-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 9:49

CROLLES a écrit:Reponse de Renault DIRECTION REGIONALE LYON CENTRE EST
Suite à de nombreuses remontées et discussions sur les Forums, le Central a bien confirmé qu’un problème de serveur en a été la cause depuis le 17 Janvier.
Le problème a été solutionné début de semaine dernière et voici la dernière information reçue:
Le site ZE online est fonctionnel et nos véhicules témoins remontent des données.

Pour aller plus loin dans les investigations, et à condition que le problème persiste, n’hésite pas à me remonter les VIN et dysfonctionnement rencontré.
Cdlt
 Very Happy

Bon... pour moi, ça ne marche toujours pas...
Peut-être parce qu'il n'existe pas de DIRECTION REGIONALE GODEWAERSVELDE PERIPHERIE SUD-OUEST ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Mer 5 Fév 2014 - 12:56

Réponse reçu ce matin de la hot line contacté par mail et relancé une fois:
"
Merci d'avoir contacté l'assistance Renault, Services Connectés.
Je vous contacte pour vous informer qu'au vu des informations obtenues sur le R-link, cet appareil a un problème de boîtier de télécommunication (TCU) qui doit être analysé par un concessionnaire. Il s'agit d'un problème matériel, donc nous ne pouvons pas intervenir à distance pour le résoudre. il faudrait ouvrir une FIC avec la Techline.
Peut-on arranger un rendez vous téléphonique quand vous serez à la concession afin que je puisse expliquer à votre concessionnaire à qui s'adresser.
En effet nous avions traiter votre cas en interne votre concessionnaire doit contacter  M. xx de la techline.
J'aurai souhaiter expliquer cela a votre concession.
Dans l'attente de vos nouvelles.
"
La Zoe aurait donc un pb de TCU?
Quelqu'un a-t-il eu le même type de réponse?


Dernière édition par Vincent le Jeu 6 Fév 2014 - 13:00, édité 1 fois

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 Mer 5 Fév 2014 - 13:07

nicozopp a écrit:Bon, on dirait que ça avance... et pour faire "remonter" comme ils disent, c'est toujours au même numéro de l'assistance Rlink ?
Ca avance ? Je vois au contraire qu'ils ont classé le dossier. Mais moi c'est toujours pas bon en tous cas.

Et j'avais tenté une programmation manuelle à 23:00... la charge a malgré tout commencé tout de suite. Et s'est interrompue dans la nuit (à 23:00, peut-être ?), sans aucun message d'erreur. Heureusement je suis allé vérifier et relancer la charge à 4h !
(bien sûr aucun email ni historique... ah si ce matin elle a mis à jour l'état comme "pas en charge" à 3h49....)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 Mer 5 Fév 2014 - 13:09

Vincent a écrit:
La Zoe aurait donc un pb de TCU?
Quelqu'un a-t-il eu le même type de réponse?

Déjà changer le mien en décembre ... et pareil avec le nouveau qui a fonctionné 3 semaines : et depuis plus rien, plus de communication.

Actuellement le garage doit contacter le TCR pour voir l'origine du problème. J'attends des news.

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par SwingAl Mer 5 Fév 2014 - 13:12

Et puis... toutes les Zoé ne sont pas tombées en panne "individuellement" en même temps!!!....
SwingAl
SwingAl

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Mer 5 Fév 2014 - 13:13

Ma Zoé à été supprimer de l'espace My ZE online.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par SwingAl Mer 5 Fév 2014 - 13:17

Kladz... par Renault cette suppression ou par toi-même?...
SwingAl
SwingAl

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty PAs de nouvelle

Message par nerve Mer 5 Fév 2014 - 13:18

Rappel : mon véhicule est chez Renault depuis le 23/01 ... bientôt 2 semaines.
Symptômes : pas de charge programmée depuis le 20/01 et la charge immédiate n'est plus accessible.
Réponse : on a commandé un nouveau câble de charge depuis le 28/01 en urgence.

N'ayant pas de retour de Renault, j'ai appelé la help Line R-link:
En résumé : nous connaissons des problèmes de serveurs depuis le 17/01. Very Happy 
Afin de confirmer : merci de nous donner vos IMEI, MCC ..... version du soft et état de la connexion.

nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Mer 5 Fév 2014 - 13:45

SwingAl a écrit:Kladz... par Renault cette suppression ou par toi-même?...

Par Renault, j'ai rien touché
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred_bcf Mer 5 Fév 2014 - 18:42

En tous cas, je ne suis pas décidé à me rendre chez le concessionnaire ou la laisser à Renault X semaines parce que le Rlink ne remonte plus les informations de charge au serveur (ou que le serveur n'est plus capable de traiter les tentatives de connexions de nos Zoé). D'autant qu'ils n'ont aucune solution à ce jour. J'ai remonté le défaut, j'ai eu un RDV téléphonique à grandes oreilles (un lapin donc). Je m'arrête la. Je ne ferai pas X aller-retour pour des RDV téléphoniques avec le concessionnaire, le technicien de niveau 12 et la reine d'Angleterre. Je n'ai plus de temps à perdre avec le Rlink. Je profite de la Zoé, c'est tout, tant pis pour l'autoradio.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Mulligan Mer 5 Fév 2014 - 19:33

Ne pas se décourager ! J'ai reçu un courriel ce soir qui me laisse penser que cela bouge peut être un peu chez Renault :

"Chère Madame,
Je suis (), je reviens vers vous pour vous confirmer que je vais accompagner vos soucis de services Z.E jusqu'à résolution. Afin de pouvoir remonter votre situation au département technique je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes:
•    Le modèle du véhicule, le nº de la plaque d'immatriculation et le nº du châssis (VF1...)
•    Le MUID (nº de série du R-Link). Pour obtenir le nº de série de l'appareil, veuillez suivre les étapes suivantes : Système / Réglage du système / États et informations / Informations de version => numéro de série de l'appareil = MUID
•    L'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrite sur MyRenault.
Dès la réception de ces informations, je serai en mesure d'examiner correctement votre souci et pourrai le remonter en interne.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez quelques doutes au sujet de ces procédures, n'hésitez pas à me recontacter. Je me ferai un plaisir de vous venir en aide. Si vous désirez être contacté par téléphone, veuillez m'indiquer votre numéro et l'horaire qui vous convient le mieux."

Vous avez bien noté : je vais être accompagnée dans mes soucis de service avec Z.E .. jusqu'à résolution".. Je vous tiens au courant.. Very Happy  Very Happy

Mulligan

Messages : 410
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par SwingAl Mer 5 Fév 2014 - 19:47

A qui on adresse le mail pour être "accompagné" de la sorte?...
SwingAl
SwingAl

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Mulligan Mer 5 Fév 2014 - 20:00

J'ai envoyé un courriel à : r-link.helpline@renault.com .. en listant ce qui ne me parait pas fonctionner "normalement"..

Mulligan

Messages : 410
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par SwingAl Mer 5 Fév 2014 - 20:04

OK merci
SwingAl
SwingAl

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Mer 5 Fév 2014 - 20:23

bonsoir à tous
ma petite rubrique quotidienne (dont je me passerais bien maintenant ...)
zoe à la concession depuis le 28/01 . Depuis différents échanges , Lundi la concession m'avait dit de contacter la help line qui devait me solutionner le problème , j'avais rappelé mais aucun dépannage à la clé . Ils ont fait plein de bilans entre la concession et la help line mais rien de concret à ce jour.
La help line devait me rappeler hier mais j'attends toujours. La concession m'a rappelé ce jour désolé du soucis et ayant visiblement eux même un mal fou à être rappelé par la help line. M'ont demandé si possible restitution du véhicule de prêt en attendant que Renault solutionne car ils avaient pris en compte le problème . Compte tenu de l'usage que nous avons de zoé la programmation de charge nous est indispensable, donc j'ai demandé de conserver le véhicule de prêt en attendant que les techniciens prennent réellement le problème à bras le corps. Pas de retour pour l'instant .

(je comprends la reaction de Fred mais ne je ne peux faire comme lui malheureusement !!!)

A suivre donc

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par mayademelleray Mer 5 Fév 2014 - 20:42

Plus 1 problème de connection, j'ai toujours l'état déconnecté.

mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par SwingAl Mer 5 Fév 2014 - 20:49

ça y est... après les coups de téléphone, un mail long et "généreux" vient de partir... on va voir... s'ils me répondent!...
SwingAl
SwingAl

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Cameleon Mer 5 Fév 2014 - 23:16

Pour moi tout remarche depuis le 19/1.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Jeu 6 Fév 2014 - 4:54

Je suis passé chez Renault pour faire une petite charge et j'ai discuté avec le chef d'atelier....

Pour eux, le R-Link, c'est la misère.... ils ont des problèmes similaires aux nôtres sur les clio4, hormis la partie Z.E.

Ma conclusion : R-Link = daube intergalactique.

C'est dommage, la voiture est un super produit, mais du coup, elle est totalement décrédibilisée.....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nerve Jeu 6 Fév 2014 - 12:56

nerve a écrit:Rappel : mon véhicule est chez Renault depuis le 23/01 ... bientôt 2 semaines.
Symptômes : pas de charge programmée depuis le 20/01 et la charge immédiate n'est plus accessible.
Réponse : on a commandé un nouveau câble de charge depuis le 28/01 en urgence.

N'ayant pas de retour de Renault, j'ai appelé la help Line R-link:
En résumé : nous connaissons des problèmes de serveurs depuis le 17/01. Very Happy 
Afin de confirmer : merci de nous donner vos IMEI, MCC ..... version du soft et état de la connexion.


Petite news (Zoé à la concession depuis le 23/01)
Côté garage :
je suis passé à la concession Renault ce matin pour signaler mon appel à la help line R-link.
Ils ont bien pris en compte ma remarque par rapport aux problèmes liés à la déconnexion du véhicule
et restent dans l'attente de réception d'un nouveau câble de charge persuadés que c'est la cause du problème. (ça fait déjà 2 semaines d'attente pour un câble !)

Côté Help-Line R-Link :
Suite à mon appel du 05/02 : j'ai répondu à l'e-mail de renseignement ce matin (IMEI / SIM / Etat déconnecté / Versions des logiciels )
J'ai pu voir sur l'écran :
MCC est vide / ID SIM vide / Etat déconnecté !

J'attends la réponse de la help-line.
nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 Jeu 6 Fév 2014 - 13:49

Hello,

Appel de la concession ce midi ... suite à contact avec R-Link HelplLine & TCR, on me demande le véhicule pour faire des contrôles.

Donc mercredi prochain ... et cela sera la dernière fois pour ce sujet. Si pas de solution, je me passerai des services connectés et prendrai le culot de demander un dédommagement...

Rappel du problème : plus de connexion R-Link / boitier TCU déjà changé en décembre.

dom59553

Messages : 362
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par IcommeI3 Jeu 6 Fév 2014 - 14:49

Fred.Leudon a écrit:Je suis passé chez Renault pour faire une petite charge et j'ai discuté avec le chef d'atelier....

Pour eux, le R-Link, c'est la misère.... ils ont des problèmes similaires aux nôtres sur les clio4, hormis la partie Z.E.

Ma conclusion : R-Link = daube intergalactique.

C'est dommage, la voiture est un super produit, mais du coup, elle est totalement décrédibilisée.....

R-Link... Une des raisons qui m'ont fait passer à la concurrence  Twisted Evil 
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 Jeu 6 Fév 2014 - 15:11

Fred a écrit:En tous cas, je ne suis pas décidé à me rendre chez le concessionnaire ou la laisser à Renault X semaines parce que le Rlink ne remonte plus les informations de charge au serveur (ou que le serveur n'est plus capable de traiter les tentatives de connexions de nos Zoé). D'autant qu'ils n'ont aucune solution à ce jour. J'ai remonté le défaut, j'ai eu un RDV téléphonique à grandes oreilles (un lapin donc). Je m'arrête la. Je ne ferai pas X aller-retour pour des RDV téléphoniques avec le concessionnaire, le technicien de niveau 12 et la reine d'Angleterre. Je n'ai plus de temps à perdre avec le Rlink. Je profite de la Zoé, c'est tout, tant pis pour l'autoradio.
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ceux qui sont dans ton cas, mais...
Pour ceux qui ont, comme moi, plus la possibilité de faire des charges immédiates, ont est bien obligés ( a contre-cœur) de laisser la Zoé au concessionnaire. et là c'est loin des yeux, loin du cœur ... No
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nerve Jeu 6 Fév 2014 - 17:48

Petite news (Zoé à la concession depuis le 23/01)
Côté garage :
je suis passé à la concession Renault ce matin pour signaler mon appel à la help line R-link.
Ils ont bien pris en compte ma remarque par rapport aux problèmes liés à la déconnexion du véhicule
et restent dans l'attente de réception d'un nouveau câble de charge persuadés que c'est la cause du problème. (ça fait déjà 2 semaines d'attente pour un câble !)

Côté Help-Line R-Link :
Suite à mon appel du 05/02 : j'ai répondu à l'e-mail de renseignement ce matin (IMEI / SIM / Etat déconnecté / Versions des logiciels )
J'ai pu voir sur l'écran :
MCC est vide / ID SIM vide / Etat déconnecté !

J'attends la réponse de la help-line R-Link .

J'ai appelé la help-line R-link ( 01 70 48 92 58 ) pour savoir s'ils avaient bien reçu mon message ( je vais pas les lâcher ) :
" Votre problème a été remonté au niveau 2".  scratch 
" Le délai moyen de résolution pour la désactivation du boitier de télécommunication est d'environ une semaine , donc n'attendez pas un retour avant milieu de semaine prochaine." affraid 

Génial !  Sad
nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty ATTENTION à l'adresse mail

Message par SwingAl Jeu 6 Fév 2014 - 17:58

ATTENTION à l'adresse mail de la help line... Mulligan a communiqué une adresse inexacte... Là je viens d'avoir la help line en direct et l'adresse mail est :

r-link.helplinefr@renault.com

Il fallait rajouter fr après help line...
Maintenant vous pouvez les abreuver de mails avec vos références... Il paraît que les "ingénieurs" sont sur notre problème.... Twisted Evil 
SwingAl
SwingAl

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred_bcf Jeu 6 Fév 2014 - 18:11

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ceux qui sont dans ton cas, mais...
Pour ceux qui ont, comme moi, plus la possibilité de faire des charges immédiates, ont est bien obligés ( a contre-cœur) de laisser la Zoé au concessionnaire. et là c'est loin des yeux, loin du cœur ...

Bien sur et je compati, j'ai, par chance, pu bloquer la charge immédiate tout au début, dès que la charge différée a commencé à faire des siennes aussi chez moi, avant que ça tourne au vinaigre et grâce à ce forum. Aucune nouvelle de la Helpline de mon côté.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 12 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum