Fin de contrat et plus de programmation de la charge
+41
fifaclint
Fredy017
corsofleury
Guizmo
soline
cece74
laurent67
Bandenabos
gillou44
flyingkine
pivat
Kisso
GG14
Fabien
RD150
sanilema
vincentd
manudel
Bug Danny
CatDP
didier67
JeanGab
chartz
nicozopp
fabien333
alainrvt
Cuistot
TOFIRE
ze
Fred.Leudon
LaurentB
Vincent
crazyfrog
Ke2
Breton
Flo01
Pixel
stef44
Cameleon
Bigfoot
ZoeMyCar
45 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Les gars, pouvez-vous indiquer votre version de R-Link?
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
@BigFoot et jeanGab : ce n'est pas grand chose et c'est avec plaisir .
Si ça se trouve c'est la combinaison de la version de RLink et de la désactivation du mode déconnecté qui font que cela fonctionne.
J'espère juste que cette 'astuce' sera pérenne...
@Flo01 : j'ai la version d''application 11.330.1860562-6030.
De mémoire, j'ai passé cette mise à jour il y a environ 10 jours.
Si ça se trouve c'est la combinaison de la version de RLink et de la désactivation du mode déconnecté qui font que cela fonctionne.
J'espère juste que cette 'astuce' sera pérenne...
@Flo01 : j'ai la version d''application 11.330.1860562-6030.
De mémoire, j'ai passé cette mise à jour il y a environ 10 jours.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Même version que j'ai installé hier
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
J'ai la même version, je suis passé du mode connecté à déconnecté puis de nouveau connecté en démarrant la voiture à chaque fois en vain. J'ai toujours pas la programmation de la charge...
didier67- Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : bas-rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Suite à ma deuxième révision effectuée jeudi dernier ( 3 décembre), nouvelle version d'application : 11 335 2094591 7025, constat :
la liste de mes contacts téléphoniques n'apparaissent plus ( "vieux téléphone" : player one), plus du tout d'icône de recharge car LIFE. Pour le reste je n'ai pas encore noté de sensibles changements !
la liste de mes contacts téléphoniques n'apparaissent plus ( "vieux téléphone" : player one), plus du tout d'icône de recharge car LIFE. Pour le reste je n'ai pas encore noté de sensibles changements !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Renault sont quand même les seuls à faire du downgrade plutôt que de l'upgrade.....alainrvt a écrit:Suite à ma deuxième révision effectuée jeudi dernier ( 3 décembre), nouvelle version d'application : 11 335 2094591 7025, constat :
la liste de mes contacts téléphoniques n'apparaissent plus ( "vieux téléphone" : player one), plus du tout d'icône de recharge car LIFE. Pour le reste je n'ai pas encore noté de sensibles changements !
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
didier67 a écrit:J'ai la même version, je suis passé du mode connecté à déconnecté puis de nouveau connecté en démarrant la voiture à chaque fois en vain. J'ai toujours pas la programmation de la charge...
De mémoire il avait bien fallu 1 jour pour que la modif (décocher 'rouler en mode déconnecté') soit prise en compte et l'icône de charge différée à nouveau accessible.
Sur ton compte MyRenault / Mes services connectés Z.E., tu as bien 'My Z.E. Connect' activé et 'My Z.E. Inter@ctive' échu ?
Quelqu'un a déjà dit à Renault que le arobase de Inter@ctive ça faisait très époque Minitel ?
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
oui j'ai bien le premier activé et le second échu. De toute façon, Ayant la voiture depuis mars, c'est seulement là en décembre qu'elle a commencé à renvoyer des infos sur mon compte ( charge, décharge etc.). J'ai du déposer 3 fois la voiture pour que ZE connect marche et passé des heures avec le SAV R-LINK au téléphone. Maintenant que ça marche, j'essaie de trouver une solution pour la charge programmée.
didier67- Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : bas-rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Plus je lis le forum et plus je me dis qu'il faut être technicien informatique pour avoir une Zoé ! J'espère qu'à la livraison on nous donne un max d'infos
CatDP- Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Euh ... non.CatDP a écrit:J'espère qu'à la livraison on nous donne un max d'infos
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Non, non, juste savoir brancher le câble, et ne pas se fier au chiffre affiché de l'estimation d'autonomie !CatDP a écrit:Plus je lis le forum et plus je me dis qu'il faut être technicien informatique pour avoir une Zoé !
Non, en général c'est l'acheteur qui en sait plus sur la zoé (sauf sur le R-Link).CatDP a écrit:J'espère qu'à la livraison on nous donne un max d'infos
Pour les infos, c'est ici qu'il faut demander.
Sur un forum Leaf, j'ai lu qu'un vendeur avait dit à une cliente de freiner régulièrement en route, pour recharger la batterie !
Commence par lire ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants
Bug Danny- Messages : 7154
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 70
Localisation : Bas-Rhin
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Merci j'y étais déjà allée et du coup je vais y refaire un tour
CatDP- Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
@CatDP
Bonjour,
Oui en résumé, selon le commercial sur lequel tu tomberas, il vaut mieux te préparer en lisant ce forum. Bon je te rassure, pour mon cas perso ça s'est passé idéalement, le tout étant de savoir qu'ils doivent te remettre une lettre avec tes codes d'accès pour activer tes services connectés. Sachant cela, rappelle lui bien avant le jour de la livraison.
Bon ok je suis informaticien , mais maintenant, même pour une tv, il faut avoir 2-3 notions de base pour être connecté.
EDIT : oups, désolé, je n'avais pas vu la réponse de Bug Danny entre temps, j'ai bogué , en tout cas oui pour les infos n'hésite pas.
Bonjour,
Oui en résumé, selon le commercial sur lequel tu tomberas, il vaut mieux te préparer en lisant ce forum. Bon je te rassure, pour mon cas perso ça s'est passé idéalement, le tout étant de savoir qu'ils doivent te remettre une lettre avec tes codes d'accès pour activer tes services connectés. Sachant cela, rappelle lui bien avant le jour de la livraison.
Bon ok je suis informaticien , mais maintenant, même pour une tv, il faut avoir 2-3 notions de base pour être connecté.
EDIT : oups, désolé, je n'avais pas vu la réponse de Bug Danny entre temps, j'ai bogué , en tout cas oui pour les infos n'hésite pas.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Bonjour a tous,
Je suis possesseur d'une ZOE Intens et au bout de 1 an, plus possible de faire les charges différés alors qu'a l'epoque sur la brochure ZOE il n'était pas indiquer c'était une option payante après un an...
Bref nous avons réclamer auprès de renault et nous avons également tenter de modifier le mode de conduite comme indiquer sur ce forum.
Actuelllement cela refonctionne mais on ne sait pas si c'est grace a la manip sur le RLINK ou si c'est suite a la réclamation chez Renault.
Quoi qu'il en soit les vendeurs ne semblent rien comprendre a leur système, aujourd'hui ils nous proposent de payer et de nous rembourser pour une périodede 36mois mais ce n'est pas ce qui nous a été vendu!! j'ai eu beau relire les contrats, rien n'indique que cela devait devenir payant (sur INTENS). Quel sont nos recourts? association de consommateurs? Acoze? Je commence a en avoir marre on est sans cesse balader entre le service client et la concession et rien n'avance, on doit etre a plus de 50 appels téléphonique!
Marre de Renault qui prend les gens pour des c**s
Je suis possesseur d'une ZOE Intens et au bout de 1 an, plus possible de faire les charges différés alors qu'a l'epoque sur la brochure ZOE il n'était pas indiquer c'était une option payante après un an...
Bref nous avons réclamer auprès de renault et nous avons également tenter de modifier le mode de conduite comme indiquer sur ce forum.
Actuelllement cela refonctionne mais on ne sait pas si c'est grace a la manip sur le RLINK ou si c'est suite a la réclamation chez Renault.
Quoi qu'il en soit les vendeurs ne semblent rien comprendre a leur système, aujourd'hui ils nous proposent de payer et de nous rembourser pour une périodede 36mois mais ce n'est pas ce qui nous a été vendu!! j'ai eu beau relire les contrats, rien n'indique que cela devait devenir payant (sur INTENS). Quel sont nos recourts? association de consommateurs? Acoze? Je commence a en avoir marre on est sans cesse balader entre le service client et la concession et rien n'avance, on doit etre a plus de 50 appels téléphonique!
Marre de Renault qui prend les gens pour des c**s
manudel- Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2015
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
LaurentB a écrit:Voici mon retour d'expérience suite au passage de la première année de ma Zoé.
Le 28 Octobre, date anniversaire, une message m'avertit sur la tablette RLink que mon abonnement ZE Interactive a expiré. A la question de savoir si je veux le renouveler, je réponds ‘Refuser’.
Et paf, arrivé le soir, l’icône de programmation de la charge est grisée sur le RLink .
Rageusement, je trifouille un peu l’application Android ZE Services, histoire de voir ce que j’ai perdu d’autre.
Là surprise, dans les paramètres, choix ‘MODE DE CONDUITE’, je constate que ‘Conduite en mode déconnecté’ est coché. Je le décoche illico, l’application m’avertit que mon choix sera pris en compte au prochain démarrage du moteur.
Le lendemain soir, bonne surprise, la programmation de charge, en local depuis la tablette RLink, est revenue et fonctionne .
Est ce que tu as changé ça dans ton application mobile ?
Chez moi ça a fonctionné pour la programmation depuis de Rlink
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Oups j'ai lu en travers ...
Alors ça remarche ? Il n'y a rien réclamer alors ? Sauf dédommagement pour incompétence et nullitude du système ...
Alors ça remarche ? Il n'y a rien réclamer alors ? Sauf dédommagement pour incompétence et nullitude du système ...
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
oui ca remarche mais je sais pas si c'est lié a la manip faites sur l'application ou si c'est renault qui a réactivé (pour 36 mois) la fonction. J'ai pas envi que ca recommence dans 36 mois car a cause de ça on était obliger de se lever brancher zozo la nuit (car a cause d'un pb sur l'éclairage public, impossible de charger zozo quand l'éclairage public fonctionnne).
Meme si on m'offre 36 mois, c'est pas ce qui était prévu!!!
Quelqu'un a t'il trouvé ou c'était marqué sur le contrat (que le service devenait payant apres 1 an, car j'ai rien retrouvé)?
Meme si on m'offre 36 mois, c'est pas ce qui était prévu!!!
Quelqu'un a t'il trouvé ou c'était marqué sur le contrat (que le service devenait payant apres 1 an, car j'ai rien retrouvé)?
manudel- Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2015
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Pour ceux chez qui la remise en route du ZE interactive a fonctionné en recochant "Conduite en mode connecté", est ce la programmation de la charge fonctionne aussi via l'interface web (comme quand l'abonnement était actif) ?
Ou cela reste limité à l'interface rlink dans le véhicule ?
Merci et bon dimanche.
Ou cela reste limité à l'interface rlink dans le véhicule ?
Merci et bon dimanche.
vincentd- Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2016
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Je ne sais pas je ne programme que du Rlink en arrivant le soir
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Bonjour,
pour ma part, programmation de la charge grisée du jour au lendemain depuis le 12/12.
Les abonnements sont actifs.
J'ai appelé la Help Line qui m'a proposé des manips mais sans succès.
Par ailleurs, plus d'accès au Rlink Store depuis la voiture.
Autre problème, la carte n'était plus reconnue, du coup le garage a changé le lecteur, mais ça ne résout pas le problème de charge programmée.
Rendez-vous en concession semaine prochaine où je déposerai la voiture. Je n'y crois pas trop
Faisant 70 km jour je dois attendre ou me lever à 0:00 (heures creuses) chaque jour pour charger la voiture. Très pratique!
pour ma part, programmation de la charge grisée du jour au lendemain depuis le 12/12.
Les abonnements sont actifs.
J'ai appelé la Help Line qui m'a proposé des manips mais sans succès.
Par ailleurs, plus d'accès au Rlink Store depuis la voiture.
Autre problème, la carte n'était plus reconnue, du coup le garage a changé le lecteur, mais ça ne résout pas le problème de charge programmée.
Rendez-vous en concession semaine prochaine où je déposerai la voiture. Je n'y crois pas trop
Faisant 70 km jour je dois attendre ou me lever à 0:00 (heures creuses) chaque jour pour charger la voiture. Très pratique!
sanilema- Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Armentières
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Charge en heure pleine, ta santé y gagnera, surtout pour quelque centimes...du moins le temps que ton pb se résolve.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Pour ma part, la manip de cocher - décocher - cocher sur l'appli "voiture connectée" a fonctionné
(attendre toutefois dans les 24h avant de voir le résultat).
Cela fonctionne pour le R-Link et également sur le site web pour programmer et modifier le calendrier de la charge.
Ok pour la programmation de la clim également.
Cependant j'ai pas regardé le R-Link store sur la Zoé.
À vrai dire, je ne sais pas ce que j'y ferais...
(attendre toutefois dans les 24h avant de voir le résultat).
Cela fonctionne pour le R-Link et également sur le site web pour programmer et modifier le calendrier de la charge.
Ok pour la programmation de la clim également.
Cependant j'ai pas regardé le R-Link store sur la Zoé.
À vrai dire, je ne sais pas ce que j'y ferais...
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Bonjour à tous,
Comme vous j'ai fait la manip pour "réactiver" la programmation de la charge suite à la fin de mon contrat mi decembre et tout marchait parfaitement.
Or depuis qu'ils ont pondu leur nouveau site, je n'arrive plus à me connecter.
Je voudrais savoir sI ceux d'entre vous qui sont en fin de contrat , cela fonctionne encore avec la nouvelle application.
Merci de votre réponse
Comme vous j'ai fait la manip pour "réactiver" la programmation de la charge suite à la fin de mon contrat mi decembre et tout marchait parfaitement.
Or depuis qu'ils ont pondu leur nouveau site, je n'arrive plus à me connecter.
Je voudrais savoir sI ceux d'entre vous qui sont en fin de contrat , cela fonctionne encore avec la nouvelle application.
Merci de votre réponse
ze- Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Il faut se connecter avec son adresse email et plus son ancien login
vincentd- Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2016
Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge
Tu peux préciser STP car je ne comprend pas.
ze- Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [Résolu] Programmation charge par défaut, donc charge immédiate impossible -> Débrancher la batterie 12V
» Charge impossible - programmation charge inaccessible
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
» Charge impossible - programmation charge inaccessible
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
» Programmation de la charge
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum