-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Jeu 10 Avr 2014 - 18:17

Arakis a écrit:
Donc n'hésitez pas, faite changer vos boitiers....
Arakis
Mais j'attend que ça moi.  Very Happy 
C'est eux qui ne veulent pas les changer tous en même temps. Mais il faut les comprendre il y a 1600000 zoé à rappeler.  Razz 

aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Ke2 Jeu 10 Avr 2014 - 18:19

aurel a écrit:C'est eux qui ne veulent pas les changer tous en même temps. Mais il faut les comprendre  il y a 1600000 zoé à rappeler.  Razz 
Tu as oublié un zéro  I love you

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Jeu 10 Avr 2014 - 19:45

Le mien est commandé!!
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp Sam 12 Avr 2014 - 7:29

Bonjour à tous, quelques nouvelles !

J'ai laissé ma Zoé en concession (bourg-en-Bresse) une journée en expliquant mes problèmes :
- déconnexions intermittantes
- programmation de la recharge se remet à Zéro tous les jours

Le matin j'ai demandé au technicien ZE s'il allait la passer à la "valise", réponse : "non non pas besoin, je vais juste faire une mise à jour usine avec une clef USB"  Shocked 

Le soir je n'ai pas pu le voir, donc je ne sais pas exactement ce qui a été fait...

Au final, les problèmes sont toujours présents... bis repetita

 Sad
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Sam 12 Avr 2014 - 12:10

nicozopp, tu es exactement comme moi. Je leur demande de contrôler le TCU et en reprenant ma voiture il me dit qu'il a mis à jour le R-Link et que c'est la Maj qui rétabli la connexion. Sauf que moi il était encore là, je lui est donc montré l'état de connexion qui passait de connecté à déconnecté. Je lui ai dit que j'ai passé suffisamment d'heure avec la help-line du R-Link pour lui dire que ce R-Link, je le connait par cœur! Donc si le TCU est à contrôler c'est pour pouvoir le remplacer ultérieurement. Il à pris en photo mon R-Link avec les différents état et il m'a dit qu'il vas renseigner une fiche incident et qu'ils me rappelleront. Depuis, j'attend, j'attend, j'attend...bientôt 3 semaines.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo Sam 12 Avr 2014 - 13:29

Fais une mise en demeure en recommande avec accusé de réception en réclamant une indemnité et en menaçant de porter l'affaire devant le juge de proximité si le problème n'est pas résolu dans un délai de 3 semaines. Pour moi, cela a fonctionné, c'est n'est qu'après réception du courrier recommandé qu'ils ont commencé à s'occuper sérieusement du problème !
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp Dim 13 Avr 2014 - 7:48

J'ai déjà envoyé la lettre recommandée, je n'ai plus qu'à rappeler la concession pour reprendre RV, en espérant qu'ils me la rendent le soir !

Je ne passe plus par la Hotline Rlink, ça c'est sûr...  Mad
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Passant_Mbr Mer 16 Avr 2014 - 13:23

La case My Ze online qui permet d'accéder à la charge sur My Renault n'est plus active chez moi. Avez-vous aussi le pb ?
L'application Android ne semble plus rien donner non plus...
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Dark_Telecom Mer 16 Avr 2014 - 13:31

Passant_Mbr a écrit:La case My Ze online qui permet d'accéder à la charge sur My Renault n'est plus active chez moi. Avez-vous aussi le pb ?
L'application Android ne semble plus rien donner non plus...

Je viens de tester, et tout est ok, le lien est bien actif, et les données sont à jour. Sur PC comme sur l'appli android.
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 Jeu 17 Avr 2014 - 12:05

Après l'avoir signalé lors de la révision sans effet, l'avoir re(et re-)-signalé à mon concessionnaire sans effet, j'avais contacté la hotline le 04 avril, avec qui il a fallut que je fasse le test en live depuis la voiture.... et j'attends toujours.

Je les ai rappelé aujourd'hui car pas de nouvelles, et ils m'ont dit que ça avait bien été remonté au "niveau 2", et qu'il faut attendre 15 jours pour avoir une réponse de leur part, et donc "soit on aura la réponse demain, soit la semaine prochaine" (ah... donc il faut 15 jours... mais ça peut être plus).

Vraiment décevant comme service. Qui plus est pour un problème qui dure depuis le 17 janvier, et rencontré par un grand nombre d'utilisateurs (pas comme si ils avaient à découvrir un problème compliqué)  Evil or Very Mad

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par BDav Jeu 17 Avr 2014 - 12:47

cece74 a écrit:Après l'avoir signalé lors de la révision sans effet, l'avoir re(et re-)-signalé à mon concessionnaire sans effet, j'avais contacté la hotline le 04 avril, avec qui il a fallut que je fasse le test en live depuis la voiture.... et j'attends toujours.

Je les ai rappelé aujourd'hui car pas de nouvelles, et ils m'ont dit que ça avait bien été remonté au "niveau 2", et qu'il faut attendre 15 jours pour avoir une réponse de leur part, et donc "soit on aura la réponse demain, soit la semaine prochaine" (ah... donc il faut 15 jours... mais ça peut être plus).

Vraiment décevant comme service. Qui plus est pour un problème qui dure depuis le 17 janvier, et rencontré par un grand nombre d'utilisateurs (pas comme si ils avaient à découvrir un problème compliqué)  Evil or Very Mad

Je suis dans le même cas!
Pourtant la solution est connu c'est le remplacement du boitier TCU.
C'est lamentable ...
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nerve Jeu 17 Avr 2014 - 13:20

BDav a écrit:
cece74 a écrit:Après l'avoir signalé lors de la révision sans effet, l'avoir re(et re-)-signalé à mon concessionnaire sans effet, j'avais contacté la hotline le 04 avril, avec qui il a fallut que je fasse le test en live depuis la voiture.... et j'attends toujours.

Je les ai rappelé aujourd'hui car pas de nouvelles, et ils m'ont dit que ça avait bien été remonté au "niveau 2", et qu'il faut attendre 15 jours pour avoir une réponse de leur part, et donc "soit on aura la réponse demain, soit la semaine prochaine" (ah... donc il faut 15 jours... mais ça peut être plus).

Vraiment décevant comme service. Qui plus est pour un problème qui dure depuis le 17 janvier, et rencontré par un grand nombre d'utilisateurs (pas comme si ils avaient à découvrir un problème compliqué)  Evil or Very Mad

Je suis dans le même cas!
Pourtant la solution est connu c'est le remplacement du boitier TCU.
C'est lamentable ...

Pour avoir vécu le même problème, je vous incite à faire appel à la "Relation Client Renault" au 03 21 67 90 60.
C'est pas beaucoup plus rapide, mais ça a fait bouger le dossier.
Au final, c'est un technicien itinérant incidentologie qui a fait le diagnostique car le garage n'était pas compétent pour comprendre et reconnaitre un dysfonctionnement du véhicule.
nerve
nerve

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Fénay 21600

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par anhoo Jeu 17 Avr 2014 - 18:21

La mise en demeure en lettre recommandée marche aussi
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par cece74 Mer 30 Avr 2014 - 10:58

J'ai rappelé la hotline (3 semaines après prise en compte du problème), et ils "venaient juste d'avoir un retour du niveau 2". Tout ce temps pour juste "confirmer" qu'il faut changer le TCU  Rolling Eyes . (Je mets confirmer entre guillemets, car en fait il faut maintenant aller à la concession, et qu'ils obtiennent eux la confirmation).

Ils ont donc convenu d'appeler ma concession pour les prévenir que j'allais venir pour un changement de pièce (le TCU, même si la hotline ne m'a pas explicitement détaillé).

J'ai pu joindre ma concession qui m'a donné rdv dans 15 jours (ça me fera donc en tout 4 mois dans connexion). Ils estiment l'intervention à 2 jours (1er jour pour avoir confirmation par le service technique qu'il faut changer la pièce et qu'ils la commandent, 2eme jour pour la changer). En espérant qu'ils aient maintenant des boîtiers en stock...

(J'avais également contacté la relation client, mais ils m'ont rappelé juste après que j'ai enfin réussi à avoir une réponse de la hotline)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Mer 30 Avr 2014 - 13:00

Pour ma part: diagnostic fait il y a deux semaines en concession, boitier non dispo pour le moment, j'attends des nouvelles du garage, mais coté hot line, deux échanges de mail sans aucun résultat, pour moi la hot line ne sert à rien vu le résultat.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Mer 30 Avr 2014 - 13:30

Je la dépose vendredi pour la révision et pour le diag du boitier TCU.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mer 30 Avr 2014 - 16:42

Ça remarche pour moi depuis vendredi dernier.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par AlexC Ven 2 Mai 2014 - 23:40

Pour info :
Suite à mes déboire de R-Link depuis l'activation des services ZE Interactive (voir le sujet : pas d'historique de charge) et la panne du 17/01, j'ai enfin eu la réponse du service client de Renault. Nous avons une Zoé Zen de Octobre 2013.

Nous demandions de récupérer les 125 jours perdus sur le service my ZE interactive (temps entre l'activation du service et son fonctionnement en totalité), en repoussant la date de fin de ce pack.
Le service client nous a offert 3 mois de prolongement. (soit 90 offerts pour 125 perdus). Nous n'étions pas content de cette proposition et nous l'avons bien fait savoir au service client.
Du coup ils sont revenus vers nous avec les 3 mois de prolongement + 50€ en bon de réduction à valoir sur les accessoires, révisions ou applications valable 1 an.
Nous avons accepté cet arrangement.

N'hésitez donc pas à pousser une gueulante au service client si vous avez payer pour des services inopérants (comme pour toi Fred.Leudon).

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Sam 3 Mai 2014 - 7:18

J'ai obtenu un remboursement de 100€
Par contre pour les bugs du R-Link, je ne les lâche pas.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty My ZE online: résurection

Message par RobinsoncruZoé Lun 5 Mai 2014 - 16:38

Bonjour
Ce jour 5 mai 2014, la Zoé retrouve l'état CONNECTE !!!
Sur le micro, L'état du véhicule est passé du 17/02 au 5/5.
Le calendrier est actif et transféré au véhicule.
Sans aucune intervention ni immobilisation.

Pourvu que ça dure!!!

MERCI AU FORUM
Sans ses infos, j'aurai mal vécu cette période et perdu beaucoup de temps.

RobinsoncruZoé

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 78
Localisation : Val d'Oise (95) Cergy-Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par mayademelleray Mar 6 Mai 2014 - 20:04

Tu as fait quoi?
Moi avec un changement TCU ou truc cela ne marche toujours pas
Je suis content pour toi
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mar 6 Mai 2014 - 20:20

Pour moi, changement de TCU aussi.
La voiture est bien 'connectée' mais je reçois les mails de début et de fin de charge au petit bonheur la chance.
De plus, la programmation du chauffage via l'application ou le site ne fonctionne pour ainsi dire jamais.
L'historique est cependant conforme (la voiture doit envoyer toutes les données stockées quand elle arrive à se connecter correctement)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Mer 7 Mai 2014 - 18:00

Aujourd'hui passage en concession pour le contrôle du TCU. Ils devaient installer 2 patch. Je ne suis pas informaticien et je pense qu'un patch est un programme correctif (une sorte de maj). Le technicien à mis 2h, et c'est bien pris la tête. L'un des patch ne fonctionnant que sur l'ancienne version de son logiciel, il a du revenir à l'ancienne version sur sa borne de diag. pour instaler le 1er patch puis remettre la version actuelle pour mettre le 2e patch. Bon bref, tout ça pour dire que mon R-Link reste connecté (sans changement physique du tcu). Petit essais à la maison avec la charge différé, et celle-ci fonctionne  cheers
Je lance depuis My ZE On line le calendrier hebdomadaire de charge et je le retrouve bien dans mon R-Link.
Je ferrai l'essai cette nuit pour voir si ma charge hebdomadaire fonctionne bien et si elle fonctionne bien le dimanche matin (problème depuis le début).
Il y a quand même des bémols:
- après avoir branché le câble j'ai lancé la recharge depuis mon Pc et celle-ci ne c'est pas lancé.
- Le R-link store ne fonctionne toujours pas. Je voulais mettre "tomtom place"  Crying or Very sad 
- la reconnaissance vocale ne fonctionne plus depuis une semaine et ni les patch ni le reparamétrage usine n'a donné de résultat.

Bref pour la première fois depuis 4mois1/2 j'avance. Il reste certes du chemin avant d'aboutir à un R-Link parfait mais j'ai fait une avancée. Pourvu qu'il n'y aura pas d'autre reculade.

J'ai quand même perdu presque 5 mois sans avoir le pack My ZE inter@ctive, je ne compte pas leurs en faire cadeau, où dois-je m'adresser pour demander à reculer d'autant la date d'expiration du pack?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mer 7 Mai 2014 - 18:05

Service relation client
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Ca remarche!!!

Message par RobinsoncruZoé Mer 7 Mai 2014 - 18:58

mayademelleray a écrit:Tu as fait quoi?
Moi avec un changement TCU ou truc cela ne marche toujours pas
Je suis content pour toi

Je n'ai rien fait d'autre que d'attendre.
A partir du moment où plusieurs véhicules ont ensemble la même panne,
il ne peut s'agir que d'un problème de serveur, hard ou soft.
On l'a déjà dit sur ce forum.

Par contre, le signal GSM est faible dans mon garage fermé.
En février, j'avais installé un répéteur GSM.
Ca peut aider.

RobinsoncruZoé

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 78
Localisation : Val d'Oise (95) Cergy-Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Kladz Mer 7 Mai 2014 - 19:56

J'avais supprimer mon compte My ZE Online au début de la panne en pensant en créer un nouveau mais impossible j'ai ce message d'erreur quand je clic sur le lien dans le mail pour activer le compte:

Un problème s'est produit dans le système(Code d'erreur : 141503)
L'équipe technique a reçu une notification et va analyser le problème.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Réessayez ultérieurement de vous connecter au portail des services Renault Z.E.
Si l'erreur se produit de nouveau, contactez l'assistance.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 23 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum