Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rouler en Zoe affaiblit daech

+25
Abi
Fabien
Pixel
cigovi
2ni
Ke2
TontonPatrix
rodge45700
philouze33
fabien333
Mizar32
Léonard
scarred
Teirhy
Foly-vi
MAC974
1max2
cassiopee86
nicozopp
Bigfoot
Zoeole
Zébulon
Bug Danny
jpsu86
Chantel
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Foly-vi Sam 26 Déc 2015 - 21:02

Merci Léonard . 
Te lire me donne une bouffée d'espoir. Trop de nos  compatriotes ont une vision de rejet et de confrontation....perdue d'avance pour tout le monde.

Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Bug Danny Sam 26 Déc 2015 - 23:53

+1 Leonard et Foly-vi
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par scarred Dim 27 Déc 2015 - 23:31

Léonard a écrit:
scarred a écrit:Le fait de rouler en électrique n'arrêtera pas un totalitarisme planétaire, je suis désolé pour toi ...

un petit article de 2010 qui en dit long sur ce qui couve et se révèle, entre autre, par ces 2 attentats très meurtriers en 2015 malheureusement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La réponse est dans l'article que tu cite :
« Qui a peur de l'islam ? » Dans ce documentaire réalisé par John-Paul Lepers, et diffusé vendredi dernier sur France 4, trois responsables de la mosquée Abou Bakr, dans le quartier du Pile à Roubaix, tiennent des propos qui choquent et dérangent, y compris dans la communauté musulmane de la ville.

Je suis d'accord avec Bug Danny, le problème n'est pas les 4 ou 5 millions de musulmans qui veulent vivre en paix en France, mais les 100 000 en "voie de radicalisation", dont quelques milliers vont réellement passer aux actes en allant souvent en Syrie (une bonne partie revient très dégoutée de ce qu'ils ont vu là-bas...). Et ces 100 000 tiennent parfois des propos qui scandalisent même les 4 900 000 de musulmans qui vivent en France et qui se sentent et sont français. Ils figurent aussi parmi ceux qui sont tombés sous les balles le 11 janvier ou le 13 novembre. Il suffit de consulter le mémorial mis en ligne par Le Monde. Ils sont morts aux terrasses des cafés ou au Bataclan. Ils sont morts parce que les terroristes visaient des français. On devrait avoir l'intelligence de ne pas séparer ceux que les terroristes ont unis. Blancs, noirs, basanés, jaunes, chrétiens, musulmans, athées, juifs, ... en fait, ce soir-là, ce sont des français qu'on a tué. Des français tout simplement.

Tu le dis bien des musulmans sont scandalisés mais qu'ont ils fait après le 7 janvier, trop peu étaient présent le 11 janvier, qui a parlé d'introspection de l'islam ? trop peu, seulement après le 13 novembre l'imam de bordeaux l'a évoqué.
La vidéo était datée de 2010 nous sommes 5 ans plus tard, et nous avons quoi ? des meurtres de masses chez nous, de plus en plus de musulmans embrigadés ... où sont les musulmans qui se taisent et qui n'aiment pas la violence, pourquoi sont ils si peureux de leur propre doctrine ? A part faire un dictat à ce forum en supprimant la vidéo de cette femme syrienne, ce qui témoigne bien du totalitarisme de cette religion, où est le débat avec cet individu caché dans l'ombre ?

cette dernière vidéo explique très bien les choses, vu que certains font l'autruche et font mine de ne pas comprendre la réalité des faits.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par scarred Dim 27 Déc 2015 - 23:35

Bug Danny a écrit:
scarred a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là aussi c'est pas l'Islam le problème, mais ce sont les quelques malades mentaux qui veulent prendre leurs délires pour la réalité. Ceux là sont à mettre en prison ou à renvoyer sous d'autres cieux.

désolé mais tu te voiles la face ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Léonard Dim 27 Déc 2015 - 23:50

scarred a écrit:cette dernière vidéo explique très bien les choses, vu que certains font l'autruche et font mine de ne pas comprendre la réalité des faits.

La réalité des faits n'est pas forcement celle que nous proposent les populistes. Elle est flatteuse pour nous : le problème, c'est les autres. Mais, on ne résous pas les problèmes à coup de YAKA, on les résous en les étudiant et en proposant des solutions adaptées. La plupart des jeunes d'origines maghrébine se comportent exactement comme la majorité des jeunes qui évoluent dans leur milieu social. Un jeune qui vit dans une ZUP, de quelque origine que soient ses parents, à autant de chances de terminer en tôle qu'il soit chrétien, musulman, athée, .... Et il en a plus qu'un jeune vivant dans les beaux quartiers. Oui, statistiquement, un jeune chrétien vivant dans une ZUP aura plus de chances de mal tourner qu'un jeune musulman vivant dans un quartier huppé de la même ville.

Alors, effectivement, dans les ZUP, dans les cités, on trouve actuellement plus de jeunes musulmans que de jeunes chrétiens. J'ai connu des périodes où ces cités étaient remplies de portugais, d'italiens, d'espagnols, de pieds-noirs, ... et il y a eu des vagues de racaille portugaise, italienne, espagnole, pied-noirs ...

Alors, quand on a des œillères, on peut prétendre que le problème est le fait que ces jeunes sont musulmans. Quand on regarde au fond des choses, le problème est qu'ils n'ont aucune perspective d'avenir, qu'ils sont en échec scolaire, ... On peut virer les musulmans, comme on les remplacera par une autre vague, on n'aura rien résolu, car les mêmes causes créent les mêmes effets. Où, on peut faire preuve d'intelligence et trouver des solutions pérennes. Et il est facile de prétendre que les autres ne comprennent pas le problème. Tu peux mettre 10 ou 15 autres vidéos, tu ne démontrera pas grand chose.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Foly-vi Lun 28 Déc 2015 - 0:37

Scarred , tu parles des Musulmans comme si c'étaient des clônes. Un Turc qui croise un Pakistanais dans la rue à Paris , ressent la même chose que toi lorsque tu croises un Suédois. C'est à dire ....rien. La notion de communauté est un pur fantasme qui fonctionne chez ceux qui ne fréquentent personne censé en faire partie.
Quand des criminels (issus d'un groupe qui tue 100 fois moins de non-musulmans que de musulmans  ) commettent une tuerie à Paris , pourquoi ceux que tu considères  comme musulmans devraient ressentir le besoin de se justifier ?
Si demain , un groupe d'extrémistes catholiques se met à commettre des meurtres. Vas-tu ressentir le besoin d'afficher tous les jours ton rejet , ou ressentir le fait que tu n'as rien à voir avec ces fous ?
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par scarred Lun 28 Déc 2015 - 7:21

C'est bien comme dans tous les forums, des pro de la politique qui ne répondent jamais aux questions, je suis même certains que vous n'avez pas regardé les 2 vidéos de 4 minutes et l'article de 2010, bref ...
@Leonard revoit ton logiciel de gauche qui à 30 ans, le monde a changé.
@Foly-Vi avant de poser une question, réponds aux miennes c'est cela le débat et la politesse ; si tu n'as pas d'arguments, passe ton chemin au lieu de troller.
Comme je l'ai mentionné en privé à zoeilvert, j'arrête là ça ne sert à rien je lui ai écrit bien avant vos réponses car je le pressentais; vous vous réveillerez quand vous aurez mal.
Pour votre gouverne je ne vote pas FN, je vote toujours vert pour le 'symbole de l'écologie' et le reste pour le moins pire à mes yeux.
Dormez tranquille, l'anomalie du tout sécuritaire que nous vivons est devenu normal à vos yeux, vous êtes murs pour répandre la bonne parole de zoé en arabie saoudite. Laughing
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Léonard Lun 28 Déc 2015 - 11:23

scarred a écrit:Dormez tranquille, l'anomalie du tout sécuritaire que nous vivons est devenu normal à vos yeux, vous êtes murs pour répandre la bonne parole de zoé en arabie saoudite. Laughing

Ça va ? Tu te sens mieux ? Tu a dit à tous ces vieux cons que nous sommes ce qu'ils sont ... Tu crois être le seul à t'intéresser à tout cela ? En fin, quand on s'intéresse, on devrait faire l'effort de comprendre l'objet de son étude, pas de simplement regarder l'écume des choses et généraliser. Tu veux m'archaïser, mais l'archaïque, c'est toi, car tu réagis comme l'on fait de nombreuses générations avant toit, tous ceux qui pensaient que le danger c'est l'autre. C'est facile, çà évite de devoir trop penser. Car quand on retre dans le détail des choses, on voit qu'il n'y a pas de réponses faciles.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Foly-vi Lun 28 Déc 2015 - 14:15

Ben si Scarred , je l'ai vu ta vidéo. J'y vois juste un homme qui a oublié que toutes les religions ont eu des phases que vit l'Islam aujourd'hui. -
-Des Chrétiens outrés de voir la Bible utilisée pour soumettre des esclaves , ça a existé.
-Des hommes et femmes allant à l'église tous les dimanches et pratiquant l'Apartheid , ca a existé ....tout en choquant de nombreux Chrétiens.
-Des Hindous , en 1947 , outrés de voir des centaines de milliers de musulmans Indiens massacrés au nom de leur religion, ça a existé.
Aujourd'hui , des musulmans sont outrés.

-
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Abi Lun 28 Déc 2015 - 15:48

Foly-vi a écrit:Ben si Scarred , je l'ai vu ta vidéo. J'y vois juste un homme qui a oublié que toutes les religions ont eu des phases que vit l'Islam aujourd'hui. -
-Des Chrétiens outrés de voir la Bible utilisée pour soumettre des esclaves , ça a existé.

En effet. Il oublie aussi les massacres des croisades, au "nom du Christ". Rien que la première croisade, c'est au moins 12.000 juifs lynchés en Rhénanie juste pour n'avoir pas été baptisés (en 1096) et 10.000 à 50.000 musulmans massacrés à Jérusalem le 15 juillet 1099. Ça date un peu, mais il ne faut pas l'oublier pour autant. Toute religion, et plus largement, toute doctrine, peut être utilisée pour embrigader des gens dans des guerres et des massacres.
Abi
Abi

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Ven 5 Fév 2016 - 22:55 par 1max2

Message par 1max2 Ven 5 Fév 2016 - 22:55

[Modération Caméléon] Ca été posté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir, mille excuses pour mon absence , et merci pour votre considération, cela fait plaisir .J'étais en vacances en Corse et très atteint par ce qu'il se passe à propos de la religion islamiste en ce moment .J'étais anti-clérical , et j'ai bouffé du curé , mais j'en suis presque au souhait de leur retour tant ce qui nous arrive me dégoûte , m'effraie , me révulse .Je fais une allergie sévère , à tord ou à raison contre un simple voile islamique ...En résumé voilà ce qu'il se passe selon moi ! :
Voilà la réaction du gouvernement Fête de l'Aïd , Cherbourg sept 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ce ne sera pas suffisant mais c'est nécessaire, s'il vous plait , signez la pétition qui n'est pas parfaite mais qui atteint 50000 signatures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon on pourra nous traiter de  mougeons :(moitie mouton moitié pigeon)...S'il vous plait, signez et surtout faites passer !
Ma zoé va bien , ça m'a fait très plaisir de la retrouver mais je ne l'ai pas amené en Corse, la prochaine fois sans doute !
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Foly-vi Ven 5 Fév 2016 - 23:18

Qu'est ce que cette propagande anti-musulman fait sur ce forum ??
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Teirhy Sam 6 Fév 2016 - 0:12

je pense aussi que ça n'a pas sa place ici.

cela mis à part, j'espère que tu as passé de bonnes vacances 1max2, bon retour.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par scarred Sam 6 Fév 2016 - 0:12

il s'est trompé de fil de discussion ... mais les plus dangereuses propagandes viennent bien des islamistes qui lobotomisent une certaine frange de personnes.

Entre le capitalisme pur et dur et la charia, il y a de quoi créer une société mature, humaine et moderne où tout le monde pourrait vivre sans se foutre sur la gueule.
L'islam est vecteur de régression, faut arrêter d'être aveugle aussi ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par cassiopee86 Sam 6 Fév 2016 - 0:15

affraid affraid affraid  
Un modérateur VITE !!! scratch
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par 1max2 Sam 6 Fév 2016 - 0:40

Désolé si je vous ai choqué,effectivement cela n'a pas sa place ici , en ce cas, moi non plus ! Mais il y a urgence, on ne réagit pas , on est mou ; la vidéo tout le monde la connait , et l'imam est toujours en train de raconter à nos enfants que jouer ou faire de la musique risque de les faire transformer en porc ou en singe par Allah , je n'accepte pas cela, ce n'est pas du racisme,à l'époque on appelait ça de l'anti-cléricalisme . Ceux qui acceptent que soit enseigné cet islam salafiste devront peut -être rendre des comptes un jour, la photo de Cazeneuve est terrible , regardez là bien ! Pas grave ? Si, si c'est grave ! Que la religion reste à la maison c'est ce que je demande , comme Riss de Charlie hebdo , en hommage à nos hommes et femmes massacrés ! ! Je profiterai complètement de ma Zoé le jour où je saurai qu'une majorité pense comme moi , que l'Islamisme perd du terrain .J'ai vu les signatures de la pétition faire un bond , j'ai bon espoir , désolé si j'ai été hors sujet , mais selon moi il y a (état d') urgence ...Arrêtez d' anoner " l'islam c'est pas ça" , si , si c'est ça aussi , ce n'est pas un service à rendre à nos amis musulmans que de ne pas leurs dire ....
1max2
1max2

Messages : 266
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 69
Localisation : Privas

http://1max2.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Foly-vi Sam 6 Fév 2016 - 6:49

Je suis un défenseur de la cause animale et pourtant cela me dérangerait de voir circuler des pétitions à ce sujet sur ce forum.(en tout cas pas dans le sujet "acquisition de la Zoé/autonomie").La moindre discussion que je voit sur d'autre forums concernant le peuple Palestinien finit inévitablement  en propos anti-sémites horribles.
Des électeurs d'extrême-gauche et d'extrême droite sont capables d'échanger ici  sur la Zoé en toute convivialité parce qu'on ne parle pas de politique. Continuons comme cela.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Bug Danny Sam 6 Fév 2016 - 8:27

Il doit y avoir effectivement des sites et forum dédiés à ce genre de discussion dont les propos ramènent souvent ceux qui les écrivent au même niveau que ce qu'ils dénoncent. Les modos vont bien finir par passer.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par zoeilvert Dim 7 Fév 2016 - 16:45

Fusion de sujet:
Sur une suggestion de Pixel qui a proposé aux administrateurs:

"Ce sujet n'a normalement pas sa place sur le forum Zoé consacré aux véhicules ZE.
Il devrait être supprimé car contraire aux règles du forum.
Nous le maintenons cependant en place car les échanges ont été relativement courtois et modérés.
Mais tous les avis ayant été exprimés à plusieurs reprises, la discussion tourne un peu en rond.
Nous le verrouillons donc afin d'éviter d'éventuels dérapages.
Merci de ne pas relancer le sujet sur d'autres fils, existants ou à venir."




_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en Zoe affaiblit daech - Page 9 Empty Re: Rouler en Zoe affaiblit daech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum