Retard de Livraison quelle offre commerciale?
+59
lemaitre
bloodysmiley
Djack
xsmaxte
phil67
ze
Pierre68
ZOE du Ried
tipiak91
BernardB
CosmicSeb
Orcaf430
decalco
ptida54
Rikosica
Fred.Leudon
Fred gd13
skider
fred_bcf
suzuka75
Foly-vi
manigan
Papabuno69
jckine
cadaguy
Vincent
Ludovik
nh2o2
gil18
ZDA
roadrunner 38
kevinvidia
hoele
aurel
Adieu polo
CROLLES
Lucsky
electron
stephanberger4
Jean
robifranck
Passant_Mbr
Cameleon
zoeilvert
TomC
WLd WLf
Clio_IV
alain68
wolffy77
olakeen
adamax
eric76530
laurent67
poupou33
chuchu67
Breton
EcoVic
Arenault
Agatheyou
63 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Compensation
Bon,
Merci pour vos infos, j'ai donc rappelé Renault suite au message qu'îls m'avaient laissé.
Conclusion: report de la livraison du 25 Février (date limite) au 26 Mars. CRO reporté à une date ultérieure.
Compensation: entretien offert sur la durée de location des batteries (3 ans dans mon cas je crois) et sous réserve de confirmation remboursement de la pose prochaine de ma wallbox (veolia type 1).
J'attend donc la confirmation.
Et pour ceux qui désespèrent de Renault ZE, faites comme moi: roulez en Twizy, c'est génial même en hiver !
Merci pour vos infos, j'ai donc rappelé Renault suite au message qu'îls m'avaient laissé.
Conclusion: report de la livraison du 25 Février (date limite) au 26 Mars. CRO reporté à une date ultérieure.
Compensation: entretien offert sur la durée de location des batteries (3 ans dans mon cas je crois) et sous réserve de confirmation remboursement de la pose prochaine de ma wallbox (veolia type 1).
J'attend donc la confirmation.
Et pour ceux qui désespèrent de Renault ZE, faites comme moi: roulez en Twizy, c'est génial même en hiver !
hoele- Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Contacté ce jour par Renault: Report de la livraison au 15 avril (j'ai le tort de ne pas résider en Alsace).
Proposition de base : Pack entretien 3 ans, d'une valeur de 650 euros.
Contre proposition de ma part: remboursement installation wallbox. Cela se ferait sur une base de 1360 euros. En attente de confirmation. Ca me paraît la base pour que j'aie la liberté de résilier en cas de retard supplémentaire sans perdre cet investissement devenu inutile.
Pas d'autorisation de Renault d'utiliser un autre câble.
Rien de prévu pour la mise à niveau éventuelle du chargeur caméléon si nécessaire pour retrouver l'universalité prévue (pas de confirmation que cela pourrait participer au problème).
J'ai vu que certains avaient obtenu à la fois la wallbox et le pack, il faudra que je pose la question.
Le (mot en C à ne pas prononcer en hommage à Georges17) ne figurait plus sur ma commande, un oubli que j'avais constaté apres coup en revenant du mondial, mais qui finalement m'arrangeais bien (et maintenant la question ne se pose plus).
Proposition de base : Pack entretien 3 ans, d'une valeur de 650 euros.
Contre proposition de ma part: remboursement installation wallbox. Cela se ferait sur une base de 1360 euros. En attente de confirmation. Ca me paraît la base pour que j'aie la liberté de résilier en cas de retard supplémentaire sans perdre cet investissement devenu inutile.
Pas d'autorisation de Renault d'utiliser un autre câble.
Rien de prévu pour la mise à niveau éventuelle du chargeur caméléon si nécessaire pour retrouver l'universalité prévue (pas de confirmation que cela pourrait participer au problème).
J'ai vu que certains avaient obtenu à la fois la wallbox et le pack, il faudra que je pose la question.
Le (mot en C à ne pas prononcer en hommage à Georges17) ne figurait plus sur ma commande, un oubli que j'avais constaté apres coup en revenant du mondial, mais qui finalement m'arrangeais bien (et maintenant la question ne se pose plus).
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Lors de l'appel de Renault pour la négociation j'avais demandé le prêt d'un véhicule, je devais avoir une réponse sous 48H. Le délai est plus que passé !!! Quelqu'un a t il eu une réponse pour cette même demande ?
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Reçu, coup de fil aujourd'hui.
Donc report de la livraison d'un mois 1/2 pour le 25 avril (à bon? du 28 février au 25 Avril, pour moi à 3 jours prés ça fait 2 mois) + arrêt du Câble que j'avais commandé.
La proposition de Renault? Changer de concession car celle avec qui j'ai signé lors du mondial est éloigné de mon domicile (j'en aurai eut pour 1h30 en transport pour y allez re-signer et autant pour revenir)... et puis c'est tout.
J'ai donc demandé une compensation pour le retard et l'absence de CRO, une caméra de recul offerte. Je l'avais déjà commandé, mais elle passera à 0€ sur le nouveau bon de commande. Gain 350€ et c'est tout.
Je suis pré-réservant depuis le 17 avril 2012, j'ai commandé pour 16972,50€ une Zoé au mondial, la date de livraison reculé de 2 mois + accessoire indisponible = 350€ d'avantage client (soit 2,06%).
Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.
PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur
Donc report de la livraison d'un mois 1/2 pour le 25 avril (à bon? du 28 février au 25 Avril, pour moi à 3 jours prés ça fait 2 mois) + arrêt du Câble que j'avais commandé.
La proposition de Renault? Changer de concession car celle avec qui j'ai signé lors du mondial est éloigné de mon domicile (j'en aurai eut pour 1h30 en transport pour y allez re-signer et autant pour revenir)... et puis c'est tout.
J'ai donc demandé une compensation pour le retard et l'absence de CRO, une caméra de recul offerte. Je l'avais déjà commandé, mais elle passera à 0€ sur le nouveau bon de commande. Gain 350€ et c'est tout.
Je suis pré-réservant depuis le 17 avril 2012, j'ai commandé pour 16972,50€ une Zoé au mondial, la date de livraison reculé de 2 mois + accessoire indisponible = 350€ d'avantage client (soit 2,06%).
Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.
PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
aurel a écrit: Je suis pré-réservant depuis le 17 avril 2012, j'ai commandé pour 16972,50€ une Zoé au mondial, la date de livraison reculé de 2 mois + accessoire indisponible = 350€ d'avantage client (soit 2,06%).
Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.
PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur
Pas normal ça, quand on voit que certains membres ont eu droit à un surclassement life => Zen ou Intens, et vu le niveau d'équipement de ta commande, c'est n'importe quoi ! En plus tu fais partie des pré-réservants !
Ils devraient au moins t'offrir l'installation wallbox en compensation de l'abandon du CRO, et la caméra de recul voire plus pour le retard de livraison.
Je n'ai toujours pas été appelé.
Arenault- Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
aurel a écrit:Reçu, coup de fil aujourd'hui.
Je ne sais pas si je continu l'aventure Zoé, mais en tout cas si mon choix est d'arrêter, il n'y aura aucun regret.
PS: Je ne doit pas être un bon négotiateur
Ne lâche pas le morceau...
Pour ma part, j'en suis plus ou moins au même point : je ne sais pas pas si Zoé correspond encore au besoin minimal que j'en attends (problèmes du coût de la borne 11kX et rayon d'action réduit sans le CRO)
En ce qui concerne les compensations, je m'en tiens à ce jour au fait je n'ai droit à rien, et intellectuellement ça ne me convient pas d'être pris pour une poire au regard de ce qu'obtiennent nombre d'entre nous...
Invité- Invité
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Je me suis fait rappelé aujourd'hui donc on ma confirmé livraison le 15 avril au plus tard, 650€ (CRO) - 1363€ (wallbox)= 713€ d'avantage petite indication je peut me faire installer n'importe qu'elle type de wallbox t'en qu'elle est ZE READY Renault rembourse jusqu’à hauteur de 1363€ (Je pense faire affaire avec SOBEM SCAM borne réglable et évolutive 7Kw )
+
Entretien durant 3 ans (j'ai négocier 50000 Km au lieu de 40000 Km vu que j'ai un contrat de batterie sur 19000 Km par ans)
En gros j'ai un avantage d'environ 1400€.
Ils ont refusé la peinture noir étoilé et le près de voiture de Mars jusqu'au 15 avril...
Pour rappel j'ai commandé au mondial le 29/09/2012 une ZOE intense Noire etoilé.
+
Entretien durant 3 ans (j'ai négocier 50000 Km au lieu de 40000 Km vu que j'ai un contrat de batterie sur 19000 Km par ans)
En gros j'ai un avantage d'environ 1400€.
Ils ont refusé la peinture noir étoilé et le près de voiture de Mars jusqu'au 15 avril...
Pour rappel j'ai commandé au mondial le 29/09/2012 une ZOE intense Noire etoilé.
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Mais la borne doit être installée par un pro certifié ZE ?
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Oui, je crois parcqu'il faut une facture pour garantir l'installation puis la donné a la concession ou je vais me faire livrer ma voiture donc aujourd'hui c'été grosse recherche pour moi je cherche un pro certifié ZE dur dur... mise a part VEOLIA ou Schneider avec leurs merde de wallbox (limiter a 3Kw) sa ne m’intéresse pas... la Wallbox 2 32 ampères n’étant toujours pas sortie.
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
RE:reponse de Renault, quelle offre commerciale
ne m'ont toujours pas appelé, et quand je vois la disparité des offres et les dates supposées de livraison, je commence à flipper grave! Après tout, Zoé n'est toujours pas sortie, les bornes publiques de recharge peu nombreuses au contraire des contraintes de recharge. Je me demande si "l ancien" n'a pas eu raison d'annuler. Je déprime!
roadrunner 38- Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans
Le téléphone pleure...
Bonsoir à tous, je cherche à rappeler le service client qui n'a pas rendu réponse à ma contre-proposition mais le n° d'appel que j'ai conservé est très bizarre et n'aboutit pas (probablement une plate-forme à l'étranger...).
Pour ceux qui avaient un n° à rappeler (message laissé sur le répondeur, par exemple), pouvez-vous me le transmettre en messagerie privée ? Ce serait cool.
Pour ceux qui avaient un n° à rappeler (message laissé sur le répondeur, par exemple), pouvez-vous me le transmettre en messagerie privée ? Ce serait cool.
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
03 91 84 77 29 Mais chut
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Merci beaucoup !
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Breton a écrit:Merci beaucoup !
On est la pour s'aider!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Contre la pollution...
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
un moyen d'agir au 4ème paragraphe....
https://renault-zoe.forumpro.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
un moyen d'agir au 4ème paragraphe....
Dernière édition par Zoé 04 le Ven 25 Jan 2013 - 21:17, édité 1 fois
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Oui mais après tout! Renault nous a fait la misère donc bon... si sa peut aider d'autre(s) personne(s)...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
wolffy77 a écrit:Lors de l'appel de Renault pour la négociation j'avais demandé le prêt d'un véhicule, je devais avoir une réponse sous 48H. Le délai est plus que passé !!! Quelqu'un a t il eu une réponse pour cette même demande ?
Proposition de Renault une indemnité de 20€ par jour, j'ai pris contact avec mon concessionnaire, il me propopose une location de Twingo 20,50€ pour 1 mois, pour un pionnier du VE Renault ne sait pas faire le prêt d'un Twizy. J'était automobiliste grâce à Renault je vais changer de statut, je vais devenir piéton.
gil18- Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
.
Dernière édition par georges17 le Sam 4 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Georges17 a écrit:J'ai eu le mêmekevinvidia a écrit:03 91 84 77 29 Mais chut
A med alors ! J'ai ce numéro dans ma liste d'appels de cet AM et pas de message dans ma boite.
Je rappelle lundi.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Georges17 a écrit:J'ai eu le mêmekevinvidia a écrit:03 91 84 77 29 Mais chut
idem !!!
Ludovik- Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Passage de Life en Intens
J'ai commandé une zoe life bleu azur en octobre, livraison prévue fin février. J'ai eu un message du service client en début de semaine, que j'ai recontacté aujourd'hui. On m'annonce une livraison pour fin mars avec si retard supplémentaire, prise en compte de la prime de la région !! J'ai évoqué la disparition du CRO (même si je ne l'avais pas commandé), on m'a indiqué que le CRO était en développement mais que ce n'était pas la voiture qui était en cause mais uniquement le câble (intox je pense vu l'article http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_zoe3). Ensuite j'ai demandé jusqu'à quand je pouvais annuler ma commande. Et là on m'a proposé pour compensation une monté en gamme, j'ai demandé de passer en Intens. J'ai demandé la prise en compte en plus de l'option peinture mais sans succès, on m'a précisé que le dédommagement avait une valeur de 1800€. La concession devrait transmettre un nouveau bon de commande, j'attends de le voir pour le croire. Par ailleurs on peut supposer donc que la fabrication n'est pas encore réellement lancée.
Néanmoins je trouve que Renault fait un gros effort pour ne pas perdre trop de client...
Néanmoins je trouve que Renault fait un gros effort pour ne pas perdre trop de client...
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
nous avons également aussi reçu cet appel ce matin pour la livraison de la zoé au 15 avril 2013
ce que l'on nous à proposé est :
camera de recule "offert" (j'ai complètement zapé que zoé était un tank à stationner).
"ou"
entretien 40 000km "offert" (est-ce que la voiture va pouvoir atteindre ces 40 000Km ; sachant que c'est une Renault..).
c'est de l'entretien donc ...
je crois que Renault s'est complètement foutu de nous tous sur ce forum avec cette offre...
on doit demander plus .. !!!
on devrait tous avoir et négocier :
- l'installation de la wallbox offert,
- 2 ans d'utilisation de batterie offert, (79,00€/mois)
- la camera de recule,
et l'entretien complet jusque 50 000km
nous, nous pensons vraiment annuler la vente et se tourner vers une mini. car Renault avec cette offre s'est complètement moqué de nous (pour ma part) en nous proposent ça.
ce que l'on nous à proposé est :
camera de recule "offert" (j'ai complètement zapé que zoé était un tank à stationner).
"ou"
entretien 40 000km "offert" (est-ce que la voiture va pouvoir atteindre ces 40 000Km ; sachant que c'est une Renault..).
c'est de l'entretien donc ...
je crois que Renault s'est complètement foutu de nous tous sur ce forum avec cette offre...
on doit demander plus .. !!!
on devrait tous avoir et négocier :
- l'installation de la wallbox offert,
- 2 ans d'utilisation de batterie offert, (79,00€/mois)
- la camera de recule,
et l'entretien complet jusque 50 000km
nous, nous pensons vraiment annuler la vente et se tourner vers une mini. car Renault avec cette offre s'est complètement moqué de nous (pour ma part) en nous proposent ça.
Ludovik- Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Georges17 a écrit:Si tu veux pouvoir revenir chez-toi tu ne peux plus te déplacer à plus de 75 km de chez-toi pour pouvoir faire les 75 km de retour
+10 000 !!!!
voila pourquoi nous allons également annuler notre achat !
Ludovik- Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Vincent as tu eu l'accord de Renault pour la monté en Intens aujourd'hui ? ou la petite dame au téléphone doit te donner un retour "oui ou non dans 48 heures" de sa hierarchie ? car je suis en toujours en attente et les 48 heures sont finies, et j'ai pas de retour. As-tu des options sur ta premiere commande de life ?
Merci
Merci
cadaguy- Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : Haut Rhin
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
bonjour, voilà des semaines que je vous lis...
j'ai commandé une Zoé intens noir étoilé au mondial et moi aussi j'ai eu un coup de fil de renault pour une livraison seulement le 15 avril 2013 !!!!
j'ai demandé une compensation de prêt d'une clio IV jusqu'à la livraison de ZOE, j'attend leur réponse la semaine prochaine!
je suis dégouté mais je veux vraiment cette voiture et je l'attends avec impatience...
j'ai commandé une Zoé intens noir étoilé au mondial et moi aussi j'ai eu un coup de fil de renault pour une livraison seulement le 15 avril 2013 !!!!
j'ai demandé une compensation de prêt d'une clio IV jusqu'à la livraison de ZOE, j'attend leur réponse la semaine prochaine!
je suis dégouté mais je veux vraiment cette voiture et je l'attends avec impatience...
jckine- Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2012
Re: Retard de Livraison quelle offre commerciale?
Breton a écrit:Pareil, l'option radar de recul, je m'en balance un peu.
RENAULT m'a appelé ce midi et m'a proposé une montée en gamme (life > zen). J'ai dit que pour le retard, j'y étais favorable.
Mais j'ai exigé, pour le coup du CRO, une participation à 50 % de l'installation Wallbox.
Ils m'ont dit : non, pas les 2.
J'ai dit : si c'est ça, je résilie.
Ils ont dit : ...on vous redit.
BREF, je suis pas plus avancé !
Et bien non. Renault ne cumule pas les avantages. Ce sera donc 'seulement' une montée en gamme...
Je réfléchis pour la forme mais je vais prendre quand-même.
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» retard livraison, offre commerciale, attente ..................
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
» Offre/pub commerciale Renault Zoé
» Supplément sur offre commerciale
» Besoin d'aide suite à offre commerciale
» Retard de livraison de Zoés commandées cet été
Page 5 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum