Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par nicozopp Dim 2 Fév - 21:56

Je confirme pour moi c'est pareil : un coup ça fonctionne (cette nuit la charge a démarré selon la programmation à 22h45), un coup ça ne fonctionne pas (les 2 nuits précédentes, mauvaise surprise le matin en partant au boulot !).

Mais je ne me suis pas amusé à vérifier l'état de la connexion.

nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred_bcf Lun 3 Fév - 7:37

Connexion aléatoire aussi chez moi. C'est connecté 10 à 15 secondes puis c'est fini. Je n'ai plus de mises à jour régulières de l'état de la batterie depuis le 23 Janvier, ni d'historique. Je n'utilise plus la charge différée car j'ai eu aussi un plantage la semaine dernière (ce qui n'était jamais arrivé). C'est comme si le serveur Renault n'était plus capable de traiter les demandes de connexion de nos Zoé non ?
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par B_chx Lun 3 Fév - 8:06

fred_bcf a écrit:Connexion aléatoire aussi chez moi. C'est connecté 10 à 15 secondes puis c'est fini. Je n'ai plus de mises à jour régulières de l'état de la batterie depuis le 23 Janvier, ni d'historique. Je n'utilise plus la charge différée car j'ai eu aussi un plantage la semaine dernière (ce qui n'était jamais arrivé). C'est comme si le serveur Renault n'était plus capable de traiter les demandes de connexion de nos Zoé non ?

J'ai exactement le même problème depuis le 17/01. Je pense que nous sommes nombreux dans le cas. Le fait d'être à l'étranger (Belgique) n'y change rien.

Je pense que le calendrier se réinitialise car le dialogue entre le R-Link et les serveurs est interrompu brutalement pendant la transmission. Je ne l'utilise plus depuis deux semaines alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Les services Tom-Tom live, Coyote ... sont inopérants.

Vendredi passé, j'ai appelé la hotline R-Link. Après une très longue explication (45 minutes), je pense que la demoiselle a compris le problème de déconnexion. Elle a transmis ma demande au service technique. Elle ne pouvait rien faire de plus pour ce type de défaut.

Je conseille à tous ceux qui ont le problème d'effectuer la même démarche.

Wait and see !

B_chx

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Ke2 Lun 3 Fév - 12:14

Le serveur était dimensionné pour 5000 Zoé, Renault n'a jamais imaginé qu'il pourrait en vendre plus...  lol!

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Vincent Lun 3 Fév - 12:50

Pas de charge pour moi samedi soir, dimanche la charge aurait du démarrer à 21h, à 21h30 pas de charge, j'ouvre et je ferme la porte, la charge démarre, vers 50%, le temps de charge annoncé semble normal, je vais me coucher confiant, ce matin, batterie chargée à 64%.... pas assez pour aller au boulot avec, heureusement qu'il me reste un fuel de dispo....
Ce soir j'essaye de faire une charge en mode directe, car le calendrier n'est pas fiable.
Chez moi connexion très rare et aléatoire.
Envoyé un mail la semaine dernière à la hotline, pas de réponse, je vais les relancer...
Cette histoire de calendrier de charge, c'est en résumé: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Ajout : ce soir j'ai choisi le mode charge direct: ça marche tout de suite, la charge démarre, le choix du calendrier nécessite visiblement que la voiture soit connectée, donc c'est une fonction dont on dépend de Renault....


Dernière édition par Vincent le Lun 3 Fév - 21:55, édité 1 fois

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par barnie Lun 3 Fév - 16:10

Bonjour à tous
suite de mon côté
zoé chez concession depuis une semaine
rappel ce jour de la concession qui a identifié le problème et me demande le retour du véhicule de prêt puis de contacter la help line qui fera une manipulation avec moi sur le compte my ze pour contourner le problème .
J'ai d'abord rappelé la help line avant de rendre le vehicule avec qui il a échangé une heure avant pour mon problème . Suis tombé sur une dame bien gentille mais au courant de rien .
Rappel concession qui n'était pas content de la réponse que j'ai obtenu et du coup refait une relance de la help line ....
Bref ... pas gagné tout ça

A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)

A suivre




barnie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par RD150 Lun 3 Fév - 16:57

barnie a écrit: A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)

Pour ma part, la reconfiguration a marché . . . le temps d'une mise à jour  Laughing . Le lendemain c'était de nouveau en rideau. Twisted Evil 
Comme pour beaucoup d'entre nous, le R-LINK ne reste pas connecté plus de quelques secondes. C'est donc vraisemblablement plus un problème d'accès au serveur, parce que tout les modules des R-LINK qui déconnent en même temps, c'est un peu gros.  Rolling Eyes
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par feboecho Lun 3 Fév - 17:29

Message de parano: la zoé se vend pas, renault laisse doucement tomber tout le service télématique qui va avec?

feboecho

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par IcommeI3 Lun 3 Fév - 18:20

voilà une des raisons qui ont justement eu raison de ma patience avec renault et qui m'on poussé à me tourner vers BMW, pourtant pro renault je refuserai aujourd'hui d'acheter un véhicule de la gamme équipé de cette bouse qu'est le R-Link.. un ami qui bosse chez Renault m'a dit que c'était une véritable hécatombe et que beaucoup de clients se plaignent de la fiabilité.. et quid lorsque la garantie contractuelle du véhicule sera échue??
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Lun 3 Fév - 20:02

barnie a écrit:
A priori la manip qui doit être faite selon lui avec la help line c'est la reconfiguration du compte my ze . Il me semble que parmi vous il y en a qui ont fait cette manip sans succès ? (confirmez moi si vous pouvez cela m'évitera de perdre du temps !)

A suivre
J'ai effacé et refait mon compte myrenault en collaboration avec la hotline. Résultat des courses, je me suis retrouvé avec un code erreur interne sur my ze on line. Il à fallut plusieurs semaines pour qu'ils arrange ça. Maintenant j'ai le même problème que tout le monde.
Les concession ne font rien car ils estiment que c'est le boulot de la hot line. Mais si vous ne vous sentez pas capable de faire toute les manip avec le R-Link qui le fera?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Lun 3 Fév - 20:33

IcommeI3 a écrit:... et quid lorsque la garantie contractuelle du véhicule sera échue??
Si le problème n'est pas résolu à la fin de la garantie, celle-ci continue pour ce problème.
Mais il me semble que c'est justement CE probl (le r-link) qui t'a décidé de quitter la Zoé. Et la i3 te satisfait bien?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par ro-ger Lun 3 Fév - 21:42

fred_bcf a écrit:Connexion aléatoire aussi chez moi. C'est connecté 10 à 15 secondes puis c'est fini. Je n'ai plus de mises à jour régulières de l'état de la batterie depuis le 23 Janvier, ni d'historique. Je n'utilise plus la charge différée car j'ai eu aussi un plantage la semaine dernière (ce qui n'était jamais arrivé). C'est comme si le serveur Renault n'était plus capable de traiter les demandes de connexion de nos Zoé non ?

Idem la journée du 23 janvier a été la journée ou les problèmes ont commencé.
- D'abord la Rlink se bloque (écran noir puis grisâtre au bout d'un moment)
- la charge directe se passe normalement mais sur le site de ZE ONLINE il indique 29 fois charge incomplète à différent niveau de batterie
- depuis cette date plus email de début et fin de charge
- plus possible d'activer la clim depuis le site ZE ONLINE
- le 24 décision de retirer le fusible de la Rlink pour la réinitialiser, et tout rentre dans l'ordre pour le RLink mais pas pour ZE Online
- la dernière info batterie date du 27 janvier, et elle rouge sans valeur
- si on demande de mettre à jour la batterie depuis le site ZE Online on reçoit un sms d'échec au bout de plusieurs minutes
- la Rlink indique qu'elle a bien le réseau
- réalisation d'une réinitialisation des paramètres d'usine de la RLink => problème identique
- décision de débrancher la batterie 12V pour faire une mise à zéro de tous les bus. Problème identique

J'ai toujours pas contacté Renault, car je ne sais pas si ça vient de la voiture ou ZE online. J'ai pas envie d'avoir la voiture immobilisée pour rien.

Je suppose que si nous sommes plusieurs à avoir des problèmes avec le site, c'est que ça vient du réseau ?!



ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par aurel Lun 3 Fév - 22:11

Oui, ça ne vient vraiment pas de la voiture elle même. Tu peut (doit) les appeler pour qu'ils ouvrent un dossier d'incident. C'est con à dire mais tant que tout le monde n'aura pas fait ça, ils ne se rendront pas compte que le problème est général.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Eras45 Lun 3 Fév - 22:13

Bonsoir à tous,

Hier j'ai fait une mise à jour du R-link (je ne vais pas voir souvent) Je me dis "tiens, ça va peut-être arranger les choses ?" Ce matin je regarde donc la connexion réseau: prise en compte rapide après la synchronisation du téléphone, puis stable sur 5km avant de se déconnecter.. Déjà un grand pas de franchi! Fier de moi, je me dis que ce midi je vais mettre un message sur le forum. Matinée au boulot, je tempère et me dis que je verrai ça ce soir. Bien m'en a pris, ça fait comme avant, connexion 40 secondes toutes les 10 mn...

Ce soir je descend la Zoé pour la mettre en charge. Je vais pour la programmer mais mon programme 3H00 a disparu! Normal me dis-je, la mise à jour... Qu'à cela ne tienne, je tente de modifier l'horaire 00:00 pour remettre 3H00: impossible! Pas de calendrier non plus! Je ne peux charger qu'en direct! J'essaie de programmer le chauffage: ça marche... Je fais un retour aux conditions de sortie d'usine... Et ma recharge 3H000 est revenue comme par enchantement... et je peux la sélectionner... Je confirme que ce ne sont pas les conditions d'origine de la voiture.

Bref, le R-link déconne plein tube, le reset ne reset pas correctement et je ne reçois toujours pas les emails de charge Evil or Very Mad 
Ce sont ces petits riens qui nous pourrissent la vie...

Mr Renault, fais quelque chose, s'il te plait!!
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 51
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Fred.Leudon Mar 4 Fév - 7:27

Je réitère mon message de la semaine dernière, si nous voulons que Renault prenne conscience du problème et tente de le corriger, il faut que TOUTES pers personnes qui ont des problèmes avec le R-Link appellent la Help-Line au numéro suivant : 01 70 48 92 58

Merci
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par BDav Mar 4 Fév - 8:58

Fred.Leudon a écrit:Je réitère mon message de la semaine dernière, si nous voulons que Renault prenne conscience du problème et tente de le corriger, il faut que TOUTES pers personnes qui ont des problèmes avec le R-Link appellent la Help-Line au numéro suivant : 01 70 48 92 58

Merci

Je pense pas que c'est R-link ou la connection qui pose problème mais bien le serveur Renault, je sais pas ce qu'ils sont en train de modifier mais ca fou le bordel. Pour ma part mise à jours de l'état de charge de la batterie aléatoire et déprogrammation systématique du calendrier. Le problème est général et Renault connait le problème. Maintenant ca serait bien qu'il trouve une solution rapide et fiable. Et qu'il en profite pour nous générer une version stable de R-link.
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par giancoucou Mar 4 Fév - 9:16

Fred.Leudon a écrit:Je réitère mon message de la semaine dernière, si nous voulons que Renault prenne conscience du problème et tente de le corriger, il faut que TOUTES pers personnes qui ont des problèmes avec le R-Link appellent la Help-Line au numéro suivant : 01 70 48 92 58

Merci

Moi c'est fait je vient de les appeler !! je pense que tous ceux qui ont un problème doivent le faire comme ça ils vont se bouger !! La personne que j'ai eus au tel m' as confirmé qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient le meme problème que moi ! nous avons fait des manips sur le rlink mais toujours le meme problème !la personne m'a dit que le problème va etre remonté au techno centre car ils attendaient ( pffffffff ) que plusieurs personnes se manifestent pour effectivement se dire tient le problème viens de chez nous !!!! les c.... !!!!! enfin voilà ce que j'ai pour l'instant et on me rappel si il y a du nouveau !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 Mar 4 Fév - 9:26

Hello,

Moi j'ai appelé hier .... et ils m'ont envoyé à la concession.

Chose que j'ai faite dans la foulée ... je n'ai pas laissé le véhicule simplement toutes les informations décrivant le problème. Ils contactent le TCR pour avoir des informations sur une origine probable. Il est vrai que moi je n'ai plus rien du tout sur la connexion : plus de MCC, ni de IDSIM, ni de IMEI et cela même en ayant changer le boitier de télécommunication fin décembre !

Donc wait and see ... sinon la petite ZOE roule à merveille et engrange les kilomètres .....

dom59553

Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par giancoucou Mar 4 Fév - 9:30

dom59553 a écrit:Hello,

Moi j'ai appelé hier .... et ils m'ont envoyé à la concession.

Chose que j'ai faite dans la foulée ... je n'ai pas laissé le véhicule simplement toutes les informations décrivant le problème. Ils contactent le TCR pour avoir des informations sur une origine probable. Il est vrai que moi je n'ai plus rien du tout sur la connexion : plus de MCC, ni de IDSIM, ni de IMEI et cela même en ayant changer le boitier de télécommunication fin décembre !

Donc wait and see ... sinon la petite ZOE roule à merveille et engrange les kilomètres .....

Moi j'ai toujours l'IMEI c'est par contre l'id SIM et le MCC qui disparait quand je n'ai plus de connexion
de toute façon il m'ont convaincu de ne pas reprendre l'option a la fin des 3 ans je vais faire installer une horloge pour ma borne comme ça plus de soucis avec le calendrier !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par dom59553 Mar 4 Fév - 9:43

giancoucou a écrit:
Moi j'ai toujours l'IMEI c'est par contre l'id SIM et le MCC qui disparait quand je n'ai plus de connexion !

C'est ce qui me fait plutôt penser à un problème R-LINK (ou de soudure de la SIM pour moi !)

dom59553

Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité Mar 4 Fév - 9:48

Je viens de les rappeler (c'est la 3ème fois depuis le 17 janvier).

J'ai pour la 3ème fois en 15 jours décris les symptômes que nous rencontrons tous plus ou moins, et oh! miracle, pour la première fois, ils m'ont indiqué que c'était un problème actuellement rencontré par un certain nombre de possesseurs de VE

Impossible d'en savoir plus, manifestement ils sont dans le brouillard total !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fgreus Mar 4 Fév - 9:52

Bonjour,

Lorsque mon boitier télématique a grillé en juillet, je n'avais plus non plus de IDSIM, IMEI et MCC. Je ne pouvait plus charger du tout. Après 3 semaines d'immo, Renault a débranché la prise blanche derriere la facade du RLink. J'ai pu ensuite recharger à nouveau mais uniquement en direct jusqu'en septembre ou le boitier a été remplacé. Et depuis plus aucun soucis.

Avant que le boitier grille, j'avais comme vous, un coup connecté, un coup pas connecté avec l'IDSIM et le MCC qui disparaissait.

Bon courage et bonne journée
Frédéric

fgreus

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Invité Mar 4 Fév - 9:54

giancoucou a écrit:
de toute façon il m'ont convaincu de ne pas reprendre l'option a la fin des 3 ans je vais faire installer une horloge pour ma borne comme ça plus de soucis avec le calendrier !!

Je compte bien obtenir au minimum une remise à zéro du contrat de l'abonnement de 3 ans quand les services connectés seront enfin stable (si jamais ils le sont un jour...)

C'est réel service, qui n'est valable que si il est fiable dans le temps, et pour le moment, chez moi en tous les cas, ça n'a jamais été le cas plus de 2 ou 3 semaines consécutives.

Je considère donc que Renault me doit toujours les 3 ans de services connectés opérationnels vendus de base avec ma zoé Zen (en ce qui concerne le r-link, c'est pas synonyme de zénitude, mais bon...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Falgor78 Mar 4 Fév - 10:12

Bonjour a tous

Suite...

Le dépanneur a déposée la zoé chez renault le 28 Janv
Je téléphone ce matin pour avoir des nouvelles.
- votre voiture est toujours branchée pour le diagnostique, on attend une réponse de leur part !
Je demande qu'il me dépanne en premier la charge immédiate et que pour le calendrier de charge différée je verai plus-tard...
-non monsieur désolé, c'est le centre qui dicte la suite...bla bla bla bla bla........
On vous rappel quand on aura des nouvelles What a Face What a Face What a Face 

Je demande la possibilité d'avoir une zoé  (si possible) en attendant.
-donc...pas avant le 07 février ! Pour 3 jours re:  What a Face What a Face What a Face

Falgor78
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par R-Did Mar 4 Fév - 18:45

Idem pour moi toujours le même problème que vous mise a jour des imformations intempestives aucun mail de charge obligé de chargé en direct charge différée ne fonctionne plus depuis le 17 janvier et connection réseau intempestive. rappel de la help-line hier et réponse le dossier a bien était transmis on vous rappèle dès que l'on a une réponse donc dans l'attente. Je conseille aussi a se qui rencontre le même problème de contactés la help-line au 01 70 48 92 58
R-Did
R-Did

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 50
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par fred_bcf Mar 4 Fév - 19:06

J'ai appelé ce matin. Rendez-vous téléphonique avec le service technique dans la Zoé prévu à 17h00..... Et aucun appel à 17h00.
J'ai l'impression que Madame Tavares gère à elle seule la totalité du parc Zoé, je n'ai jamais eu d'autres interlocuteurs depuis Mars.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ? - Page 11 Empty Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum