Apposer son 06 en recharge public
+12
philouze33
cassiopee86
Foly-vi
Zébulon
Bug Danny
Ke2
pascal11
TontonPatrix
nicozopp
cece74
scarred
f5rle
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Apposer son 06 en recharge public
Après je pense que c'est juste du bon et surtout le principe de la vie en communauté c'est à dire respecter les autres mais de nos jours malheureusement c'est chacun pour sa peau ! Je sais que si j'ai besoin de repartir rapidement je prend une 43kw ou 22 ! si j'ai le temps et que je vais rester longtemps une 3.7 ou 7kw suffit ! J'adapte toujours mon point de recharge en fonction de mes besoins ! si je reste longtemps dans une ville pk scouater une 22 ou une 43 c'est idiot c'est pour ça que chaque ville se doit d'avoir tous les types de recharges et par contre sur les grands axes et autoroutes des 22 au mini et des 43 ! et c'est là que je tic un peu sur le programme de bolloré ! si c'est que dans des villes bon ok mais à coté il faut aussi des 22 et 43 après si c'est pour nous pondre des 7kw sur les grands axes c'est n'importe quoi !
giancoucou- Messages : 1600
Pixel a écrit:Ça me fait penser que, sur le forum Prius, où il m'arrive de sévir,
il y a un fil qui s'intitule "SVP M. Toyota ...", où on peut faire des suggestions.
Bon, je ne sais pas si M. Toyota lit le forum ...
On pourrait, si ça n'existe pas encore ici, créer un fil "SVP M. Renault" ou "SVP M. Papa de Zoé" ...
Je n'ai pas encore fouillé partout mais je n'ai pas trouvé.
Je me souvenais d'un tel sujet, je l'ai retrouvé :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2953-zoe-2-ce-qu-il-lui-faudrait
Bon, on se doute bien que M. Renault ne vient jamais par ici, mais sais-on jamais...
nicozopp- Messages : 2231
giancoucou a écrit:Après je pense que c'est juste du bon et surtout le principe de la vie en communauté c'est à dire respecter les autres mais de nos jours malheureusement c'est chacun pour sa peau ! Je sais que si j'ai besoin de repartir rapidement je prend une 43kw ou 22 ! si j'ai le temps et que je vais rester longtemps une 3.7 ou 7kw suffit ! J'adapte toujours mon point de recharge en fonction de mes besoins ! si je reste longtemps dans une ville pk scouater une 22 ou une 43 c'est idiot c'est pour ça que chaque ville se doit d'avoir tous les types de recharges et par contre sur les grands axes et autoroutes des 22 au mini et des 43 ! et c'est là que je tic un peu sur le programme de bolloré ! si c'est que dans des villes bon ok mais à coté il faut aussi des 22 et 43 après si c'est pour nous pondre des 7kw sur les grands axes c'est n'importe quoi !
La diversité, comme dans tous les domaines, il n'y a que ça de vrai !
Ah merci, c'est cool !nicozopp a écrit:Je me souvenais d'un tel sujet, je l'ai retrouvé :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2953-zoe-2-ce-qu-il-lui-faudrait
Pixel- Administrateur
Il est un peu enterré... Mais intéressant.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4