Appel de Renault sur refonte suite My Renault
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Appel de Renault sur refonte suite My Renault
Bonjour à tous
Après avoir mis un message sur le forum et sur le site de Renault lui-même, j'ai eu un appel téléphonique ce jour, me demandant de me connecter sur le site avec nouveau mot de passe que j'avais initié et viré Twingo de 2012 que je n'avais plus. Et bien, encore mieux, impossible de se connecter avec le message tueur "Oups une erreur est survenue"...
La personne qui était en ligne avec moi a été très correcte et m'a signalé que je n'étais pas le seul de ce cas, mais qu'il faisait remonter l'information.
Je pense que le Directeur de l'informatique de Renault, au lieu d'attendre les remontées d'informations, devrait déjà se faire "remonter les bretelles" pour permettre la mise en place d'un système manifestement non testé -de plus buggé- et payé par les clients de Renault.
En reste sur mon avis précédent qui est que je ne paierai plus pour des services indus et de plus buggés.
Je pense que, contrairement à Diac avec qui nous avons de bonnes relations avec ACOZE, la seigneurie de l'informatique de Renault traite les clients comme joyeux rigolos bons que pour payer... Mais quand une action de groupe leur tombera dessus, il réfléchiront peut-être autrement.
Après avoir mis un message sur le forum et sur le site de Renault lui-même, j'ai eu un appel téléphonique ce jour, me demandant de me connecter sur le site avec nouveau mot de passe que j'avais initié et viré Twingo de 2012 que je n'avais plus. Et bien, encore mieux, impossible de se connecter avec le message tueur "Oups une erreur est survenue"...
La personne qui était en ligne avec moi a été très correcte et m'a signalé que je n'étais pas le seul de ce cas, mais qu'il faisait remonter l'information.
Je pense que le Directeur de l'informatique de Renault, au lieu d'attendre les remontées d'informations, devrait déjà se faire "remonter les bretelles" pour permettre la mise en place d'un système manifestement non testé -de plus buggé- et payé par les clients de Renault.
En reste sur mon avis précédent qui est que je ne paierai plus pour des services indus et de plus buggés.
Je pense que, contrairement à Diac avec qui nous avons de bonnes relations avec ACOZE, la seigneurie de l'informatique de Renault traite les clients comme joyeux rigolos bons que pour payer... Mais quand une action de groupe leur tombera dessus, il réfléchiront peut-être autrement.
PAXKAL64- Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque
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