ZE Interactive
+18
jb68
Thierry77
BriceM
Barbiton
Gaston
stef44
Jean-Yves.Coupdepouce
cinquecento
fifaclint
minibiti
alexdemouroux
nickos_fr
Pixel
ZElectroVE
sas13
RD150
crazyfrog
Feneck91
22 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ZE Interactive
Va voir sur my-Renault, j'ai pu prolonger ZE-interactive d'un an gratuitement. Une promo peut-etre, pour faire passer la pilule ....
Mais c'est quand même bizarre ton souci, car pour moi ça fonctionne à 100 % (quand les serveurs ou l'application ne sont pas en rade).
Cela ne viendrait-il pas du fait que au départ tu as une Zoé 22 kWh, même si maintenant tu as une batterie 41 kWh ? Les calculateurs de la voiture ont probablement gardé les gènes de l'ancienne, et que peut être pour l'ancienne ça ne fonctionne pas comme sur les ZE40 et ZE50.
Mais c'est quand même bizarre ton souci, car pour moi ça fonctionne à 100 % (quand les serveurs ou l'application ne sont pas en rade).
Cela ne viendrait-il pas du fait que au départ tu as une Zoé 22 kWh, même si maintenant tu as une batterie 41 kWh ? Les calculateurs de la voiture ont probablement gardé les gènes de l'ancienne, et que peut être pour l'ancienne ça ne fonctionne pas comme sur les ZE40 et ZE50.
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: ZE Interactive
Ben des fois ça marche quand elle est branchée. Et parfois ça marche débranché. Et parfois souvent ça marche pas...
MyZE Interactif dans le R-Link Store = 24,90 €
Dans renouveler : MY Z.E INTER@CTIVE GRATUIT
Mais en dessous : achat impossible !
Parce que je n'ai pas mis la Toolbox ?
EDIT : j'ai mis la Toolbox et la carte SD, c'est toujours pareil ! En plus, les commentaires indiquent qu'il faut installer l'application ZEInteractive sur son smartphone => ce n'est plus d'actualité, cette application ne fonctionne plus et n'est plus maintenue, elle est remplacée par l'application MyRenault. Même sur les informations du service Renault, ce n'est pas à jour ! Lamentable.
MyZE Interactif dans le R-Link Store = 24,90 €
Dans renouveler : MY Z.E INTER@CTIVE GRATUIT
Mais en dessous : achat impossible !
Parce que je n'ai pas mis la Toolbox ?
EDIT : j'ai mis la Toolbox et la carte SD, c'est toujours pareil ! En plus, les commentaires indiquent qu'il faut installer l'application ZEInteractive sur son smartphone => ce n'est plus d'actualité, cette application ne fonctionne plus et n'est plus maintenue, elle est remplacée par l'application MyRenault. Même sur les informations du service Renault, ce n'est pas à jour ! Lamentable.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Bon... Attention... Roulement de tambours....
J'ai acheté ce service, 24,90 € pour 2 ans c'est raisonnable...
La facturation fonctionne bien !
Mais je met la carte et la le R-Link Toolbox me dit que ma carte SD est corrompue et qu'il faut que je la restore par une ancienne version de 2018 !!
Je la remet dans le R-Link, tout fonctionne impeccablement.
Je la remet dans le PC et il me redit que ma carte SD est corrompue, je fais annuler (je ne vais pas faire une restauration qui risque de planter et de me perdre toute ma carte) et il m'indique que la carte est à jour. Mais dans la voiture il n'indique pas que le service ZE Interactive est activé.
Voilà, comme d'habitude ça commence mal !
Je voulais acheter la mise à jour TomTom pour avoir les vitesses à 80 km/h et une mise à jour plus récente que celle que j'ai et qui date de 2014 !
Je crois que ça va attendre que ce premier problème soit résolu. J'en ai pour deux ans quoi !
J'ai acheté ce service, 24,90 € pour 2 ans c'est raisonnable...
La facturation fonctionne bien !
Mais je met la carte et la le R-Link Toolbox me dit que ma carte SD est corrompue et qu'il faut que je la restore par une ancienne version de 2018 !!
Je la remet dans le R-Link, tout fonctionne impeccablement.
Je la remet dans le PC et il me redit que ma carte SD est corrompue, je fais annuler (je ne vais pas faire une restauration qui risque de planter et de me perdre toute ma carte) et il m'indique que la carte est à jour. Mais dans la voiture il n'indique pas que le service ZE Interactive est activé.
Voilà, comme d'habitude ça commence mal !
Je voulais acheter la mise à jour TomTom pour avoir les vitesses à 80 km/h et une mise à jour plus récente que celle que j'ai et qui date de 2014 !
Je crois que ça va attendre que ce premier problème soit résolu. J'en ai pour deux ans quoi !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
lol perso au bout de 1 mois j'ai enfin réussi à mettre à jour tomtom
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15563-activation-rlink-mise-a-jour-carte-tomtom
sinon ze connect et ze interactive pour le moment j'ai jamais rien payé reçu que des factures à 0 euros
et de toute façon je n'aurai pas payé juste pour cela.
sinon pour la carte corrompu ça vient peut être du pc et du type de formatage de la carte une histoire de fat 32 ou ntfs je sais plus il ne faut surtout pas l'effacer mais essayer dans un autre ordi perso moi sur le mac là c'est passé mais sur le pc non (w10 je crois)
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15563-activation-rlink-mise-a-jour-carte-tomtom
sinon ze connect et ze interactive pour le moment j'ai jamais rien payé reçu que des factures à 0 euros
et de toute façon je n'aurai pas payé juste pour cela.
sinon pour la carte corrompu ça vient peut être du pc et du type de formatage de la carte une histoire de fat 32 ou ntfs je sais plus il ne faut surtout pas l'effacer mais essayer dans un autre ordi perso moi sur le mac là c'est passé mais sur le pc non (w10 je crois)
Re: ZE Interactive
Déjà que Renault t'oblige à acheter un téléphone mobile (et pas n'importe lequel, il faut choisir dans la liste "agréée") pour pouvoir utiliser essayer d'utiliser leur application, si en plus il t'oblige à acheter un nouveau PC à chaque mise à jour .
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: ZE Interactive
j'ai acheter le mois dernier une Q210 en occase, et dessus je voulais y mettre ZE interactive et ZE connecte, du coup j'ai appeler la hotline qui ma activé le ZE connect pour 36 mois Gratuitement mais j'ai du acheter l'application a 24,90 € et ça a mis 48h a s'activer sur la voiture des que toolbox a fait la mise a jour a partir du site myrenault et la tout fonctionne bien, au pire essai de faire une nouvelle carte mémoire avec rlink explorer ?
alexdemouroux- Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 43
Localisation : Mouroux
Re: ZE Interactive
Ne nous précipitons pas... On va attendre 72 heures !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Ça y est ! La Zoé m'a dit que ZE Interactive était activé !
Du coup, 95% de batterie, je lance le pré-conditionnement avec l'application (3 fois de suite) et ..... ECHEC
Du coup, ils n'ont pas voulu m'en faire cadeau de ce service, dès demain j'appelle pour que ça marche : j'ai payé cette fois ça DOIT fonctionner !
Du coup, 95% de batterie, je lance le pré-conditionnement avec l'application (3 fois de suite) et ..... ECHEC
Du coup, ils n'ont pas voulu m'en faire cadeau de ce service, dès demain j'appelle pour que ça marche : j'ai payé cette fois ça DOIT fonctionner !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Oui elle est toujours sur automatique. Mais j’ai l’impression que ça marche mieux quand la voiture est branchée...
Demain j’ai mis le preconditionnement programmé, on va bien voir.
Demain j’ai mis le preconditionnement programmé, on va bien voir.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
si elle doit être branché c'est peu utile du coup, ce qu'on a apprécié pendant la canicule c'est de rentrer dans une voiture fraîche en retour de ballade en lançant le truc 5 min avant d'arriver.
Sinon je ne sais pas sur quel opérateur il sont, ni sur quelle norme edge,3g 4g ? c'est peut être juste une histoire de mauvaise réception, car une fois ou 2 c'était bien partie sur l'appli mais arrivé à la voiture nada, heureusement que c'est gratuit sinon j’aurai demandé un geste.
Sinon je ne sais pas sur quel opérateur il sont, ni sur quelle norme edge,3g 4g ? c'est peut être juste une histoire de mauvaise réception, car une fois ou 2 c'était bien partie sur l'appli mais arrivé à la voiture nada, heureusement que c'est gratuit sinon j’aurai demandé un geste.
Re: ZE Interactive
J'ai demandé un geste qui m'a été refusé ! Du coup je paye, je veux que le service fonctionne.
Je confirme : le pré conditionnement programmé a échoué lui aussi.
Et ce matin, voiture en charge, je lance le pré-conditionnement : ça marche.
En fait ce service n'a l'air de fonctionner QUE voiture branché ET en train de charger (parce que si elle s'endort, même branché ça ne fonctionne plus).
C'est un peu restrictif, tellement restrictif que du coup je ne vois pas l'intérêt !
Aujourd'hui je vais aller gueuler chez Renault !
Je confirme : le pré conditionnement programmé a échoué lui aussi.
Et ce matin, voiture en charge, je lance le pré-conditionnement : ça marche.
En fait ce service n'a l'air de fonctionner QUE voiture branché ET en train de charger (parce que si elle s'endort, même branché ça ne fonctionne plus).
C'est un peu restrictif, tellement restrictif que du coup je ne vois pas l'intérêt !
Aujourd'hui je vais aller gueuler chez Renault !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Bon je vais me plaindre aussi!
Ca fait 2 semaines que je suis sans services connectés et ça commence à me les hacher menu !
Tout marchait à peu près bien, sauf que dans l'app My Renault, je n'avais pas de mise à jour correcte de km restants (ils ne se mettaient à jour qu'à la fin d'une charge, pas après chaque trajet) et du temps de charge restant lors de charges (il restait bloqué sur l'estimation initiale).
Donc je contacte l'assistance multimédia, qui me dit d'enlever le véhicule et de le remettre.
Et ben maintenant je ne peux plus connecter l'app à la voiture.
J'ai un message qui me dit "vos services connectés ont expiré", alors qu'ils ne le sont pas (un gars du support m'a confirmé ça).
Et sur myr.renault.fr, dans la section Easy Connect Store j'ai ça :
Dans mes services : Vous n'avez pas encore de services souscrits pour votre véhicule. Rendez-vous sur l'onglet "Catalogue" pour découvrir les services éligibles avec votre véhicule et demander la souscription à des contrats de service connectés !
Dans catalogue : Vous avez déjà activé tous les services disponibles pour votre véhicule.
Alors on me dit que le service technique est sur le cas, encore une fois...
La semaine passée, le même service technique m'envoie une réponse bateau à la "créez un compte depuis l'app My Renault, ajoutez votre véhicule, synchronisez avec la voiture".
Je commence vraiment à perdre patience...
Et encore j'ai du bol, je parle français et j'ai le numéro de l'assistance multimedia !
@Feneck91: gueule leur dessus pour moi aussi !
Ca fait 2 semaines que je suis sans services connectés et ça commence à me les hacher menu !
Tout marchait à peu près bien, sauf que dans l'app My Renault, je n'avais pas de mise à jour correcte de km restants (ils ne se mettaient à jour qu'à la fin d'une charge, pas après chaque trajet) et du temps de charge restant lors de charges (il restait bloqué sur l'estimation initiale).
Donc je contacte l'assistance multimédia, qui me dit d'enlever le véhicule et de le remettre.
Et ben maintenant je ne peux plus connecter l'app à la voiture.
J'ai un message qui me dit "vos services connectés ont expiré", alors qu'ils ne le sont pas (un gars du support m'a confirmé ça).
Et sur myr.renault.fr, dans la section Easy Connect Store j'ai ça :
Dans mes services : Vous n'avez pas encore de services souscrits pour votre véhicule. Rendez-vous sur l'onglet "Catalogue" pour découvrir les services éligibles avec votre véhicule et demander la souscription à des contrats de service connectés !
Dans catalogue : Vous avez déjà activé tous les services disponibles pour votre véhicule.
Alors on me dit que le service technique est sur le cas, encore une fois...
La semaine passée, le même service technique m'envoie une réponse bateau à la "créez un compte depuis l'app My Renault, ajoutez votre véhicule, synchronisez avec la voiture".
Je commence vraiment à perdre patience...
Et encore j'ai du bol, je parle français et j'ai le numéro de l'assistance multimedia !
@Feneck91: gueule leur dessus pour moi aussi !
minibiti- Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 51
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)
Re: ZE Interactive
La dernière fois où les SMS et tout le toutim ne répondait pas je suis resté 7 mois sans aucun service avant que ça ne refonctionne.
Je suis sans espoir, j'ai juste perdu 25 € !
Je suis sans espoir, j'ai juste perdu 25 € !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Demande une extension de la durée des services de 7 mois...
Si tu as payé, tu dois avoir le service correspondant ou un remboursement.
Si tu as payé, tu dois avoir le service correspondant ou un remboursement.
minibiti- Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 51
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)
Re: ZE Interactive
Pour les 7 mois, ils m'avaient remis tous les services pendant 1 an, j'avais trouvé ça correct.
Là, il pourrait me mettre 10 ans, 10 ans de truc qui marche pas...
Là, il pourrait me mettre 10 ans, 10 ans de truc qui marche pas...
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Cela vaudrait une analyse plus approfondie mais je dirais que l'on frôle le masochisme , depuis le temps que l'on alerte sur la (non) qualité de l'informatique vu par Renault, il y en a encore qui se laissent prendre au piège en payant pour avoir... rien de plus qu'avant.
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: ZE Interactive
@Feneck91 est un grand petit naïf !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZE Interactive
Non, je suis un rêveur !
Et puis là je paye, je vais pouvoir aller gueuler, peut-être un jour ça marchera !
Sauf si on me dit : mais monsieur, il FAUT que la voiture soit branchée pour que ça marche !
Et puis là je paye, je vais pouvoir aller gueuler, peut-être un jour ça marchera !
Sauf si on me dit : mais monsieur, il FAUT que la voiture soit branchée pour que ça marche !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Feneck91 a écrit:La dernière fois où les SMS et tout le toutim ne répondait pas je suis resté 7 mois sans aucun service avant que ça ne refonctionne.
Je suis sans espoir, j'ai juste perdu 25 € !
Bon, c'est de la redite (voir première page du fil) mais ne pas oublier que "tout le toutim" est scindé en deux parties :
Les informations de la batterie (niveau de charge, autonomie estimée, statut de branchement et de charge) et les sms de début et fin de charge sont données par ZE Connect.
ZE Interactive (25 € pour 2 ans) sert à programmer la charge et le pré-conditionnement d’air dans le véhicule pour obtenir une température de confort avant son utilisation (climatisation ou chauffage).
Feneck91 a écrit:Sauf si on me dit : mais monsieur, il FAUT que la voiture soit branchée pour que ça marche !
https://www.renault.fr/vehicules-electriques/zoe/batterie-recharge.html
Pré-conditionnement de l'habitacle
Gagnez en autonomie avec le pré-conditionnement. Lorsque le véhicule est branché, il est possible de programmer la température désirée depuis EASY LINK pour l'heure de votre départ ou de lancer le pré-conditionnement instantanément depuis votre smartphone avec une température cible de 21°C.
ZElectroVE- Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici
Re: ZE Interactive
On peut lancer le pré-conditionnement de la voiture même non branchée, je l'ai déjà fait !
Ou alors c'est une régression !
Et en plus, même branché ça ne fonctionne pas toujours (mais souvent mieux).
Franchement si c'est voiture branché, quel est l’intérêt du pré-conditionnement instantané ?
Ou alors c'est une régression !
Et en plus, même branché ça ne fonctionne pas toujours (mais souvent mieux).
Franchement si c'est voiture branché, quel est l’intérêt du pré-conditionnement instantané ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
L'intérêt, c'est de pouvoir lancer le préconditionnement depuis ta salle de bains sans avoir à descendre au garage ou sur le parking, pieds nus dans la neige.
Ça peut se faire par programmation mais tu ne sais pas forcément la veille à quelle heure précise tu vas partir le lendemain.
Le bouton sur la carte, il n'y a que ça de vrai. Je l'utilise très souvent. Et, chez moi, ça fonctionne à tous les coups.
Ça peut se faire par programmation mais tu ne sais pas forcément la veille à quelle heure précise tu vas partir le lendemain.
Le bouton sur la carte, il n'y a que ça de vrai. Je l'utilise très souvent. Et, chez moi, ça fonctionne à tous les coups.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZE Interactive
Feneck91 a écrit:On peut lancer le pré-conditionnement de la voiture même non branchée, je l'ai déjà fait !
Personne n'a dit que c'était impossible.
Mais si ce n'est pas contractuel, il y a risque de redressement financier pour utilisation épisodique d'un service non prévu au contrat ZE Interactive
Pixel a écrit:Le bouton sur la carte, il n'y a que ça de vrai.
Exactement, et si la salle de bain est trop loin du véhicule, il y a des trucs comme ça pour vous aider : https://fr.aliexpress.com/item/32895893520.html
ZElectroVE- Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici
Re: ZE Interactive
Clair, ça, ça fonctionne à tous les coups tant qu'on reste à portée !Pixel a écrit:Le bouton sur la carte, il n'y a que ça de vrai. Je l'utilise très souvent. Et, chez moi, ça fonctionne à tous les coups.
Ça, ça me ferait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en ai oublié quelques uns) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZElectroVE a écrit:Mais si ce n'est pas contractuel, il y a risque de redressement financier pour utilisation épisodique d'un service non prévu au contrat ZE Interactive Smile
mdr ton répéteur, il faut installer ça quand tu sors en ville pour déclencher la clim à distance !
Ça ne serait pas plus simple si l'informatique made by Renault fonctionnait ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Feneck91 a écrit:mdr ton répéteur, il faut installer ça quand tu sors en ville pour déclencher la clim à distance !
Attention, ne fonctionne qu'à partir d'une salle de bain.
ZElectroVE- Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Ici
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum