien 40000 km ! le reste : refusé.
Bon. Discussion.... bla-bla-bla... les autres.... bla-bla-bla... le surclassement à 1800€... bla-bla-bla
OK, je laisse tomber la Wallbox, cela me motivera davantage pour trouver LA bonne borne qui me convient.
Contre-proposition : entretien 40000 km + peinture métallisée.
Réponse sûre et certaine, demain à partir de 11h.
- ce que j'ai demandé : Wallbox + (entretien 3 ans OU peinture métallisée)
- ce qui a été accepté : entretien 40000 km ! le reste : refusé.
Bon. Discussion.... bla-bla-bla... les autres.... bla-bla-bla... le surclassement à 1800€... bla-bla-bla
OK, je laisse tomber la Wallbox, cela me motivera davantage pour trouver LA bonne borne qui me convient.
Contre-proposition : entretien 40000 km + peinture métallisée.
Réponse sûre et certaine, demain à partir de 11h.
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Apparemment le financement de la Wallbox (même partiel) ne passe pour personne...
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
EcoVic a écrit:Apparemment le financement de la Wallbox (même partiel) ne passe pour personne...
Quand Renault m'a appelé la semaine dernière, elle m'a annoncé le retard de livraison et l'abandon du CRO, j'ai alors dit que sans CRO j'étais très embété, donc ils m'ont proposé la prise en charge de la wallbox sans que je la demande, alors ils vont quand même pas me dire aujourd'hui qu'ils reviennent sur leur décision !!! Ils n'auraient pas ce toupet !!!
Après c'est moi qui ai demandé un geste pour le retard de livraison, elle m'a proposé immédiatement la gratuité de la caméra de recul.
J'attend avec impatience l'accord final.
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
wolffy77 a écrit:Quand Renault m'a appelé la semaine dernière, elle m'a annoncé le retard de livraison et l'abandon du CRO, j'ai alors dit que sans CRO j'étais très embété, donc ils m'ont proposé la prise en charge de la wallbox sans que je la demande, alors ils vont quand même pas me dire aujourd'hui qu'ils reviennent sur leur décision !!! Ils n'auraient pas ce toupet !!!
Après c'est moi qui ai demandé un geste pour le retard de livraison, elle m'a proposé immédiatement la gratuité de la caméra de recul.
J'attend avec impatience l'accord final.
Quelqu'un a-t-il reçu la 1ère proposition par écrit ???
Je l'ai demandé lors du 1er appel de leur part, ainsi que lorsque j'ai moi même appelé, et RIEN !!!
Comme ça, pas de traces écrites des 1ères propositions !
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Retour à la case départ
Appel du service clientèle Renault.
Seul le pack entretien est envisageable.
Donc j'annule ma commande et me donne le temps de la réflexion sur zoe.
Seul le pack entretien est envisageable.
Donc j'annule ma commande et me donne le temps de la réflexion sur zoe.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Ils lachent tout le monde avec cette Wallbox ou quoi ? Pourquoi l'avoir proposé ? Je ne les comprend pas...
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Pack entretien pour tout le monde, ou participation WB pour ceux qui ont commandé le CRO.
Pour la remise c'est niet.
Pas possible aussi de changer sa commande en life pour être surclassé.
Pour la remise c'est niet.
Pas possible aussi de changer sa commande en life pour être surclassé.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
EcoVic a écrit:Ils lachent tout le monde avec cette Wallbox ou quoi ? Pourquoi l'avoir proposé ? Je ne les comprend pas...
Je n'ai demandé que la wallbox parce que j'avais commandé le CRO. Cette demande est bien dans mon dossier car au 2e appel, la fille me l'a tout de suite mentionnée.
Avoir l'entretien sur plusieurs années pour compensation d'1mois 1/2 de retard c'est déja énorme !
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Enorme, si ce n'est que pour compenser le préjudice du retard.olakeen a écrit:EcoVic a écrit:Ils lachent tout le monde avec cette Wallbox ou quoi ? Pourquoi l'avoir proposé ? Je ne les comprend pas...
Je n'ai demandé que la wallbox parce que j'avais commandé le CRO. Cette demande est bien dans mon dossier car au 2e appel, la fille me l'a tout de suite mentionnée.
Avoir l'entretien sur plusieurs années pour compensation d'1mois 1/2 de retard c'est déja énorme !
Mais l'absence de CRO est un autre préjudice.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Tu avais commandé le CRO -> participation à la Wallbox
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Et si dans 3 mois, tu as une mutation professionnelle, que tu essaies de revendre ta Zoé sans CRO achetable, tu devras brader ta Zoé.olakeen a écrit:Tu avais commandé le CRO -> participation à la Wallbox
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Avec des scies on coupe du bois.
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
olakeen a écrit:Tu avais commandé le CRO -> participation à la Wallbox
Tu n'avais pas commandé le CRO -> entretien
C'est plus que convenable !
Oui si tout le monde est traité de la même manière.
Reste à savoir si les surclassements et caméra de recul vont être confirmés.
J'en doute
En même temps un contrat d'entretien sur une voiture électrique ou il y aura pas grand chose à faire, c'est pas cher payé comparé à une participation à une WB.
Dernière édition par Caméléon le Mar 29 Jan 2013 - 16:38, édité 1 fois
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Curieux de voir si le surclassement est toujours d'actualité
chuchu67- Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Localisation : Ingwiller
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Bonjour A Tous !!
Voilà pour moi:
Vendredi appel de Renault me proposant l'entretient de ma Zoé pour 2 ans et 30000 km, soit 1300 €, perso cela ne m'intéressant pas j'ai demandé à la dame si le remboursement de ma Wall Box était possible !!! En lui expliquant que j'en avais pour 949€ (en fait 840€ la WB et la Pose puis 109€ d'extension de garantie de 5 ans) et que cela ferrait moins cher pour Renault que les 1300€ !! La dame n'étant pas en moyen de me répondre car elle n'est chargée que des offres entretient, elle devait faire remonter ma demande a se hiérarchie !!!! Et qu’elle me recontacterait sous 24 à 48 heures !!!!
ET …………………… Ce matin téléphone de « madame » Renault !!! Et Bonne nouvelle !!!!
Oui Renault prend en charge mes 949€ d’installation de Wall Box !!!!
Sinon livraison de la Zoé pour le 15 Avril et dans le concession la plus proche de chez moi !!!!
Voilà pour moi:
Vendredi appel de Renault me proposant l'entretient de ma Zoé pour 2 ans et 30000 km, soit 1300 €, perso cela ne m'intéressant pas j'ai demandé à la dame si le remboursement de ma Wall Box était possible !!! En lui expliquant que j'en avais pour 949€ (en fait 840€ la WB et la Pose puis 109€ d'extension de garantie de 5 ans) et que cela ferrait moins cher pour Renault que les 1300€ !! La dame n'étant pas en moyen de me répondre car elle n'est chargée que des offres entretient, elle devait faire remonter ma demande a se hiérarchie !!!! Et qu’elle me recontacterait sous 24 à 48 heures !!!!
ET …………………… Ce matin téléphone de « madame » Renault !!! Et Bonne nouvelle !!!!
Oui Renault prend en charge mes 949€ d’installation de Wall Box !!!!
Sinon livraison de la Zoé pour le 15 Avril et dans le concession la plus proche de chez moi !!!!
Orcaf430- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
650€ d'entretien par an ???? Ils vérifient 1 par 1 à la main les électrons présents dans la batterie ?Orcaf430 a écrit:Bonjour A Tous !!
Voilà pour moi:
Vendredi appel de Renault me proposant l'entretient de ma Zoé pour 2 ans et 30000 km, soit 1300 €, perso cela ne m'intéressant pas j'ai demandé à la dame si le remboursement de ma Wall Box était possible !!! En lui expliquant que j'en avais pour 949€ (en fait 840€ la WB et la Pose puis 109€ d'extension de garantie de 5 ans) et que cela ferrait moins cher pour Renault que les 1300€ !! La dame n'étant pas en moyen de me répondre car elle n'est chargée que des offres entretient, elle devait faire remonter ma demande a se hiérarchie !!!! Et qu’elle me recontacterait sous 24 à 48 heures !!!!
ET …………………… Ce matin téléphone de « madame » Renault !!! Et Bonne nouvelle !!!!
Oui Renault prend en charge mes 949€ d’installation de Wall Box !!!!
Sinon livraison de la Zoé pour le 15 Avril et dans le concession la plus proche de chez moi !!!!
Dernière édition par suzuka75 le Mar 29 Jan 2013 - 17:01, édité 1 fois
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» retard livraison, offre commerciale, attente ..................
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
Page 8 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum