Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
kevinvidia a écrit:olakeen a écrit:C'est déjà pas mal non ?
Je connais pas mal de monde qui n'ont rien eu pour compenser les 6 mois de retard de leur Yaris Hybride.
Olakeen a raison en Bref, il faut ce dire aussi que aujourd'hui nous avons droit a une prime de 7000€ (n'oublier pas), après voila Renault a comme même fait un effort... et c'est le seule a nous proposé une voiture 100% electrique avec un très bon prix et en plus 100% Française! (hors batterie) alors bon Merci Renault même si a mon avis "Elf" est dans le coup de tout ces problèmes de marketing
Oui, la voiture, je l'ai aussi essayé : elle est géniale et seule sur le marché. Bravo Renault sur ce coup ! Mais les 7000€ ne sont pas un cadeau de leur part (ne l'oubliez pas non plus !) !!! C'est un avantage Montebourgeois, pas Carlosghosnois !!
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
C'est sur mais aujourd'hui il son disponible ces 7000€ a la fin de l'année il ne le seront plus alors annuler pas... et si aujourd'hui il sont encore disponible c'est (grâce) plutôt a cause du retard de ZOE
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
ce n'est pas vraiment comparable.olakeen a écrit:C'est déjà pas mal non ?
Je connais pas mal de monde qui n'ont rien eu pour compenser les 6 mois de retard de leur Yaris Hybride.
Un retard, ce n'est qu'un retard.
Un CRO absent, c'est une voiture qui n'est plus utilisable comme prévu, le préjudice n'est pas le même.
suzuka75- Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
kevinvidia a écrit:Olakeen a raison en Bref, il faut ce dire aussi que aujourd'hui nous avons droit a une prime de 7000€ (n'oublier pas), après voila Renault a comme même fait un effort... et c'est le seule a nous proposé une voiture 100% electrique avec un très bon prix et en plus 100% Française! (hors batterie) alors bon Merci Renault même si a mon avis "Elf" est dans le coup de tout ces problèmes de marketing
Bonus éco ou pas, je pense que chacun d'entre nous a budgeté son achat. Tout le monde ne peut mettre une telle somme sur la table cash.
J'ai décidé cet achat aussi par rapport à son prix bonus déduit, et avec la possibilité de pouvoir me servir de cette voiture comme d'une voiture.
L'absence de CRO est une modification technique du véhicule, il divise par 2 son autonomie.
Je me moque du retard, pour une telle évolution, je suis prêt à attendre 2 mois de plus.
Or là, je suis obligé de sortir de mon chapeau au moins 3 mois de financement cash afin de pouvoir utiliser ma voiture, et ça n'a rien à voir avec un pb de markéting. En 2 ans, Renault n'a pas été capable de tester une simple prise, et après avoir vendu beaucoup de voiture à des "aveugles" (pas d'essais, pas de visus autres que des photos), Renault décide cette grosse modification. L'erreur est là.
Si on vous proposait des roues carrées, accepteriez-vous ??!
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
ptida54 a écrit:kevinvidia a écrit:Olakeen a raison en Bref, il faut ce dire aussi que aujourd'hui nous avons droit a une prime de 7000€ (n'oublier pas), après voila Renault a comme même fait un effort... et c'est le seule a nous proposé une voiture 100% electrique avec un très bon prix et en plus 100% Française! (hors batterie) alors bon Merci Renault même si a mon avis "Elf" est dans le coup de tout ces problèmes de marketing
Bonus éco ou pas, je pense que chacun d'entre nous a budgeté son achat. Tout le monde ne peut mettre une telle somme sur la table cash.
J'ai décidé cet achat aussi par rapport à son prix bonus déduit, et avec la possibilité de pouvoir me servir de cette voiture comme d'une voiture.
L'absence de CRO est une modification technique du véhicule, il divise par 2 son autonomie.
Je me moque du retard, pour une telle évolution, je suis prêt à attendre 2 mois de plus.
Or là, je suis obligé de sortir de mon chapeau au moins 3 mois de financement cash afin de pouvoir utiliser ma voiture, et ça n'a rien à voir avec un pb de markéting. En 2 ans, Renault n'a pas été capable de tester une simple prise, et après avoir vendu beaucoup de voiture à des "aveugles" (pas d'essais, pas de visus autres que des photos), Renault décide cette grosse modification. L'erreur est là.
Si on vous proposait des roues carrées, accepteriez-vous ??!
+1 !!
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 53
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
ptida54 a écrit:kevinvidia a écrit:Olakeen a raison en Bref, il faut ce dire aussi que aujourd'hui nous avons droit a une prime de 7000€ (n'oublier pas), après voila Renault a comme même fait un effort... et c'est le seule a nous proposé une voiture 100% electrique avec un très bon prix et en plus 100% Française! (hors batterie) alors bon Merci Renault même si a mon avis "Elf" est dans le coup de tout ces problèmes de marketing
Bonus éco ou pas, je pense que chacun d'entre nous a budgeté son achat. Tout le monde ne peut mettre une telle somme sur la table cash.
J'ai décidé cet achat aussi par rapport à son prix bonus déduit, et avec la possibilité de pouvoir me servir de cette voiture comme d'une voiture.
L'absence de CRO est une modification technique du véhicule, il divise par 2 son autonomie.
Je me moque du retard, pour une telle évolution, je suis prêt à attendre 2 mois de plus.
Or là, je suis obligé de sortir de mon chapeau au moins 3 mois de financement cash afin de pouvoir utiliser ma voiture, et ça n'a rien à voir avec un pb de markéting. En 2 ans, Renault n'a pas été capable de tester une simple prise, et après avoir vendu beaucoup de voiture à des "aveugles" (pas d'essais, pas de visus autres que des photos), Renault décide cette grosse modification. L'erreur est là.
Si on vous proposait des roues carrées, accepteriez-vous ??!
Je pense que Renault a testé Caméléon mais avec les nouvelles normes ils ont du baissé la puissance du CRO du coup "walou" dysfonctionnement pour cause pas assez de puissance, moi j’achèterai a la concurrence 7000€ sa laisse de la marge...
Après Renault n'a jamais dit officiellement Caméléon n'accepte pas la charge en dessous des 3 Kw, peut être que le rendement a 10 ampères est très bon (10x230= 2300 watts) ce qu'il lai moins c'est peut être (8x230= 1800 watts) on serra fixé fin Mars mais a mon avis CRO concurrence no soucis a 99,99 % lol, du moins a 13, 16 ampères.
Dernière édition par kevinvidia le Mar 29 Jan 2013 - 12:02, édité 1 fois
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Annulation
Je viens d'avoir la réponse de Renault par rapport à l'offre commerciale!
C'est un refus!
L'aventure Zoé s'arrête ici pour moi....
Vraiment déçu, mais pas prêt à passer pour un pigeon...
Trop d’écart d'offres commerciales entre les clients!
Ce n'est pas normal et surtout pas sérieux...
Dommage, elle me plaisait bien cette Zoé.
De ce faite, ADIEU RENAULT.
Bonne chance à tous ceux qui vont acheter Zoé et j'espère sincèrement qu'ils en seront satisfaits...
C'est un refus!
L'aventure Zoé s'arrête ici pour moi....
Vraiment déçu, mais pas prêt à passer pour un pigeon...
Trop d’écart d'offres commerciales entre les clients!
Ce n'est pas normal et surtout pas sérieux...
Dommage, elle me plaisait bien cette Zoé.
De ce faite, ADIEU RENAULT.
Bonne chance à tous ceux qui vont acheter Zoé et j'espère sincèrement qu'ils en seront satisfaits...
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Zen et Intens= même prix.
Tu veux dire life vers Zen ou life vers Intens.
Moi je reste en life, je veux les sièges bleus et les roues de 15 pouces Je suis très content que Renault ait pensé à proposer une compensation (c'est la première fois que ça m'arrive sur un retard d'une voiture neuve commandée). Je n'ai pas prévu le CRO, je n'en ai pas besoin. Je précise que je parle de mon cas d'utilisation. J'attends donc calmement la livraison.
Tu veux dire life vers Zen ou life vers Intens.
Moi je reste en life, je veux les sièges bleus et les roues de 15 pouces Je suis très content que Renault ait pensé à proposer une compensation (c'est la première fois que ça m'arrive sur un retard d'une voiture neuve commandée). Je n'ai pas prévu le CRO, je n'en ai pas besoin. Je précise que je parle de mon cas d'utilisation. J'attends donc calmement la livraison.
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
robifranck a écrit:Je viens d'avoir la réponse de Renault par rapport à l'offre commerciale!
C'est un refus!
L'aventure Zoé s'arrête ici pour moi....
Vraiment déçu, mais pas prêt à passer pour un pigeon...
Trop d’écart d'offres commerciales entre les clients!
Ce n'est pas normal et surtout pas sérieux...
Dommage, elle me plaisait bien cette Zoé.
De ce faite, ADIEU RENAULT.
Bonne chance à tous ceux qui vont acheter Zoé et j'espère sincèrement qu'ils en seront satisfaits...
Mais lol les gars sérieux si vous annuler comme sa c'est que ZOE n'été pas fait pour vous, (Je suis un g33k et j'adore tout ce qui est nouvelle technologie) et je peut vous dire qu'après mettre très bien renseigner sur ZOE cette voiture est un bijoux simplement Renault ne veut peut être pas trop de succès et sa marche la preuve certains annule purement et simplement leurs commandes, il ne font pas de PUB, nous le savons tous l'entretiens de ZOE est quasi nul! (même avec les freins Bosch récupérateur d’énergie nous usons moins les plaques de frein) c'est aujourd'hui qu'il faut acquérir une voiture électrique demain il vont dégrader la qualité... Pour que les garages sans mettent dans les poches pour maintenance...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
fred_bcf a écrit:Zen et Intens= même prix.
Tu veux dire life vers Zen ou life vers Intens.
Moi je reste en life, je veux les sièges bleus et les roues de 15 pouces Je suis très content que Renault ait pensé à proposer une compensation (c'est la première fois que ça m'arrive sur un retard d'une voiture neuve commandée). Je n'ai pas prévu le CRO, je n'en ai pas besoin. Je précise que je parle de mon cas d'utilisation. J'attends donc calmement la livraison.
Oui, j'ai rectifié. Certains ont la chance de passer à une Zen pour le prix de la Life. Pourquoi ceux qui ont commandé une Intens ne pourraient en beneficier au prix de la Life ? Histoire d'être juste dans les traitements.
C'est vrai qu'une compensation pour retard, c'est rare. J'ai attendu 9 mois ma Golf SW en 2010 !! Nada Walou comme geste co !
Mais c'est notre statut de cobaye/précurseur et victime des approximations de mise au point tardives qui mérite un vrai geste. Sauf si Renault se cogne de ses 1ers clients (je parle mm pas des pré-réservants) et veut saborder le lancement non encore officiel de sa Zoe...
Pffff..... allez, je vais me restaurer, boire un coup...peut-etre qu'après je ne deciderais plus d'annuler....
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 53
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Alors a la tienne et a l'avenir de ZOE!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
J'ai également essuyé un refus partiel de Renault, 3 jours ouvrés après leur 1er appel:
- L'entretien sur 3 ans m'a été confirmé
- La participation aux frais d'installation de la Wallbox a été refusée (j'ai des devis autour de 1500 à 1700 €).
La personne au téléphone n'y peut rien, mais j'ai quand même montré ma déception.
Vers qui faut-il se retourner pour faire le forcing: Renault en direct ou la concession ?
- L'entretien sur 3 ans m'a été confirmé
- La participation aux frais d'installation de la Wallbox a été refusée (j'ai des devis autour de 1500 à 1700 €).
La personne au téléphone n'y peut rien, mais j'ai quand même montré ma déception.
Vers qui faut-il se retourner pour faire le forcing: Renault en direct ou la concession ?
EcoVic- Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
fred_bcf a écrit:Zen et Intens= même prix.
Tu veux dire life vers Zen ou life vers Intens.
Moi je reste en life, je veux les sièges bleus et les roues de 15 pouces Je suis très content que Renault ait pensé à proposer une compensation (c'est la première fois que ça m'arrive sur un retard d'une voiture neuve commandée). Je n'ai pas prévu le CRO, je n'en ai pas besoin. Je précise que je parle de mon cas d'utilisation. J'attends donc calmement la livraison.
On achète jamais une voiture en pensant à la revente, et c'est un tort. Ma Golf sans GPS est + difficile à vendre maintenant. Pourtant j'avais pas besoin de GPS.
Dans 3-4 ans, vendre une Zoé sans CRO, ça sera jouable ? Deja, vendre une Zoe plus tard on sait pas ce que cela donnera. Mais si on achete sans CRO (car pas besoin) on sais qu'on vendra sans possibilité de CRO (pour ceux qui en auraient besoin). Ca sera pas facile. A moins que Renault bouge et en sorte un d'ici là mais ça....
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 53
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Je ne remets pas en cause Zoé.
J'ai commandé quelque chose, et mon me livre autre chose.
On m'a proposé une compensation un jour.
On m'en propose une autre 2 fois plus petite 4 jours plus tard.
De qui se moque t-on ???
J'ai commandé quelque chose, et mon me livre autre chose.
On m'a proposé une compensation un jour.
On m'en propose une autre 2 fois plus petite 4 jours plus tard.
De qui se moque t-on ???
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
EcoVic a écrit:J'ai également essuyé un refus partiel de Renault, 3 jours ouvrés après leur 1er appel:
- L'entretien sur 3 ans m'a été confirmé
- La participation aux frais d'installation de la Wallbox a été refusée (j'ai des devis autour de 1500 à 1700 €).
La personne au téléphone n'y peut rien, mais j'ai quand même montré ma déception.
Vers qui faut-il se retourner pour faire le forcing: Renault en direct ou la concession ?
Concession : non, mon vendeur ne peut rien faire m'a t il dit. Le tien est peut-etre plus volontaire/influent ?
Renault en direct : Oui, t'as un n° pour tomber sur un décideur ?
Rikosica- Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 53
Localisation : Essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
kevinvidia a écrit:robifranck a écrit:Je viens d'avoir la réponse de Renault par rapport à l'offre commerciale!
C'est un refus!
L'aventure Zoé s'arrête ici pour moi....
Vraiment déçu, mais pas prêt à passer pour un pigeon...
Trop d’écart d'offres commerciales entre les clients!
Ce n'est pas normal et surtout pas sérieux...
Dommage, elle me plaisait bien cette Zoé.
De ce faite, ADIEU RENAULT.
Bonne chance à tous ceux qui vont acheter Zoé et j'espère sincèrement qu'ils en seront satisfaits...
Mais lol les gars sérieux si vous annuler comme sa c'est que ZOE n'été pas fait pour vous, (Je suis un g33k et j'adore tout ce qui est nouvelle technologie) et je peut vous dire qu'après mettre très bien renseigner sur ZOE cette voiture est un bijoux
Je dirais plus simplement que ZOÉ sans CRO n est pas faites pour nous. Si on avait eu cette info des le départ on en serais pas la aujourd hui
Lucsky- Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
On se disperse du sujet initial...
Dernière édition par Zoé 04 le Mar 29 Jan 2013 - 13:21, édité 2 fois
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Evidement qu'il y aura des Cables de recharge.. Renault ou pas Renault on sans fiche celui de Renault été nul il faut l'avouer au moins 2kg la bete et charger très mal pour 650 euros :O non mais je me suis posé plusireurs fois la question si il ne falait mieux pas annuler la commande de ce CRO pour acheté a un concurent plus performant... Renault la fait pour moi et ma idemnisé franchement les gars le CRO charger en 18h selon les infos officiel
Nous serons mieux avec un cable reglable!
Nous serons mieux avec un cable reglable!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Rikosica a écrit:
Concession : non, mon vendeur ne peut rien faire m'a t il dit. Le tien est peut-etre plus volontaire/influent ?
Je ne pense pas, mais on ne sait jamais. Je vais lui rendre visite assez rapidement.
Rikosica a écrit:Renault en direct : Oui, t'as un n° pour tomber sur un décideur ?
Non, seulement un zone manager. Je vais de toute façon utiliser tous les moyens pour avoir une vraie compensation pour cette wallbox.
EcoVic- Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Robifranck jette l'éponge et sa Zoé va faire le bonheur d'un autre qui montera en gamme sans rien demander de plus. Le tour de passe-passe est fait, les commandes, trop nombreuses se diluent dans le temps avec la bénédiction de ceux qui y croient dur comme fer. Il y aura des privilégiés et des lésés, comme pour tout dans la vraie vie. Renault est une énorme boîte et ses rouages sont loin de satisfaire tout le monde, alors prendre la vie du bon côté et se dire qu'il faut s'accrocher pour avoir la chance de rouler en électrique, surtout si elle s'appelle Zoé!
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Résultat négo, 1ère partie
Etat des lieux ce midi, après rappel de Corinne :
- ce que j'ai demandé : Wallbox + (entretien 3 ans OU peinture métallisée)
- ce qui a été accepté : entretien 40000 km ! le reste : refusé.
Bon. Discussion.... bla-bla-bla... les autres.... bla-bla-bla... le surclassement à 1800€... bla-bla-bla
OK, je laisse tomber la Wallbox, cela me motivera davantage pour trouver LA bonne borne qui me convient.
Contre-proposition : entretien 40000 km + peinture métallisée.
Réponse sûre et certaine, demain à partir de 11h.
- ce que j'ai demandé : Wallbox + (entretien 3 ans OU peinture métallisée)
- ce qui a été accepté : entretien 40000 km ! le reste : refusé.
Bon. Discussion.... bla-bla-bla... les autres.... bla-bla-bla... le surclassement à 1800€... bla-bla-bla
OK, je laisse tomber la Wallbox, cela me motivera davantage pour trouver LA bonne borne qui me convient.
Contre-proposition : entretien 40000 km + peinture métallisée.
Réponse sûre et certaine, demain à partir de 11h.
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Apparemment le financement de la Wallbox (même partiel) ne passe pour personne...
EcoVic- Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
EcoVic a écrit:Apparemment le financement de la Wallbox (même partiel) ne passe pour personne...
Quand Renault m'a appelé la semaine dernière, elle m'a annoncé le retard de livraison et l'abandon du CRO, j'ai alors dit que sans CRO j'étais très embété, donc ils m'ont proposé la prise en charge de la wallbox sans que je la demande, alors ils vont quand même pas me dire aujourd'hui qu'ils reviennent sur leur décision !!! Ils n'auraient pas ce toupet !!!
Après c'est moi qui ai demandé un geste pour le retard de livraison, elle m'a proposé immédiatement la gratuité de la caméra de recul.
J'attend avec impatience l'accord final.
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
wolffy77 a écrit:Quand Renault m'a appelé la semaine dernière, elle m'a annoncé le retard de livraison et l'abandon du CRO, j'ai alors dit que sans CRO j'étais très embété, donc ils m'ont proposé la prise en charge de la wallbox sans que je la demande, alors ils vont quand même pas me dire aujourd'hui qu'ils reviennent sur leur décision !!! Ils n'auraient pas ce toupet !!!
Après c'est moi qui ai demandé un geste pour le retard de livraison, elle m'a proposé immédiatement la gratuité de la caméra de recul.
J'attend avec impatience l'accord final.
Quelqu'un a-t-il reçu la 1ère proposition par écrit ???
Je l'ai demandé lors du 1er appel de leur part, ainsi que lorsque j'ai moi même appelé, et RIEN !!!
Comme ça, pas de traces écrites des 1ères propositions !
ptida54- Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy
Retour à la case départ
Appel du service clientèle Renault.
Seul le pack entretien est envisageable.
Donc j'annule ma commande et me donne le temps de la réflexion sur zoe.
Seul le pack entretien est envisageable.
Donc j'annule ma commande et me donne le temps de la réflexion sur zoe.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Ils lachent tout le monde avec cette Wallbox ou quoi ? Pourquoi l'avoir proposé ? Je ne les comprend pas...
EcoVic- Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» retard livraison, offre commerciale, attente ..................
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de Livraison sur Zoé
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de Livraison sur Zoé
Page 7 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|