AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 14 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par scarred le Lun 26 Oct 2020 - 16:58

@manuhtdoubs va voir l'extrait que j'ai laissé dans le fil 'mode autonome' ça n'a rien de stressant à reprendre au cas où ... (1 fois sur 7 km campagnards) c'est toujours plus relaxant que de faire du manuel ...

scarred

Revenir en haut Aller en bas

AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ? - Page 14 Empty Re: AutoPilot Tesla : Niveau 2 ou Niveau 3 ?

Message par fxmx86 le Lun 26 Oct 2020 - 19:07

@manuhtdoubs : il n'est pas trop tard pour TSLA et pour investir dans un avenir dans lequel tu crois !
Comme pour l'Autopilot, l'investissement sur le long terme de TSLA en 'Buy and hold' est plus rémunérateur et moins risqué que le day trading, sans même parler d'éthique...
Par ailleurs, même si elle a atteint des sommets, une baisse sensible de l'action n'est pas prévue sans un 2e confinement Smile
Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas un analyste financier...

fxmx86

Message par manuhtdoubs le Mar 27 Oct 2020 - 8:30

ça n'a rien de stressant à reprendre au cas où ... (1 fois sur 7 km campagnards)

Je ne parle pas du FSD en campagne mais en ville sur les vidéos. Surtout aux US avec de multiples voies de circulation, avec une version dont tu sais qu'elle fera des erreurs, je maintiens que le 'testeur' doit quand même être un peu tendu derrière le volant.
manuhtdoubs
manuhtdoubs

Message par scarred le Mar 27 Oct 2020 - 9:27

je l'utilise également en ville dans sa version actuelle et je ne suis pas tendu, j'ai toujours été vigilant comme en manuel, ça ne change rien au niveau de vigilance visuelle, ce qui change c'est relâchement des bras et des jambes qui repose le corps justement.
scarred
scarred

Message par scarred le Mar 27 Oct 2020 - 9:42

Le niveau actuel du FSD c'est du niveau 3 officieux, car on doit toujours confirmer avec clignotants les dépassements sur autoroutes par exemple.
Le nouvel FSD qui va se diffuser petit à petit sera a du niveau 4 officieux, car faudra toujours tenir le volant (la législation n'existe pas) pour dire que nous sommes présents et que la réglementation qu'a signé l'Europe empêche du niveau 4 réel au dessus de 60 km/h et hors 4 voies avec séparateurs central.
scarred
scarred

Message par fxmx86 le Mer 28 Oct 2020 - 8:34

Pas mal, Autopilot gere une route de campagne, sans aucune ligne et fortement recouverte de feuilles :
https://www.teslarati.com/tesla-fsd-unpaved-covered-road-test-video/
Sacré évolution, ce passage a la '4d', sûrement bien aidé aussi par la carte base résolution !
PS il faudra surement un peu de temps avant que Waymo ne s'aventure là Smile

fxmx86

Message par scarred le Mer 28 Oct 2020 - 10:27

oui ! pour mon exemple campagnard, la voiture se fie scrupuleusement aux limitations légales de vitesses, le virage délicat elle le passe quand je suis à 80 km/h et pas au dessus (4 km/h de vitesse relatif dans ma vidéo)
scarred
scarred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14