Autopilot de nuit dans le Berry en rentrant de vacances
3 participants
Page 1 sur 1
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Autopilot de nuit dans le Berry en rentrant de vacances
On n'y voit pas grand chose
3% estimé à l'arrivée ? C'est un truc sympa sur la Tesla. Au moins on ne se casse pas la tête à calculer, tout est indiqué.
3% estimé à l'arrivée ? C'est un truc sympa sur la Tesla. Au moins on ne se casse pas la tête à calculer, tout est indiqué.
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Autopilot de nuit dans le Berry en rentrant de vacances
J'aime bien arriver avec 3 % (moins de 10 %), ça charge plus vite. J'ai atteint les 45 % en 15 min pour finir le parcours. Et oui, j'ai un téléphone naze, mais quand tu as une Tesla tu t'en moques puisque ta Tesla fait tout
J'ai découvert une route bien sympa entre St Amand et Châteauroux, c'est tout droit, chaussée propre, les 2 ou 3 villages traversés ont été faits presque aussi en AP.
À Clermont, je suis parti avec 70 % pour atteindre Châteauroux et le GPS me proposait de passer par Montluçon, comme je voulais faire plus d'autoroute je suis sorti plus au nord à St Amand et j'ai bien fait. La route par Montluçon, je la connaissais avec Zoé l'an dernier et elle est moins rapide.
Tesla calcule très bien l'estimation restante à destination.
J'ai découvert une route bien sympa entre St Amand et Châteauroux, c'est tout droit, chaussée propre, les 2 ou 3 villages traversés ont été faits presque aussi en AP.
À Clermont, je suis parti avec 70 % pour atteindre Châteauroux et le GPS me proposait de passer par Montluçon, comme je voulais faire plus d'autoroute je suis sorti plus au nord à St Amand et j'ai bien fait. La route par Montluçon, je la connaissais avec Zoé l'an dernier et elle est moins rapide.
Tesla calcule très bien l'estimation restante à destination.
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Autopilot de nuit dans le Berry en rentrant de vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je profite de ton post car je suis à la recherche d'une info sur la model S.
La S a un chargeur de 11 kW, avant en option il y avait le double chargeur qui permettait de monter à 22 kW, maintenant en option on peut monter à 16,5 kW.
Saurais-tu de quand date (mois) la bascule ? Pour la fiche VE de la model S, je souhaiterais faire 2 colonnes : véhicule commercialisé "avant XXXX 2016" et "après XXXX 2016".
La S a un chargeur de 11 kW, avant en option il y avait le double chargeur qui permettait de monter à 22 kW, maintenant en option on peut monter à 16,5 kW.
Saurais-tu de quand date (mois) la bascule ? Pour la fiche VE de la model S, je souhaiterais faire 2 colonnes : véhicule commercialisé "avant XXXX 2016" et "après XXXX 2016".
Re: Autopilot de nuit dans le Berry en rentrant de vacances
La bascule c'est le 1er avril en production, soit juillet/août 2016 en livraison. Ça va de pair avec la nouvelle calandre. Et c'est 11 + 6,5 (option qui correspond au Powerwall Tesla).
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Sujets similaires
» Vu dans le Berry Républicain (Cher) / 25/11/2015
» charge différée dans la nuit du dimanche qui plante systématiquement...
» Autopilot ... non cessible ?
» Fonctionnement de l'Autopilot Tesla
» Différences entre "Borne de Recharge Tierce" et "Borne de Recharge Autolib" chez Autolib
» charge différée dans la nuit du dimanche qui plante systématiquement...
» Autopilot ... non cessible ?
» Fonctionnement de l'Autopilot Tesla
» Différences entre "Borne de Recharge Tierce" et "Borne de Recharge Autolib" chez Autolib
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum