ZE Interactive
+18
jb68
Thierry77
BriceM
Barbiton
Gaston
stef44
Jean-Yves.Coupdepouce
cinquecento
fifaclint
minibiti
alexdemouroux
nickos_fr
Pixel
ZElectroVE
sas13
RD150
crazyfrog
Feneck91
22 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ZE Interactive
Pour avoir l’appli pour la Zoe, juste pour lancer le chauffage,
c’est bien ZE interactive ?
Quel Binz …
J’enregistre la Zoe sur My Renault
Qui le renvoie vers RLink Store
Qui le demande d’acheter My ZE interactive gratuit avec facture gratuite.
Puis il faut mettre à jour la carte SD sur un ordinateur
C’est pas simple mais bon je suppose que la connexion à distance n’est pas faite pour ça …
J’ai bon ?
( pas encore fait l’opération sur la carte SD )
c’est bien ZE interactive ?
Quel Binz …
J’enregistre la Zoe sur My Renault
Qui le renvoie vers RLink Store
Qui le demande d’acheter My ZE interactive gratuit avec facture gratuite.
Puis il faut mettre à jour la carte SD sur un ordinateur
C’est pas simple mais bon je suppose que la connexion à distance n’est pas faite pour ça …
J’ai bon ?
( pas encore fait l’opération sur la carte SD )
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: ZE Interactive
Bonsoir Bigfoot, de mémoire, il me semble qu'il suffit d'installer l'application my Renault que tu télécharges sur Apple store ou google store, et ensuite tu fais ajouter un véhicule, tu renseignes le VIN et normalement ca suffit.
Ca fait plus que te permettre de lancer la clim ou le chauffage, ca te permet de connaitre à tout moment l'état de charge de la batterie, d'avoir des alertes sms de début, fin ou interruption de charge, ou de programmer la recharge.
Pas besoin de reprogrammer la carte SD,il faut le faire seulement lorsqu'on souhaite mettre à jour les cartes du navigateur Tomtom. Je l'avais fait il y a un an environ.
Ca fait plus que te permettre de lancer la clim ou le chauffage, ca te permet de connaitre à tout moment l'état de charge de la batterie, d'avoir des alertes sms de début, fin ou interruption de charge, ou de programmer la recharge.
Pas besoin de reprogrammer la carte SD,il faut le faire seulement lorsqu'on souhaite mettre à jour les cartes du navigateur Tomtom. Je l'avais fait il y a un an environ.
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: ZE Interactive
Merci !
Le VIN est rentré, la Zoe est bien connue mais pas d’accès à ces options, je pense qu’il faut quand même faire ce que j’ai dit, mais c’est un peu fouillis et je n’avais pas le temps.
Je vous tiendrai au courant.
Pas d’urgence, on ne charge qu’à la maison et pour dégivrer la touche magique va très bien.
S’il y a des acheteurs d’occasion qui se souviennent, je veux bien confirmation.
Le VIN est rentré, la Zoe est bien connue mais pas d’accès à ces options, je pense qu’il faut quand même faire ce que j’ai dit, mais c’est un peu fouillis et je n’avais pas le temps.
Je vous tiendrai au courant.
Pas d’urgence, on ne charge qu’à la maison et pour dégivrer la touche magique va très bien.
S’il y a des acheteurs d’occasion qui se souviennent, je veux bien confirmation.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: ZE Interactive
Il faut ZE Connect pour accéder aux services connectés et ZE Interactive pour le pré-conditionnement et programmation de charge.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: ZE Interactive
La Zoé de Bigfoot a bien les deux, ZE connect et ZE interactive, puisque c'était ma voiture il y a 4 jours, et que j'utilisais ces fonctionnalités. Et il a ces services au moins jusqu'à la fin juin (date anniversaire ou il faudra peut-etre prolonger quelque chose).
Pour cela il faut, sur un ordinateur de préférence, aller sur le site my-renault, ou l'on voit les dates de fin des services, qu'il suffit de renouveller (je crois que ces deux là sont gratuits).
Pour cela il faut, sur un ordinateur de préférence, aller sur le site my-renault, ou l'on voit les dates de fin des services, qu'il suffit de renouveller (je crois que ces deux là sont gratuits).
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: ZE Interactive
Est-ce que la synchronisation a bien été effectuée ? Sinon aucune raison que cela ne fonctionne pas.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: ZE Interactive
Sauf erreur, ces services sont rattaché au compte de l'utilisateur, vu que l'utilisateur vient de changer il semble normal de devoir les re-souscrire, non ?
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: ZE Interactive
À ma connaissance, ce n'est pas le cas. J'en ai eu 2 d'occasion et je pense que je n'ai pas prolongé les 2 services immédiatement.
Par contre, il faut peut être que @sas13 supprime la voiture de son compte.
Par contre, il faut peut être que @sas13 supprime la voiture de son compte.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: ZE Interactive
C'est déjà fait.fifaclint a écrit:Par contre, il faut peut être que @sas13 supprime la voiture de son compte.
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: ZE Interactive
Je ne sais pas si c'est comparable : mais personnellement lorsque, pour tenter de faire fonctionner les services connectés de notre zoé, j'avais supprimé la voiture de mon compte cela n'avait pas suffit... Il avait fallu que je supprime mon compte et même les cookies, puis que je recommence toute la procédure (création du compte, ajout du véhicule...) : ensuite seulement ça avait fonctionné
R2D2- Messages : 3874
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 72
Localisation : Sud Vienne (86)
Re: ZE Interactive
Oui, mais là on est pas dans ce cas, puisqe Bigfoot a du créer un compte my Renault vu qu'il n'en avait pas juste avant. Et moi j'ai bien supprimé la Zoé en question de mon compte.
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: ZE Interactive
Merci pour votre participation
Je n’ai pas trop le temps de m’en occuper et ce n’est pas prioritaire, je vous tiendrai au courant
Je n’ai pas trop le temps de m’en occuper et ce n’est pas prioritaire, je vous tiendrai au courant
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: ZE Interactive
C’est bon en fait il fallait un code à 10 chiffres et lettres qui avait été reçu par mail
Merci à tous
( pas besoin de toucher la carte SD )
Merci à tous
( pas besoin de toucher la carte SD )
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: ZE Interactive
Ce n'est pas ce que j'avais dit plus haut ?
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: ZE Interactive
Bon ça ne fonctionne plus ... encore une fois.
Zoé supprimée puis ré-ajouté => impossible de la synchroniser, le code (mot de passe) ne fonctionne plus !
Appel à la hotline, j'arrive à synchroniser mais le pré-conditionnement ne fonctionne toujours pas !
Zoé supprimée puis ré-ajouté => impossible de la synchroniser, le code (mot de passe) ne fonctionne plus !
Appel à la hotline, j'arrive à synchroniser mais le pré-conditionnement ne fonctionne toujours pas !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZE Interactive
Bonjour,
un peu le même sujet : ZOE d occasion et avec l'application MY RENAULT je ne peux pas mettre en marche le préconditionnement, ni voir l état de charge, ni localiser la zoe etc...
C'est dommage, et j'ai un message d'alerte ! Comment faire pour "forcer" la désinstallation par l'ancien propriétaire ?
Véhicule acheté en concession ... remettre à zéro la Zoe?
Merci pour votre aide !
A bientôt,
un peu le même sujet : ZOE d occasion et avec l'application MY RENAULT je ne peux pas mettre en marche le préconditionnement, ni voir l état de charge, ni localiser la zoe etc...
C'est dommage, et j'ai un message d'alerte ! Comment faire pour "forcer" la désinstallation par l'ancien propriétaire ?
Véhicule acheté en concession ... remettre à zéro la Zoe?
Merci pour votre aide !
A bientôt,
gadjet- Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 43
Localisation : 13 du coté de l'Etang de Berre
Re: ZE Interactive
Tu n'es pas dans le bon sujet vu que tu as une Zoe 52 kWh.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: ZE Interactive
ok merci Je vais essayer de trouver le bon sujet.
Bonne journée
Bonne journée
gadjet- Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 43
Localisation : 13 du coté de l'Etang de Berre
Re: ZE Interactive
Le bon sujet, c'est dans la rubrique easy link vu que les 2 systèmes sont gérés différemment.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: ZE Interactive
je découvre, et je ne trouve pas ces noms de systèmes et d'applications très intuitifs
heureusement les utilisateurs le plus assidus aident
heureusement les utilisateurs le plus assidus aident
gadjet- Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 43
Localisation : 13 du coté de l'Etang de Berre
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum