Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ?

+7
Bruno 54
jmomjo
vinceweb
chantalKD68
Pixel
fifaclint
tranber
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ? - Page 6 Empty Re: Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ?

Message par Pixel Dim 17 Mar 2024 - 19:26

Content pour toi.
Et on attend avec impatience un sujet sur ta barre à LED.
Tu as déjà choisi un modèle ?

Pixel
Administrateur

Messages : 34012
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ? - Page 6 Empty Re: Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ?

Message par fabien333 Dim 17 Mar 2024 - 22:04

"J'en suis à mon troisième jeu de plaquettes et premier changement de disque dernièrement"
Comment c'est possible de consommer de la plaquette et encore plus du disque ? Les 3/4 du freinage se font électriquement.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ? - Page 6 Empty Re: Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ?

Message par tranber Mar 19 Mar 2024 - 10:31

Et on attend avec impatience un sujet sur ta barre à LED.
Tu as déjà choisi un modèle ?

Pas encore. Je dois prendre les mesures de façon à ce qu'elle s'intègre parfaitement à l'endroit prévu en faisant sauter une ailette. Et je vais me renseigner avant sur la légalité de la chose. Il me semble que c'est toléré à la condition que le couplage avec les phares soit déconnectable.

Comment c'est possible de consommer de la plaquette et encore plus du disque ? Les 3/4 du freinage se font électriquement.

Si seulement je le savais! Quand je vois que certains font plus de 130 000 km avec les mêmes plaquettes !
Quand le garagiste démonte les plaquettes, celles de l'intérieur sont complètement usées tandis que les extérieures sont presque neuves. Je pense que mes étriers fonctionnent mal (grippage ?) depuis le début.

tranber

Messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ? - Page 6 Empty Re: Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ?

Message par Pixel Mar 19 Mar 2024 - 11:27

Je doute qu'une barre de LED soit autorisée sur route !

https://www.lesfurets.com/assurance-auto/guide/les-phares-additionnels-sont-ils-legaux

En gros, c'est autorisé s'il y en a deux, ni plus ni moins (une barre, c'est combien ?) et si tu mets un cache dessus quand tu roules ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34012
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ? - Page 6 Empty Re: Système électrique à contrôler / Pompe à eau ? Batterie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum