My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
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Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
aurel a écrit:@yvesbtz, ton cas ressemble beaucoup au mien lorsque j'ai reçu la zoé l'année dernière, charge immédiate uniquement car pas de code d'activation. Si ça se trouve, après la mise à jour, ils doivent recréer une lettre de bienvenu pour obtenir un nouveau code avec ce R-Link neuf. Appel la Help line avant de retourner chez ton concessionnaire, le probl peut peut-être se résoudre derrière un ordinateur.
Ce matin, au démarrage de ma Zoé, j'ai eu un message sur le Rlink pour demander le partage de donnée ! et oui c'était pas activé... je partage les données et les fonctions charges différées sont actives ! Ils restent à savoir si elles fonctionnent...
Pour récapituler :
connection active
fonction charge différée Rlink active
Mais...toujours pas de mise à jour sur MyZE oline et refus du Rlink de se connecter au services online Rlink ou par exemple météo (message type services indisponibles...)
A suivre...
PS : Des nouvelles fonctions font leurs apparitions sur le Rlink. J'ai rapidement regardé ca matin et elles concernent principalement la navigation GPS tomtom.
yvesbtz- Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ton rlink affiche quelle version maintenant ?yvesbtz a écrit:PS : Des nouvelles fonctions font leurs apparitions sur le Rlink. J'ai rapidement regardé ca matin et elles concernent principalement la navigation GPS tomtom.
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
A la demande du service Rlink, j'ai emmené ma ZOE chez Renault.
Résultat le TCU marche parfaitement bien, il est en permanence connecté (ce que j'avais constaté), mais malgré cela, la mise à jour de l'état de la batterie ne fonctionne pas, j'ai l'état de la batterie seulement quand je lance la clim à distance, et pas email de début et fin de charge. (Le tech ZE de Renault lui aussi à le problème sur sa perso, mais aussi des problèmes de connexion). Je n'utilise pas la charge différée.
Il a mis à jour le Rlink pour corriger des bugs et une nouvelle mise à jour est à venir.
Autre info, pour les LIFE, ils vont dégrisés la possibilité des charges différés, mais ceci nécessite une mise à jour du Rlink.
Résultat le TCU marche parfaitement bien, il est en permanence connecté (ce que j'avais constaté), mais malgré cela, la mise à jour de l'état de la batterie ne fonctionne pas, j'ai l'état de la batterie seulement quand je lance la clim à distance, et pas email de début et fin de charge. (Le tech ZE de Renault lui aussi à le problème sur sa perso, mais aussi des problèmes de connexion). Je n'utilise pas la charge différée.
Il a mis à jour le Rlink pour corriger des bugs et une nouvelle mise à jour est à venir.
Autre info, pour les LIFE, ils vont dégrisés la possibilité des charges différés, mais ceci nécessite une mise à jour du Rlink.
ro-ger- Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
ro-ger a écrit:
Autre info, pour les LIFE, ils vont dégrisés la possibilité des charges différés, mais ceci nécessite une mise à jour du Rlink.
J'ai hâte de voir ça.
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bon en reprenant le RDV (au 4 avril tain ils sont super long sur Niort dans les délais...), la gars m'a réaffirmé que c'était pas le TCU mais le "Calculateur". Vu que c'est comme une tablette sa serait la partie processeur/mémoire qui serait morte d'après vous ?
AlexC- Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
cece74 a écrit:Ton rlink affiche quelle version maintenant ?yvesbtz a écrit:PS : Des nouvelles fonctions font leurs apparitions sur le Rlink. J'ai rapidement regardé ca matin et elles concernent principalement la navigation GPS tomtom.
Dans ma précipitation, je me suis trompé... aucune différence de fonction et même version du TomTom.
Par contre j'ai retrouvé, dès vendredi soir, la recharge différé en grisé !!!! la Zoé est bien connecté mais aucun des problèmes de charge différée n'est résolue !
Retour à la concession... Merci qui ?
yvesbtz- Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Localisation : Seignosse (Landes)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Du nouveau :
- 20 janvier : panne de la charge programmée.
- 23 janvier : dépannage/panne sèche/concession
- Février : immobilisation en concession et changement de câble de recharge/restitution
- Février : appel assistance R-Link
- Février : charge programmée toujours en panne=> retour au garage x 3
- début Mars : La concession indique que le véhicule ne pose pas problème de charge programmée chez eux => voir installation
- début Mars : l'installation est testé et conforme=> la concession ne veut plus prendre en charge mon dépannage car le véhicule est conforme malgré une charge immédiate constatée en concession ( bonjour la mauvaise foi , on me demande si je souhaite revenir à un véhicule thermique) / envoi d'un technicien incidentologie Renault pour vérifier l'installation.
- début Mars : Suite aux échanges houleux avec la concession : appel au service de la Relation Client Renault.
- 14 Mars : visite du technicien incidentologie : le véhicule présente un dysfonctionnement ! Le problème va être pris en charge. (pourquoi ne pas avoir fait ce diagnostique en concession en janvier ???)
Aujourd'hui, je suis dans l'attente d'un rendez-vous à la concession pour mise à jour R-Link et échange du boitier TCU avec prêt d'une Zoé. En une semaine, la concession n'a pas pu planifier d'intervention.
Le service Relation Client va prendre en charge la location pour toute la durée d'immobilisation à l'issue de la résolution du problème.
Bref, la Zoé est un super véhicule mal accompagné ( R-Link rempli de bug/peu d'experts en concessions)
J'en ai marre...
- 20 janvier : panne de la charge programmée.
- 23 janvier : dépannage/panne sèche/concession
- Février : immobilisation en concession et changement de câble de recharge/restitution
- Février : appel assistance R-Link
- Février : charge programmée toujours en panne=> retour au garage x 3
- début Mars : La concession indique que le véhicule ne pose pas problème de charge programmée chez eux => voir installation
- début Mars : l'installation est testé et conforme=> la concession ne veut plus prendre en charge mon dépannage car le véhicule est conforme malgré une charge immédiate constatée en concession ( bonjour la mauvaise foi , on me demande si je souhaite revenir à un véhicule thermique) / envoi d'un technicien incidentologie Renault pour vérifier l'installation.
- début Mars : Suite aux échanges houleux avec la concession : appel au service de la Relation Client Renault.
- 14 Mars : visite du technicien incidentologie : le véhicule présente un dysfonctionnement ! Le problème va être pris en charge. (pourquoi ne pas avoir fait ce diagnostique en concession en janvier ???)
Aujourd'hui, je suis dans l'attente d'un rendez-vous à la concession pour mise à jour R-Link et échange du boitier TCU avec prêt d'une Zoé. En une semaine, la concession n'a pas pu planifier d'intervention.
Le service Relation Client va prendre en charge la location pour toute la durée d'immobilisation à l'issue de la résolution du problème.
Bref, la Zoé est un super véhicule mal accompagné ( R-Link rempli de bug/peu d'experts en concessions)
J'en ai marre...
nerve- Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je constate que la plupart des problèmes de la zoé proviennent du r-link, notamment en ce qui concerne la charge. Renault a retardé la sortie de la zoé parce qu'il avait du mal à le mettre au point. Et il n'y est toujours pas arrivé visiblement!
Je pense que renault aurai mieux fait de sortir dès le départ une version de la zoé sans le r-link, ça aurait évité de pourrir la réputation de la voiture et d'énerver pas mal de ses acheteurs actuels alors que fondamentalement la voiture est réussie...
Je pense que renault aurai mieux fait de sortir dès le départ une version de la zoé sans le r-link, ça aurait évité de pourrir la réputation de la voiture et d'énerver pas mal de ses acheteurs actuels alors que fondamentalement la voiture est réussie...
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
100% d'accordfeboecho a écrit:Je pense que renault aurai mieux fait de sortir dès le départ une version de la zoé sans le r-link, ça aurait évité de pourrir la réputation de la voiture et d'énerver pas mal de ses acheteurs actuels alors que fondamentalement la voiture est réussie...
Et si ça avait permis de baisser le prix de quelques centaines d'euros en même temps
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
nerve a écrit:
Bref, la Zoé est un super véhicule mal accompagné ( R-Link rempli de bug/peu d'experts en concessions)
J'en ai marre...
Moi aussi toujours pas de nouvelles de la part de la concession "French touch à rien"
Le seul avantage que je vois pour le moment pour la zoé, c'est la première voiture que j'ai, qui est déjà au garage pour la révision qui est normalement le 08 Avril. Même pas besion de l'emmener !.
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ma zoé a passé 5 semaines en concession, récupérée le mardi 19 mars. (zoé de prêt...)
ça ne marche toujours pas. ça ne marchait pas en concession, mais à grand coup d'explications vaseuses (il faut que la voiture roule pour finaliser la réactivation des services, il faut plusieurs marche/arrêt en zone de couverture, à l'intérieur de la concession ça capte mal, c'est pour ça que l'activation des services ne se rétablie pas etc...)
Mon compte My Renault est dans un état, je ne vous dit pas ! (plus possible de cocher certaines options, telles que l'autorisation de transfert des données, profil non finalisé, alors qu'il l'était avant, bien entendu !)
Bref ! Ma zoé retourne en concession demain.
Cette fois, je leur donne mon mot de passe pour les service ZE online (que je change avant, œuf corse), et je ne récupère le véhicule que quand tout est 100% opérationnel...
Toujours content de la zoé, mais r-link et le sav
le seul qui sauve la mise, c'est mon contact Renault Clientèle (pas r-link, bien entendu)
ça ne marche toujours pas. ça ne marchait pas en concession, mais à grand coup d'explications vaseuses (il faut que la voiture roule pour finaliser la réactivation des services, il faut plusieurs marche/arrêt en zone de couverture, à l'intérieur de la concession ça capte mal, c'est pour ça que l'activation des services ne se rétablie pas etc...)
Mon compte My Renault est dans un état, je ne vous dit pas ! (plus possible de cocher certaines options, telles que l'autorisation de transfert des données, profil non finalisé, alors qu'il l'était avant, bien entendu !)
Bref ! Ma zoé retourne en concession demain.
Cette fois, je leur donne mon mot de passe pour les service ZE online (que je change avant, œuf corse), et je ne récupère le véhicule que quand tout est 100% opérationnel...
Toujours content de la zoé, mais r-link et le sav
le seul qui sauve la mise, c'est mon contact Renault Clientèle (pas r-link, bien entendu)
Invité- Invité
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
J'ai recupéré ma Zoé ce midi, je l'avais amenée mardi pour le changement de TCU, plus examen de divers petits bruits (Zoé de prêt en attendant). On m'a prévenu en me la rendant que le modem pouvait mettre 24 à 48 h à se connecter. Mais en faisant les dernieres formalités, on s'est aperçu qu'elle était effectivement connectée.
Rentré chez moi le soir, je contate cependant que pour l'instant, la charge affichée sur le site est toujours celle du 29 janvier.
Par ailleurs, les applications communicantes sont toutes en grisé. à part le live machin.
Je suppose que c'est du à l'arrêt de ma période découverte, mais avant l'intervention ce n'était pas le cas on pouvait encore lancer les applis. Ou c'est peut être le changement de version R-link qui y fait.
J'ai reçu un code comme certains pour 3 ans de ZE interactive gratuit, en dédommagement des errances sur le problème de la charge différée. Mais ce code obtenu fin Octobre n'a jamais fonctionné, malgré de multiples relances de la Renault helpline. 5 mois pour ne pas corriger un problème de code d'accès à priori sans lien avec la Zoé, ça donne une idée de l'efficacité...
Mais je n'abandonne pas pour autant.
Rentré chez moi le soir, je contate cependant que pour l'instant, la charge affichée sur le site est toujours celle du 29 janvier.
Par ailleurs, les applications communicantes sont toutes en grisé. à part le live machin.
Je suppose que c'est du à l'arrêt de ma période découverte, mais avant l'intervention ce n'était pas le cas on pouvait encore lancer les applis. Ou c'est peut être le changement de version R-link qui y fait.
J'ai reçu un code comme certains pour 3 ans de ZE interactive gratuit, en dédommagement des errances sur le problème de la charge différée. Mais ce code obtenu fin Octobre n'a jamais fonctionné, malgré de multiples relances de la Renault helpline. 5 mois pour ne pas corriger un problème de code d'accès à priori sans lien avec la Zoé, ça donne une idée de l'efficacité...
Mais je n'abandonne pas pour autant.
Passant_Mbr- Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pouvez vous m'indiquer le n° de la Helpline Renault dont vous parlez ? Sur ma zoé, le planning des charges fonctionne bien, mais certaines applications ne marchent pas, comme la météo, les mails, et l'icone "station de recharges" est grisée.
Merci
Dark
Merci
Dark
Dark_Telecom- Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Jusqu'ici je n'avais pas de soucis, mais hier en regardant mes mails, j'ai vu que la voiture avait fini de charger à 5h47 du matin, alors que d'habitude elle finit vers 1h30, car je la programme tous les soirs à la main à 22h.
Ca a toujours fonctionné, mais hier soir en la reprogrammant, j'ai vu qu'elle était passé toute seule à 1h du matin, au lieu des 22h sauvegardé tous les jours...
J'ai remis à 22h, et ca n'a pas re-sauté depuis.
Ca a toujours fonctionné, mais hier soir en la reprogrammant, j'ai vu qu'elle était passé toute seule à 1h du matin, au lieu des 22h sauvegardé tous les jours...
J'ai remis à 22h, et ca n'a pas re-sauté depuis.
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Bonjour à tous,
Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...
Je vous tien au courant pour la suite.
A+
Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...
Je vous tien au courant pour la suite.
A+
Arakis- Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Arakis a écrit:Bonjour à tous,
Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...
Je vous tien au courant pour la suite.
A+
À quand un rappel de renault de toutes les zoés pour contrôler/changer le TCU, vu que c'est une épidémie...
feboecho- Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
feboecho a écrit:Arakis a écrit:Bonjour à tous,
Moi aussi donc soucis du boitier télématique , passage hier en concession et changement du boitier prévu semaine prochaine. (enfin si ils ont la pièce)
Au niveau connection je n'avais plus rien ni ref EIMI etc...
Je vous tien au courant pour la suite.
A+
À quand un rappel de renault de toutes les zoés pour contrôler/changer le TCU, vu que c'est une épidémie...
C'est clair, mais dans la concession ou je suis c'est le premier cas, les techniciens étaient pas du tout au courant de ce problème. C'est moi qui leur est dit de quoi il s'agissait avant le diagnostic. Mdr !!
Arakis- Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est la R-Link helpline au 01 70 48 92 58dark_telecom a écrit:Pouvez vous m'indiquer le n° de la Helpline Renault dont vous parlez ? Sur ma zoé, le planning des charges fonctionne bien, mais certaines applications ne marchent pas, comme la météo, les mails, et l'icone "station de recharges" est grisée.
Merci
Dark
Pour ma part, j'ai fait la révision de ma Zoé cette semaine. Je leurs ait dit que le boitier TCU était à contrôler, et de faire la Maj du R-Link. Le mec de l’atelier pensait que la Maj suffirait à reconnecter le R-Link.
J'ai donc rappeler la helpline, pour leur dire que c'était un peut léger de dire à moi que l'atelier doit contrôler le boitier TCU. Et qu'il aurais due, soit prévenir l'atelier, soit m'envoyer un mail explicatif que j'aurai donné à l'atelier. Parce que dans mon cas, le mec de l'atelier ne m'a pas cru. Je suis bon à y retourner 2 fois. Une fois pour le contrôle du TCU et une fois pour son remplacement.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
C'est bien ça le problème. Tous les clients impactés ne s'en sont pas aperçu, ou n'ont aucune idée d'où vient le problème, et ne vont pas forcément remonter l'info à Renault.Arakis a écrit:feboecho a écrit:À quand un rappel de renault de toutes les zoés pour contrôler/changer le TCU, vu que c'est une épidémie...
C'est clair, mais dans la concession ou je suis c'est le premier cas, les techniciens étaient pas du tout au courant de ce problème. C'est moi qui leur est dit de quoi il s'agissait avant le diagnostic. Mdr !!
Alors si Renault ne fait pas la démarche de tester le bon fonctionnement des zoés, au grand minimum celles qui passent dans leurs atelier, c'est une honte (et ils ont beau jeu de dire non, personne d'autre n'a le souci, s'ils ne vérifient pas). Là qu'on ne me fasse pas croire que Renault n'est pas au courant du problème. Tous les ateliers devraient être informés correctement !
Moi j'ai fait la révision, j'ai signalé le problème, et ils n'ont rien fait, il a fallu que je leur re-signale après coup (et j'attends toujours). Alors oui, si je n'insistais pas, ils ne seraient pas au courant du problème (et ça fait pourtant plus de 2 mois que je subis)
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Toujours pas
Rappel :
- Zoé en rade de charge programmée depuis le 20 janvier (plus de 2 mois de panne)
- sur Dijon
- Le service Relation client Renault pour gérer car la concession ne voulait pas reconnaitre le problème.
- Intervention du technicien incidentologie
- 5ème séjour en concession pour enfin changer le TCU
pièce commandée mercredi , délai annoncé 2 jours, vendredi appel de la concession : on a toujours pas la pièce.
Du coup, ce n'est plus 3 jours d'immobilisation, c'est durée indéterminée.
Je sais plus quoi faire... même la relation client a du mal à répondre.
La fiabilité du réseau, c'est le talon d’Achille de la voiture électrique.
pour info :on me propose l'éco révision (pour les véhicules de 4 ans et plus) valable sur Zoé...
et 30 € de réduction sur le changement de courroie de distribution
A saisir avant le : 29/08/2014 Valable pour mon véhicule : ZOE XXXXXXXX
- Zoé en rade de charge programmée depuis le 20 janvier (plus de 2 mois de panne)
- sur Dijon
- Le service Relation client Renault pour gérer car la concession ne voulait pas reconnaitre le problème.
- Intervention du technicien incidentologie
- 5ème séjour en concession pour enfin changer le TCU
pièce commandée mercredi , délai annoncé 2 jours, vendredi appel de la concession : on a toujours pas la pièce.
Du coup, ce n'est plus 3 jours d'immobilisation, c'est durée indéterminée.
M. Renault, il vous en reste des TCU ?
Je sais plus quoi faire... même la relation client a du mal à répondre.
La fiabilité du réseau, c'est le talon d’Achille de la voiture électrique.
pour info :on me propose l'éco révision (pour les véhicules de 4 ans et plus) valable sur Zoé...
et 30 € de réduction sur le changement de courroie de distribution
A saisir avant le : 29/08/2014 Valable pour mon véhicule : ZOE XXXXXXXX
nerve- Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon
problème enfin resolu
Après le remplacement du boitier communiquant TCU, le problème est résolu et ma voiture communique à nouveau avec my ZE-online.
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et bien de mon côté, le garage ne veut pas changer mon boitier car il ne fait pas partie de la liste des boitiers à changer...
Sauf que j'ai ça au niveau de l'état des connexions ....
Et qu'au niveau du diag, le boitier est bien reconnu, mais in ne communique aucune infos ....
Je vais au garage de ce pas, je vous dirai ....
Sauf que j'ai ça au niveau de l'état des connexions ....
Et qu'au niveau du diag, le boitier est bien reconnu, mais in ne communique aucune infos ....
Je vais au garage de ce pas, je vous dirai ....
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fred.Leudon a écrit:Et bien de mon côté, le garage ne veut pas changer mon boitier car il ne fait pas partie de la liste des boitiers à changer...
Je vais au garage de ce pas, je vous dirai ....
J'avais la même chose au niveau des connections. Essayez un courrier en RAR en leur mettant en demeure de régler le problème. Je peux te faire parvenir le modèle que j'ai utilisé.
Il semblerait que ce soit particulièrement long pour changer ce boitier car difficile d'accès et il faudrait démonter le tableau de bord... Est-ce que c'est pour cela qu'ils traînent les pieds ?
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Combien de temps dure le remplacement du boitier communiquant TCU ?anhoo a écrit:Après le remplacement du boitier communiquant TCU, le problème est résolu et ma voiture communique à nouveau avec my ZE-online.
BDav- Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
BDav a écrit:Combien de temps dure le remplacement du boitier communiquant TCU ?
Une matinée pour la diag et la mise à jour de Rlink. Ensuite, j'ai récupéré la voiture et ils ont mis une semaine pour avoir le boitier.
Pour le remplacement de la boitier, la voiture était 2 jours au garage car ils étaient surpris par le travail que ça représentait (démontage tableau de bord)
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je veux bien ton modèle de courrier, bien que je sois déjà en relation avec le service client.
La, je suis assis à côté du technicien qui n'arrive pas à récupérer le nº de série du boîtier TCU avec sa valise.
La, je suis assis à côté du technicien qui n'arrive pas à récupérer le nº de série du boîtier TCU avec sa valise.
Fred.Leudon- Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
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