My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+94
laurent67
zejojoTM
planplan
Cuistot
JeanGab
MrDiez44
didier67
Flo01
JP59
Zébulon
crinblanc33
robinstras
crazyfrog
watwat
BRETON38
ptrav
Puffin
Bug Danny
Dark_Telecom
RobinsoncruZoé
Jin Kazama
caillou
alainrvt
zoeilvert
ZEplin
thibdom
doumi
h-74
COCOSONG
Zoe-Bdx
SiocN@rf59
Phil14
zoeFan
Rikosica
Tongueur
Passant_Mbr
mayademelleray
Jefdemout
BDav
IcommeI3
Vincent
Ke2
Orcaf430
electronaut
ro-ger
Kladz
fgreus
Arakis
haffem
frz199
feboecho
anhoo
barnie
Falgor78
dom59553
nerve
yvesbtz
R-Did
Thidel
JLS
DANET
mazorka
giancoucou
AlexC
thecat21
TomC
SwingAl
jch
Eras45
Borceval
Paco
nh2o2
Nono81
nicozopp
cece74
Cameleon
PAXKAL64
aurel
kevinvidia
B_chx
decalco
Duncan67
skider
denon
fred_bcf
torniol
Fabien
Mulligan
RD150
EcoVic
CROLLES
umberto
Fred.Leudon
fred et sylvie
98 participants
Page 3 sur 30
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
A la décharge de Renault le R-link c'est tomtom qui gère.
Encore un sous-traitant mal contrôlé et proces qualité défaillant.
Encore un sous-traitant mal contrôlé et proces qualité défaillant.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Négatif, chez TomTom ils ne veulent pas en entendre parler.
Et comme on ne saura jamais qui gère quoi ....
Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul a trouver ce truc nul a ch.er.
Et comme on ne saura jamais qui gère quoi ....
Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul a trouver ce truc nul a ch.er.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Il faudrait envoyer ce poste à la responsable rlink qui est si fière de cette daube.
Il y a des vidéos marketing qui trainent sur youtube.
Il y a des vidéos marketing qui trainent sur youtube.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ca remarche maintenant il me semble.
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pas pour moi, non. Toujours bloqué au 17/01 07h57. Depuis plus rien...
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
avec un peu de bol, durant tout ce temps les kms parcourus sont pas décomptés ça serait bonnard, ça^^
Nono81- Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : St Sulpice (Tarn)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je confirme ça remarche.
La charge de dimanche soir apparait, mais pas celle de samedi soir.
La charge de dimanche soir apparait, mais pas celle de samedi soir.
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pas pour moi, du 17 je suis passé au 18/01.. y'a un mieux mais c'est toujours pas ça. Qui va oser prendre la responsabilité de ce fiasco ?
Borceval- Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Nord
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas, enfin, toujours bloqué au 17.
Pour être entendu par Renault, il y a un canal qui fonctionne très bien, c'est un commentaire sur la page Facebook de Renaul.
Ils ont tellement peur du bad buzz qu'ils ( les community managers) surveillent de très près.
J'avais posté un commentaire sur leur page parceque Renault Toulouse n'arrivait pas à trouver de Zoe, ils m'ont contacté et la solution a été trouvée très vite.
Pour être entendu par Renault, il y a un canal qui fonctionne très bien, c'est un commentaire sur la page Facebook de Renaul.
Ils ont tellement peur du bad buzz qu'ils ( les community managers) surveillent de très près.
J'avais posté un commentaire sur leur page parceque Renault Toulouse n'arrivait pas à trouver de Zoe, ils m'ont contacté et la solution a été trouvée très vite.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Pas de mise à jour ce matin non plus .....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ca refonctionne !
J'ai recu les sms pour la charge de cette nuit (1h-2h15) et l'appli ZE est à jour.
J'ai recu les sms pour la charge de cette nuit (1h-2h15) et l'appli ZE est à jour.
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je viens de mettre ma zoé en charge, ni Mail ni mise à jour du statut dans l'application iPhone...,
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Nop, pas pour moi...
A suivre, ne désespérons pas!
A suivre, ne désespérons pas!
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Ca bouge un peu, je n'ai pas reçu de mail mais My Z.E. Online a récupéré quelques infos ....
L'historique de charge s'est mis à jour pour les charges du 19 et du 20 mais il manque la fin....
A suivre ....
L'historique de charge s'est mis à jour pour les charges du 19 et du 20 mais il manque la fin....
A suivre ....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
ça remarche!...
Ce matin mails classiques de My ZE on line... avant et après la charge... tout semble re-fonctionner normalement.
SwingAl- Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 63
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
En effet, ça a l'air de fonctionner.
Dès que ma femme est partie (nous n'avons pas rechargé la Zoe cette nuit) l'état de la batterie c'est mis à jour.
Les recharges effectuées pendant l’arrêt du service ne sont pas à jour, la Zoe ne transmet apparemment pas l'historique.
Dès que ma femme est partie (nous n'avons pas rechargé la Zoe cette nuit) l'état de la batterie c'est mis à jour.
Les recharges effectuées pendant l’arrêt du service ne sont pas à jour, la Zoe ne transmet apparemment pas l'historique.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+1, mail de fin de charge de cette nuit reçu.
A ce propos, hier, mes réglages de programmation de charge dans la ZOE avait été réinitialisé...
C'est reparti... mais bon, c'est pas RLINK qui va être à jour
A ce propos, hier, mes réglages de programmation de charge dans la ZOE avait été réinitialisé...
C'est reparti... mais bon, c'est pas RLINK qui va être à jour
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
La dernière mise à jour de RLink date de septembre...
Est-ce qu'on peut rêver d'avoir un jour une version entièrement debuguée, ou bien on va devoir se traîner ces plantages intempestifs et autre bugs jusqu'au bout ?
Est-ce qu'on peut rêver d'avoir un jour une version entièrement debuguée, ou bien on va devoir se traîner ces plantages intempestifs et autre bugs jusqu'au bout ?
TomC- Messages : 5165
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Eras45- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Fabien a écrit:+1, mail de fin de charge de cette nuit reçu.
A ce propos, hier, mes réglages de programmation de charge dans la ZOE avait été réinitialisé...
C'est reparti... mais bon, c'est pas RLINK qui va être à jour
+1 perte de mes réglages de programmation de charge avant hier
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Chez moi la moitié de "ZE Online" n'a jamais marcher (pas historique de charge, pas de mails).
La charge par calendrier ne fonctionne pas, mais le démarrage en différée oui (heureusement car sinon ma femme aurait tué 1 ou 2 gars de chez Renault).
On a appelé 1ère semaine de janvier pour RDV le 30 janvier pour faire une mise à jour R-Link...
Heureusement que le reste de la voiture est parfait pour le moment.
La charge par calendrier ne fonctionne pas, mais le démarrage en différée oui (heureusement car sinon ma femme aurait tué 1 ou 2 gars de chez Renault).
On a appelé 1ère semaine de janvier pour RDV le 30 janvier pour faire une mise à jour R-Link...
Heureusement que le reste de la voiture est parfait pour le moment.
AlexC- Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Je sais pas si le ze online joue un role dans la programmation de la charge depuis le rlink mais lundi mon calendrier dans le rlink étais tous effacé et ce matin ma voiture n'avais chargé qu'a 73% au lieu des 100% j'ai donc du aller en sortant du boulot ce soir faire un détour dans la ville voisine pour recharger Zoé afin de rentrer chez moi !! au total 1h de perdu merci rlink ou ze online !!! et j'avais programmé le chauffage et bien nada aussi la voiture n'as pas préchauffé ! je n'ai rien compris c'est la première fois que ça déconne autant et comme je fais 110 kms tous les jours vous imaginez que le moindre % en moins est fatal !! D'autre on eus un probleme de charge cette nuit ?? j'espère que demain tous sera OK
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Et ça continue...
Aucune trace de la recharge de cette nuit, que cela soit sur My Z.E Online ou par mail...
Étant informaticien, je peux comprendre que parfois il peut y avoir un problème avec un serveur mais là, ça fait peur...,
Aucune trace de la recharge de cette nuit, que cela soit sur My Z.E Online ou par mail...
Étant informaticien, je peux comprendre que parfois il peut y avoir un problème avec un serveur mais là, ça fait peur...,
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+1Fred.Leudon a écrit:Et ça continue...
Aucune trace de la recharge de cette nuit, que cela soit sur My Z.E Online ou par mail...
Étant informaticien, je peux comprendre que parfois il peut y avoir un problème avec un serveur mais là, ça fait peur...,
Pas de mail ce matin et l'appli mobile ne répond même pas !
Pas bien stable tout ça...
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
+1
Le site my ZE online ne réponds pas.
Le site my ZE online ne réponds pas.
fred et sylvie- Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse
Re: My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
Des problèmes de serveur, ça peut arriver, un disque qui lâche, un problème de mise à jour aussi.
Là où ça commence a être problématique, c'est que pour certain, ces pannes font que le matin, pour partir au boulot, la voiture n'est pas chargée.
Par exemple, la dernière fois où le préchauffage à fonctionné depuis l'application date du mois de juin...
De plus, ce n'est pas un service de confort offert par Renault mais bien une option que nous payons et que nous payons chère.
La moindre des choses serait un petit mail aux utilisateur pour présenter ses excuses et éventuellement dit ce qui se passe.
Là où ça commence a être problématique, c'est que pour certain, ces pannes font que le matin, pour partir au boulot, la voiture n'est pas chargée.
Par exemple, la dernière fois où le préchauffage à fonctionné depuis l'application date du mois de juin...
De plus, ce n'est pas un service de confort offert par Renault mais bien une option que nous payons et que nous payons chère.
La moindre des choses serait un petit mail aux utilisateur pour présenter ses excuses et éventuellement dit ce qui se passe.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Sujets similaires
» Problème Rlink depuis mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
» Plus de voix sur R-Link Zoé suite à màj GPS
» Bouton Home HS depuis mise à jour de septembre 2013
» C'est mon tour aussi, TCU HS à changer :( - mise à jour RLINK, charge différée
» ZE50 R110 : baisse d'autonomie depuis la dernière mise à jour
Page 3 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum