Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel de Renault sur refonte suite My Renault

Aller en bas

Appel de Renault sur refonte suite My Renault Empty Appel de Renault sur refonte suite My Renault

Message par PAXKAL64 Mar 19 Juil 2016 - 14:00

Bonjour à tous

Après avoir mis un message sur le forum et sur le site de Renault lui-même, j'ai eu un appel téléphonique ce jour, me demandant de me connecter sur le site avec nouveau mot de passe que j'avais initié et viré Twingo de 2012 que je n'avais plus. Et bien, encore mieux, impossible de se connecter avec le message tueur "Oups une erreur est survenue"...
La personne qui était en ligne avec moi a été très correcte et m'a signalé que je n'étais pas le seul de ce cas, mais qu'il faisait remonter l'information.
Je pense que le Directeur de l'informatique de Renault, au lieu d'attendre les remontées d'informations, devrait déjà se faire "remonter les bretelles" pour permettre la mise en place d'un système manifestement non testé -de plus buggé- et payé par les clients de Renault.
En reste sur mon avis précédent qui est que je ne paierai plus pour des services indus et de plus buggés.
Je pense que, contrairement à Diac avec qui nous avons de bonnes relations avec ACOZE, la seigneurie de l'informatique de Renault traite les clients comme joyeux rigolos bons que pour payer... Mais quand une action de groupe leur tombera dessus, il réfléchiront peut-être autrement.
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum