Refonte du site MyRenault.fr
+21
fabien333
Flo01
Fred.Leudon
pivat
Yvanpasterrible
cece74
TomC
MatElec
Bigfoot
francois64
stef44
Cameleon
JLdu50
RD150
alainrvt
Pixel
Zébulon
Jihel
Paco
PAXKAL64
Puffin
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Refonte du site MyRenault.fr
Je m'aperçois que le site MyRenault.fr a été refait avec les rubriques sous forme de briques style Win8 .
Pas mal et plus clair.
Pas mal et plus clair.
Puffin- Messages : 71
Re: Refonte du site MyRenault.fr
Exact bonne visibilité mais nous mettre des promos courroies de distribution pour Ve les
informaticiens maison ont loupé un épisode... humour
Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se goure pas.
Paxkal
informaticiens maison ont loupé un épisode... humour
Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se goure pas.
Paxkal
PAXKAL64- Messages : 1199
Le problème, c'est qu'ils se gourent trop souvent...
J'ai reçu une promo hiver pour le remplacement de ... batterie !
J'ai reçu une promo pour 30 % sur l'entretien... je clique et après avoir tout rempli : ne s'applique pas aux véhicules électriques...
J'ai reçu une pub pour : La Mégane et ses 1 700 km d'autonomie, "tout le monde ne peut pas en dire autant "...
J'ai reçu une promo hiver pour le remplacement de ... batterie !
J'ai reçu une promo pour 30 % sur l'entretien... je clique et après avoir tout rempli : ne s'applique pas aux véhicules électriques...
J'ai reçu une pub pour : La Mégane et ses 1 700 km d'autonomie, "tout le monde ne peut pas en dire autant "...
Paco- Messages : 864
Un p'tit déterrage de post pour dire qu'ils ont à nouveau changé le site et c'est un gros bazar !
Problème de connexion, ma Zoé apparaît en transport, pas moyen de la modifier ni même de supprimer mon compte pour en recréer un autre. Mon autre véhicule un Kangoo a tout simplement disparu !
Je leur laisse quelques jours en me disant qu'ils sont en train de bosser dessus parce que là c'est la galère !!
Problème de connexion, ma Zoé apparaît en transport, pas moyen de la modifier ni même de supprimer mon compte pour en recréer un autre. Mon autre véhicule un Kangoo a tout simplement disparu !
Je leur laisse quelques jours en me disant qu'ils sont en train de bosser dessus parce que là c'est la galère !!
Jihel- Messages : 58
MyRenault.fr ... cela fait des lustres que je n'y suis pas allé et je vis très bien sans.
Il est vrai que pour patienter, cela peut être intéressant de suivre la progression de sa commande.
Le mieux c'est quand même de parcourir le forum pour être fin prêt le grand jour.
Il est vrai que pour patienter, cela peut être intéressant de suivre la progression de sa commande.
Le mieux c'est quand même de parcourir le forum pour être fin prêt le grand jour.
L'appli, quant à elle, est "en train de faire peau neuve" (sic) et renvoie vers le site web.
Et là ... mes identifiants ne sont pas reconnus !
Je clique sur mot de passe oublié.
Je reçois un mail pour le recréer.
Je le recrée et il ne fonctionne pas !!!
Ça doit être développé par la même équipe que le R-Link.
Enfin, pour ce que ça sert ...
Et là ... mes identifiants ne sont pas reconnus !
Je clique sur mot de passe oublié.
Je reçois un mail pour le recréer.
Je le recrée et il ne fonctionne pas !!!
Ça doit être développé par la même équipe que le R-Link.
Enfin, pour ce que ça sert ...
Pixel- Administrateur
My Renault.fr : vous parlez de quoi au juste ? J'ai dû m'y rendre deux fois , et au vu de ce foutoir, je n'y suis jamais retourné, et depuis 2 ans et 1/2, ça ne me gêne aucunement !
alainrvt- Messages : 6719
Je viens d'y aller.
Mes identifiants sont enfin reconnus.
Je dois louer une voiture thermique cet été et je voulais voir l'offre de réduction pour les propriétaires de Zoé.
Ben j'ai pas trouvé.
J'ai appelé mon concessionnaire. Le commercial n'est pas là, il faut rappeler mardi.
Heureusement que c'est pour le mois d'août !
Mes identifiants sont enfin reconnus.
Je dois louer une voiture thermique cet été et je voulais voir l'offre de réduction pour les propriétaires de Zoé.
Ben j'ai pas trouvé.
J'ai appelé mon concessionnaire. Le commercial n'est pas là, il faut rappeler mardi.
Heureusement que c'est pour le mois d'août !
Pixel- Administrateur
C'est bien ce que je disais dans un autre sujet, ce n'est pas pour le rendre plus intuitif qu'il a été modifié.
Pixel, aurais-tu oublié de te déconnecter quand tu as quitté le site ? Parce que j'avais une erreur à la connexion, sûrement qu'il est impossible d'en avoir deux simultanées.
Effectivement, l'offre sur la location ne semble plus (pas) être présente actuellement. Sûrement que c'est pour pouvoir la supprimer plus facilement (comme pour le chargeur 43 kW), vu que personne ne l'utilise plus
Mais quand on regarde bien, il y a un petit (1/2) qui apparaît lors de l'affichage des offres de la page 1, pour aller sur la deuxième c'est vraiment de l'intuition... tordue.
À part le ZE-PASS et tomtom, toujours pas l'ombre de l'offre de location.
Pixel, aurais-tu oublié de te déconnecter quand tu as quitté le site ? Parce que j'avais une erreur à la connexion, sûrement qu'il est impossible d'en avoir deux simultanées.
Effectivement, l'offre sur la location ne semble plus (pas) être présente actuellement. Sûrement que c'est pour pouvoir la supprimer plus facilement (comme pour le chargeur 43 kW), vu que personne ne l'utilise plus
Mais quand on regarde bien, il y a un petit (1/2) qui apparaît lors de l'affichage des offres de la page 1, pour aller sur la deuxième c'est vraiment de l'intuition... tordue.
RD150- Messages : 6296
Ah oui, c'est moi. Mille excuses ! Je libèreRD150 a écrit:Pixel, aurais-tu oublié de te déconnecter quand tu as quitté le site ? Parce que j'avais une erreur à la connexion, sûrement qu'il est impossible d'en avoir deux simultanées.
La prochaine fois, je mettrai mon disque Acoze.
Vu !Mais quand on regarde bien, il y a un petit (1/2) qui apparaît lors de l'affichage des offres de la page 1, pour aller sur la deuxième c'est vraiment de l'intuition... tordue.
Mais non, pas d'offre de location non plus.
En revanche, ils me proposent d'estimer la valeur en occasion de ma Zoé (MDR, je suis en LLD) et de me vendre une Twingo série limitée. Je suis bien content.
Pixel- Administrateur
Je suis bien content de constater qu'il n'y a pas que moi qui éprouve des difficultés avec my Renault ...
Après avoir constaté que ma Zoe que j'utilise depuis un mois n'est pas encore livrée, que les applications ont été supprimées, puis recréées, mais ne fonctionnent pas (alertes radars ...)
Heureusement, la cartographie Tomtom, le Bluetooth, la radio (peu sensible mais son correct) la caméra de recul, fonctionnent parfaitement.
Après avoir constaté que ma Zoe que j'utilise depuis un mois n'est pas encore livrée, que les applications ont été supprimées, puis recréées, mais ne fonctionnent pas (alertes radars ...)
Heureusement, la cartographie Tomtom, le Bluetooth, la radio (peu sensible mais son correct) la caméra de recul, fonctionnent parfaitement.
JLdu50- Messages : 212
Ma Zoé a disparu et impossible de l'ajouter. De vrais bouffons les informaticiens chez Renault !
Bonsoir,
Le site doit avoir un problème car mes 3 véhicules sont bien inscrits et présents ...
Le site doit avoir un problème car mes 3 véhicules sont bien inscrits et présents ...
Moi encore mieux
Plus de Zoe mais récupère ma twingo de 2012 avec nouvelle immatriculation et adieu le bon vieux 64 a la fin.
Fred ou est-il le bon temps ou les informaticiens verifiaient leur programme avant de
bugger les base de données et em................. les clients.
Cela devient du grand n'importe quoi.
Plus de Zoe mais récupère ma twingo de 2012 avec nouvelle immatriculation et adieu le bon vieux 64 a la fin.
Fred ou est-il le bon temps ou les informaticiens verifiaient leur programme avant de
bugger les base de données et em................. les clients.
Cela devient du grand n'importe quoi.
PAXKAL64- Messages : 1199
Après recréation du mot de passe, je peux me connecter au site mais pas au Rlink store, et vous ?
francois64- Messages : 1062
Je vois mon vehicule, son kilométrage mais ensuite écran blanc ( sur smartphone )
Bigfoot- Messages : 16670
Sur le site (sous Firefox) je viens de me connecter en ayant recréé mon MDP et ma Zoé était toujours en commande. Donc j'ai voulu l'ajouter à nouveau et j'ai remarqué que pour la rajouter il faut chercher avec la souris le pixel (non non je rigole pas!!) à côté de la flèche jaune qui fait qu'on peut faire apparaître un sous menu déroulant qui permet d'ajouter un véhicule. Si on passe trop vite avec la souris on ne voit pas que la flèche se transforme en doigt pointé !
Du grand n'importe quoi !
J'ai nouveau accès au rlink store et mes services connectés.
J'ai voulu supprimer ma première Zoé (celle en livraison) mais je ne vois pas comment faire.
Du grand n'importe quoi !
J'ai nouveau accès au rlink store et mes services connectés.
J'ai voulu supprimer ma première Zoé (celle en livraison) mais je ne vois pas comment faire.
Par contre, ce message-là, je ne sais pas combien de fois je l'ai quand je navigue sur ce site !! En plus "Oups" n'est pas un mot d'excuse pour moi mais plus une preuve de "j'ai fait une connerie mais j'en ai rien à faire !"
Hier, impossible de me connecter, même en recréant un mot de passe...avec un message d'erreur du style utilisateur inconnu .
J'ai eu le même souci.
Comme j'étais sûr que mot mot de passe était bon, j'ai réessayé.
Ça a marché au troisième essai.
J'ai l'impression que, quand on demande un nouveau mot de passe, il faut "un certain temps" pour qu'il soit activé !
Comme j'étais sûr que mot mot de passe était bon, j'ai réessayé.
Ça a marché au troisième essai.
J'ai l'impression que, quand on demande un nouveau mot de passe, il faut "un certain temps" pour qu'il soit activé !
Pixel- Administrateur
Alors essais du jour :
Avec Edge sous Windows10, "oups une erreur est survenue".
Avec Chrome, j'ai deux Zoe, une avec immatriculation et une en cours de livraison ...
Pourtant je n'en ai qu'une, ils sont forts !
Ah, au 3ème essai avec Edge, j'ai perdu ma Zoe en cours de livraison mais c'est mieux !
Par contre toujours pas d'accès au R-Link store -> message Renault service client !
Avec Edge sous Windows10, "oups une erreur est survenue".
Avec Chrome, j'ai deux Zoe, une avec immatriculation et une en cours de livraison ...
Pourtant je n'en ai qu'une, ils sont forts !
Ah, au 3ème essai avec Edge, j'ai perdu ma Zoe en cours de livraison mais c'est mieux !
Par contre toujours pas d'accès au R-Link store -> message Renault service client !
Ce soir j'ai droit à ce message laconique :
APIProxy error: Unauthorized user
APIProxy error: Unauthorized user
Normalement une mise à jour ou évolution est censée améliorer ou apporter des nouveautés ...
Arff, pour moi ça boucle sur la page d'authentification avec errorCode=403 dans la barre d'adresse avec FireFox
L'appli elle est presque intégralement blanche... accueil vide, menu vide
L'appli elle est presque intégralement blanche... accueil vide, menu vide
Là, c'est plutôt la seconde proposition : c'est de la nouveauté.francois64 a écrit:Normalement une mise à jour ou évolution est censée améliorer ou apporter des nouveautés ...
MatElec- Messages : 1321
Tout refonctionne (Appli iPhone et site web PC) depuis hier fin d'aprèm
MatElec- Messages : 1321
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4