Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par yvesbtz Ven 21 Mar 2014 - 9:39

aurel a écrit:@yvesbtz, ton cas ressemble beaucoup au mien lorsque j'ai reçu la zoé l'année dernière, charge immédiate uniquement car pas de code d'activation. Si ça se trouve, après la mise à jour, ils doivent recréer une lettre de bienvenu pour obtenir un nouveau code avec ce R-Link neuf. Appel la Help line avant de retourner chez ton concessionnaire, le probl peut peut-être se résoudre derrière un ordinateur.

Ce matin, au démarrage de ma Zoé, j'ai eu un message sur le Rlink pour demander le partage de donnée ! et oui c'était pas activé... je partage les données et les fonctions charges différées sont actives ! Ils restent à savoir si elles fonctionnent...
Pour récapituler :
connection active
fonction charge différée Rlink active
Mais...toujours pas de mise à jour sur MyZE oline et refus du Rlink de se connecter au services online Rlink ou par exemple météo (message type services indisponibles...)

A suivre...

PS : Des nouvelles fonctions font leurs apparitions sur le Rlink. J'ai rapidement regardé ca matin et elles concernent principalement la navigation GPS tomtom.

yvesbtz

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 Ven 21 Mar 2014 - 16:21

yvesbtz a écrit:PS : Des nouvelles fonctions font leurs apparitions sur le Rlink. J'ai rapidement regardé ca matin et elles concernent principalement la navigation GPS tomtom.
Ton rlink affiche quelle version maintenant ?

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par ro-ger Sam 22 Mar 2014 - 8:45

A la demande du service Rlink, j'ai emmené ma ZOE chez Renault.

Résultat le TCU marche parfaitement bien, il est en permanence connecté (ce que j'avais constaté), mais malgré cela, la mise à jour de l'état de la batterie ne fonctionne pas, j'ai l'état de la batterie seulement quand je lance la clim à distance, et pas email de début et fin de charge. (Le tech ZE de Renault lui aussi à le problème sur sa perso, mais aussi des problèmes de connexion). Je n'utilise pas la charge différée.

Il a mis à jour le Rlink pour corriger des bugs et une nouvelle mise à jour est à venir.

Autre info, pour les LIFE, ils vont dégrisés la possibilité des charges différés, mais ceci nécessite une mise à jour du Rlink.
ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par zoeilvert Sam 22 Mar 2014 - 9:40

ro-ger a écrit:
Autre info, pour les LIFE, ils vont dégrisés la possibilité des charges différés, mais ceci nécessite une mise à jour du Rlink.

J'ai hâte de voir ça. Very Happy 

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par AlexC Sam 22 Mar 2014 - 13:46

Bon en reprenant le RDV (au 4 avril tain ils sont super long sur Niort dans les délais...), la gars m'a réaffirmé que c'était pas le TCU mais le "Calculateur". Vu que c'est comme une tablette sa serait la partie processeur/mémoire qui serait morte d'après vous ?

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par yvesbtz Sam 22 Mar 2014 - 14:10

cece74 a écrit:
yvesbtz a écrit:PS : Des nouvelles fonctions font leurs apparitions sur le Rlink. J'ai rapidement regardé ca matin et elles concernent principalement la navigation GPS tomtom.
Ton rlink affiche quelle version maintenant ?

Dans ma précipitation, je me suis trompé... aucune différence de fonction et même version du TomTom.
Par contre j'ai retrouvé, dès vendredi soir, la recharge différé en grisé !!!! la Zoé est bien connecté mais aucun des problèmes de charge différée n'est résolue !
Retour à la concession... Merci qui ?
yvesbtz
yvesbtz

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Seignosse (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nerve Sam 22 Mar 2014 - 18:26

Du nouveau :
- 20 janvier : panne de la charge programmée.
- 23 janvier : dépannage/panne sèche/concession
- Février : immobilisation en concession et changement de câble de recharge/restitution
- Février : appel assistance R-Link
- Février : charge programmée toujours en panne=> retour au garage x 3
- début Mars : La concession indique que le véhicule ne pose pas problème de charge programmée chez eux => voir installation
- début Mars : l'installation est testé et conforme=> la concession ne veut plus prendre en charge mon dépannage car le véhicule est conforme malgré une charge immédiate constatée en concession ( bonjour la mauvaise foi , on me demande si je souhaite revenir à un véhicule thermique) / envoi d'un technicien incidentologie Renault pour vérifier l'installation.
- début Mars : Suite aux échanges houleux avec la concession : appel au service de la Relation Client Renault.
- 14 Mars : visite du technicien incidentologie : le véhicule présente un dysfonctionnement ! Le problème va être pris en charge. (pourquoi ne pas avoir fait ce diagnostique en concession en janvier ???)

Aujourd'hui, je suis dans l'attente d'un rendez-vous à la concession pour mise à jour R-Link et échange du boitier TCU avec prêt d'une Zoé. En une semaine, la concession n'a pas pu planifier d'intervention.

Le service Relation Client va prendre en charge la location pour toute la durée d'immobilisation à l'issue de la résolution du problème.

Bref, la Zoé est un super véhicule mal accompagné ( R-Link rempli de bug/peu d'experts en concessions)
J'en ai marre...
nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par feboecho Lun 24 Mar 2014 - 17:22

Je constate que la plupart des problèmes de la zoé proviennent du r-link, notamment en ce qui concerne la charge. Renault a retardé la sortie de la zoé parce qu'il avait du mal à le mettre au point. Et il n'y est toujours pas arrivé visiblement!
Je pense que renault aurai mieux fait de sortir dès le départ une version de la zoé sans le r-link, ça aurait évité de pourrir la réputation de la voiture et d'énerver pas mal de ses acheteurs actuels alors que fondamentalement la voiture est réussie...

feboecho

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Ke2 Lun 24 Mar 2014 - 17:25

feboecho a écrit:Je pense que renault aurai mieux fait de sortir dès le départ une version de la zoé sans le r-link, ça aurait évité de pourrir la réputation de la voiture et d'énerver pas mal de ses acheteurs actuels alors que fondamentalement la voiture est réussie...
100% d'accord Exclamation
Et si ça avait permis de baisser le prix de quelques centaines d'euros en même temps  santa

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 Mar 25 Mar 2014 - 18:58

nerve a écrit:
Bref, la Zoé est un super véhicule mal accompagné ( R-Link rempli de bug/peu d'experts en concessions)
J'en ai marre...

Moi aussi toujours pas de nouvelles de la part de la concession "French touch à rien" Twisted Evil 
Le seul avantage que je vois pour le moment pour la zoé, c'est la première voiture que j'ai, qui est déjà au garage pour la révision qui est normalement le 08 Avril. Même pas besion de l'emmener !.  scratch 
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 9:13

Ma zoé a passé 5 semaines en concession, récupérée le mardi 19 mars. (zoé de prêt...)

ça ne marche toujours pas. ça ne marchait pas en concession, mais à grand coup d'explications vaseuses (il faut que la voiture roule pour finaliser la réactivation des services, il faut plusieurs marche/arrêt en zone de couverture, à l'intérieur de la concession ça capte mal, c'est pour ça que l'activation des services ne se rétablie pas etc...)

Mon compte My Renault est dans un état, je ne vous dit pas ! (plus possible de cocher certaines options, telles que l'autorisation de transfert des données, profil non finalisé, alors qu'il l'était avant, bien entendu !)

Bref ! Ma zoé retourne en concession demain.

Cette fois, je leur donne mon mot de passe pour les service ZE online (que je change avant, œuf corse), et je ne récupère le véhicule que quand tout est 100% opérationnel...

Toujours content de la zoé, mais r-link et le sav  No No 

le seul qui sauve la mise, c'est mon contact Renault Clientèle (pas r-link, bien entendu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Passant_Mbr Jeu 27 Mar 2014 - 22:10

J'ai recupéré ma Zoé ce midi, je l'avais amenée mardi pour le changement de TCU, plus examen de divers petits bruits (Zoé de prêt en attendant). On m'a prévenu en me la rendant que le modem pouvait mettre 24 à 48 h à se connecter. Mais en faisant les dernieres formalités, on s'est aperçu qu'elle était effectivement connectée.

Rentré chez moi le soir, je contate cependant que pour l'instant, la charge affichée sur le site est toujours celle du 29 janvier.

Par ailleurs, les applications communicantes sont toutes en grisé. à part le live machin.

Je suppose que c'est du à l'arrêt de ma période découverte, mais avant l'intervention ce n'était pas le cas on pouvait encore lancer les applis. Ou c'est peut être le changement de version R-link qui y fait.

J'ai reçu un code comme certains pour 3 ans de ZE interactive gratuit, en dédommagement des errances sur le problème de la charge différée. Mais ce code obtenu fin Octobre n'a jamais fonctionné, malgré de multiples relances de la Renault helpline. 5 mois pour ne pas corriger un problème de code d'accès à priori sans lien avec la Zoé, ça donne une idée de l'efficacité...

Mais je n'abandonne pas pour autant.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Dark_Telecom Ven 28 Mar 2014 - 9:25

Pouvez vous m'indiquer le n° de la Helpline Renault dont vous parlez ? Sur ma zoé, le planning des charges fonctionne bien, mais certaines applications ne marchent pas, comme la météo, les mails, et l'icone "station de recharges" est grisée.  Sad 

Merci
Dark
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fabien Ven 28 Mar 2014 - 10:18

Jusqu'ici je n'avais pas de soucis, mais hier en regardant mes mails, j'ai vu que la voiture avait fini de charger à 5h47 du matin, alors que d'habitude elle finit vers 1h30, car je la programme tous les soirs à la main à 22h.
Ca a toujours fonctionné, mais hier soir en la reprogrammant, j'ai vu qu'elle était passé toute seule à 1h du matin, au lieu des 22h sauvegardé tous les jours...
J'ai remis à 22h, et ca n'a pas re-sauté depuis.
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Arakis Ven 28 Mar 2014 - 15:00

Bonjour à tous,

Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...

Je vous tien au courant pour la suite.
A+

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par feboecho Ven 28 Mar 2014 - 15:39

Arakis a écrit:Bonjour à tous,

Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...

Je vous tien au courant pour la suite.
A+

À quand un rappel de renault de toutes les zoés pour contrôler/changer le TCU, vu que c'est une épidémie...

feboecho

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Arakis Ven 28 Mar 2014 - 15:44

feboecho a écrit:
Arakis a écrit:Bonjour à tous,

Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...

Je vous tien au courant pour la suite.
A+

À quand un rappel de renault de toutes les zoés pour contrôler/changer le TCU, vu que c'est une épidémie...

C'est clair, mais dans la concession ou je suis c'est le premier cas, les techniciens étaient pas du tout au courant de ce problème. C'est moi qui leur est dit de quoi il s'agissait avant le diagnostic. Mdr !!

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Ven 28 Mar 2014 - 16:32

dark_telecom a écrit:Pouvez vous m'indiquer le n° de la Helpline Renault dont vous parlez ?  Sur ma zoé, le planning des charges fonctionne bien, mais certaines applications ne marchent pas, comme la météo, les mails, et l'icone "station de recharges" est grisée.  Sad 

Merci
Dark
C'est la R-Link helpline au 01 70 48 92 58

Pour ma part, j'ai fait la révision de ma Zoé cette semaine. Je leurs ait dit que le boitier TCU était à contrôler, et de faire la Maj du R-Link. Le mec de l’atelier pensait que la Maj suffirait à reconnecter le R-Link.
J'ai donc rappeler la helpline, pour leur dire que c'était un peut léger de dire à moi que l'atelier doit contrôler le boitier TCU. Et qu'il aurais due, soit prévenir l'atelier, soit m'envoyer un mail explicatif que j'aurai donné à l'atelier. Parce que dans mon cas, le mec de l'atelier ne m'a pas cru. Je suis bon à y retourner 2 fois. Une fois pour le contrôle du TCU et une fois pour son remplacement.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 Ven 28 Mar 2014 - 18:34

Arakis a écrit:
feboecho a écrit:À quand un rappel de renault de toutes les zoés pour contrôler/changer le TCU, vu que c'est une épidémie...

C'est clair, mais dans la concession ou je suis c'est le premier cas, les techniciens étaient pas du tout au courant de ce problème. C'est moi qui leur est dit de quoi il s'agissait avant le diagnostic. Mdr !!
C'est bien ça le problème. Tous les clients impactés ne s'en sont pas aperçu, ou n'ont aucune idée d'où vient le problème, et ne vont pas forcément remonter l'info à Renault.
Alors si Renault ne fait pas la démarche de tester le bon fonctionnement des zoés, au grand minimum celles qui passent dans leurs atelier, c'est une honte (et ils ont beau jeu de dire non, personne d'autre n'a le souci, s'ils ne vérifient pas). Là qu'on ne me fasse pas croire que Renault n'est pas au courant du problème. Tous les ateliers devraient être informés correctement !
Moi j'ai fait la révision, j'ai signalé le problème, et ils n'ont rien fait, il a fallu que je leur re-signale après coup (et j'attends toujours). Alors oui, si je n'insistais pas, ils ne seraient pas au courant du problème (et ça fait pourtant plus de 2 mois que je subis)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Toujours pas

Message par nerve Ven 28 Mar 2014 - 21:52

Rappel :
- Zoé en rade de charge programmée depuis le 20 janvier (plus de 2 mois de panne)
- sur Dijon
- Le service Relation client Renault pour gérer car la concession ne voulait pas reconnaitre le problème.
- Intervention du technicien incidentologie
- 5ème séjour en concession pour enfin changer le TCU
pièce commandée mercredi , délai annoncé 2 jours, vendredi appel de la concession : on a toujours pas la pièce.
Du coup, ce n'est plus 3 jours d'immobilisation, c'est durée indéterminée.

M. Renault, il vous en reste des TCU ?

Je sais plus quoi faire... même la relation client a du mal à répondre.
La fiabilité du réseau, c'est le talon d’Achille de la voiture électrique.

pour info :on me propose l'éco révision (pour les véhicules de 4 ans et plus) valable sur Zoé... Suspect 
et 30 € de réduction sur le changement de courroie de distribution
A saisir avant le : 29/08/2014 Valable pour mon véhicule : ZOE XXXXXXXX
My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 A4c0633e471dce829a2460ee6a40ee51
nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty problème enfin resolu

Message par anhoo Mer 2 Avr 2014 - 10:19

Après le remplacement du boitier communiquant TCU, le problème est résolu et ma voiture communique à nouveau avec my ZE-online.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mer 2 Avr 2014 - 10:24

Et bien de mon côté, le garage ne veut pas changer mon boitier car il ne fait pas partie de la liste des boitiers à changer...

Sauf que j'ai ça au niveau de l'état des connexions ....

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Img_5310

Et qu'au niveau du diag, le boitier est bien reconnu, mais in ne communique aucune infos ....

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Diag_z10

Je vais au garage de ce pas, je vous dirai ....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo Mer 2 Avr 2014 - 11:26

Fred.Leudon a écrit:Et bien de mon côté, le garage ne veut pas changer mon boitier car il ne fait pas partie de la liste des boitiers à changer...

Je vais au garage de ce pas, je vous dirai ....

J'avais la même chose au niveau des connections. Essayez un courrier en RAR en leur mettant en demeure de régler le problème. Je peux te faire parvenir le modèle que j'ai utilisé.

Il semblerait que ce soit particulièrement long pour changer ce boitier car difficile d'accès et il faudrait démonter le tableau de bord... Est-ce que c'est pour cela qu'ils traînent les pieds ?
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par BDav Mer 2 Avr 2014 - 11:31

anhoo a écrit:Après le remplacement du boitier communiquant TCU, le problème est résolu et ma voiture communique à nouveau avec my ZE-online.
Combien de temps dure le remplacement du boitier communiquant TCU ?
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo Mer 2 Avr 2014 - 11:37

BDav a écrit:Combien de temps dure le remplacement du boitier communiquant TCU ?

Une matinée pour la diag et la mise à jour de Rlink. Ensuite, j'ai récupéré la voiture et ils ont mis une semaine pour avoir le boitier.

Pour le remplacement de la boitier, la voiture était 2 jours au garage car ils étaient surpris par le travail que ça représentait (démontage tableau de bord)
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mer 2 Avr 2014 - 11:45

Je veux bien ton modèle de courrier, bien que je sois déjà en relation avec le service client.

La, je suis assis à côté du technicien qui n'arrive pas à récupérer le nº de série du boîtier TCU avec sa valise.

Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 21 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum