Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par AlexC Mar 18 Fév 2014 - 22:21

RD150 a écrit:Histoire de, voici une Nème version de réponse (via le service client qui répond plus vite que la helpline  Laughing ) reçue ce jour  et qui me semble réaliste  scratch 

Vous souhaitez connaître l’origine des problèmes rencontrés avec vos services Z.E.

Nous vous informons que le département technique R-Link a identifié ce problème en date du 17/01/2014.

Leurs techniciens s’attachent à résoudre ce problème qui est dû à une erreur de mise à jour de la base de données du serveur.
Même réponse bateau ... Par contre j'ai pas eu la help line pour le boitier TCU ....
Ca doit être un tirage au sort.

Je lui ai répondu que cette histoire n'était qu'un morceau de mon problème (j'ai jamais eu d'historique de charge et calendrier défectueux depuis novembre).
En "compensation" je lui ai demandé de décaler mes 36 mois de ZE interactive quand les problèmes seront réglés car ca n'a jamais marché chez moi à 100%.

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo Mar 18 Fév 2014 - 22:23

Fred.Leudon a écrit:
J'ai alors expliqué à mon gentil interlocuteur que si cette mise à jour ne corrigeait pas l'intégralité des bugs connus, je demanderai la réduction du prix de vente pour non conformité du produit.

Nous avons un peu échangé sur la subtilité de la définition de conformité, mais je ne pense pas que cela pose un problème à un service juridique ou une association de défense des consommateurs.

Il est évident que, juridiquement, on est dans notre droit car les fonctionnalités vendues bien chères ne marchent plus.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Phil14 Ven 21 Fév 2014 - 11:54

Bonjour,
Dans notre Zoe tout semble fonctionner normalement, mais je dois dire que la charge s'effectue grâce à une horloge heure creuse/pleine.
Ca fonctionne sauf que depuis l'achat de la Zoe vers mi-décembre il est impossible de se connecter à "MY Z.E ON LINE", ça fait donc plus de 2 mois!
C'est le seul problème que l'on rencontre, mais je ne sais pas si cela peut avoir des conséquences à long terme à part l'impossibilité d'effectuer les màj ?

Phil14

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Ven 21 Fév 2014 - 22:22

Phil14 a écrit:Bonjour,
Dans notre Zoe tout semble fonctionner normalement, mais je dois dire que la charge s'effectue grâce à une horloge heure creuse/pleine.
Tu as tout compris de ce qu'il fallait faire. Moi je n'avais pas fait ce branchement en pensant naïvement que la programmation de la zoé suffisait. Maintenant c'est fait.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Dim 23 Fév 2014 - 16:18

bonjour à tous

je reviens faire un petit point car je me sens de plus en plus seul !!! miss zoé en concession maintenant depuis un mois et demi et toujours pas de nouveau ... Y a t il d'autres cas de zoé immobilisées toujours en cours ?

merci pour vos réponses

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Dim 23 Fév 2014 - 17:22

Mais qu'elle est le problème de ta zoé? elle est immobilisé pour cause de R-Link défectueux ou pour une autre raison?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Dim 23 Fév 2014 - 19:19

et bien j'avais posté mes soucis dans ce topic il y a déjà pas mal de temps
en résumé comme tous, plus de charge différé début janvier dont je me sers beaucoup , puis concession à la mi Janvier qui a tenté de solutionner en vain mais du coup après qq jours chez le concessionnaire elle ne chargeait plus non plus en immédiat ... et depuis silence radio je roule en "captur" de prêt
le lien avec r link parait probable

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Dim 23 Fév 2014 - 20:15

Le rapport avec le R-Link et la charge différé et hebdomadaire est clair. Pas de connectivité = pas de charge différé. Par contre la recharge en direct fonctionne toujours. Ton problème est plus grave et je comprend ton désarroi vis à vis du mutisme de Renault.
Juste une petite question, sur le R-link tu avais accès à la programmation de recharge? La recharge en direct était-elle en grisé?
Je ne connais pas d'autre cas comme toi. A chaque fois que quelqu'un avait un problème de non recharge, celui-ci fonctionnait dans les bornes des concessionnaires, indiquant ainsi que le problème venait de l’installation électrique et non de la voiture.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Dim 23 Fév 2014 - 20:21

il me semble oui je reprogrammai le calendrier et le lendemain disparu
la recharge directe marchait , non grisée

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Dim 23 Fév 2014 - 20:26

Je ne suis pas mécanicien et encore moins informaticien, mais je pense que si la case charge direct n'était pas en grisé, alors ton problème de non charge ne vient pas du R-Link en lui même. 6 semaines sans Zoé et sans savoir quand tu la retrouvera, je compatis.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Dim 23 Fév 2014 - 20:32

oui merci ,c'est long long
A suivre , cette semaine il ne se passera rien ..Congés ... je remonterai à la "charge" (mauvais jeu de mot!) semaine prochaine mais ce silence est bizarre quand même

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par doumi Dim 23 Fév 2014 - 22:19

Barnie, pour te rassurer (ou pas) j'ai le même problème, plus de charge par calendrier due aux problèmes de déconnexion réseaux et une semaine plus tard, plus possible de charger en charge immédiate.

donc retour de la (sale) bête en concession depuis le 24 janvier et je la récupèrerai peut être la semaine prochaine.

doumi

Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par RD150 Lun 24 Fév 2014 - 7:31

Même problème de charge immédiate.

A priori, la voiture se mettait toute seule en position de charge programmée --> fermeture du relais de la box pendant quelques secondes puis ouverture sans message d'alerte côté voiture, D'autant plus incompréhensible que c'est une life  Shocked 
La charge immédiate est redevenue fonctionnelle après avoir enlevé le fusible du R-LINK,  Cool mais j'ai perdu les services ZE (ce qui me laisse froid).

Aviez vous essayé cette manip avant de l'emmener au garage ?
RD150
RD150

Messages : 6040
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Lun 24 Fév 2014 - 8:12

honnêtement non , pour une voiture neuve et sous garantie je préfère ne pas commencer à ce type de manipulation ...avec l'inconvénient d'immobiliser la voiture

Merci à Doumi pour son témoignage qui ne me rassure pas mais me laisse penser que le même ce problème de charge immédiate n'est pas isolé

nb je t'envoie par mp les coordonnées du gars de chez Renault qui s'arrache les cheveux peut être qu'on peut les mettre en rapport avec celui de ta concession comme le problème est le même sur les 2 points

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par thibdom Lun 24 Fév 2014 - 8:14

Bonjour
je suis sur le point d'acheter une Life dispo chez mon concesionnaire , je projet est bouclé au niveau du financement ,maintenant a vous lire des déboires du Rlink.....je me pose beaucoup de questions et j'ai pas envie d'avoir une voiture qui donne de tels disfonctionnement......Ce matin je dois rappeler le vendeur pour lui donné mon accord ,j'e crois qu'on va repousser encore un peu cet achat et at.tendre deja de savoir quel sera le prix de la Life début Mars avec le flexichargeur ? a priorit celle qui est dans la vitrine ne sera pas livré avec le flexichargeur.C'est compliqué d'acheter une Zoé , ca gache un peu la fete .

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Lun 24 Fév 2014 - 8:31

très franchement a refaire je la reprends sans soucis , c'est une voiture très aboutie et très agréable à l'usage quotidien , et je le ressens d'autant plus en comparant avec mon véhicule de prêt actuel qui est pourtant une "captur" toute neuve. Mais effectivement il y a ce soucis mais qui est externe à la voiture visiblement et qui va finir par être solutionné. On touche plus à un soucis informatique à ce niveau .


barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Lun 24 Fév 2014 - 9:10

C'est clair, si je devais acheter une voiture aujourd'hui, je fonce sur Zoé" comme l'année dernière.

La voiture est très aboutie, super agréable à conduire, bien équipée (j'ai un intense) et plutôt bien finie.

La conduite est un régal.

Certes, il y ace furoncle de R-Link, mais si tu relis bien l'ensemble des posts, il n'y a qu'une minorité de personnes qui sont franchement en panne car la voiture ne veut plus du tout se recharger. Pour un certain nombre d'autres, c'est la charge programmée qui ne fonctionne pas, mais le problème est contourné par l'utilisation de la charge immédiate. Certes, ça coute un peu plus chez de faire le plein, mais la voiture est fonctionnelle. Pour d(autres, dont je fais partie, c'est la connexion de la voiture au réseau qui est aléatoirement fonctionnelle ou pas fonctionnelle du tout. Donc, sans discussion de notre Zoé avec les serveurs, point de services connectés (état de la batterie en temps -presque- réel, pré-conditionnement, trafic, météo, etc) mais la voiture fonctionne parfaitement.

Il me semble évident que la panne d'un serveur chez Atos + la piètre qualité de programmation du logiciel sont en cause, mais franchement, on râle beaucoup parce qu'on voudrait une voiture 100% au top, mais elle est géniale cette petite Zoé.

Alors, vas y, c'est un pur bonheur.

Pour le frexichargeur, je ne pense pas qu'il soit utile et si besoin, il existe d'autres solutions bien plus polyvalentes.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My Z E online: plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi?

Message par ZEplin Lun 24 Fév 2014 - 9:47

Bonjour à tous,
Comme moi, comme pour beaucoup d'autres sur ce forum, le système R-Link ne se connectait plus depuis le 22 janvier (avec une première déconnexion entre le 18 et le 21 janvier, une brève reconnexion le 21, puis plus rien depuis le 22). J'ai amené deux fois ma Zoe en concession. Un calculateur doit être changé, paraît-il, je l'attend depuis le 7 février....
Mais depuis hier, c'est tout le système multimédia qui ne fonctionne plus (plus de radio, plus de téléphone, plus de Tomtom, plus d'écran, ...juste un écran noir avec quelques traits verts).
Certes j'ai beaucoup de plaisir à conduire ma Zoe, mais franchement j'ai du mal à comprendre que Renault mette autant de temps à solutionner ces problèmes avec le système R-Link....et autant de temps pour me trouver un calculateur de rechange...
A suivre...j'espère pas trop longtemps.

ZEplin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par RD150 Lun 24 Fév 2014 - 10:24

barnie a écrit:honnêtement non , pour une voiture neuve et sous garantie je préfère ne pas commencer à ce type de manipulation ...avec l'inconvénient d'immobiliser la voiture

Ce n'est pas le retrait d'un fusible qui risque de faire "tomber" la garantie. Et, en attendant, je continue à profiter de ma ZOE  Very Happy 
Même si j'avais connaissance de ce souci à l'achat, je n'hésiterais pas un instant tellement c'est un bonheur pour tout le reste à l'usage.  Wink
RD150
RD150

Messages : 6040
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Lun 24 Fév 2014 - 13:07

Pour ma part j'ai toujours la voiture déconnectée et j'attends que la concession me rappelle, mais je ne suis pas trop pressé car si c'est un pb de soft, je préfère attendre que de faire changer le DCU pour rien.

Malgré ce problème lié à un RLink prématuré ou sous-dimensionné au niveau des compétences des services qui en ont la charge, la voiture elle même est TRES BIEN, parfaite comme deuxième voiture quand on fait pas plus de 120km/jour. Le Flexi chargeur, ça devrait faciliter le boulot des commerciaux pour rassurer les clients qui n'aiment pas rouler avec une autonomie faible, mais dans les faits les câbles de recharge trouvé sur le net, le remplace avantageusement.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 Lun 24 Fév 2014 - 17:21

Doumi a écrit:Barnie, pour te rassurer (ou pas) j'ai le même problème, plus de charge par calendrier due aux problèmes de déconnexion réseaux et une semaine plus tard, plus possible de charger en charge immédiate.

donc retour de la (sale) bête en concession depuis le 24 janvier

Barni ne t'inquiète pas ,  tu n'es pas seul.... je suis dans la même situation ( au jour prêt) que Doumi
et silence radio de la part du concessionnaire, je telephone toutes les semaines et la réponse c'est, on attend une réponse de le tech-line, on vous appellera quand elle sera prête...Mad 

J'ai refusé la voiture de courtoisie (une thermique) car j'ai expliqué au gentil monsieur que je ne voulais pas acheter de carburant.
J'ai une zoé life depuis 2 semaines.

Si c'est le boitier de communication qui est mort et qu'il n'en trouve pas.......heureusement que les ventes ne sont pas au RDV sinon j'imagine pas le délais pour être dépanné.
J'habite à 13km de Renault-Flins, je crois que je vais couper le grillage et aller me servir sur la chaîne de monatge clown
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Lun 24 Fév 2014 - 19:18

Bon merci ! On patiente ... Le concessionnaire vient de m'appeler me disant qu'il attendait encore une pièce qui devrait solutionner le pb . J'ai tenté d'avoir une zoe de remplacement mais pas possible on reste en captur!

barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Lun 24 Fév 2014 - 19:25

De mon côté, depuis la révision, ma Zoé est restée connectée.

Je ne crie pas victoire et je verrai ce que ça donne dans le temps...

Bon courage à ceux qui galèrent
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Même combat

Message par nerve Lun 24 Fév 2014 - 23:13

Bonjour à tous, tout est dans le titre :
Depuis le 20 Janvier, je n'ai plus de charge programmée et charge immédiate impossible = > 23 janvier Concession
Appel R-Link : oui, on a un problème mais pas de solution.
Il y a 2 semaines, je récupère ma Zoé : câble changé... je vois pas le rapport, mais pourquoi pas.
3 jours après : panne sèche, la charge programmée ne fonctionne toujours pas=>retour concessionnaire.

Essai en concession : la charge fonctionne.... pas de bol, ils me demande de vérifier mon installation.
Ce week-end : charge directe : ça charge.

Retour à la concession aujourd'hui, le responsable d'atelier a du mal à me croire.

Côté indemnisation : nous avons obtenu que pour le véhicule de courtoisie nous n'aurions pas à payer le carburant car nous payons toujours la location de batterie. (Nous avons martelé : "double pénalisation" pas de Zoé depuis un mois, on paye pour la batterie, on va pas en plus payer pour le carburant du véhicule de pret sauf si c'est électrique).

Pour l'instant, je n'arrive pas à prouver que mon véhicule ne charge pas bien en charge programmée.
Côté Rlink: silence absolu.
Côté Diac BatLoc : impossible de suspendre la location de la batterie, sauf panne de la batterie.
nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Mar 25 Fév 2014 - 10:37

bonjour nerve. Le responsable atelier est un petit peut bête. Le souci de la charge programmé est justement qu'il faut que la voiture soit connecté au moment du début de la charge. Le problème c'est la connexion qui ne se fait pas en permanence, c'est donc au petit bonheurs la chance si la charge différé se lance.
Il faut vraiment tout leurs expliquer à ces "professionnels"  Evil or Very Mad 

Depuis hier je constate un état connecté de ma zoé, mais j'ai installé un programmateur qui fonctionne très bien. Je ne peut donc pas te dire si la charge programmé (avec R-link) re-fonctionne à nouveau.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Mar 25 Fév 2014 - 10:57

Pour ma part, la charge programmée depuis la Zoé marche une fois sur deux. Obligation de recharger avant que la batterie soit vide pour assurer un minimum d'autonomie le lendemain. .. et la dernière mise à jour n'a rien changé.
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 17 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum